Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Pour compléter cher konrad.

par konrad ⌂, dimanche 29 janvier 2017, 08:37 (il y a 3425 jours) @ Michel Alliance

Quand je lis ici (sur le forum) ce qui est écrit au sujet de l'astral il y a l'idée que c'est un plan qui nous manipule par le biais des émotions ou des défunts restés prisonniers dans ce niveau. Lequel plan est régi par des entités dont les intentions sont clairement de nous maintenir emprisonnés dans cet état amoindri, ceci afin de les servir et de les nourrir.
Une manipulation à laquelle personne n'échappe, seuls quelques conscients y parviendraient, puisque chacun éprouve des émotions et des pensées.

C'est peut-être simpliste mais c'est ainsi que je le comprends lorsque l'on écrit sur l'astral. Je ne partage pas ce point de vue, ce qui pour certain est la preuve de ma totale astralisation. :-)

Est-ce pour autant que je nie toute influence, toute manipulation. Pas du tout, simplement elles n'ont pas besoin d'avoir pour cause l'astral.
L'astral existe, comme l'écrit Xalbat, au même titre que le mental ou l'émotionnel. Rajoutons le sexuel et ce que l'on pourrait appeler les plans profonds.
Tout cela participe de notre condition incarnée, de ce jeu auquel nous participons avec plus ou moins d'aisance.

Pour faire bonne mesure je dirais oui nous sommes tous astralisés de même nous sommes tous "fils de Dieu". ;-)

968 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 72 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 72 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/06/2026, 05:07
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact