Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour gédéon

par Light Seeker, samedi 29 mai 2021, 20:21 (il y a 1793 jours) @ gédéon

Tu vois... tu me donnes ton opinion et tu critiques ma démarche, mais tu t'attends que je n'y réponde pas et que je ne te donnes pas la mienne en retour, tout comme tu sembles vouloir que je fasse la même chose avec les autres dans mes échanges sur différents sujets. Tu critiques, tu critiques et critiques encore ma démarche... mais jamais un mot sur le fond des sujets... juste sur la forme et sur la personne. Depuis le début, ton attitude envers moi est celle d'une personne qui se sent attaquée comme ve2lom te l'avais fait remarquer, alors que je n'ai rien fait d'autre que de débattre avec certains à l'aide de sources et d'infos précises, qui débouchaient sur des conclusions que tu n'aimais simplement pas. Donc tu attaquais le messager pour compenser j'imagine. Tout le monde peut le voir. Mais je ne t'en veux pas quand même... Peut-être as tu vécu des situations dans ta vie ou des gens t'imposaient des choses, ce qui t'a conduit à voir cette attitude un peu partout, même quand ce n'est pas le cas du tout... mystère...

1007 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2026, 13:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact