Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour gédéon et autres

par Vulcain @, samedi 29 mai 2021, 22:46 (il y a 1793 jours) @ ve2 lom

Mon intuition me dit que vous vous trompez sur les causes réelles de ce virus et que vous trompez sur les scientifiques qui ont conçu ces vaccins a la demande des autorités sanitaires...et avec l'âge que j'ai je ne me suis pas trompé souvent...

La thèse que je privilégie, à la fois intuitivement et par sa plus grande plausibilité, est que les virus naturels sont fabriqués par nos propres corps pour son fonctionnement normal, et que le voir comme une méchante nanobibitte d'origine externe relève d'une mauvaise interprétation de leur nature. Oh, bien sûr, n'étant qu'un informaticien, statistiquement je n'ai qu'une chance sur quelques milliards face à la marée des virologues, épidémiologistes et autres infectiologues.

Par contre, à cause des caractéristiques particulières attribuées à ce qu'ils ont appelé SRAS-CoV-2 (et toujours pas isolé au sens pur du terme), je pense assez probable qu'il s'agisse d'une arme bactériologique. Cependant, pour l'instant, elle a dû décevoir ses concepteurs, devant la résistance inattendue du corps humain.

On verras bien...ou seront les milliers de morts que vous annoncez...sur les zombies régis par la 5g...sur papiers seulement chez certains qui en profiteront pour lancer leur livre sur les ratés de leurs prévisions...

Patience, les vaccins vont te les amener avec un peu de chance.:-D
Quoi qu'il en soit, tant mieux si ça n'arrive jamais.

Nos idées et nos intuitions valent les vôtres…

Ça, c'est le temps qui le dira.
Pour l'instant, il est encore bien trop tôt et il ne faut pas se fier aux apparences.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

906 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 56 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 56 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2026, 13:28
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact