Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

@ konrad, suite et fin.

par Vulcain @, lundi 30 janvier 2017, 06:03 (il y a 3424 jours) @ Michel Alliance

Personnellement, je ne suis pas astralisé, je suis dans ce monde qui est astral et je nage dans cette réalité, la nuance est respectable. Le piston d’une voiture (je sais, tu n’aimes pas les analogies avec les voitures, mais bon, on est là pour casser des formes, non ? :-) ) est-elle une pièce de la voiture ou la voiture elle-même?
Les composantes…voilà ce que nous sommes. Chaque pièce est unique et accomplit un destin unique, mais tout ça est nourrie par les aléas que vivra absolument cette voiture. Notre vie est rivée à cette voiture et plusieurs veulent s’en détacher pour un monde meilleur.

Et bien moi pas. Ce qui m’importe à étudier, c’est la route qu’elle prendra, comprendre pourquoi elle la prendra et voir si en tant qu’être pensant, je puis en changer les directions si c’est vraiment nécessaire de le faire.

Quel que soit le chemin pris, le conducteur ne se trouve-t-il d'ailleurs pas au volant? Et qui est le véritable conducteur? L'ego? L'astral? La Conscience?...

---
François

https://nouveau-monde.ca/

913 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 69 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 69 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 05:09
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact