Retour à l'index du forum
Chronologique
Avatar

Retour Vers le Futur...

par panthère58, samedi 11 novembre 2023, 18:08 (il y a 187 jours)

Présentement dans mon dossier VidéOrandia, je suis en avril 2017, avec le Congrès ÉSO 701 et les apparitions mariales de Fatima (1917-2017). Il s'avère, finalement, que le « Rendez-Vous 2023 » est dans la parfaite lignée des apparitions mariales et des mises en garde contre l'Union soviétique / Russie. On est loin des attentes crées et entretenues depuis plus de 40 ans. N'en déplaise, comme le dit l'expression : « L'éléphant a accouché d'une souris. »

COMPLÉMENT SURPRENANT-mise a jour-10 avril-
par gilles surprenant ⌂, dimanche 08 avril 2012, 00:38 (il y a 4235 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mardi 10 avril 2012, 13:17
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=48340
Extrait : L'an 2023

Les habitués des conférences de Richard Glenn, depuis les années '70 doivent se souvenir de son expression, mainte fois répétée: "RENDEZ-VOUS, FIN FÉVRIER 2023".ne faut pas vivre aujourd'hui en fonction des prophètes. Richard nous a souvent parlé de ses visions pour l'an 2023. Pourquoi 2023 ? Il précise même "Fin février 2023".
Voici une hypothèse intéressante concernant cette date:

Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.

De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d'ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010 (10 ans)
de 2010 à 2015 (5 ans)
de 2015 à 2018 (2.5 ans)
de 2018 à 2019 (1.25 ans)
de 2019 à 2020 (0.625 ans)
etc.

[image]
Allons-nous partir par "la grande porte induite" pour se retrouver sur une nouvelle Terre et sous de nouveaux Cieux tel que prophétisé dans la Bible ? Transiter dans notre monde phénoménal par un trou de ver? Pourquoi allons-nous entrer dans ce tunnel ? Qui sont ceux et celles qui se disent prêts à sauter dans cette aventure ultime ? Les réponses viendront en leur temps et bien des événements doivent survenir avant.

[image]

COMPLÉMENT SURPRENANT- #47-Mise a Jour-26 Nov-
par gilles surprenant ⌂, lundi 26 novembre 2012, 02:10 (il y a 4003 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, samedi 01 décembre 2012, 15:40
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=63807
Extrait :

[image]
les 4,306 années que nous retrouvons dans la spirale du temps sont pour la période qui s'est terminée avec l'explosion de la Bombe A en 1945.

Depuis 1945, i.e. depuis les 67 dernières années, la conscience humaine a autant évolué que pendant les 4,306 années précédentes. Ne perdez jamais de vue ce point car il est important pour avoir une bonne compréhension de la suite des événements à venir.
Passons maintenant au 384 jours de plus.

N'oublions pas que nous sommes rendu maintenant en début de l'année 2012, i.e. le premier janvier 2012.

Si nous ajoutons les 384 jours au premier janvier 2012 alors nous arrivons en janvier 2013 et quelques jours de plus.

2012 est une année bissextile donc de 366 jours.

366 retiré du 384 = 19 jours pour janvier 2013.

Maintenant ajoutons les 19 jours (graphique) qui suivent et nous aboutissons au 6 février 2013.

Ensuite, il faut ajouter les 6 derniers jours de la spirale du temps.

[image]

COMPLÉMENT SURPRENANT #4 -
par gilles surprenant ⌂, mardi 29 janvier 2013, 01:08 (il y a 3939 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mercredi 30 janvier 2013, 00:38
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=70726
Extrait : L'an 2023

Il ne faut pas vivre aujourd'hui en fonction des prophètes. Richard nous a souvent parlé de ses visions pour l'an 2023. Pourquoi 2023 ?
Il précise même "Fin février 2023".

Voici une hypothèse intéressante concernant cette date:

Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.
[image]
De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d' ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010 (10 ans)
de 2010 à 2015 (5 ans)
de 2015 à 2018 (2.5 ans)
de 2018 à 2019 (1.25 ans)
de 2019 à 2020 (0.625 ans)
etc.

De sorte que selon toutes les estimations logiques, la CONNAISSANCE plafonnera entre 2020 et 2025. À ce moment, tout sera su instantanément. La réponse à tous les problèmes sera connue instantanément. L'humanité aura atteint son maximum de développement sur le plan matériel. À ce moment-là, le travail sur la MATIÈRE basculera et deviendra un travail sur l'ESPRIT. Probablement qu'à cette époque là, nous aurons exploité la Terre au maximum et qu'il faudra penser à ensemencer les océans, planter des arbres et changer de modes de propulsion de nos véhicules pour stopper radicalement la pollution. Ce sera devenu une question de vie ou de mort.

''Si vous êtes trop engagé vous ne pourrez pas recevoir l'appel''(Gilles citation)

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Mon constat en ce 11.11.2023

par panthère58, samedi 11 novembre 2023, 18:50 (il y a 186 jours) @ panthère58

Donc, on sait maintenant qui étaient derrière ces apparitions mariales : non pas « la » Vierge Marie / Isis ou Nephtys , mais les « amis » de KpRG, ennemis d'Osiris / Horus (Christ égyptien / Grand Monarque) !!! Blue Beam en 1917 ?

C'est le flash que j'ai eu aujourd'hui en poursuivant mon dossier VidéOrandia. Merci à Jean de Flor qui m'y a guidé sans le savoir dans le VOR170429 en évoquant la spirale du temps et les cycles de la finance. Ça ouvre toute une porte en ce 11.11.23 !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Mon constat en ce 11.11.2023

par F Fernand, dimanche 12 novembre 2023, 06:53 (il y a 186 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il est certain que Dieu voulait créé un équilibre entre matière et esprit.

L'esprit est l'esprit et la matière est la matière.

Ce sont deux mondex qui ne se voient jamais. C'est comme deux mirroir qui se regardent. Qui est vrais dans tout cela, les mirroirs.

Le point de équilibres entre esprit et matière fut rompu ché l'Homme au niveau du paradi. Il faut pas chcher de coupable, mais le mal veut être éternel et le bien veut être éternelle. Il faut retrouver l'équilibre dans la Force comme il est dit.

Retrouver sont point de équilibre se fait par Dieu, dans le sens de universelle. Le point de équilibres existe toujours en dieu, mais il peut être perdu pour des gens comme nous , ou tout être dans l'univers qui s'éloigne de cette équilibre. On parle de esprit saint, c'est de l'intelligence.

Pour des Hommes de la terre et ailleur, ils ont voulu en faire du commerce, mais tout cela ne se possède pas, c'est un état de existance. C'est comme le beau diable voudrait se posséder, il est déja possédé.

Il faut continuer a travailler dans l'équilibre. Sa ne paut pas se posséder, ni s'acheter, ni le capitaliser.

Si quelqu'un arrive avec un savoir et de la connaissance capitaliste, sa ne conduit pas a la bonne place, le coté gravité.

Le point de joinction s'adesse aussi a l'élémnet féminin.

L'Hisroire de la vierge marie est un point de équilibre. Les points de équilibre, il y a un principe, mais il peut avoir différent frome dans l'Univers, il ne se limite pas a une seuil espèce. La création a besoin de cet équilibre. Sans l'Équilibre c'est le retour de la poussière.

La matière a besoin de point de équilibre.

La Force s'dresses autant au coté obcur que du coté lumineux.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

Mon constat en ce 11.11.2023 II

par panthère58, lundi 13 novembre 2023, 20:21 (il y a 184 jours) @ panthère58

Donc, on sait maintenant qui étaient derrière ces apparitions mariales : non pas « la » Vierge Marie / Isis ou Nephtys , mais les « amis » de KpRG, ennemis d'Osiris / Horus (Christ égyptien / Grand Monarque) !!! Blue Beam en 1917 ?

C'est le flash que j'ai eu aujourd'hui en poursuivant mon dossier VidéOrandia. Merci à Jean de Flor qui m'y a guidé sans le savoir dans le VOR170429 en évoquant la spirale du temps et les cycles de la finance. Ça ouvre toute une porte en ce 11.11.23 !


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=HCEqAWRgT1U

Il n'y a rien de planifier : ça adonne comme ça puisque j'avance progressivement dans mon dossier des VORs. Et je suis rendu au début de ce VOR170513.

Samedi 13 mai 2017 - 13 mai 1917 (FATIMA)

À 0H05’58" du VidéOrandia : Lien entre les apparitions mariales et le mont Saint-Hilaire

KpRG (à 0H06’44") : Et, d’autre part, il y a des phénomènes d’apparitions, appelons-ça « extraterrestres », pour ne pas appeler ça « mariales », parce que là, on ferait un sacrilège. En effet, les êtres qui se sont présentés, en générail, ne ressemblent pas, à une belle dame

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Dans la nuit du 22 au 23 août 1981...

par panthère58, mardi 14 novembre 2023, 11:29 (il y a 184 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=HCEqAWRgT1U

À 0H09’41" du VidéOrandia : Dans la nuit du 22 au 23 août 1981, au mont Saint-Hilaire

Un peu d’humour : À toutes les années, dans la nuit du 22 au 23 août, débute des apparitions mariales

Pour ma part, je vais apparaître à la mi-septembre, et Spyrale quelques jours plus tard.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Il y a quelque chose de gros qui s'en vient...

par panthère58, dimanche 12 novembre 2023, 10:38 (il y a 186 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=VlUtGWYl-VQ

À 1H32’06" du VidéOrandia : Les messages des apparitions mariales

On aurait évité le pire au Canada, lors de la crise de Cuba, grâce au chapelet en famille instauré par le Cardinal Léger

Je suis peut-être crédule, mais pas à ce point-là.

On bypasserait une troisième guerre mondiale pour une « quatrième » avec bombes à neutrons

KpRG (à 1H35’41") : J’ai toujours dit fin février 2023, « Rendez-vous 2023 », mais le rendez-vous, ce n’est pas un meeting, c’est le « Surrender » ; et le surrender veut bien dire lâchez prise. […] Et les autorités de la planète vont être confronté à une réalité qui vient d’ailleurs et qui va leur dire « maintenant, rendez-vous », surrender, rendez-vous. Alors, il y a quelque chose de gros qui s’en vient.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Il y a quelque chose de gros qui s'en vient...

par F Fernand, lundi 13 novembre 2023, 10:28 (il y a 185 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Ce sont les anges déchuts qui ont instauré la guerre sur terre en permanence.

Selon l'histoire, cain est un esprit de ange déchut incarné dans un corps de homme. Son père était grand chef qui a mené la révoltre contre dieu au ciel. C'est cela son histoire.

Si on lit la tob juive, il expliques que les descendents de cain ont institutionnaliser la guerre par le monde capitaliste. Inverstir en destruction de monde en développent des formes de pensée idioreligeuse de fausse croyance qui contduit a des guerres perpétuelles entre les peuples de la terre et de l'Univers de l'Homme. L'Homme fut contaminer par le mal des anges déchuts. L'extermination spirituelle de l'Homme.

On résume cela au soleil noir et au soleil soleil.

La terre est subtilement entouré de anges déchuts a connotation de ombre.

Je me demande si aujoursd'hui sa serait toujours actif, Avec toutes les Armes de guErre a profisusion et sur l'Infinie du terre.

les 7 péchéS capitaauX est le sommait des mécanismeS de destruction de toutes vie.

Les anges déchuts avaIEnt atteind un haut niveau de destruction envers eux même et envers les autres, ls ont développer tout les ssavoirs de destrucions envers ceux qui voulait devenir comme eux des matamors de la guerre. L'Univers de marvel explique cela, et de nombruses légendes des dieux vuni du ciel.

On est loin du bon dieu humain. C'est le soleil noir a l'était pure et pour toutes les éternités de existence. La destruction du monde va bien plus loin que notre simple vison de notre monde.

Des forces de hautes puissances de destruction veille sur la terre pour sa non évolution dans le sens de dieu divin.

Si il exsite encore des Humains sur terre ou ailleur, rester cacher vous ête en dangé de mort.

L'histoire dit tu es poussière et tu retournes en poussière. Les ombres mangent la lumière. Ceux qui fabriquenr des ombres sur terre et tout les futur de la terre. Comme je disais le beau diable veut devenir éternlle dans le mal et remplacer dieu, des projets inters galactiques.

L'Homme deviendra il le successer du beau diable en agir.

le jugement de dieu sera imposé par dieu pour liminter les dégats de destruction.

Une prison du mal et une prison du bien. La robe de lumière et la robe des ombres, et dieu est le gardien de la prison.

La voie du centre est possible, mais il faut pas la dévier.

Le monde de la guerre en mène large sur terre et dans notre environnment avec les anges déchuts.

Pour ceux et celles qui ont la chance de cheminer vers la grande lumière, rester y.

La matrice en décomposition.

Il y a quand même du bien, il est difficile a percevoir.

Une bonne méditation zen.

Salut panthère58

fernand

Avatar

Il y a quelque chose de gros qui s'en vient... II

par panthère58, lundi 13 novembre 2023, 16:35 (il y a 185 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=woaR1sQZMZA
VOR170506 Au-delà du Film "Le Cercle"
3 742 visionnements • Diffusé en direct le 6 mai 201

OrandiaTV
Invité : Denis Guy

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=146830

2023 - On ne pourra plus rien cacher-
[image]
Tout ira de plus en plus vite pour culminer en 2023, date où l'on pourra dire qu'il fait plus jour que nuit. Ensuite, les changements continueront à être rapides jusqu'à ce que le jour se soit bien installé.Dans le nouveau monde tout va être su sur tout le monde. On ne pourra plus rien cacher. On va avoir des révélations étonnantes sur les gens et le monde qui nous entoure. Des choses qu'on n'imaginaient pas. Pas facile pour les ego de survivre à la lumière du jour. C'est pourquoi certains trouveront ce moment particulièrement difficile. L'arrivée des extraterrestres, un monde sans argent, une vie non limitée dans le temps et l'espace sont parmi les éléments qui vont bouleverser la conception du monde de plusieurs personnes. Avec le nouveau monde on va enfin accéder à l'Ordre. Le nouveau monde libéré du temps et de l'espace (morale et lois) sera plus éthique.selon toutes les estimations logiques, la CONNAISSANCE plafonnera entre 2020 et 2025. À ce moment, tout sera su instantanément. La réponse à tous les problèmes sera connue instantanément. L'humanité aura atteint son maximum de développement sur le plan matériel. À ce moment-là, le travail sur la MATIÈRE basculera et deviendra un travail sur l'ESPRIT.

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=146831

Il n'y a pas juste moi qui avait des attentes différentes d'un non-événement.

Et si au lieu de 2023 - On ne pourra plus rien cacher- c'était : 2023 - les extrahumains mécréants (les rapaces), les milliardaires, les scientifiques et politiciens corrompus, ne pourront plus se cacher -

À 1H31’58" du VidéOrandia : Rendez-vous 2023

Il y a quelque chose de gros qui s’en vient en 2023
Un homme d’affaire néophyte s’est adressé à KpRG en 2023 : oublie pas ton « Rendez-vous 2023 »

À 1H49’51" du VidéOrandia : Vers un Monde meilleur mais

KpRG : Mais on va passer à travers 2023 et là, on va se faire mettre à notre place.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Il y a quelque chose de gros qui s'en vient... II

par F Fernand, lundi 13 novembre 2023, 19:02 (il y a 184 jours) @ panthère58

Salut panthère58

En ce qui concerne la réalité des ET dans l'univers, je n'au plus aucun combat sur leur réalité, tout est vrais.

Le conditionnement de notre société secrète que nous vivons, ne voulait pas que l'on admettre la présence de d'autres réalités.

Lorsque tu faits la paix avec tout ce monde cosmique, les savoir et la connaissance devienne infinie. La terre est bien petite par rapport a ce savoir.

Le plus important est de protégé la terre et non la détruire.

Ceux qu'Ils ont a leur dossier: destructeur de planète, ne sont pas le bien venu nul part, Ils deviennent démons.

Ceux qui ont une signature comme le bouda, comme le christ, peuvent aller a de nombreuses places dans l'univers. Avoir de la vie sa vaut cher dans l'univers. ceux qui détruisent le monde et eux même, personne en veux dans l'univers. Ils sont a problèmes, et il cause des problèmes aux autres.

Dans ma tête les combats sont terminés, tout est vrais et l'univers existe, et j'existe.

Les mensonges de notre monde ne sont utiles pour personne dans l'univers.

Les ombres sont toujours en décomposition organique.

Les mondes de l'égypte, est un monde de paix, on voit cela par leur histoire. le monde du moyen orien est un monde de guerre on voit cela par l'histoire.

L'Homme sera ce qui doit être, sa veut dire qu'il prendra la forme de ce qu'il est.

Pour l'apocalyspte, de ceux qui en font partie, il y aura un corps de ombre sous control de dieu, et il y aura un corps de lumière sous control de dieu.

Les autres, qui sont les éluts, ils restent en liberté et dieu continue a les animés.

Pour le reste l'univers s'active et la vie et le mort, continussent leurs cycles éternellement.

Vivre comme des mk, ce n'est pas la vrais vie.

On est des mk, on nous fait accroire du n'importe et quoi. Devenir libre au sens de humain sa doit valoir de l'or dans l'univers, pour ceux et celles qui y parviendront.

Les vrais humains au sens du dieu créateur de cette première création, sa doit valoir très cher dans l'Univers.

Échapper a l'empire galactique, c'est un miracle, et échapper au ciel de l'enfer c'est un miracle. Cette gang de défroquer qui vivent l'enfer dans le ciel déchuts. La vrais vie divine c'EST UN AUTRE MONDE.

La terre comme création de dieu, on sait rien de cela. Devenu mk depuis adam et ève, ceux qui peuvent se souvenir du monde avant la venu des anges déchuts sur terre, la première création, le paradie de la vie.

L'existence d'un être se résume a sa création première, sans cela est ce la fin, les mk, la poussière cosmique. Finir robot de plastique, comme sur la planète de superman, tout est devenu robotiser, même la reproduction.

Super man est le dernier être a être fabriquer naturellement, et après cela, la planète de super man a exploser. Sa veut dire que ce n'était plus viable.

Une bonne méditation zen.

Salut panthère58

fernand

Il y a quelque chose de gros qui s'en vient... II

par F Fernand, mardi 14 novembre 2023, 08:27 (il y a 184 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Je penses que le plus difficile est de maintenir l'évolution du moustique.

La terre a tel été exterminir dans son évolution, pour l'Homme c'est oui. C'est un fait accomplit.

Les anges déchuts, qui sont les néphélims, et leur savoir génétique en dépit de leur science sont des destructeurs de monde. Les anges déchuts ont fait des ravages dans les mondes inférieurs. Ils ont été expulsé du ciel, il y avaient de bonne raison a se sujets.

Pour ceux et celles qui voudrait continuer cette évolution, si pas hasard sa serait encore possible, bonne chance les ki Ki.

Le péché mortel. Il y a eu séparation entre les deux mondes au sens de paix universelle. Le mal et le bien ont perdu leur harmonisation.

C'est comme les atomes en harmonie et qui sont partiellement détruit dans des laboratoire au nom du savoir et de la connaissance.

Pour les néphélims sa leur prenait de la mais d'oeuvre. La est né le monde capitaliste, du travail. Le monde capitaliste est pas une créature de dieu au sens divin.

Tout le combat du 666, est de terminer cette histoire en robots bésique. De nobreux êtres de l'espace sont rendu en plastiques. ILs vont vous dire que sa supporte mieux les voyages inter dimentionnelles. C'est une fason de voir le futur.

Les angs déchuts en ayant perdu leurs codes ciels, sont devenu plus robots, bésiques, la bête.

Ombre et lumière sont en séparation perpétuelle.

Dans l'ancienne égypte ont parlait de la barque solaire. Je penses que pour eux sa avait du sens. Il parlait de un audela.

Pour ceux qui ont tout perdu cet état spirituelle, il reste quoi. Vivre sur le pilote atomatique et mourrir sans devenir.

Les geurre de religions que nous vivont a savoir lequel sera le grand chef de la terre, favorisent la bête de origine, la séparation de deux mondes qui se dirige vers sa décomposition. Le centre qui est représenter par dieu, le centre,,, qui essait de redonner un sens a ces vies en décomposition. Une dégénéressence lente sur des milliards de années.

La notion de centre est un principe de élévation, dans le sens de continuité, et non de mort éternelle, comme le péché mortel parle.

Pour le monde juifs et arabes, cette problématiques de mort est toujours présente et semble bien vouloir y demeurer, en attendent leur sauveur. Ils sont dans un perpétuelle confilt intérieur. La voie du centre de la vie, ils l'ont perdu, ils sont sous la ligne de l'horisons.

L'égypte ancienne faisait bande a part par rapport au moyen orien. L'égypte était plus pacifier, et travaille a sn évolution, mais s'était lourd en terme de compréention du monde des morts. Aujourd'hui, sa prend plus de légèreté.

Le mistère des éluts est peut être de l'espooir.

L'Homme vie collectivement un combat, un blocages pour toute évolution dans le bon sens. L'auto destruction se fait sentir dans la création.

Il y a peut être des êtres qui refusent toutes évolutions et qui restent au plant de non évolution, des cycles et des recycles.

L'Évolution est pas donner a toutes les cellules. Même la science dans leur processus de vouloir devenir dieu on comprit cela. Le collectife versus l'individu. C'est comme si y a des femmes plus de vie et d'autres nom.

La cellule mère, et les copies. la science a comprit cela.

La religions du moyen orien sont encore en comflit avec cela. Ils veulent pas admètre l'existance de la mère divine. La science la admise, la religions dit non, c'est l'Homme mâle qui veut devenir mère, mais sa marche pas cela. La tob juive le dit bien a adam, prend soin de ta femme. L'Homme mâle veut devenir femme, mais sa marchera pas. L'homme est pas dieu.

Il y a quand même une chance a cette évolution qui doit se continuer. Pour ceux et celles qui travaienl dans ce sens, c'est possible.

On parle du collectif, la gavité du collectif c'est du poids, il reste le Un. En mathématique, il exsite des nombres spéciaux, qui sont des décistions numériques de l'infinité des nombres. L'algèbre, la géométrie dans l'ancienne égypte. Le monde des nombres dans les plants plus subtile. La structure des atomes.

Rester très humble dans son existence et assumer sa continuité dans le bons sens, non pas avec les nombre de la bête, ni avec les nombre de Homme, mais avec d'autres nombres qui sont bons pour la vie. La nature de origine en comporte.

Les anges déchuts ont surement voller le devenir de l'Homme en bas ages. L'Homme devra se séparé des anges, et abcepter plus de sa création de origine.

La notion de dieu au sens de la vie, on sait peu de choses.

En égypte anciene, les nombres premiers, le zéro et le un, et l'infinie.

La barque et le passages vers l'audella.

Les anges déchuts portent en eux leur propre mort, eux aussi on perdu la vie du ciel, ils ont rentré dans un processus de dégénérescence. Est il possible de inverser le processus, ou c'est la fin de son existance. Ce sont des problème de divinité. La complexité de la mort.

La masse de gravité pèsent lourdement contre toute élévation. Chercher plus de légèreté, le poid d'une plÛme comme il est dit.

Pour ceux et celles qui chemineront dans ce sens dans notre monde, on sera du domaine du miracle. Il n'Y a plus de compréention global de la création, on est dans la vie presque spontané, tu existes et si tu cherhces plus de vie dans le monde du 666, sa ne sera pas indiquer, on tombe dans le monde de l'expérience.

Le chrsit et le bouda ont expérimenté le monde de l'expérience. L'absence du père, et la mère qui essait de sauver ses enfants, l'enfant unique.

Salut panthère58

La barque solaire

Si un jour, tu te ramasse dans un ovni, il y aura d'autres structures moléculaires de la vie. Le vide et le pleint. Il faut retourner a son origine.

Il faut redécouvrir son intérieur de origine, qui suis je. Il faut pas se prendre pour dieu, mais de redécouvrir sa propre création de origine. Non celle des anges, mais la sienne.

Le film, le créateur, permait de réfléchir dans le bons sens. Il ne faut pas perdre cette expérience qui est nous même.

Fernand

Il y a quelque chose L'écréture en clou

par F Fernand, mardi 14 novembre 2023, 09:45 (il y a 184 jours) @ F Fernand

Salut panthère58


Si on remonte a l'ancien monde, avant le déluge, en mésopitamie ancienne et en égypte ancienne, très anciennes.

Si on regarde la tob juive et les papiers anciens de l'égypte, ils sont écrient en clou. Les deux écritures sont sous forme de clou. On pourrait dire qu'ils ont des ancêtres qui se ressemmblaiaient a la base, mais un de nature bien et l'autre de nature mal. Il faut comprendre que l'écriture en clou, c'est une forme de base de l'écriture. En forme de clou, sa veut dire que ces êtres là étaient des batisseurs de monde, nous on fait partie d'un processus de fin, notre continuité a pas encore été déterminé pour un nouveau monde.

Les clous sont utilisés en construction et sa sert a lier les objets disparates entre eux, les batisseurs. Il faut comprendre que la terre rentrait dans son processus de contrstuction des êtres doué de intelligence de transformation. L'Homme quittaient le monde de la nature pour rentrer dans une forme de construction de son monde selon son mental.

L'Homme abandonnait des choses de la nature de vie. Il a quitter le paradie de froce. Son cerveau ne pensait plus de la même manière. La perception a été changé. Le moyen orien et l'égypte ancienne passait de la nature au mental, et ce mental a voulu devenir dieu, dépasser la nature. Ils sont exploré un monde de l'Inconnu sans se préocuper de la nature initiale, et ils se sont détruit comme création première et son devenu autre chose. L'Homme c'est expulser du paradie indirectement, en détruisant ce paradie par des mauvais agirs.

La destrucion des atomes est un exsmeple. Dans les temps anciens sa bien eu lieu.

Si on retourne a l'écriture, ce sont les archétypes du mental, on est pas dans l'esprit, mais dans la programmation du cerveau les mk.

L'Homme a commencers a interpréter l'existence de la nature, mais de muavaisse fason. Sa nouvelle perception était plus en lien direct avec le pardie de origine. L'HOmme a perdu son esprit de lui même, il c'est doublé dans son images.

Les écritures en clou pour le cerveau est une approche bien spécial.

Aujourd'hui ont est tous en anologique.

Le seul lien avec la nature est de l'exploiter. La cyvilisation au sommet du nil venait de naitre. Le monde bésique venait de naitre, la bête. L'Homme predait son lien intime avec la nature, dont il devait travailler très fort, entre la vie et le mort.

La naissance de l'écriture en clou en égypte et au moyen orien se sont produit en même temps. Un qui est plus passif et l'autre plus actif.

Lorsques tu regardes les écriture en clous, on est dans le bésique, la transmission, l'essieu.

Si tu résussis a t'éloigner du processus du mk, un nouvesu savoir va arriver. Un nouveau savoir plus gigantesque, une vison global du monde.

L'autoroute du bon dieu et l'autoroute bu beau diable.

Les femmes sont aussi consernés par tout cela, elle est pas exclut, mais inclut.

Bon matin

Salut panthère

Fernand

ça va bien aller...pour tout le monde. surtout la CAQ...

par Jeromec, mercredi 15 novembre 2023, 09:03 (il y a 183 jours) @ F Fernand

ça va si bien aller
Nous aurons tous une voiture électrique
l'inflation ralentit
Nous allons libérer la Palestine
Il règne un climat de paix de sécurité au Québec
Le Gouvernement provincial prend des bonnes décisions en subventionnant des clubs millionaires de la LNH
#lakingsgate
:-D

Et il fait si bon vivre pour les Juifs d'Outremont

La situation est sous contrôle malgré la panne sèche de budget au SPVM et que la CAQ a volé 800 millions aux Montréalais qui s'apprêtent à recevoir une hausse de taxe municipale salée ce qui devrait rachever le Centre Vide Est de Montréal... pour ce qui en reste...

Et nous ferons des bâtiments vacants, des piqueries clandestines et nous ferons de Montréal côté Francofun un endroit où il sera bon fuir...

:-)

Ha oui, nous aurons le plaisir de subventionner la Venue de Kings de Los Angeles à Québec, un des clus les plus détesté par les Montréalais (souvenirs de 1993 la Coupe) ainsi que les salauds des Bruins de Boston, aussi un des clubs les plus détestés les partisans des Canadiens de Montréal...
:-)

Si je me console la CAQ est en train de se couler elle même...:-) :-) :-) :-)


https://www.journaldequebec.com/2023/11/14/une-subvention-de-5-a-7-millions-pour-la-ven...

Une subvention de 5 à 7 millions $ pour la venue des Kings de Los Angeles à Québec
L’équipe confirme qu’elle tiendra deux parties hors concours au Centre Vidéotron en octobre 2024
Une subvention de 5 à 7 millions $ pour la venue des Kings de Los Angeles à Québec
Play Video
PARTAGE

STÉPHANE CADORETTE
Mardi, 14 novembre 2023 14:32

MISE À JOUR Mardi, 14 novembre 2023 14:32

Les Kings de Los Angeles ont confirmé la nouvelle du Journal et tiendront la fin de leur camp d’entraînement au Centre Vidéotron en octobre 2024. C’est le gouvernement du Québec qui a joué le rôle d’initiateur en octroyant une subvention qu’il évalue présentement entre 5 et 7 millions pour faciliter la venue de l’équipe à Québec.

• À lire aussi: Un autre tête-à-tête confirmé entre Gary Bettman et le «ministre des Nordiques»


• À lire aussi: Les Kings de Los Angeles s’installeront au Centre Vidéotron en octobre 2024


Les Kings seront présents du 2 au 6 octobre, avec des matchs préparatoires le 3 contre les Bruins de Boston et le 5 face aux Panthers de la Floride. :-D :-) :-D (ha ha ha!!!)

Les détails ont été dévoilés au Centre Vidéotron en présence du président des Kings, Luc Robitaille, du ministre des Finances (et par la bande ministre des Nordiques), Eric Girard, du ministre responsable de la Capitale-Nationale, Jonatan Julien, ainsi que du chef de l’exploitation du groupe Sports et divertissement de Québecor, Martin Tremblay.

«On avait la chance de venir ici et on va probablement commencer notre saison quelques jours plus tard dans l’Est. C’est une occasion pour nos joueurs de venir finir le camp d’entraînement ici, dans une ville de hockey, et de voir cette ambiance. C’est ce qui a motivé notre décision», a mentionné Robitaille.

Une subvention attaquée

Le président des Kings Luc Robitaille et le ministre des Finances Eric Girard se réjouissent de la venue des Kings à Québec.
Le ministre Girard s’est rapidement retrouvé sous les feux de la rampe en révélant que son gouvernement y allait d’une subvention évaluée à 5 millions «pour faciliter l’événement» et qui, contractuellement, pourrait grimper maximalement à 7 millions.

«On fait déplacer trois équipes de la Ligue nationale. Il y aura toutes sortes d’activités autour de ça», a d’abord indiqué le ministre en point de presse, avant de pousser la réflexion plus loin après coup.

«J’ai eu le bénéfice de voir l’ensemble des subventions que le gouvernement accorde pour des événements sportifs et culturels, et je vous confirme qu’on est dans le bon ordre de grandeur», a assuré M. Girard en citant d’autres événements subventionnés comme la Coupe Memorial, la Coupe des Présidents (PGA) et la Formule 1 à Montréal.


Écoutez la rencontre politique avec Yasmine Abdelfadel et Marc-André Leclerc via QUB radio :

À ses yeux, le Centre Vidéotron est une «infrastructure exceptionnelle» qu’il faut mettre en valeur avec la présentation d’autres grands événements sportifs.

«Oui, un jour, on aimerait avoir le retour d’une équipe la LNH, mais d’ici là, on aimerait avoir d’autres événements d’envergure comme les championnats du monde de hockey junior, le championnat du monde de hockey féminin, le championnat du monde de hockey senior, des parties de saison régulière de la LNH, d’autres camps d’entraînement», a énuméré le ministre.

Pas de message
Pour Martin Tremblay, la venue des Kings avec deux matchs préparatoires ne constitue pas un message à envoyer à la LNH dans le but de militer une autre fois pour le retour des Nordiques à Québec.

«Les gens de Québec n’ont plus de tests à passer. Pour moi, c’est derrière nous», a-t-il tranché. On connaît la passion des gens de Québec pour le hockey et il n’y a plus aucune démonstration à faire. Cela dit, ce sera une fête pour le hockey et, oui, d’avoir le Centre Vidéotron plein à craquer pour deux matchs, ça envoie un bon message.»


Reste à voir à quel point les amateurs répondront présents pour les matchs dont la fourchette de prix variera entre 55 et 170$. Plus de 40% des billets mis en vente dès vendredi (10h) seront disponibles pour 85$ ou moins.:-) :-D :-) :-D :-)

Les derniers matchs préparatoires de la LNH présentés au Centre Vidéotron en 2017 et 2018 suivaient la décision de la ligue de ne pas octroyer de club d’expansion à Québec. Des foules d’un peu plus de 9000 et 11 000 spectateurs avaient été plutôt décevantes.


«Il y avait un contexte à l’époque où on était plus près d’une certaine déception. Les choses ont évolué et les gens s’ennuient de voir du hockey de la LNH. Ce seront des équipes complètes qui viennent chez nous. Les gens ont eu le temps de s’ennuyer du hockey professionnel», a fait valoir M. Tremblay.

CE QU'ILS ONT DIT...

« La CAQ fait une passe sur la palette à la LNH plutôt qu’aux gens qui en arrachent. Oui, j’adore le hockey. Mais pas à ce prix-là. »

- Gabriel Nadeau-Dubois, chef parlementaire de Québec solidaire

« Pendant ce temps, la CAQ abolit le Programme d’aide au maintien des services aériens régionaux ESSENTIELS. On parle de sommes très similaires. Le gouvernement paie le voyage des Kings à Québec, mais coupe les ailes du transport aérien régional. Je suis sans mots. »

- Joël Arseneau, député péquiste des Îles-de-la-Madeleine

« J'adore le hockey, je suis heureux que des équipes de la LNH viennent jouer à Québec. Mais allouer 5 à 7 millions de l'argent des contribuables pour ça? Pendant qu'on nous dit qu'il n'y a plus d'argent pour traiter adéquatement les enseignants, les infirmières, [...]que les banques alimentaires et les organisations communautaires sont à bout de souffle et de moyens? »

- Pascal Paradis, député péquiste de Jean-Talon

- Avec la collaboration de Marc-André Gagnon, Bureau parlementaire

ça va bien aller...pour tout le monde. surtout la CAQ...

par F Fernand, mercredi 15 novembre 2023, 10:03 (il y a 183 jours) @ Jeromec

Salut Jeroemc

L'argent va il sauver le monde.

L'argent est né par les ombres, dans les temps très anciens au moyen orien.

La possession du monde c'est dévelopér dans les gens, l'application quantique de l'agir de nos ancêtres les a gravité et ils sont devenu systémiques. Esclave de leur richesses. Le possédeur devient posséder par la gravité de ses biens. Les biens qui nous entoure comprote du magnétisme et le magnétisme induit les Hommes. La gravité subtile s'instal dans l'être en existence. L'Homme devient esclave de sa possession. Il deveint robot quantique.

Le monde quantique possède les sujets qui y vivent. L'Homme a illusion de être libre, il est esclave.

Systémique.

L'Homme ancien est devenu un Homme cybernétique sans sa appercevoir. L'induction de la matière la induit et la matière a incorporé l'Homme comme bête de travail pour l'empire galactique, dans les temps anciens, avec l'Histoire du péché mortel.

Un trou noir de haute gravité absorbe toute matière, il est presque impossible d'y échapper. Les 7 péchés capitaux.


La matrice cosmique

Salut jeroemc

fernand

L'Argent n'achète pas...

par Jeromec, mercredi 15 novembre 2023, 10:35 (il y a 183 jours) @ F Fernand

Salut Jeroemc

L'argent va il sauver le monde.

L'argent est né par les ombres, dans les temps très anciens au moyen orien.

La possession du monde c'est dévelopér dans les gens, l'application quantique de l'agir de nos ancêtres les a gravité et ils sont devenu systémiques. Esclave de leur richesses. Le possédeur devient posséder par la gravité de ses biens. Les biens qui nous entoure comprote du magnétisme et le magnétisme induit les Hommes. La gravité subtile s'instal dans l'être en existence. L'Homme devient esclave de sa possession. Il deveint robot quantique.

Le monde quantique possède les sujets qui y vivent. L'Homme a illusion de être libre, il est esclave.

Systémique.

L'Homme ancien est devenu un Homme cybernétique sans sa appercevoir. L'induction de la matière la induit et la matière a incorporé l'Homme comme bête de travail pour l'empire galactique, dans les temps anciens, avec l'Histoire du péché mortel.

Un trou noir de haute gravité absorbe toute matière, il est presque impossible d'y échapper. Les 7 péchés capitaux.


La matrice cosmique

Salut jeroemc

fernand

L'Argent n'achète pas... l'intelligence...
Au lieu de décocher un tir dans la Parleme dans la tablette du haut là où grand maman cache les biscoits..

LA CAQ a sûrement magouillé pour soudoyer la LNH et ses suppôts pour acheter un match de hockey dont tout le monde se... c... éperduemment... ça intéresse personne au Québec les Kings de LA....

Québec aurait pu avoir les Canadiens de Montréal GRATUITEMENT... mais la CAQ a préféré allonger les millions pour... ce FIASCO annoncé....
Sacré PKP...

https://www.lapresse.ca/sports/chroniques/2023-11-14/le-canadien-etait-pret-a-jouer-a-q...

Le Canadien était prêt à jouer à Québec sans l’aide de l’État

Le Canadien désirait retourner à Québec à l’automne 2024, après une absence de six ans.

Alexandre Pratt
ALEXANDRE PRATT
LA PRESSE
Cinq à sept millions de dollars. C’est ce que le gouvernement du Québec allongera pour accueillir deux matchs présaison de la Ligue nationale de hockey au Centre Vidéotron, en octobre 2024. Ça vous scandalise ? Attendez. Il y a pire.

Publié hier à 17h48Partager
Lisez l’article de Tommy Chouinard « Québec accorde de 5 à 7 millions pour la visite des Kings à Québec »
J’ai appris qu’il y a eu une autre proposition sur la table.

Un projet qui n’aurait absolument rien coûté à l’État.

Un match préparatoire du Canadien.


L’information m’a été confirmée par la présidente, sports et divertissement, du Groupe CH, France Margaret Bélanger. Le Tricolore désirait retourner à Québec à l’automne 2024, après une absence de six ans. Le plan était simple : louer le Centre Vidéotron et agir comme promoteur. Aucune subvention n’allait être nécessaire. « On leur a demandé pour l’an prochain. Ils nous ont dit non. »

Qui, « ils » ?

Les patrons de Gestev, la filiale de Québecor qui gère le Centre Vidéotron et qui a conclu l’entente avec le gouvernement pour attirer les Kings de Los Angeles, les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride. Radio-Canada a rapporté mardi soir qu’un contrat d’exclusivité avec les Kings était déjà signé lorsque le Canadien a offert d’organiser une partie sans l’aide de l’État.

Je résume : la ville de Québec aurait pu présenter sans frais un match du Canadien. Le gouvernement a plutôt investi entre 5 et 7 millions de notre argent pour compenser trois clubs d’ailleurs qui appartiennent à des milliardaires. Tout ça, moins d’une semaine après nous avoir prévenus que les prochains mois seront difficiles.

Ce n’est plus juste maladroit.

C’est indécent.

* * *

Le gouvernement du Québec n’est évidemment pas le premier État à allonger des millions pour présenter des évènements sportifs. Tout le monde le fait. Les exemples locaux abondent, des régates de Salaberry-de-Valleyfield aux Grands Prix cyclistes de Québec et Montréal. Ça ne m’offusque pas, tant que ça reste raisonnable.

Justement, est-ce qu’une aide de 5 à 7 millions pour deux matchs présaison, c’est raisonnable ? Le ministre des Finances, Eric Girard, estime que oui. « C’est cohérent avec ce qu’on fait pour d’autres évènements sportifs d’envergure, comme la Coupe Memorial, la Coupe des Présidents au golf ou la Formule 1. » Je suis en désaccord. Tant d’argent public pour des matchs sans enjeu de la LNH, c’est inhabituel.

J’ai demandé à France Margaret Bélanger si le gouvernement avait participé au montage financier des parties disputées par le Canadien à Québec, dans le passé. En 2018, par exemple.


PHOTO MARCO CAMPANOZZI, ARCHIVES LA PRESSE

France Margaret Bélanger

« Non. C’est gratuit, dans le sens qu’on transporte notre partie là-bas. C’est notre produit, on fait notre propre vente de billets, on paye nos taxes. » Elle m’a précisé que le gouvernement n’avait versé aucune subvention pour les parties présaison des Blue Jays de Toronto au Stade olympique, ainsi que pour celles de la NBA au Centre Bell, auxquelles son groupe a participé.

Le comparatif avec la F1 et la Coupe des Présidents est également difficile à justifier. Le Grand Prix du Canada est une vitrine touristique exceptionnelle. Le taux d’occupation des hôtels à Montréal dépasse alors 96 %, avec un prix moyen de 500 $ la nuitée. La Coupe des Présidents est un évènement populaire. La journée finale de la dernière édition a été regardée par 1,89 million d’Américains. C’est un meilleur auditoire aux États-Unis que les deux dernières classiques hivernales de la LNH. Deux matchs préparatoires des Kings ne peuvent que souffrir de cette comparaison. Les retombées touristiques et médiatiques seront presque nulles.

Vous ne me croyez pas ?

Alors je vous propose un petit jeu. Nommez-moi les villes dans lesquelles ont eu lieu les matchs présaison suivants cet automne :

Sénateurs d’Ottawa – Penguins de Pittsburgh
Stars de Dallas – Blues de St. Louis
Kings de Los Angeles – Sharks de San Jose
Coyotes de l’Arizona – Blues de St. Louis
Ces matchs vous ont-ils fortement marqué ?

C’est bien ce que je pensais. Vous trouverez les réponses à la fin de cette chronique.

* * *

Si au moins ces deux matchs représentaient un test pour évaluer le marché de Québec en vue d’un déménagement de franchise ou d’une expansion, la Coalition avenir Québec aurait un argumentaire plus solide. Mais non. C’est exclu d’emblée.

« Il n’y a pas de signal pour la LNH, a reconnu le ministre Eric Girard. [Ce sera] une semaine de hockey pour les gens de Québec. Je vois ça plus comme une célébration du hockey. Peut-être aurons-nous l’occasion de faire des évènements autour de la présence des Kings pour le hockey mineur, le hockey universitaire ou le hockey féminin. […] Les Kings, c’est le fun. Ils ont des joueurs québécois. Luc Robitaille [est leur président]. Il faut être clair. Si le président des Kings n’est pas un Québécois, ils ne viennent probablement pas ici. »

À propos des Kings, une petite note sur leurs actionnaires, qui profiteront de notre généreuse contribution financière. Philip Anschutz est sur la liste des 400 personnes les plus riches selon Forbes depuis 1982. Son surnom ? « The Man Who Owns L. A. » L’homme qui possède Los Angeles. Sa fortune est évaluée à 11 milliards US. Son partenaire minoritaire, Edward Roski, a des actifs de 6,1 milliards US. Les Bruins de Boston et les Panthers de la Floride, eux aussi la propriété de milliardaires, devraient également être dédommagés pour leur déplacement, si la coutume est respectée.

Sans vouloir verser dans la démagogie, je dois souligner qu’en parallèle, des dizaines de municipalités d’ici attendent une aide financière de Québec pour construire ou rénover un centre sportif. « Le ministère a reçu un très grand nombre de demandes, dépassant largement l’enveloppe financière disponible pour le programme », peut-on lire dans un document obtenu par La Presse à l’été 2022.

Désolé, les coffres sont vides.

Sauf pour la LNH.

Avatar

Contrat signé pour février 2023

par panthère58, mercredi 15 novembre 2023, 10:36 (il y a 183 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=yKC4HjpNpy8

À 0H51’18" du VidéOrandia : Autre extrait vidéo avec François Payotte (1991)

Prédiction de guerres et de cataclysmes jusqu’en 2087
Les quatrains de Nostradamus feraient allusion à l’avenir jusqu’en 3797

KpRG (à 0H58’33") : Est-ce que tout ça, ça ne voudrait pas vouloir dire que tout ce que tu vois jusqu’à si loin, pourrait de beaucoup [être] devancé ? Parce que moi j’ai un contrat pour 2023. Fin février 2023, la Terre va avoir passé à travers l’autre guerre incluant les extraterrestres qui se battent au-dessus de nos têtes ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Contrat signé pour février 2023 - II

par panthère58, mercredi 15 novembre 2023, 15:15 (il y a 183 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=lcJzpwjlGJo

À 0H02’36" du VidéOrandia : Février 2023

KpRG : Moi, ce que je voudrais qu'on retiennent de notre premier congrès ésotérique, ÉSO 701, c'est que, effectivement, il y a des forces de l'Ombre, il y a des forces méchantes, mais il y a quelque chose d'extraordinaire qui nous attend : « Surrender », « Rendez-vous 2023 » !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Contrat signé pour février 2023 - II

par F Fernand, mercredi 15 novembre 2023, 21:18 (il y a 182 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Il faut être très prudent avec les promoteurs immobiliers terrestres et surtout cosmiques, il nous font de belles promesses, mais c'est l'enfer.

Je parle pas de richard, mais peut être de ceux qui lui parlent et qui font des promesses.

Les anges déchuts sont en haute gravité de ombre, ils sont devenu bésique et systémique par rapport a leur ombre. Ils ont prit trop de ombre.

Les anges ne sont pas de bon conseillier, l'Homme par sa nature est moins dence, il doit s'éloigner naturellement des anges, C'est une question de vie et de mort.

Les trois guerres et la geurre avec les ET , ce n'est pas bon pour nous, il faut élever son nivesu de conscience et parir vers un monde meilleur. Les guerres de l'Infinne sa sert a rien, seulement a faire du trouble.

C'est très difficile de changer l'histoire, la gravité, pour ceux qui sont en gravité, il cruss vers plus de gravité. Découvrir la vrais lumière c'est du miracle.

Ceux qui veulent la guerre éternelle sont tous près pour la segonde mort.

Dans ta tête, tu doit refuser tout conflit, et pensée a la paix iniverselle. C'est un combat terrible de refuser la destruction. le christ et le bouda , ont refuté la destruction. Ils ont abcepté l'existance de l'Univers.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

Apparitions mariales : post factuel ?

par panthère58, jeudi 16 novembre 2023, 08:19 (il y a 182 jours) @ panthère58

DERNIERS BÂTISSEURS / CULTE MARIAL avec Oleg de Normandie
par panthère58, mercredi 19 octobre 2022, 10:28 (il y a 393 jours) @ panthère58
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=201690

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Apparitions mariales : post factuel ?

par F Fernand, jeudi 16 novembre 2023, 09:45 (il y a 182 jours) @ panthère58

Salut panthère58

Depuis adam et ève, l'HOmme a perdu sa réalité spirituelle.

Toute l'HIstoire c'est concentré sur le péché mortel, un genre de mk a l'échelle planétaire.

Il y a surement eu des survivants, on entend l'espressuion éluts.

Une force invisible a voulu exterminer l'expérience de l'Homme sur terre et tout ces futurs. Mais le pire cette histoire de extermination se continue toujours.

Si on change de sujet L'espression: barque solaire de l'ancienne égypte, qui se situe de l'autre coté, le monde des morts, est d'une importance. Il ne faut pas oublier cette espression.

La barque solaire, est le même concepte que l'arche de noé.

La religion ont enlervé des réalités et on remplacer cela par des doctrines du mental qui se prent pour dieu.

L'HOmme a réellement perdu le sens de sa raélité de son monde visisble et de son monde invisible. Je penses que des gens, peu, en détenne encore la bonne idée.

Le sens réel de la mort nous a été enlever volontairement et remplacer par les doctrines religeuse du mnesonges.

Le dieu unique fut remener a l'espression d'un tirant planétaire et idéologique, mais tous est du mensonge.

Lses mensonges sur terre a atteind des niveaux élevés. Les guerres de religion ont servi a éliminé les bonnes personnes qui auraient découver des vérités de tout cela. Les infindèles comme il est dit , étaient peu être plus fidèle que ceux qui se disaient fidèles.

AujourdHi avec le 666, c'est la survie spirituelle.

Il y a des gens qui on découvert des réalité de l'audela, mais qui travail toujours pour les ombres, et font du brouillard a l'échelle planétaire.

Les quatres grandes corporation mondials, qui est leur destiné, qui les controls.

L'individu est ramené a un asclave idéologique, et a plus aucunne importance, seul des grands hérots devient toutes les vérités, il d=ne reste plus rien pour le moustique. Même les moutiques , ils veulent les ramener a l'espression des robots obéissant a des domimnatuers cosmiques.

Éliminer ceux qui savent.

Le sens colletif de notre monde dans les monde de l'apoclayspte, est ramené a rien, seul les matamors ont toutes vérités, et le restes taiséez vous.

Utiliser dieu comme point de control et de soumission. Le pouvoir veut toujours se poursuivre son oeuvre.

la science détruit un atome a la fois, sa veut tou dire. On est rendu loin en destruction contre nous même.

Même les guersres idéologiques au ciel sa veut tout dire. Que reste il de notre créaton de origine.

Oublipas l'espression du nom du bateau.

Salut panthère58

Fernand

Avatar

2017-2023

par panthère58, samedi 18 novembre 2023, 15:00 (il y a 180 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ACLjpymoKdg

À 1H39’35" du VidéOrandia : Du clavardage, on demande les prédictions de KpRG pour 2017

KpRG : Bien, vois-tu , comme j’ai fait avec « Jack » , je ne sais pas à qui je m’adresse, et ne sachant pas à qui je m’adresse, je ne sais pas à quel niveau je dois répondre. Parce que des gens le prendraient au pied de la lettre, certaines informations qui, on le sait quand on voit des choses. Tout ce que je peux dire, c’est que je sais très bien, pour 2023, les choses qui vont arriver le 24 février 2023, le jour de ton anniversaire (Émmanuel), le 24 février. Ça fait depuis 1980 que je parle de ça.

La question qui tue : faut-il prendre au pied de la lettre ce que ses « amis » lui disent ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

2023-2024

par cornel @, mercredi 22 novembre 2023, 05:28 (il y a 176 jours) @ panthère58


La question qui tue : faut-il prendre au pied de la lettre ce que ses « amis » lui disent ?[/size][/b]

il y a deux rêves de cornel

1-Gaza en feu

2-être dans une tombe et voire des arabes autour

question qui tue !! qui a la fin ?

les leaders dans la combine,ce trump t'il ?

---
1 + 1 en amour fait 3

Avatar

Fin février 2023 : ses jours sont comptés, hein !

par panthère58, vendredi 24 novembre 2023, 09:03 (il y a 174 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=dTFiDsTk8YE


À 0H27’18" du VidéOrandia : Les jours de l’humanité sont comptés

KpRG (à 0H28’07") : Mais « ils » savent que, quand l’être humain est rendu à niveau-là et qu’il ne réagit pas, ses jours sont comptés. Andrija Puharich l’a bien dit au début de l’émission, hein. Pour lui, c’est évident que l’humanité ne s’en rend pas compte, mais ses jours sont comptés. Et ça risque d’arriver beaucoup plus vite qu’on pensait, hein ! Moi, j’ai toujours parlé de fin février 2023 ; on va avoir à se rendre, « surrender » en anglais. En français… ça veut dire abdiquer, abandonner, lâcher prise, baisser pavillon.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Apparitions mariales et ferveur religieuse

par panthère58, mercredi 29 novembre 2023, 09:22 (il y a 169 jours) @ panthère58


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LK_hMu-aCBA

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 9
par panthère58, samedi 30 avril 2022, 17:08 (il y a 578 jours) @ panthère58
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199417
Extrait :

À partir de 0H23’00" du vidéo : Notre code génétique

Dans les deux, trois prochaines années, plus de gens vont se réveiller
Il est un pionnier en partageant cette information mais d’autres suivront
Parce que le temps de la révélation de la vérité est arrivé
Ceux qui vont se retrouver sur Mars, ça ne sera pas la panacée pour eux
Les codes de tout l’univers sont contenus dans notre génétique
Notre code génétique fait de nous essentiellement les êtres les plus puissants de l’univers
Ces êtres ne l’acceptent tout simplement pas
Ils nous accusent de divers maux dont ils sont en grande partie responsables [COP 15]
« Hu-Man » (humain) signifie homme de Dieu, l’esprit de Dieu
Nous sommes en voie de le devenir [d’où la notion d’humanisme]
Homo Sapiens (conscience animale) : Homos / Terre, Sapio / pourri
Ces entités veulent qu’on demeure avec une conscience animale
On a donc cet incroyable Empire avec le faux « Jésus » ecclésiastique de l’Église dépeint aux masses
Quand on connait la puissance des intentions humaines et leur ferveur religieuse
On leur envoie ainsi une puissante énergie qui les nourrit ; c’est leur drogue
Ainsi, la race humaine des plus puissantes de l’univers, les vénèrent
Ils n’ont donc jamais été aussi bien nourris
Ils vont vouloir évidemment conserver le plus gros cheptel de « moutons » possibles car sinon c’est leur fin

Alors, on comprend pourquoi « l’entité » des apparitions mariales exige toujours notre ferveur religieuse.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR170923 : Changement de monde pour très bientôt

par panthère58, mercredi 06 décembre 2023, 10:06 (il y a 162 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=wMvXOACq5BE

KpRG (à 0H32’32") : Moi j’ai un ami, un vieux monsieur, il s’appelle Edmond, et Edmond, qui est Polonais d’origine, qui connaissait très bien le pape Karol Wojtyła, qui était le pape Jean-Paul II, il m’a convoqué. Il m’a téléphoné il y a deux semaines, il m’a dit : Richard, il faut qu’on se voit, j’ai des choses à te remettre, des documents à te remettre. Et on parle d’un changement de monde très bientôt. On est dans les quinze jours avant la fameuse apparition à Lourdes, euh, pas à Lourdes, à Fatima, il y a cent ans, le 13 octobre 1917. Là, on est le 13 octobre 2017 bientôt. Bien, il s’est passé un phénomène que 70 000 personnes ont vu. Il y avait des incrédules, des gens qui ont dit « on va aller voir parce qu’ils vont nous faire croire qu’il s’est passé quelque chose ; on y aller et on va être capable de dire qu’on était là, et on a vu qu’il ne s’est rien passé ». Bien finalement, il s’est passé quelque chose. Il y en a qui étaient des incrédules qui se sont convertis parce que le phénomène a été là, tout le monde l’a vu. Alors on est dans une période où il y a des événements qui vont encore se passer là, et il y a des gens qui sont informés de l’intérieur, qui savent des choses. Moi j’ai toujours, et je ne lâche pas mon bout, fin février 2023. C’est le moment du lâcher prise, c’est le moment du surrender.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR170923 : Changement de monde pour très bientôt

par panthère58, mercredi 06 décembre 2023, 10:24 (il y a 162 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=wMvXOACq5BE

KpRG (à 0H32’32") : Moi j’ai un ami, un vieux monsieur, il s’appelle Edmond, et Edmond, qui est Polonais d’origine, qui connaissait très bien le pape Karol Wojtyła, qui était le pape Jean-Paul II, il m’a convoqué. Il m’a téléphoné il y a deux semaines, il m’a dit : Richard, il faut qu’on se voit, j’ai des choses à te remettre, des documents à te remettre. Et on parle d’un changement de monde très bientôt. On est dans les quinze jours avant la fameuse apparition à Lourdes, euh, pas à Lourdes, à Fatima, il y a cent ans, le 13 octobre 1917. Là, on est le 13 octobre 2017 bientôt. Bien, il s’est passé un phénomène que 70 000 personnes ont vu. Il y avait des incrédules, des gens qui ont dit « on va aller voir parce qu’ils vont nous faire croire qu’il s’est passé quelque chose ; on y aller et on va être capable de dire qu’on était là, et on a vu qu’il ne s’est rien passé ». Bien finalement, il s’est passé quelque chose. Il y en a qui étaient des incrédules qui se sont convertis parce que le phénomène a été là, tout le monde l’a vu. Alors on est dans une période où il y a des événements qui vont encore se passer là, et il y a des gens qui sont informés de l’intérieur, qui savent des choses. Moi j’ai toujours, et je ne lâche pas mon bout, fin février 2023. C’est le moment du lâcher prise, c’est le moment du surrender.

L’apparition de la « Vierge » à Narnia… avec la complicité d’Edmund. Elle va faire couler le sang si elle n’obtient pas ce qu’elle veut.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bASUvP_3YaQ

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

57 ans : l'affaire est KETCHUP !

par panthère58, jeudi 07 décembre 2023, 13:37 (il y a 161 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=xYUXf7IZETA


KpRG (à 1H11’33") : Ah !, ok, bien oui, écoute, fin février 2023, j’ai toujours dit, ils m’avaient averti quand j’étais plus jeune, je sais ça depuis l’âge de 12 ans [1958], « surrender ». Bien pour moi, « surrender», ça voulait dire « rendez-vous », c’est-à-dire, ils disaient en français « rendez-vous », rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous. Pour moi, j’ai toujours pensé que ça voulait dire un « meeting », une rencontre, un rendez-vous. Seulement, ça fait à peu près 2 ans qu’on m’a dit « attention, le mot « rendez-vous » en français peut aussi vouloir dire « surrender », c’est-à-dire « lâcher prise », rendez-vous. j’ai compris que ça prenait une autre tournure que simplement un meeting. Ça va être plutôt, lâcher prise.

Ses « amis », dits évolués (comme les compteurs « dits » intelligents), ne sont pas vite, vite. De 1958 (mon année de naissance…) à 2015, faites le calcul, ça leur a pris 57 ans pour apporter à KpRG cette précision. Comme on dit, l’affaire est « Ketchup »…

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Petit départ 2013 / Grand Départ 2023.

par panthère58, lundi 11 décembre 2023, 21:04 (il y a 156 jours) @ panthère58

Lien :
https://esoterisme-exp.com/EcoleDjedi/Resumes/Session11/Cours409.php

Extrait : DÉPART 2023

Certains reviennent souvent sur la question des 18 personnes qui partirons avec Richard à la fin février 2023.

Richard n'aime pas trop revenir sur cette question. Il ne faut pas vivre en fonction de ce départ.
Comme il dit; il ne s'agit pas d'une exclusivité de gourou. Plusieurs personnes comme Richard auront la possibilité d'amener des gens avec eux.

Tel qu'annoncé dans la Bible, de deux personnes aux champs, l'une sera prise et l'autre laissée.

Richard nous disait aussi qu'il y aura deux fois une fausse alerte pour décourager les incrédules.

Scénario
Richard ou un autre t'appelel à 3:00 du matin un bon jour pour te dire;
"C'est l'heure du grand départ".
Qu'est-ce que tu fais ?

Paradoxe
Si Richard appel Jean-Paul à 3:00 pour lui demander de venir. N'est-ce pas un appel extérieur pour t'influencer ?

Solution: Jean-Paul ne sera pas surpris au moment de l'appel car il saura que le temps est venu. Il dira simplement à Richard; "Je sais, j'attendais ton appel".

Il est très important de comprendre que l'appel ne doit pas venir de l'extérieur de soi, mais d'abord de l'intérieur.

Recommandation de voyage:
Éviter les soucoupes de tôle.
Sinon, vous risquez fort de vous retrouvez à la table des Morlok, non pas en tant qu'invité mais plutôt sur le menu du jour !

Jeu d'esprit de Gilles: Si vous êtes trop engagé vous ne pourrez pas recevoir l'appel. Pensez-y... Beeep !

Il faut simplement être disponible à ce moment-là.
Et pour être prêt à ce moment, il faut être prêt depuis longtemps déjà.

Ce sera comme aux Temps de Noé.

Danger: Il ne faut pas chercher à intellectualiser ce genre d'histoire de départ. Ce n'est pas important.

Comme le disait Vincent; "Je ne m'inquiète pas, je serai au bon endroit au bon moment.

C'est une question d'attitude et de démarche.
Il ne faut pas paniquer, se tourner les émotions à l'envers ou avoir peur.

Comment faire pour ne pas manquer l'autobus ?
Il suffit de marcher dans le chemin qu'il emprunte tous les jours !


Simplement,


Aleph :-)

Ce texte est intégral .... fait rapidement. La correction sera faite bientôt.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR171223 : C'est le début d'un temps nouveau...

par panthère58, mercredi 20 décembre 2023, 19:48 (il y a 147 jours) @ panthère58


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=tgv1s93-Zos

À 1H08’49" du VidéOrandia : C’est le début d’un temps nouveau

KpRG : …et le message de l’année 2018 qui est assez particulier. On sait qu’on approche de l’année 2023. Pour moi, c’est un moment qui est la fin d’un temps, et ça ne sera pas la fin du monde, ça ne sera pas la fin finale, c’est la fin d’un temps pour en commencer un nouveau.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=LXiZVX3MH-s

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR180127 : Vatican et 2023.

par panthère58, jeudi 28 décembre 2023, 20:37 (il y a 139 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=PemIgLqIN58


À 1H07’29" du VidéOrandia : Le Vatican et l’année 2023

KpRG : Dans les connaissances en question, Jean, il faut que je te dise qu'un monsieur, j'ai un de mes recherchistes, non, un de mes collaborateurs, qui est très près du Vatican et qui m'apprend que là-bas, on prend la chose très au sérieux, en rapport avec une certaine année. Et cette année-là, tiens, je te lis le texte, et Gilles va nous montrer parce qu'il l'a photocopié hier au party qu'on a fait pour Gilles, pour son anniversaire, 57e anniversaire, heille, 57 ans, notre ami Gilles qui a commencé, il avait à peine 17, 18 ans avec Ésotérisme-Expérimental et, il est rendu à 57 ans.

Alors Gilles a photographié le document qui m'a été envoyé par ce collaborateur qui est un monsieur d'un âge très avancé...

« Dans les astres, ils ont vu l'histoire de la terre qui s'arrête en 2023. Ils n'ont rien vu au-delà. On peut en déduire qu'il n'y a plus de temps. Ou alors il sera différent du temps présent de l'humanité, tel qu'il a été prédit jusqu'en 2023. Les prophéties sont nombreuses ; leur interprétation varie, mais toutes concordent quant aux temps et aux événements apparemment différents, et pourtant semblables »

Hé monsieur, la petite nouvelle du 2023 fait son chemin ; hein ?

Le monsieur en question est peut-être trop près du Vatican...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR180127 : Vatican et 2023.

par panthère58, jeudi 28 décembre 2023, 21:08 (il y a 139 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=PemIgLqIN58

À 1H10’05" du VidéOrandia :

JdF : ...un dada pour la date de 2023. Mais, est-ce que ça sera comme le calendrier maya ? Est-ce que c'est parce qu'on manque de vision, de téléscope, ou de papier, ou de calculatrice ?

KpRG : Bon, alors, on verra bien. Moi j'ai été contacté quand j'étais jeune. J'ai été instruit dans certaines choses et j'ai toujours su que 2023 c'était une année, pour moi [je pense qu'il voulait dire « selon moi »], qui était pour être extrême, limite. Et donc, je me suis dis, je vais en parler très rarement parce que peut-être ça ne concerne que moi, tout seul. [...] Par contre, moi, on ne m'a pas dit que c'était pour moi seulement. Et avec les années qui passent, on se rend bien compte que malgré tout, il y a quelque chose qui est dans l'air. Parce que si on regarde les choses telles qu'elles vont, on a l'impression que, on est encore chanceux de se rendre jusqu'en 2023.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

PLUTON EN VERSEAU le 23 MARS 2023

par corbeau, mercredi 03 janvier 2024, 01:41 (il y a 134 jours) @ panthère58

JdF : ...un dada pour la date de 2023. Mais, est-ce que ça sera comme le calendrier maya ? Est-ce que c'est parce qu'on manque de vision, de téléscope, ou de papier, ou de calculatrice ?

KpRG : Bon, alors, on verra bien. Moi j'ai été contacté quand j'étais jeune. J'ai été instruit dans certaines choses et j'ai toujours su que 2023 c'était une année, pour moi [je pense qu'il voulait dire « selon moi »], qui était pour être extrême, limite. Et donc, je me suis dis, je vais en parler très rarement parce que peut-être ça ne concerne que moi, tout seul. [...] Par contre, moi, on ne m'a pas dit que c'était pour moi seulement. Et avec les années qui passent, on se rend bien compte que malgré tout, il y a quelque chose qui est dans l'air. Parce que si on regarde les choses telles qu'elles vont, on a l'impression que, on est encore chanceux de se rendre jusqu'en 2023.[/size][/b]


Cet événement : Arrivée de Pluton en Verseau
le 2023-03-23.

2+0+2+3+0+3+2+3 = 15

Arcane 15 du Tarot

[image]

LE YABLE !

Pluton en Verseau = le maître des enfers (Pluton) qui vient rencontrer l’humanité (Verseau).

;-)

Avatar

PLUTÔT le YABE !

par corbeau, mercredi 03 janvier 2024, 01:53 (il y a 134 jours) @ corbeau

Arcane 15 du Tarot

[image]

LE YABLE !

C'est plutôt le YABE en bon Kébékois!

;-)

https://www.youtube.com/watch?v=SVydnLYc0F8

Avatar

2023 : Changement de paradigme

par panthère58, mardi 02 janvier 2024, 21:31 (il y a 134 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=8lQ5ZF0odX8


À 0H26’29" du VidéOrandia : Le Nouveau Monde

KpRG : Bon, parlons du « Nouveau Monde ». Le Nouveau Monde qui arrivera, moi, je parle d’un changement de paradigme autour des années 2023, et les choses que j’annonçais il y a 40 ans : 2023, vous verrez 2023. Bien, 2023 est à cinq ans de maintenant. Et on voit bien qu’il y a beaucoup de choses qui nous arrivent, là, convergent. Que ce soit une destruction apocalyptique de la planète par les armes nucléaires ou autres… Et peut-être une prise de conscience qui va nous faire sortir de la prison dans laquelle nous sommes depuis des milliers d’années.

Une prise de conscience dans ces conditions ne mène nulle part sinon qu’à poursuivre ou répéter l’expérience. Sinon, ça ferait longtemps qu’on serait dans un Nouveau Monde avec tous les événements apocalyptiques vécus jusqu’ici par l’Humanité, à différentes périodes.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Le Mur, et pour une fois, ce n'est pas celui de Trump...

par panthère58, mercredi 03 janvier 2024, 20:16 (il y a 133 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=l657xK2_yUk

KpRG (à 0H52’04") : Ça l’air compliqué, tout ce que tu nous dis là. Et je me demande, ça va nous mener où, tout ça ? Parce que moi, je dis toujours 2023. Il y a un mur, il y a un iceberg, on va le frapper, on s’en va dedans direct. 2023, c’est dans cinq ans.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Iceberg en vue...

par panthère58, jeudi 04 janvier 2024, 11:13 (il y a 133 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=l657xK2_yUk

À 1H12’00" du VidéOrandia : Conférence à l'Université Laval

Par l’entremise du GARPAN, KpRG sera de retour à l’Université de Laval le mois prochain comme conférencier invité sur le thème : « L’ésotérisme ‘à l’heure où on sait tout’ : 2018-2023 »

KpRG (à 1H13’09") : C'est un vent, euh, un vent agréable d'entendre tes paroles. On se dit : tiens, il a peut-être bien raison, lui, là. Ça va aller à l'encontre des prophéties qui voient venir une catastrophe planétaire, une fin de cycle, la fin de l'année, le 31 décembre. Ça va se finir à minuit au lieu de minuit moins deux. On va arriver à minuit et après ça, on va être obligé de repartir à zéro ou presque. On verra bien. On va le frapper l'iceberg ou on ne le frappera pas l'iceberg, mais quoi qu'il en soit, il y aura toujours des survivants. Ou alors, toute l'humanité survit parce que, il n'y aura pas eu de destruction, on n'aura pas frapper l'iceberg, ou bien non, il y en aura quelques-uns qui se seront échappés par des chaloupes de sauvetage et qui seront prêts à remonter la civilisation.

Remonter la civilisation comme dans « pète, pis répète »...


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=eVFvFEUgMsw

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En 2018, c'était clair....

par panthère58, lundi 08 janvier 2024, 11:06 (il y a 129 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9MK3Ej4JwVU

KpRG (à 0H10’43") : En effet, on vit une période charnière. Moi je sais qu’il reste cinq ans avant l’an 2023. C’est un échéance. C’était clair. Ç’a été dit. Ç’a été « surrender ». Ce qui veut dire « rendez-vous », mais pas un rendez-vous « meeting », mais un rendez-vous en voulant dire « à bas les armes », baissez parce qu’il y a un moment important qui approche, et qui approche à grands pas. Ça fait plus de 40 ans que j’en parle…Et on se rend compte que, on s’en va vers quelque chose d’important.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En 2018, c'était clair....

par Ammabaoth ⌂ @, lundi 08 janvier 2024, 13:48 (il y a 129 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9MK3Ej4JwVU

KpRG (à 0H10’43") : En effet, on vit une période charnière. Moi je sais qu’il reste cinq ans avant l’an 2023. C’est un échéance. C’était clair. Ç’a été dit. Ç’a été « surrender ». Ce qui veut dire « rendez-vous », mais pas un rendez-vous « meeting », mais un rendez-vous en voulant dire « à bas les armes », baissez parce qu’il y a un moment important qui approche, et qui approche à grands pas. Ça fait plus de 40 ans que j’en parle…Et on se rend compte que, on s’en va vers quelque chose d’important.

J'en suis venu à me dire.

Que ce message lui était adressé personnellement.

Genre... laisse tomber.

J'y ai pensé d'avantage quand il nous a dit qu'il avait reçu un message "sec" dernièrement l'été passé.

Penses y même pas !

Je ne veux pas dire des sottises

Mais ont ce doit d'être ouvert à toute forme d'option d'idée.

Comme là mentionné son Stephan, il reste ce fameux 23 février 2024.
23-02-24 au lieu de 24-02-23

Richard aura quel âge ?

Après avoir bien décroché, ça pourrait nous sauter en pleine face.

---
☆AMMABAOTH☆
7ième Conférence Mondial des Religions
https://youtu.be/IbmCooXRuLw
Ammabaoth@gmail.com

Avatar

En 2018, c'était cosmique....

par panthère58, lundi 08 janvier 2024, 17:45 (il y a 129 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9MK3Ej4JwVU

KpRG (à 0H27’32") : Bien, regarde, le « Rendez-vous 2023 », c’est en rapport avec les entités cosmiques. Ce n’est pas pour rien qu’on dit, ça va être « L’Évolution cosmique de l’Humanité », le principe thématique de notre congrès de l’année dernière et celui de cette année. L’an dernier, c’était l’agenda planétaire à travers les prophéties mariales et tout ça, et là cette année, c’est à travers l’histoire du mur. Et le mur, « The Wall » Pink Floyd, c’est un exemple. [« LE MUR, MIROIR DU MONDE »]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-cfJqYtmmqA

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

En 2023, on fait les comptes....

par panthère58, lundi 08 janvier 2024, 19:29 (il y a 128 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9MK3Ej4JwVU

Avec Dubé, Leagault... ?

JdF (à 0H35’06") : Alors, le vent de changement souffle ; c’est maintenant ou jamais.

KpRG : Moi je te dis : on a cinq ans. Les gens ont cinq ans sur la planète pour prendre une position parce que, quand arrivera 2023, il va y avoir des règlements de compte [dans le sens, on va faire les comptes] qui vont être catégoriques et on ne pourra pas essayer de faire croire des choses. Tsé, quand on disait la marque sur le front et sur la main. Le front, c’est tes idées, tes pensées ; et la main, c’est tes actions. Et ça va être de cette façon-là que tu vas être classé... [qu’on va faire les comptes] Tu agis de cette façon-là, t’es là ; tu agis de l’autre façon, t’es de l’autre côté du mur.

JdF : Je suis d’accord. Et c’est très simple : tu es pro-humanité ou tu es anti-humanité.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : de gré ou de force

par panthère58, mardi 09 janvier 2024, 08:23 (il y a 128 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9MK3Ej4JwVU

À 1H02’49" du VidéOrandia : De gré ou de force, ça va changer

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2018 : Le « contact » est commencé !

par panthère58, mardi 09 janvier 2024, 12:15 (il y a 128 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9MK3Ej4JwVU

À 1H10’02" du VidéOrandia : Le « contact » est commencé !

La sélection est en train de se faire radicalement et rapidement

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

20123: Tout n'est pas écrit

par panthère58, mardi 09 janvier 2024, 12:36 (il y a 128 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=9MK3Ej4JwVU

À 1H13’22" du VidéOrandia : Tout n'est pas écrit ; ligne de temps et black out

Au fur et à mesure que j'avance dans mon résumé, je publie de l'info pertinente en rapport avec 2023. Ce qui explique ce chapelet de billets du même VOR. Car je ne sais pas d'avance ce qui va se dire.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : une année charnière.

par panthère58, vendredi 12 janvier 2024, 08:38 (il y a 125 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=s2onyk2S-vw


KpRG (à 0H55’55") : On te retrouve samedi soir prochain, lors du Congrès ÉSO… Bien, il y a des choses entre COP15, 2009, et 2023, moi, qui est une année charnière. Ça, ça va être expliqué sur le plan astrologique.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Retour Vers le Futur... 2023

par panthère58, vendredi 12 janvier 2024, 09:45 (il y a 125 jours) @ panthère58

VidéOrandias : VERS 2023
par panthère58, lundi 26 mars 2018, 20:43 (il y a 2118 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=151671

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2024 : Remerciements

par panthère58, vendredi 12 janvier 2024, 10:22 (il y a 125 jours) @ panthère58

Faux drapeau !
par shlomo ar ak am, jeudi 05 avril 2018, 21:34 (il y a 2108 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=151874
Extrait : Shlomo qui pense que l'Otan veut réellement la guerre.

En 2024 : Merci shlomo ar ak am pour ce témoignage. Ça nous change de la Russie des « amis » de KpRG

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Rendez-vous 2023 !

par panthère58, vendredi 12 janvier 2024, 15:36 (il y a 125 jours) @ panthère58


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=JBJQm4FvNwQ

« Préparons-nous à de grands changements... »

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

D'ici 2023, nous allons être renversés...

par panthère58, dimanche 14 janvier 2024, 18:57 (il y a 122 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2LgKCR-kOVc

KpRG (à 0H37’26") : Écoute, on est dans une période, aïe j’ai l’impression qu’on est vraiment dans une période charnière dans notre société. Le monde change, change très vite. D’ici 2023, vous serez renversés de voir tous les changements qui s’en viennent autant sur le côté médical, le côté de l’éducation, l’information, la télévision. Vous le voyez, déjà. Ça change. […] Ils vont chercher l’information là où ils sentent que la source est fiable.

Oui, nous avons été renversés littéralement par la plandémie, les wokes, les médias collabos.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

D'ici 2023 : le monde va avoir changé

par panthère58, lundi 15 janvier 2024, 07:53 (il y a 122 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=2LgKCR-kOVc

JdF (à 0H53’51") : En fait Richard, toi, ce que tu dis là, et c’est ce que moi je dis aussi à ma façon, c’est que là, il va falloir qu’on passe à un autre niveau de maturité.

KpRG : 2023, Jean, 2023. Le monde va avoir changé. Il y aura une confrontation en 2023 où il y a des gens qui vont vouloir rester comme c’était : « on n’avait pas besoin de ça, dans le temps, et on vivait bien ». Et il y a les autres qui vont dire « on est tanné de vivre comme on vivait dans le temps ; on est mieux de commencer à s’adapter à quelque chose de tout-à-fait nouveau », qui va sembler être inhumain, d’une certaine manière. C’est triste à dire parce qu’il y a des valeurs qui étaient chéries de tous avant. […] Ça va être un autre monde, on s’en va vers ça. En 2023


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yesyhQkYrQM

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : l'heure du ménage du printemps

par panthère58, mardi 16 janvier 2024, 09:07 (il y a 121 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ziief99Buic

À 0H14’27" du VidéOrandia : Adam : gardien de la Terre (et non le propriétaire)

De mon point de vue, on se base encore sur une Bible fake news pour que l’Homme accepte d’être assujetti de toutes les façons possibles, incluant les ondes aujourd’hui. Personne n’est propritétaire de la Terre. On ne peut qu’en disposer, qu'en être les proxénètes, finalement. Et les locataires de la Terre ont constamment changé depuis des millions d’années. Mais ils font tous partie d’une même famille dysfonctionnelle dont nous sommes les derniers-nés et les présents locataires, que ça leur plaise ou non, même si, dans les coulisses, ils ont un certain contrôle sur nous et une mainmise sur la planète.

KpRG (à 0H15’28") : Les propriétaires vont venir voir comment on a rendu la Terre ; et ça va mal tourner. Ou on va se faire mettre dehors, hein, élimination, on va être dehors, ou ils vont nous laisser un petit coin de rien, et ils vont prendre le contrôle de la Terre. Ils vont nettoyer tout ça. 2023 !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Fin février 2023 : surrender et/ou meeting

par panthère58, mercredi 17 janvier 2024, 11:55 (il y a 120 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=76dcE-5_s4g

Désolé pour STF (VOR231230), ça ne peut pas être le « 23 février 2024 » puisqu'on a toujours parlé de fin février 2023.

KpRG (à 0H26’52") : Et 2023, on parlait tantôt de rendez-vous, c’est parce que moi j’ai toujours annoncé depuis les débuts de mes émissions : fin février 2023, c’est un rendez-vous. Mais c’est un rendez-vous qu’on m’a appris que ça pouvait vouloir dire aussi « surrender », à la manière des armées quand ils doivent baisser le pavillon, le drapeau blanc, on va se rendre. Rendez-vous. Et c’est pas un ou l’autre, ça peut être un et l’autre, comme nous disait Jean, il y a deux secondes. C’est un rendez-vous, baissez les armes, à bas les armes, rendez-vous. Et ça peut être aussi un rendez-vous « meeting ». Ah !, on se retrouve.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : iceberg ou train ?

par panthère58, vendredi 19 janvier 2024, 08:14 (il y a 118 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=WdGJfMycLBM

KpRG (à 0H05’36") : Vous savez, 2023 s’en vient vite. Et pour moi, c’est un moment important puisque mes émissions ont débuté à la fin des années 1970, et j’annonçais déjà que 2023, ça va être un moment important pour notre civilisation. Et, on voit bien qu’il y a des événements qui se bousculent pour que, il y ait ce fameux « rendez-vous », mais un rendez-vous qui est aussi un « surrender », c’est-à-dire rendez-vous, abdiquer, abandonner comme dans une armée qui est obligée de se rendre, rendez-vous. Mais, ça peut être aussi un « meeting ». Alors, ça va peut-être être les deux en même temps. Et pour 2023, il y aura tellement de changements dans notre société, on les voit déjà arriver.

En 2023 : Je dirais que ce qu’on voit arriver au bout du tunnel, c’est la lumière du train mondialiste qui nous fonce dessus. Ce n’est donc pas nous qui fonçons sur l’iceberg.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : timing is everything

par panthère58, vendredi 19 janvier 2024, 18:47 (il y a 118 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=WdGJfMycLBM

KpRG (à 0H49’00") : C’est donc assez récent, même pour toi. Alors, ça veut dire que, il y a maintenant un moment. Tu sais quand on dit, une chose arrive trop vite, ça passe inaperçue. Mais quand le temps arrive, là, « timing is everything ». Là, c’est le temps. On est dedans là. Et pourquoi on est dedans ? Parce qu’on est à une jonction qui approche de 2023 où l’être humain, il va falloir qu’il comprenne qu’il ne se fiera plus à des dieux, à même des autorités gouvernementales, qu’il va avoir à repenser de lui-même la digestion de tout ce qu’il subit de l’extérieur pour comprendre qu’il est entièrement responsable, et entièrement conscient des décisions qu’il prend et des actions ; parce que le droit, c’est l’intuition, mais le gauche, c’est l’action. Et ça va aller loin. Ça va aller très loin.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : les militaires font fi des ordres

par panthère58, vendredi 19 janvier 2024, 20:25 (il y a 117 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=WdGJfMycLBM

À 0H55’43" du VidéOrandia : Un conte soufi

Alain Nyala nous livre une petit conte rempli de sagesse qui implique de faire preuve de discernement

KpRG (à 0H57’56") : Il y a des militaires qui vont peser sur le bouton parce que le général lui a dit « pèse sur le bouton ». La fusée part et elle tue des milliers d’innocents, parce que le général l’a dit. […] C’est ça que je te dis qu’en 2023, les militaires ne pèseront pas sur le bouton parce qu’un général lui a dit de peser sur le bouton. C’est ça quand je dis que le changement qui arrive, là, dans les années qui viennent, l’être humain ne sera plus le mouton dans un troupeau, qui va se faire donner des ordres

Lien : https://t.me/StoryOfBlackBond/26056
Extrait : Historique : L’état-major militaire français refuse de couvrir le massacre à Gaza par Israël en participant à une opération au Yémen

Source : https://lemediaen442.fr/historique-letat-major-militaire-francais-refuse-de-couvrir-le-...

On se rappellera que des généraux américains auraient refusé d'obtempérer à Obama en Syrie et décidé d'opter pour collaborer avec les Russes pour mettre fin au conflit.

Effectivement, qui est à l’autre bout de la communication ? Pourquoi devrait-on l’écouter au lieu de s’assumer ? On peut dire qu’Abraham a manqué de discernement, de gros bon sens, d’esprit critique, de jugeote. On peut comprendre pourquoi « sa » descendance se querelle depuis. Comme se plaît souvent à dire KpRG, le fruit ne tombe jamais loin de l’arbre.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : consommation animale

par panthère58, samedi 20 janvier 2024, 08:25 (il y a 117 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=WdGJfMycLBM

À 1H02’01" du VidéOrandia : Se rajoute à la discussion, la consommation de viande animale

KpRG (à 1H02’21") : Le vois-tu venir 2023 où les gens vont de moins en moins consommer de viande animale parce qu’ils vont prendre une conscience de ça. De quel droit on se permet, d’une manière abominable, de garder des animaux dans des bâtisses closes, camps de concentration, absolument. Il y a des extraterrestres qui disent à des contactés, c’est pas pire aux humains que ce que vous faites à des animaux domestiques. Si vous saviez à quel point c’est sacrilège dans la vie contre la vie.

Les mondialistes font tout pour ça : ils brûlent les industries d’alimentation, ils veulent abattre des animaux sous toutes sortes de prétextes dont le climat, on veut nous faire manger des insectes, on veut mettre à terre l’agriculture, ils achètent les terres arabes. Ils veulent créer une famine artificielle dont l’objectif est la dépopulation. On vas-tu aussi commencer à se poser la question si les insectes ont une âme ? La végétation a-t-elle une âme ? Finalement, il ne va rester que le pranisme.

Faudrait plutôt s’interroger sur l’âme des mondialistes. Entendent-ils des voix ? Pour paraphraser BdM, sérialisent-ils avec des « dieux (immortels) » ? Ces « dieux » ne seraient-ils pas les « amis » de KpRG avec qui il sérialise et dont il entend la voix ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Le choc de 2023

par panthère58, samedi 20 janvier 2024, 10:30 (il y a 117 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=WdGJfMycLBM

KpRG (à 1H14’19") : Mais, je suis content parce que, finalement, je pense que pour la première de quatre émissions, les gens viennent de, , qu’est-ce qui… Et moi je dis, 2023, c’est un moment où il y aura un gros choc dans société. Parce que là, il va y avoir les militaires qui vont refuser de répondre aux ordres, et il y aura des scientifiques qui vont être meilleurs performants, et des médecins qui auront été par les médecines parallèles, les techniques de santé qui soignent et qui guérissent.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : avec ou sans rendez-vous, prenez un numéro

par panthère58, samedi 20 janvier 2024, 17:47 (il y a 117 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=WdGJfMycLBM

KpRG (à 1H22’00") : Parce que, évidemment, on voit bien qu’on est dans un monde de chaos. Mais, je dis, 2023, c’est un chaos, mais organisé. Et ça, c’est le côté génial pour la survie. Sans ça, c’est la perdition totale. Le « surrender », ça va être rendez-vous dans le sens de, il y en a qui sont mieux de baisser les armes, de se rendre, et les autres, ça va être rendez-vous « meeting ».

Alain Nyala a une autre définition du « surrender » : s’abandonner à

Voyons le « surrender » de George Kavassilas.

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 14
par panthère58, mercredi 04 mai 2022, 09:30 (il y a 626 jours) @ panthère58
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=199473
Extrait :


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=qlqrjX96qyQ

À 0H58’44" du vidéo : SURRENDER !!!

• À la question 2 : À un niveau supérieur, notre choix dans le processus d’Ascension est déjà fait. Il faut juste relaxer et profiter du temps qu’il nous reste dans cette réalité. Pas besoin d’une préparation spéciale sauf si ça fait partie de nos intérêts. Il faut se faire confiance car notre Moi supérieur prend soin de la question. On doit juste s’abandonner au processus. (WE JUST GOT TO SURRENDER TO THAT.) [Serait-ce là le vrai « Rendez-Vous » de 2023, faire confiance à notre Moi supérieur ?]

Il y a aussi un troisième « Rendez-vous à » (convocation, subpoena pour passer en Cour « martiale » - la pognez-vous... martiale, martiens, les « amis » de KpRG qui nous jugent sans arrêt depuis le COP15 des mondialistes).

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : Bitcoin ou pas de Bitcoin, telle est la question

par panthère58, samedi 20 janvier 2024, 21:00 (il y a 116 jours) @ panthère58


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=WdGJfMycLBM

À 1H37’21" du VidéOrandia : Bicaméralité et lecture du futur

« ORIGAMI » et plier le temps

KpRG (à 1H37’45") : On s’était dit, on n’en parlerait pas. Mais là, la porte est trop grande ouverte pour ne pas que j’en profite. Pour 2023, les gens vont dire, écoute, Glenn, il invente des histoires. Il fait peut-être une psychose. Il est dans sa psychose de l’extraterrestre qui lui a dit 2023, ça va être un changement de monde, les choses vont se passer à ce moment-là. Est-ce que ça va être juste pour moi, ou ça va être collectif ? En tout cas, peu importe l’histoire.

Mais là, on m’avait parlé, on a parlé des Bitcoins avec notre ami Jean de Floride, dès les débuts du Bitcoin. Et ça m’avait dit, ma voix m’avait dit « va t’en chercher ». Je devais y aller avec un ami pour aller en acheter cinq à 35 $ chaque Bitcoin. Imagine aujourd’hui. Regardez, il est rendu à 10 000 $ maintenant…

À une autre reprise, sa voix lui a dit d’aller acheter des Bitcoins à son plancher le plus bas en 2018

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR180623 : le choc !

par panthère58, mardi 13 février 2024, 19:43 (il y a 92 jours) @ panthère58

JUIN 2018

VOR180623


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=-vrhkfU2mfU
VOR180623 La Saint-Jean avec Jean de Flor
2 983 visionnements • Diffusé en direct le 23 juin 2018

OrandiaTV
Coanimatrice : Joane Dagenais

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=152704

Liens Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=152705
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=152766

[image]

KpRG (à 0H55’30") : On comprend à quel point le monde qu’on voit dans les médias, c’est une façade qui est quand même, j’allais dire, sous contrôle, en allant encore plus loin. Alors, on est rendu dans une époque où les choses vont être révélées graduellement. Moi, je donne toujours, parce qu’on me l’a annoncé de cette façon là : 2023, il va y avoir le grand moment de révélation où là, il y a des gens qui vont être un peu sous l’effet de choc. Et je vous dirais que les émissions qu’on fait depuis trois, quatre, cinq semaines, on rapporte toujours des événements chocs dans la vie de quelqu’un.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : Chronogyre

par panthère58, mercredi 21 février 2024, 10:24 (il y a 85 jours) @ panthère58

AOÛT 2018

VOR180411


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=rfQYvzyqR04
VOR180811 Riche en Restant Pauvre
2 632 visionnements • Diffusé en direct le 11 août 2018

OrandiaTV
Co-animatrice : Joane Dagenais
Voix du générique : Alain Labelle « Allô, galaxie, m’entendez-vous ? » (11 juin 1978)
Invité : Molière Raymond

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153190

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153195

KpRG (à 0H34’13") : Maintenant, les élections s’en viennent au Québec, je me dis, est-ce qu’il va y avoir un tournant ? Moi, je sais que 2023 ça va être une année charnière dans les années futures, parce que le chrongyre nous l’a montré mais, qu’est-ce qui, tsé c’est rendez-vous ; 2023, ça va être le « rendez-vous », « surrender ». Hein, rendez-vous, ce n’est pas juste « meeting » là, ça peut vouloir dire « surrender » aussi.

Molière Raymond : Je te comprends, mais je ne suis pas là, j’observe pas ce genre de… parce que je sais qu’ils sont dans le coup et j’ai perdu confiance.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

L'OTAN et 2022, 2023, 2024...

par panthère58, lundi 26 février 2024, 07:50 (il y a 80 jours) @ panthère58

SEPTEMBRE 2018

VOR180901


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=KCcYKBzmSTc
VOR180901 De l'Inexpliqué à l'Inexplicable avec Carole Lauzé
3 094 visionnements • Diffusé en direct le 1 sept. 2018

OrandiaTV
Co-animatrice : Joane Dagenais
Présent : Raymond Choquette

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153378

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153383

À 0H30’50" du VidéOrandia : KpRG revient sur le cas de Daniel Pomerleau, récemment trépassé

Certains agroglyphes seraient « truqués » pour discréditer les vrais qu’on peut cependant enquêter et valider

C’est toujours le même principe : par exemple, tu veux discréditer les personnes que tu étiquettes « complotistes », tu crées et leur affubles des théories farfelues. D’autres exemples : les attaques sous faux drapeau, les inversions accusatoires, les fake news et la propagande médiatique.

Lien : https://www.tvanouvelles.ca/2022/10/13/faut-il-parler-du-risque-de-guerre-nucleaire
Lien : https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/selon-les-services-de-renseignement-am%C3%A9...

Depuis le 24 février 2022, sur https://www.msn.com/fr-ca/actualites la page par défaut à chaque fois que j’ouvre une fenêtre, on parle de façon récurrente d’une attaque nucléaire potentielle de la Russie à venir. Une vraie propagande médiatique occidentale commencée par les « amis » de KpRG, dont il se fait le prophète depuis particulièrement les Jeux de Sotchi avec le « but refusé ». Si l’OTAN fait une ou des attaque(s) nucléaire(s) sous faux drapeau et/ou préventive(s), les gens vont s’y résigner plus facilement et même la justifier. Fabrication du consentement.

Finalement, les récentes analyses d’AK7T rejoignent ma pensée, même si je vais plus loin dans mon analyse, ma critique :

L'OTAN DANS L'ÉTAU
Diffusé en continu le 21 février 2018, 5:26 pm EST

RadioQuébec
UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN
Mon analyse du double piratage de l'OTAN.

Lien : https://rumble.com/v4ewifo-lotan-dans-ltau.html

À 0H15’08" du vidéo : C’est l’OTAN qui est fauteur de guerres, c’est l’OTAN qui essaie de déclencher la WW3. C’est l’OTAN, finalement, dont il faut se débarrasser.

À 0H46’11" du vidéo : Et Trump et Putin veulent la paix mondiale ; et le caillou dans la botte de ceux qui veulent la paix mondiale, c’est l’OTAN. L’OTAN veut la guerre. L’OTAN veut se maintenir, avec les tsé, j’ai oublié les contracteurs de défense comme Dassault, comme tous les, le complexe militaro-industriel. Tout ça, ces gens-là veulent la guerre. Et Trump et Putin veulent la paix.

À 0H49’49" du vidéo : Ils [l’OTAN] vont perdre la guerre, ils ont perdu la guerre en Ukraine, et c’est à ce moment-ci qu’il devient super dangereux parce que, ayant tout perdu comme ça, on peut vouloir lancer une bombe nucléaire, faire quelque chose pour créer une diversion, pour justifier son existence. Et là, on voit justement c’est quoi le problème de l’OTAN, c’est-à-dire, qu’il est en train de disparaître, il a perdu la face en Ukraine, et là, pour se sauver, il aurait besoin d’une crise sécuritaire. Pour se sauver, l’OTAN aurait besoin d’une bombe atomique. C’est pour ça que c’est des malades, certains d’entre eux. Il y a des gens bien intentionnés dans l’OTAN.

Le problème avec l’OTAN existait bien avant les années 2000, bien avant que KpRG commence à parler de 2023. Il remonte à sa création en 1949. Eisenhower et Kennedy en ont fait mention. Pratiquement toutes les personnes en charge dans les agences de renseignement, du Pentagone, de OTAN, du Gouvernement américain et autres, viennent de sociétés secrètes qui, elles-mêmes, seraient liées à des extrahumains.

Dans le fond, en 2024, on s’aperçoit que le fameux « surrender » ne concernait que la Russie face à l’OTAN et l’État profond. Et par cohérence et déduction, qui sont derrière l’OTAN et l’État profond : forcément, les « amis » de KpRG !

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : beaucoup d'appelés, très, très, très peu d'élus

par panthère58, mardi 27 février 2024, 18:04 (il y a 79 jours) @ panthère58

SEPTEMBRE 2018

VOR180915


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=ucNt15bxxqM
VOR180915 Sommes-nous Prisonniers de la Matrice et Victimes d'un Agenda Cosmique?
3 385 visionnements • Diffusé en direct le 15 sept. 2018

OrandiaTV
Co-animatrice : Joane Dagenais
Invité(e)s : Yann Vadnais, François Chartier, Line Robichaud

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153581

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153585

À 1H00’32" du VidéOrandia : De l’application SIRI(us) à 2023

KpRG (à 1H02’09") : Faut lire dans le message, hein, ouais. Parce que c’est vraiment, ah c’est, tsé, je vous parle du phénomène extraterrestre. Il y a des grands changements majeurs, 2023, c’est dans quatre ans, et quelques mois, là. C’est gros, et ce soir, et mon congrès va ressembler à ce soir. Autour d’un feu de camp, il va arriver à un moment donné, on ne sera pas nombreux, avec Glenn. Il y en aura d’autres feux de camp, à d’autres endroits avec d’autres personnes, d’autres contacté, pour dire on se ramasse parce que là, il y a des choses, que vous allez voir arriver, mais ça s’en vient toute vite, vite. Faut pas faire peur au monde parce qu’il y a un côté très négatif et un côté très positif. Mais, beaucoup d’appelés, et très, très, très peu d’élus. Bon, mon Congrès UFO, on parle de la matrice, on parle de l’agenda, qu’est-ce qu’il y a dans votre agenda. Bon. Alors, allez voir « SIRI » et vous allez comprendre déjà des choses. Euh, ouen, pour ce soir, on va se contenter de ça.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

De 2018 à 2022 : les cinq derniers Congrès UFO

par panthère58, mercredi 28 février 2024, 19:29 (il y a 77 jours) @ panthère58

SEPTEMBRE 2018

VOR180922


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=DYhejlBEqP0
VOR180922 Historien et Physicien Face aux Extraterrestres
3 453 visionnements • Diffusé en direct le 22 sept. 2018

OrandiaTV
Co-animatrice : Joane Dagenais
Collaborateur : Gilles Surprenant

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153679

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153692

KpRG (à 0H32’58") : Mais celui-là, ce congrès-là, qu’on fait le 06 octobre, c’est un peu comme le premier des cinq derniers congrès qu’on fait, parce que : 2018, après ça va être 2019, 2020, 2021, 2022 ; 2023, final, il n’y en aura pas. Parce qu’il y a quelque chose de gros, que moi j’ai appris, et je l’explique beaucoup dans la... Et je le ferai ce congrès-là, dans l’atmosphère d’un petit groupe d’amis.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : Choississez votre saint

par panthère58, jeudi 29 février 2024, 08:15 (il y a 77 jours) @ panthère58

SEPTEMBRE 2018

VOR180922


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=DYhejlBEqP0
VOR180922 Historien et Physicien Face aux Extraterrestres
3 453 visionnements • Diffusé en direct le 22 sept. 2018

OrandiaTV
Co-animatrice : Joane Dagenais
Collaborateur : Gilles Surprenant

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153679

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153692

KpRG (à 1H17’56") : Donc, cette journée-là, c’est une journée, une première d’une série de cinq, qui nous prépare à, le « Rendez-Vous 2023 ». Je sais très bien de quoi je parle. On n’a pas besoin d’être une foule immense, parce que ceux qui seront à un endroit, à un moment donné bien précis, ça ne sera vraiment pas une grande foule. Ce n’est pas grave. Parce que les gens ne sauront plus à quel saint se vouer. C’est ça l’histoire, bien oui.

Est-ce qu'on s'est raconté une histoire comme Harari le mentionne dans son livre, à l'instar de Raël ? Je ne fais que poser la question.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

2023 : Agenda

par panthère58, samedi 02 mars 2024, 18:12 (il y a 75 jours) @ panthère58

OCTOBRE 2018

VOR181013


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=6gTrSQECPY8
VOR191013 Retour sur le Congrès UFO 801
2 980 visionnements • Diffusé en direct le 13 oct. 2018

OrandiaTV
Co-animatrice : Joane Dagenais

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153926

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=153935

KpRG (à 1H18’15") : Moi, je parle toujours de l’an 2023. On approche, on approche. Et, on se rend bien compte, j’espère, que les choses avancent tellement vite dans notre société que... Il ne se passe pas une semaine sans qu’il y ait une nouvelle information qui nous interpelle. On se dit « wow », qu’est-ce que c’est qui se passe, où est-ce qu’on s’en va ? 2023 va être un moment important pour beaucoup de monde, pire encore pour ceux qui n’auront rien vu venir. Et euh... l’éclaircissement va se faire lentement. Si j’ai commencé mes émissions il y a maintenant 43 ans, en sachant ça dès le début, et en ayant à peu près jamais fait éclat même si on en a parlé dans les années 1980, à un point où il y a des gens qui avaient même, un type qui avait fait des chandails, des t-shirts « Rendez-Vous 2023 ». […] Il y a une profusion de fake news, et de vraies nouvelles, et de fausses nouvelles. Et comment faire le tri à travers tout ça ? Dans les textes, on nous disait même les élus seraient troublés, si c’était possible. SI c’était possible, parce que c’est impossible d’être troublé quand on sait l’agenda, le plan qui se déroule sous nos yeux.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Rendez-vous 2022 !

par panthère58, lundi 04 mars 2024, 08:48 (il y a 73 jours) @ panthère58

Barbara Marciniak « Famille de Lumière » 5
par panthère58, mercredi 23 février 2022, 11:24 (il y a 740 jours) @ panthère58
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=198108

Extrati : JE NE SAIS PAS POUR 2023, MAIS IL Y A COMME UN « RENDEZ-VOUS » EN FÉVRIER 2022 ! Le mois achève. La poussière retombe tranquillement. Des questions surgissent dont celle-ci : Est-ce que le « Convoi de la Liberté » était de l’opposition contrôlée pour imposer la « Loi martiale » et ce, à l’insu de camionneurs pourtant habités de bonnes intentions ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

Du 24 au 26 février 2023

par panthère58, mercredi 06 mars 2024, 18:57 (il y a 70 jours) @ panthère58

NOVEMBRE 2018

VOR181103


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=5uUCC6GBFns
VOR181103 Sommation Extraterrestre à COP15 (2 de 2)
4 706 visionnements • Diffusé en direct le 3 nov. 2018

OrandiaTV
Co-animateur : Jean-François Poulin
Invité : Jean de Flor

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=154199

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=154202

KpRG (à 0H50’12") : L’ultimatum qui était donné aux chefs, c’était 2 ans. L’ultimatum qui est donné au petit peuple, c’est 10 ans. C’est de 2013 à 2023. Et je sais trop bien, depuis que je suis jeune, j’ai été informé très tôt que, il y aurait le projet de 2023, fin février 2023, précisément 24 février 2023. Du 24 au 26, il va y avoir trois jours qui vont se passer, qui vont être les moments importants.

Jean-François : Les trois jours de noirceur ?

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR181201 : Manon pèse su'l piton... (2023)

par panthère58, lundi 11 mars 2024, 21:29 (il y a 65 jours) @ panthère58

DÉCEMBRE 2018

VOR181201


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=REHByQSwl4g
VOR181201 Qui est Là?
2 840 visionnements • Diffusé en direct le 1 déc. 2018

OrandiaTV
AVERTISSEMENT: Entre 42:30 et 45:01 il y aura des moments de silence par respect pour les droits d'auteur de la musique qui avait été utilisée par l'auteur de ce montage sans la permission des propriétaires de cette musique.

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=154582

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=154583

[image]

À 0H58’00" du VidéOrandia : Manon Hamel du clavardage pose des questions dont une sur « 2023 »

KpRG (à 0H59’00") : Alors Manon, tu sais quand quelqu’un qui me dit, pourquoi 2023 d’après vous ? Ça, je n’en ai aucune idée. Moi, quand j’avais 14 ans, « on » m’avait dit : tu as un travail et en 2023, ça va être à peu près la fin ; ça va être, ou bien je meure, ou « ils » m’amènent à quelque part ; ou bien il y a vraiment des éléments [événements] majeurs qui vont arriver sur Terre. Et quand « ils » me disaient « rendez-vous », moi je comprenais « rendez-vous » pour un meeting, tu sais, un rendez-vous. […] Mais là, j’ai appris il n’y a pas longtemps que le rendez-vous, ce n’était pas ça. C’était rendez-vous « surrender ». […] « Surrender », j’ai compris qu’est-ce que ça voulait dire maintenant. Alors, ça veut dire, rendez-vous sinon, ça risque de ne pas être drôle.

KpRG (à 1H02’38") : Donc, le « surrender », c’est une bombe atomique ? Non, je n’ai pas dit ça. Mais je voulais expliquer le sens du mot « surrender ». C’est-à-dire, c’est extrême.

KpRG (à 1H16’49") : Mais voyez-vous, 2023 c’est dans quatre ans, à peu près. On approche, quatre, cinq ans. C’est marqué dans le temps et comme ils disent dans les 10 commandements de Dieu, il y a un film avec Yul Brynner, il était écrit à un moment donné : « tel qu’il est écrit, il sera ». Alors, on va le vivre. Il y a quoi ? On ne le sait pas. Il y a un mystère derrière ça. Mais tout semble concorder pour que les événements, en tout cas, une prise de conscience. Moi, c’est ça. Je me dis, comme je parlais tantôt du Japon, ça ne veut pas nécessairement dire bombe atomique, guerre, destruction. Mais ça veut dire, attention. Il y a quelque chose qui va être un « rendez-vous », mais « surrender ». C’est-à-dire vous n’aurez plus le choix, la société devra prendre une décision radicale. Sur quoi ? Économie, la biologie, jouer avec l’écologie, avec le climat, jouer avec les forces telluriques ? Nikola Tesla avait développé des connaissances et des compétences, et il avait dit clairement qu’il ne montrait pas tout ce qu’il savait…

KpRG (à 1H24’14") : On approche de 2023 à grands pas. Le phénomène extraterrestre, il faut qu’on en parle, il faut qu’on débloque, il faut qu’on commence à comprendre la psychologie qu’il y a derrière ça et se préparer à être en rapport avec un, un Nouveau Monde. Et pour y arriver, bien, comme il y a beaucoup de retardataires, il y a beaucoup de blocages qui sont faits, un moment donné bien on va avoir à subir le « surrender », c’est-à-dire la mise en situation où ça va être « rendez-vous ». Changez, sinon

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Avatar

VOR181222 : Jean de Flor (JdF) et 2023

par panthère58, vendredi 15 mars 2024, 15:52 (il y a 62 jours) @ panthère58

DÉCEMBRE 2018

VOR181222


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=1B6WO2PnCDw
VOR181222 Au Rapport pour l'Année 2018 avec Jean de Flor et Jean-François Poulin
2 960 visionnements • Diffusé en direct le 22 déc. 2018

OrandiaTV

Lien « forum » :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=154922

Liens Complément Surprenant (« CS ») :
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=154925
https://www.orandia.com/forum/index.php?id=154969

[image]

KpRG (à 0H12’32") : Après 2023, on pourra parler de choses cosmiques. Pour le moment, on est dans le piège ; il faut sortir du piège.

À 0H32’53" du VidéOrandia : Choc post-traumatique de KpRG

KpRG : Mais, vous savez, je vous écoute tous les deux, intérieurement, ça me fait chaud au cœur. Mais en même temps, il y a quelque chose qu’il faut que vous sachiez. Dans les semaines qui viennent, dans les mois qui vont venir, Richard Glenn, il subit un choc post-traumatique. C’est-à-dire, que ce que je sais depuis que je suis jeune, que je n’ai jamais avoué mais qu’on me disait toujours, t’en parleras quand ça sera rendu le temps. « Ils » me donnent le temps, « ils » me disent quand, ou les événements m’amènent à comprendre les choses que c’est le temps maintenant et qu’on ne pouvait pas en parler avant, mais il y a des choses qui s’en viennent et ce n’est pas « jojo ». Et ce n’est pas agréable pour moi de me faire dire, regarde, Richard l’avait dit. Parce que ça me confirme que les informations que j’ai eues, que j’ai eues et que j’ai mémorisées, et que je sais pour l’avenir, vont être aussi vraies que ce que vous déclarez aujourd’hui comme étant vraies, de ce que je disais de certains éléments. On est en cheminement : « As it is written, it shall be done. » […] Et ce qui arrive bientôt, c’est là. […] Ça j’aime ça. Parce que oui, ça va aller bien après ; mais il y a un moment d’accouchement qui est très très très pénible pour l’humanité. Ce sont des douleurs.

KpRG (à 0H38’44") : Et Jean m’avait fait la remarque à l’époque, il dit « c’est drôle, t’amènes toujours ça à l’automne ». Oui, c’est très vrai. Et c’est très important de s’en souvenir que tout va se déclencher à l’automne, mais pas cette année. L’automne est presque fini. On est déjà rentré dans l’hiver depuis aujourd’hui.

JdF (à 0H51’15") : Oui, mais je veux juste finir que, dans le fond, le « rendez-vous » 2023, pour moi c’est plus un moment où on verra ceux qui ont beaucoup à perdre, perdre beaucoup. Nous qui parlons ce soir, faisons cette émission, ou qui nous écoutent, à moins que vous êtes dans le groupe de 943 personnes répertoriées par le Collège de Suisse, bien, inquiétez-vous donc pas. Arrêtez donc de vous énerver. Il n’y aura pas grand-chose qui va changer pour nous autres, dans notre petite vie. Ceux qui vont vraiment vivre le choc, le gros choc, ce sont ceux qui vont avoir gros à perdre, comme ceux qui pensent qu’ils contrôlent tout.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

Fil RSS du sujet
200598 messages dans 40824 fils de discussion, 1200 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 77 invités)
Temps actuel sur le forum : 16/05/2024, 08:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum