Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Il n'y a pas de quoi mais ce n'est pas fini...

par xalbat ⌂ @, mercredi 30 novembre 2016, 23:15 (il y a 3485 jours) @ konrad

konrad : Il n'y a pas de quoi. mais ce n'est pas fini... ;-)

:-D C'est une évidence Konrad, une évidence ! ;-)
La question n'est même pas de savoir ce qu'il est possible de vous révéler, la question est plutôt de savoir ce que vous êtes capable de réaliser et donc d'accepter... ;-)

Il semble à la lueur de l'expérience, que toute vérité n'est pas bonne à dire... surtout quand on n'est pas prêt à l'assumer...

Mon but n'est donc pas de choquer, il n'est pas de mettre des coups de pieds aux fesses ou de grandes claques dans la gueule.... ce n'est pas et ne sera jamais ma méthode ! même si certains la privilégie.

Le but n'est donc pas d'affirmer une chose de façon arbitraire et dogmatique, c'est idiot de mon point de vue ! Même si cela marche malheureusement de puis des siècles... mon but est plutôt d'amener les gens petit à petit à s'interroger enfin par eux-mêmes... ;-)

L'intérêt est d'aider les gens à se poser des questions sur les thèses que l'on nous présente comme officielles dans un 1er temps :
1) - sont-elles vraies et vérifiables, et résistent-elles à l'épreuve de l'analyse objective ?
Mais pour en être sûr, il ne faut pas se cantonner à ce qui est généralement admis... ou ce qui va dans le sens de ce qui nous conforte... On ne cherche pas ce qui nous conforte, on cherche... point barre !

2) - Sont-elles éventuellement mensongères et en ce cas, que pouvons-nous conclure du but de cette manipulation ?
Que l'on nous mente, tout le monde sur ce forum en est intimement convaincu, mais... jusqu'à quel point ?
Nous sommes prêts à admettre certains mensonges, c'est un fait, mais sommes- nous réellement prêts à tout remettre en cause ? Faut se sortir les doigts !! :-D

Pour commencer, répondez-donc aux questions suivantes :
- Qui a créé la Banque Fédérale Américaine ?
Et quels sont les politiques de l'époque qui s'y opposèrent et dénoncèrent cette création ?
Tous ces chefs d'état américains, seraient aujourd'hui taxés et condamnés pour anti sémitisme... Voulez-vous que je relaie leurs propos?

- Qui a financé Hitler et dans quel but ?
Je souhaite des noms et des appartenances bien évidemment...;-)

- Comment et pourquoi est né l'état d'Israël... avec quelle contrepartie ?
Le seul pays au monde créé pour une communauté religieuse...!
Imaginez une seconde que l'ONU décide à l'époque de créer Israël sur vos terres ou sur une partie du territoire français...:-D

Vous vous intéressez à l'ésotérisme de l'histoire ? Fort bien !
Nous sommes sur un forum lié à l'ésotérisme expérimental.
Parlons donc des symboles positifs archaïques extrêmement puissants et détournés par les nazis pour servir leur cause, et qui deviennent aujourd'hui des symboles du mal absolu... ça sert quoi ou plutôt qui... ? ;-)
Vous êtes_vous déjà confrontés sur d'autres plans à la puissance de certains égrégores ? :-(

Avez vous pensé cher Konrad à faire le lien entre Nazi et... Nasi ? ;-)
Peut-être ferez-vous un lien entre l'égrégore du Sanhédrin et certains événements mondiaux... (je vous le déconseille formellement si vous n'y êtes pas préparé)

Bref... la cause réelle des événements est bien plus lointaine et obscure que la politique ne pourrait le laisser penser... ;-)

Cordialement
Xalbat

1657 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 67 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 67 invités)
Temps actuel sur le forum : 17/06/2026, 06:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact