Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour gédéon et autres

par ve2 lom, samedi 29 mai 2021, 22:21 (il y a 1793 jours) @ Vulcain

Discréditer ceux qui font de supposés études de terrain...qui sont les seuls a avoir trouvés le remède...est sain car cela devrait les forcer a apporter des preuves de ce qu'ils avancent...c'est ce qu'ils ne font pas... c'est si bon que ça ou sont ces patients guéris...est-ce hypothétique ou réel...

Discréditer les membres du forum...non..mais juste les ramener sur terre...de temps en temps...on attaque les idées mais pas les membres du forum...

Mon intuition me dit que vous vous trompez sur les causes réelles de ce virus et que vous trompez sur les scientifiques qui ont conçus ces vaccins a la demande des autorités sanitaires...et avec l'âge que j'ai je ne me suis pas trompé souvent...

On verras bien...ou seront les milliers de morts que vous annoncez...sur les zombies régis par la 5g...sur papiers seulement chez certains qui en profiteront pour lancer leur livre sur les ratés de leurs prévisions...

Nos idées et nos intuitions valent les vôtres...

VE2 LOM;-)

---
La loi cosmique s'accomplit!

956 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2026, 14:54
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact