Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Désinformation massive autour de l'hydroxychloroquine

par F Fernand, samedi 29 mai 2021, 22:28 (il y a 1793 jours) @ Vulcain

Salut Vulcain

Comme je disais le monde de l'invisible avance dans le temps.

Les ombres s'acharnent sur la hydroxychloroquine. Il y a des raisons profondes a se sujet. Comme ont est dans une prise de controle du cerveau par l'empire avec sa nano particules et la cybernétique,, selon le comportement de l'empire par rapport a se produit, on pourrait de fason intuitive découvrit que ce produit a un lien sur le cerveau, pourrait empêcher les plants de controle des cerveaux.

On pourrait il supposer que une personne qui resoit de l'hydroxy. devient moins influensable, donc difficile a controle.

Il faut que tu commprennes que tout produit qui empêche le controle du cerveau devient l'ennemie de l'empire

J'espère Vulcain avec tout tes livres de sciencee fixions, tu comprends ce que je te dis.

Si je fait l'avocat de l'impossible, ce produit serait untile pour lutter contre l'empire,, sinon l'empire ne s'en préoccuperait pas. L'empire controle déja la terre, mais la prochainnne étape est un controle plus intime avec la cybernétique. Tout sa c'est pour empêcher l'évoluer des Hommes sur terre. La Terre pas en évolution, et le beau diable la sait, tout ces sénarios que l'ont voit sur terre, sert seulement a empêcher cela. Comme je te disaits , le bon dieu va quand même être vaincoeur. Même si beaucoup de monde aime le beau diable sur terre, le bon dieu va le vaincre pareil, sinon c'est le beau diable qui serait le boss.

Pour terminer l'histoire, ce produit contien des subtances qui s'oppose a l'empire. Il faut découvrir les molécules de ce produit, et en analiser les effets sur le cerveau. L'empire de la dommination le sait déja. Ce N'est pas le beau diable qui va te dires la véritée.

Salut Vulcain

Fernand

912 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1276 utilisateurs enregistrés, 42 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 42 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2026, 14:53
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact