Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #38 -COMPLET-

par gilles surprenant ⌂, samedi 22 septembre 2018, 17:00 (il y a 2035 jours) @ Spyrale

[image]

[image]
[image][image]VIDÉORANDIA #38

[image]
[image]
Discussions choc entre entre Richard Glenn et vous (intervenants à la ligne-ouverte 450-567-5606). Le penseur le plus important du monde, Yuval Noah Harari, versus Philippe Guillemant, physicien ingénieur au CNRS, sur leurs conceptions du phénomène extraterrestre à la limite de leur conscience… nous allons en débattre ensemble ce soir. Pour venir au feu de camp: https://esoterisme-exp.com/Section_…/Conference/UFO-801.php…
VidéOrandia en direct à 20h. ce samedi 22 septembre: https://youtu.be/DYhejlBEqP0

Deux grands penseurs viennent de publier leurs idées sur notre monde actuel. Et les deux arrivent à la même conclusion, du moins c'est ce que j'en comprends:
" Connais-toi toi-même, vite car le temps presse ! "
Notre soirée sera d'écouter vos réactions soit via le chatt qui accompagne l'enregistrement du VidéOrandia #38 ou par vos interventions au téléphone sur notre ligne ouverte au: 450 467-5606
À vous la parole avant notre congrès UFO 801 qui reviendra sur ces sujets et +.
Rendez-vous samedi le 6 octobre prochain à l'Hôtel Sandman adjacent au Métro Longueuil sur le thème:
"Ufologie à la limite de la Conscience".


[image]

[image]
[image]
SOURCEhttp://www.orandia.com/forum/index.php?mode=posting&edit=153692&back=entry
-Le nombre d'emplacements dans une roulette américaine.

-Faisant allusion à l'homme guéri par Jésus à la piscine de Bethesda qui était infirme depuis 38 ans (Jn 5,5), Saint Augustin fait de ce nombre le symbole de guérison de la maladie.

-Représente "le rapport de l'initiation individuelle à l'organisation cosmique, sorte de différenciation résultant d'un effort d'initiative - 3 + 8 = 11; 1 + 1 = 2", selon R. Allendy.

-Les Hébreux auraient séjourné 38 ans à l'oasis de Kadesh-barnéa (région du Neguev, qui est la plus au sud de la Palestine) au cours de leur migration entre l'Egypte et Canaan. (Dt 2,14)

-Au Canada, la loi C-38, qui a légalisé le mariage homosexuel

-Dans l'univers de fiction Stargate, un vortex ne peut rester ouvert que 38 minutes.

-A Sumer, ville très ancienne datant de plusieurs millénaires avant Jésus-Christ, on trouva un Code de droit (qu'on pense être le plus ancien qui ne fut découvert) qui avait été promulgué par Lipit-Ishtar, souverain d'Isin. Les 38 lois qui restent encore lisibles sur la tablette partiellement préservée (copie de l'original gravé sur une stèle de pierre) traitent d'immobilier, d'esclaves, de serviteurs, de mariage et d'héritage, de la location de bateaux, de la location des boeufs et du non-paiement des impôts. Lipit-Ishtar explique dans le prologue de son Code qu'il agissait selon les instructions des "grands dieux" qui lui avaient ordonné "d'apporter le bien-être aux sumériens et aux akkadiens".

-Les carrés magiques dits "carrés panmagiques" et que, depuis Edouard Lucas, on nomme en général diabolique, jouissent de propriétés surprenantes: la somme des éléments pris sur les diagonales partielles en nombre égal au module du carré est, elle aussi, égale au nombre magique. De plus, si l'on découpe le carré suivant une ligne ou une colonne, et qu'on le reconstitue en disposant les morceaux différemment - mais sans intervertir lignes et colonnes -il demeure magique. Voici un tel carré magique dont la somme donne 38:

2 15 5 16
9 12 6 11
14 3 17 4
13 8 10 7

[image]

[image]
SITE OFFICIEL-
[image]
Yuval Noah Harari, né le 24 février 1976 à Kiryat Ata, est un historien et professeur d’histoire israélien, auteur du best-seller international Sapiens : Une brève histoire de l'humanité et de sa suite Homo Deus : Une brève histoire de l'avenir.Son ouvrage le plus connu s’intitule Sapiens : Une brève histoire de l'humanité. D’abord publié en hébreu sous le titre Une brève histoire de l’humanité, il a été traduit dans près de 30 langues. Le livre retrace toute l'Histoire de l'humanité, depuis l’évolution de l’homo sapiens de l’âge de pierre au XXIe siècle.

Sapiens est basé sur un cours qu'avait donné Harari alors qu'aucun de ses collègues ne voulait s'en charger. Après avoir été refusé par la majorité des grandes maisons d'éditions israéliennes, le livre fut finalement accepté par un éditeur et est devenu depuis un bestseller publié dans plus de 20 pays.
[image]
En 2017, il publie Homo Deus : une brève histoire de l'avenir.Ses travaux ont suscité l’intérêt des universitaires aussi bien que celui du grand public et ont rapidement fait d’Harari une célébrité, sa recommandation par Mark Zuckerberg dans son club de lecture y ayant contribué, tout comme Barack Obama qui a « adoré cette histoire de l'humanité vue du ciel » et Bill Gates qui a chaudement recommandé ce livre « vivifiant ».
[image]

[image]
[image]

Après Sapiens qui explorait le passé de notre humanité et Homo Deus la piste d’un avenir gouverné par l’intelligence artificielle, 21 leçons pour le XXIème siècle nous confronte aux grands défis contemporains.

Pourquoi la démocratie libérale est-elle en crise ? Sommes-nous à l’aube d’une nouvelle guerre mondiale ? Que faire devant l’épidémie de « fake news » ? Quelle civilisation domine le monde : l’Occident, la Chine ou l’Islam ? Que pouvons-nous faire face au terrorisme ? Que devons-nous enseigner à nos enfants ?

Avec l’intelligence, la perspicacité et la clarté qui ont fait le succès planétaire de ses deux précédents livres, Yuval Noah Harari décrypte le XXIè siècle sous tous ses aspects - politique, social, technologique, environnemental, religieux, existentiel… Un siècle de mutations dont nous sommes les acteurs et auquel, si nous le voulons réellement, nous pouvons encore redonner sens par notre engagement. Car si le futur de l’humanité se décide sans nous, nos enfants n’échapperont pas à ses conséquences.


[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]

[image]

[image]
« Le penseur le plus important du monde », comme dit Le Point, mais un plus modestement présenté par Le Monde (qui lui consacre deux pages) comme un historien et philosophe du futur s’appelle Yuval Noah Harari…

Crise écologique. Emergence des fake news. Avènement du big data, de l’intelligence artificielle et des biotechnologies.L’un des précédents ouvrages de cet écrivain mondial, Sapiens, une brève histoire de l’humanité, va être porté à l’écran par Ridley Scott…Son interview dans Le Point est titrée : « La stupidité humaine est une force très puissante »…Dans Le Monde, une autre de ses citations est mise en avant : « On dispose des technologies pour pirater les êtres humains, et pas seulement les portables ou les ordinateurs »…on peut nourrir les individus en fake news en les ciblant… on peut manipuler les gens… « Ce qu’on croit être nos sentiments les plus authentiques pourrait être le résultat de manipulations extérieures », avertit Yuval Noah Harari… pour qui la crise de la démocratie libérale prend racine dans le cerveau : les fausses nouvelles sont fabriquées pour provoquer un effondrement du discours public, pou emmener les gens vers les extrêmes…Je décris deux grands scénarios, l’un appelé « techno-humanisme » et l’autre que j’ai baptisé « dataïsme », la religion des données. Tous deux combleront...Voilà quelques idées force développées par cet historien du futur, à lire dans Le Point et Le Monde…
SOURCE

[image]

[image]
Les fake news ,infox ou fausses nouvelles au Québec ; aucune autre traduction validée, sont des informations délibérément fausses (la langue anglaise différencie false, que l'on traduit par « faux » et qui sous-entend la notion d'erreur, et fake, qui signifie « truqué » et sous-entend l'intention d'induire en erreur) émanant d'un ou plusieurs individus (par le biais de médias non institutionnels, tels les blogs ou les réseaux sociaux), d'un ou de plusieurs médias, d'un homme d'État dans l'exercice de ses fonctions et disposant des moyens que celles-ci lui procurent.

[image]
Avec majuscules et point d'exclamation: "FAKE NEWS!" Donald Trump a popularisé l'expression, qu'il a utilisée dans plus de 200 tweets, pour signifier une information qu'il rejette vigoureusement et étiqueter des médias rebaptisés "Fake News Media".

« Les mensonges éhontés font partie du discours politique depuis l’antiquité grecque et romaine »On trouve chez Procope de Césarée de premières traces de « fake news » : cet historien byzantin du VIe siècle avait truffé d’informations douteuses son Histoire secrète de l’empereur Justinien, sans doute pour nuire à sa réputation.
[image]
« Plus près de nous […], on peut considérer les "libelles" sous l’Ancien régime comme une forme ancienne de "fake news" ». Ces textes satiriques étaient écrits par des hommes qui ne trouvaient pas leur place dans l’Ancien régime en France et cherchaient à le déstabiliser. Certains historiens estiment que ces écrits ont largement contribué au déclenchement de la Révolution de 1789.
[image]
« C’est aux États-Unis et à la fin du XIXe que le terme actuel de "fake news" a probablement émergé ».
[image]
Un des plus célèbres exemples de « fake news » reste le canular radiophonique d’Orson Wells, « La guerre des mondes », diffusé le 30 octobre 1938 : pour des dizaines de milliers d’auditeurs, cette émission annonçait réellement le débarquement sur Terre d’une horde de Martiens agressifs. Cela dit… cette version de l’histoire - relatant notamment un mouvement de panique à travers les États-Unis - ressemble elle-même à un faux, en tout cas à une version très exagérée de ce qui s’est vraiment passé.

Pourtant… chaque époque a sa façon de reformuler des réalités qui existaient déjà, et les concepts pour les décrire.

Bien qu’apocryphe ou inexacte, la citation de Voltaire « Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose » est connue, circule et sert de référence depuis près de trois siècles.

[image]
[image]
Attribuée à Hitler dans son livre Mein Kampf « "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité." ».Attribuer à son ministre de la Propagande Goebbels, celle qui dit « Plus le mensonge est gros, plus les gens y croiront. »En combinant les deux, on obtient quelque chose du genre :''Lorsqu'un mensonge a été suffisamment répété au point d'être communément admis comme étant la vérité, plus il est énorme, plus il est difficile à remettre en question''.Certains disent que ce n'est pas Goebbels mais Edouard Bernays , neuveu de Sigmund Freud qui a inventé cette citation.Le fait que sur internet on retrouve l'info répétée des centaines de fois qui affirme que Goebbels (ou Hitler) serait l'auteur de ce dictons prouve bien la justesse du propos : plus il est répété, plus le peuple le croit..

[image]

[image]
[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Jean Cabot, ou John Cabot, a exploré le territoire lors d’un voyage en 1497. Il fut le premier explorateur à laisser des traces écrites de son passage en Amérique du Nord. Aucune preuve exacte de l’endroit où il accosta ne fut trouvée, mais on estime qu’il aurait accosté dans les environs entre Terre-Neuve et l’Île-du-Prince-Édouard.
En 1534 et en 1535, Jacques Cartier prend possession du territoire au nom du roi de France. Il plante alors une croix à Gaspé, que l'on peut encore admirer aujourd'hui. Il est le premier explorateur connu à avoir remonté le fleuve Saint-Laurent et à avoir eu un contact privilégié avec les peuples autochtones (Amérindiens). Il pense alors avoir trouvé une route vers l’Inde et l’Asie. Lors de son deuxième voyage en 1535, Jacques Cartier se rend à Stadacona (Québec), Hochelaga (Montréal) et il s’arrête aussi à Trois-Rivières sur le chemin du retour. Ce voyage aura été très profiteur au roi de France, puisque Cartier a découvert de nombreux fleuves qu’il croit être la voie vers l’Asie, ce qui incite le roi à engager plus d’argent dans les voyages d’exploration.

VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
l'observatoire de Sunspot au Nouveau-Mexique a été contraint de fermer sur ordre du FBI et dans des circonstances très suspectes. Les témoins signalent un hélicoptère Blackhawk, des gens qui travaillent sur des antennes. Le FBI garde le silence...

Pour le moment, personne ne sait ce qui se passe à Sunspot. Sollicités par les médias, ni le bureau du Sherif, ni les responsables de l’observatoire n'ont pu fournir la moindre information.

Le bureau du shérif local a déclaré : «Le FBI refuse de nous dire ce qui se passe." "Nous avons des gens là-bas (chez Sunspot) qui nous ont demandé de rester en attente pendant qu’ils l’évacuaient, personne ne nous a expliqué pourquoi.

"Le FBI était là-haut. Quel était leur but, personne ne le sait."

Il a ajouté: "Pour que le FBI puisse s'impliquer aussi rapidement et être si secret à ce sujet, il y avait surement beaucoup de choses qui se passaient là-bas.

"Il y avait un hélicoptère Blackhawk, un groupe de personnes autour des antennes et des équipes de travail sur les tours, mais personne ne nous a rien dit."

Le site Web de l'observatoire affiche ce message : "Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer, cependant, en raison de circonstances imprévues, l'observatoire solaire de Sunspot, y compris le site, est temporairement fermé jusqu'à nouvel ordre."

L'observatoire est géré par l'Association des universités pour la recherche en astronomie.
[image]
Celle ci a déclaré à Alamogordo Daily News que le groupe "abordait un problème de sécurité en ce moment". "Nous avons décidé de quitter l’installation à ce moment-là par mesure de précaution.
"C'était notre décision d'évacuer les installations."Curieusement le FBI a également ordonné la fermeture du bureau de poste de cette localité
Rod Sturgeon, un employé, a déclaré: «Le 6 septembre, on nous a dit que nous allions être évacués avec les environs, on ne nous a pas dit pourquoi, on nous avait simplement dit de sortir de la zone.
"Nous restons suspendus jusqu'à ce que nous soyons autorisés à revenir."les autorités américaines ont tenu à expliquer cette situation, disant que la fermeture était due à une enquête criminelle dans la région. L’observatoire reprend désormais son travail. On a appris que 6 autres observatoires solaires spatiaux ont été fermés :

- 1 en Australie,

- 1 au Chili,

- 1 en Espagne,

- 2 à Hawaii

- et 1 en Pennsylvanie.

Nous notons que toutes ces observatoires spatiaux solaires ont été installés en même temps que l'Observatoire solaire du Nouveau-Mexique.
VIDEO CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image]
Philippe Guillemant est un ingénieur physicien, auteur de la théorie de la double causalité, un modèle de création de la réalité fondé sur le libre arbitre, présenté dans ses trois livres “La Route du Temps” (Le Temps Présent, 2010 & 2014), "La Physique de la Conscience" (Trédaniel, 2015) et "Le Pic de l'Esprit" (Trédaniel, 2017), Ce modèle conduit, entre autres choses, à une explication rationnelle de la synchronicité qui débouche sur un véritable « pont » entre la Science et la Spiritualité.
[image]
[image]https://www.btlv.fr/philippe-guillemant-pont-entre-science-spiritualite-pic-de-lesprit....
[image]

C’est une vision complète du nouveau paradigme proposé par Philippe Guillement que nous pouvons découvrir sur son schéma:
[image]

______________________________________________________________________________

[image]
SOURCE-CLIQUEZ ICI-
[image]
L'esprit d'aventure, le goût de voir plus loin, l'appel de la Lumière... toutes ses raisons font que plusieurs d'entre nous désirent, un jour ou l'autre, monter au sommet d'une montagne. Chacun choisi "sa montagne" selon ses aptitudes et ses intérêts pour agrandir ses horizons matériels et spirituels.Pour s'élever dans la Nature, il faut d'abord décider de monter au sommet d'une montagne. Demeurer en bas c'est d'accepter de vivre avec des horizons très limités. Connaître la Réalité à partir de différents point de vue développe l'humilité. La plupart de ceux qui sont allés au sommet de leur montagne, reviennent transformés, même si après, ils demeurent en bas pour le reste de leur vie. Choisir la voie la plus facile ou la plus escarpée; tout cela a un sens ésotérique.À chacun son choix de vie. Libre de choisir sa montagne, son cheminement et sa manière d'y monter... prendre son temps.
Le plus difficile c'est de se décider à prendre le temps de gravir "SA MONTAGNE".Une fois rendu en haut, on a une vision plus globale du monde d'en bas. On le voit de haut. L'impression de futilité des choses humaines avec le sentiment de grandeur et de puissance d'être au dessus de tout. Les horizons n'ont plus la même signification non plus. Il nous semble important d'aller au loin, plus loin que ce que nos yeux peuvent voir à la limite du ciel et de la terre. Nait alors en soi, un nouveau défit à relever. Mais pour y parvenir, il faut accepter de redescendre en bas de "sa montagne". Au couché du soleil l'éclairage donne un relief très nouveau à l'horizon. On découvre alors que sa VISION d'une chose dépend de notre manière de regarder la réalité sous différents éclairages et dans différentes circonstances.

[image]
Considérons une montagne et considérons les divers accès à son sommet.Du point de vue de tel chemin, il y aura des exigences propres, des techniques d'escalades qu'il faudra développer davantage par rapport à un autre chemin. Il serait inapproprié de dire que des techniques approprié à une voix pour atteindre le sommet sont nulles et non avenues : elles sont nécessaires à un autre chemin. Une autre erreur consisterait à juger la nature du sommet d'après la perspective que notre voie d'ascension nous offre vers ce sommet. En haut de la montagne tous les chemins d'accès sont valables, ils révèlent chacun leur valeur et leur vérité singulière mais toujours relative par rapport à la perspective unique du sommet qui englobent toutes les perspectives de chaque chemin sur le sommet.


[image]

[image]
SITE OFFICIEL
[image]


[image]
En 2008 Marc St-Germain publie son premier ouvrage,L'ERE DU CHAOS, HISTOIRE SECRETE DE L'HUMANITÉ. C’est en écrivant ce livre qu’il découvrira que la réalité extraterrestre fait partie intégrante du bagage historique de notre civilisation.
[image]
La publication de son livre l’amènera à donner une série de conférences au Québec et c’est durant ces événements qu’il réalisera que le sujet extraterrestre était encore un tabou bien établi!Afin de comprendre l’origine de ce tabou, il effectuera une recherche historique du phénomène ovni. Cette recherche le conduira au cœur de l’établissement d’une structure en lien avec le contrôle de l’information sur les ovnis et la présence extraterrestre.


[image]
INTRO PDF -CLIQUEZ ICI-
[image]
De 1947 à 1969, l’armée de l’air prendra en charge la gestion du phénomène ovni au travers de trois projets d’étude subséquents; Sign, Grudge et Blue Book. En dépit de la quantité énorme de rapports qui seront traités par les analystes, les conclusions de chacun de ses projets restèrent négatives quant à la possibilité d’une quelconque présence extraterrestre liée à ces observations.
Toutefois, des rumeurs entourant la récupération possible d’un vaisseau extraterrestre par l’armée de l’air eurent tôt fait d’augmenter la curiosité de la population américaine. Quelques mois seulement après lesdits événements de Roswell, dont les autorités militaires déclaraient que les débris récupérés provenaient d’un ballon météo, l’administration Truman mettra sur pied le Conseil de sécurité nationale ainsi qu’une agence centrale de renseignement. Y avait-il un lien?


[image]
Sylvie P. n’a jamais eu d’enfants à proprement parler, car la seule fois où elle fut enceinte elle perdu l’enfant de façon prématurée durant une fausse couche. Cette fausse couche vécue à l’âge de 25 ans avait cependant un côté particulier, ni elle, ni son conjoint n’ont jamais retrouvé le fœtus au moment de leur réveil… Mais il ne s’agissait pas de la première fois que Sylvie vivait des situations inusitées, car tout au long de sa vie, elle semblait continuellement faire face à des événements inexpliqués. À l’âge de 15 ans, elle et sa sœur cadette furent témoin d’une observation d’ovni près de la demeure familiale. Elles expérimentèrent également un épisode de temps manquant lié à cette observation.
[image]
Ce n’est qu’une trentaine d’années plus tard que Sylvie put enfin avoir certaines réponses à ces interrogations du passé. L’enquêteur-ufologue Marc St-Germain et l’hypnologue Pierre Caron ont uni leurs efforts pour tenter de faire la lumière sur ces événements mystérieux en lien avec le passé de Sylvie. Ce qu’ils découvriront au cours de plusieurs séances de régressions hypnotiques successives conduites sur Sylvie P. les convaincra que celle-ci fut non seulement enlevée à plusieurs reprises par des entités non humaines, mais qu’elle aurait servi de mère porteuse pour engendrer au moins deux types différents d’espèces hybrides. Loin d’être unique en son genre, le cas de Sylvie P. fait partie des innombrables cas d’enlèvement répertoriés sur la planète. Son témoignage est un cri du cœur pour que cette situation soit révélée au grand jour et que les autorités complices répondent de leurs actes.


[image]


[image]

[image]
[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
Le mot « algorithme » vient du nom du grand mathématicien persan Al Khwarizmi (vers l’an 820),qui introduisit en Occident la numération décimale (rapportée d’Inde) et enseigna les règles élémentaires des calculs s’y rapportant.
[image]

La notion d’algorithme est donc historiquement liée aux manipulations numériques, mais elle s’est progressivement développée pour porter sur des objets de plus en plus complexes, des textes, des images, des formules logiques, des objets physiques, etc.Il n'existe par de définition universellement admise du mot "algorithme".Une définition simple: Un ensemble d'instructions pour résoudre un problème.
VIDEO CLIQUEZ ICI-


[image]
''Et si notre réalité se limiterait à n'être que des actrices et acteurs sur une scène de théâtre, dont le tout serait le rêve de Dieu''-JOEL DROULEZ-
L'algorithme de Dieu est une notion qui vient de discussions sur la méthode la plus rapide pour résoudre le Rubik's Cube, mais qui s'applique à la résolution d'autres casse-tête combinatoires et jeux mathématiques. Cette notion renvoie à un algorithme qui donne le nombre minimum de mouvements pour atteindre la solution, un être omniscient étant capable de déterminer le mouvement optimal à partir de n'importe quel état.
[image]
On sait que dans son état primitif l’univers était à l’état quantique : il pouvait se développer selon une multitude de possibles estimée à 10 puissance 500 – soit des milliards de milliards de possibilités. Or il n’en a ‘’choisi’’ qu’une seule : d’où l’idée d’un logiciel, choisissant, parmi toutes les informations possibles, celle qui a donné l’univers tel que nous le connaissons.
[image]
Certains proposent donc cette hypothèse : la naissance et le développement de l’univers supposent à son origine quelque chose qui se comporte comme un logiciel informatique. Un algorithme, qui lui a imprimé une direction cohérente et unique parmi toutes les directions qu’il aurait pu prendre.

[image]

[image]

[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Souvent, on assimile le système nerveux à un vaste réseau de fils électriques qui permettrait aux signaux électriques de se propager entre le cerveau et les organes. La réalité est bien différente. Alors que l'électricité se propage dans un fil de cuivre à une vitesse proche de celle de la lumière (300 000 kilomètres par seconde).

l'impulsion nerveuse est transportée par une fibre à une vitesse au plus égale à 100 mètres par seconde. Par ailleurs, la résistance au passage du courant électrique d'une fibre nerveuse est 100 millions de fois supérieure à celle d'un fil de cuivre, et elle est bien mal isolée de son environnement : la membrane qui la renferme est un million de fois plus perméable au courant électrique que la gaine d'un bon câble électrique.On peut considérer le corps humain comme un appareil électrique dont l’ordinateur de commande se trouve dans notre cerveau. Sans courant notre corps ne fonctionnerait pas. L’électricité est d’une importance vitale pour notre survie, pour notre habilité à parler, bouger nos muscles, et sentir le monde autour de nous. En l’absence du courant électrique, les fonctions vitales s’arrêtent. Même lorsque notre corps est au repos, le flux de signaux électriques se maintient en activité à des intervalles d’un millième de seconde. Tous nos organes et toutes nos fonctions physiologiques sont parfaitement orchestrés par notre cerveau au moyen de pulsions électriques, et ceci tout au long de notre vie.

[image]


[image]
Selon un rapport de Digital Journal, les chercheurs du Facebook Artificial Intelligence Research (FAIR), le laboratoire dédié à l’intelligence artificielle du groupe, ont dû débrancher une IA qu’ils ont mise au point à cause d’un fait inattendu : celle-ci a inventé un nouveau langage, son propre dialecte.
[image]
La machine a été conçue pour raconter une blague, réserver une table dans un établissement ou tout simplement répondre à un interlocuteur humain en anglais. Cependant, à la grande surprise des chercheurs, elle a commencé à développer son propre système de mots codés afin de faciliter sa tâche. Plus surprenant encore, les agents de l’IA semblent montrer la capacité de communiquer entre eux avec un langage de moins en moins intelligible pour les chercheurs.

Ce constat a été tiré d’une analyse d’une conversation passée entre Bob et Alice, deux robots dotés d’une Intelligence Artificielle. Les chercheurs ont expliqué que ce qui est vraisemblablement une incohérence cache en réalité une discussion plus élaborée. Comme la recherche s’est basée sur un système de « récompense » et de « bénéfice », l’IA s'est débarrassée d'une contrainte dans son développement. « Il n’y a pas de récompense à tirer de la langue anglaise », précise Dhruv Batra, un scientifique de Georgia et ancien membre du FAIR.

[image]
SOURCE
[image]
[image]
Racisme, révisionnisme, misogynie… En une journée seulement, le robot a absorbé les pires travers des trolls de l’Internet. Ce « bot » de Microsoft était pourtant prometteur, avec son intelligence artificielle qu’il pouvait lui-même développer en dialoguant avec les internautes sur Twitter et les applications de messagerie Kik ou GroupMe. Mais la soif d’apprendre sans limites du robot Tay, à qui son géniteur avait donné l’apparence d’une jeune adolescente naïve, a causé sa perte. Microsoft a finalement dû débrancher sa créature devenue incontrôlable, l’interrompant au milieu d’un énième tweet à la gloire d’Hitler.

[image]


[image]
LE CERVEAU MYSTIQUE -CLIQUEZ ICI-

[image]

[image]
[image]


[image]

[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Patrick adore les plats cuisinés, les barquettes toutes faites, simples et rapides. Avant l’été, il pesait 103 kilos. Un médecin lui a alors conseillé d’arrêter net ce que les professionnels appellent les aliments « ultra-transformés ». Résultat, Patrick a perdu en deux mois 13 kilos et il se sent beaucoup mieux! Que sont au juste ces aliments « ultra-transformés »? Des produits créés de toute pièce par l’industrie agroalimentaire, à base de céréales, de fruits, de légumes, de viande ou de poisson. Des aliments soupçonnés d’être responsables des épidémies d’obésité et de maladies cardio-vasculaires…

[image]

[image]
SOURCE
[image]
L'Histoire occidentale nous enseigne que tous les Sémites descendent d'Abraham. Son fils Isaac est à l'origine du peuple juif alors que son fils Ismaël est à l'origine du peuple arabe. Tous les juifs et les arabes reconnaissent Abraham comme leur père commun. Jusque là pas de problème. Des archéologues israéliens mentionnent qu'il n'existe aucune preuve archéologique de l'existence d'Abraham. D'ailleurs, de plus en plus d'archéologues mettent en doute son existence. Abraham pourrait très bien n'être qu'un mythe au même titre que le roi Arthur ou le père Noël.Imaginez un instant les conséquences si Abraham n'a jamais existé historiquement. Ceci signifie qu'il n'a pas eu de fils et qu'il n'y a pas d'ancêtre commun aux juifs et aux arabes !

Qui a écrit la Thora, à quelle époque et pourquoi ? Voilà des questions importantes. Et si Abraham n'avait été qu'une légende créée par Moise comme moyen de rassembler son peuple dispersé en de nombreuses tribus, pour ainsi leur donner un ancêtre commun et une sorte de légitimité historique de groupe, de race, de peuple unique ayant un destin particulier. Et si pour répondre aux caprices d'une partie des tribus qui ne voulaient pas se rallier à l'autre, il avait inventé deux fils à Abraham, un pour les juifs et un pour les arabes. Ainsi, tout en étant semblable dans leur origine, ils sont différents.

Imaginez l'absurdité des combats entre juifs et arabes si la base de leur Histoire n'est qu'un mythe. La situation serait aussi ridicule que de vouloir conquérir le pôle Nord pour prendre possession de la fabrique de cadeaux du Père Noël.

Tout le monde sait que le père Noël n'existe pas. Pourtant, tous les enfants reçoivent des cadeaux à Noël ! Une certaine magie opère derrière le mythe.

Et Jésus ? Un mythe aussi ? Alors la lignée royale et le St-Graal n'existerait pas ? Il faut faire attention, ici, de ne pas tomber dans le piège inverse et de voir des mythes partout. Il y a certainement du vrai à la source de certaines histoires. Mais, comment faire la distinction entre mythe et réalité historique ?La réponse à cette question n'est pas simple. On touche ici à la notion d'ÉGRÉGORE.LE MYTHE EST LA NOURRITURE D'UN ÉGRÉGORE,Ainsi, Jésus, Bouddha, le Grand Monarque et le Messie sont vivants, chacun dans leur propre ÉGRÉGORE. -forme spirituelle- depuis leur vie terrestre réellement matérielle ou depuis ce que l'Esprit des humains réunis par une même Volonté, Intelligence et Amour ont décidé de créer.

[image]

[image]
PRENONS-NOUS EN MAIN,MAIN-TENANT

[image]
En cherchant du côté étymologique, on trouve le verbe latin gregare qui signifie "réunir", l'adjectif latin egregius signifiant "remarquable, hors du commun" ou encore le grec egregoros signifiant cette fois "veilleur, vigilant". Égrégore signifie littéralement "les Éveillés".

Un égrégore est une forme pensée provoquée par les désirs, les aspirations, les rêves, les décisions, les engagements, les idées, la volonté, d'un ou de plusieurs êtres humains. En se focalisant sur un objectif et en agissant pour lui donner vie, une personne est en mesure de créer un égrégore susceptible de se développer pendant un temps indéterminé. Suivant l'intensité de l'idée émise et du nombre de personnes qui y adhéreront, ce temps peut durer de quelques jours à plusieurs millénaires.

L'Égrégore est tel une émission radio qui ne peut nous parvenir que si l'on dispose d'un poste de radio qu'on allume et règle sur la bonne fréquence de réception.

L’Égrégore a une vie propre capable d'influencer les humains et la marche de l'Histoire. L'Égrégore tire son énergie de l'énergie psychique de chacun des membres de l'association qui le nourrit. Étant autonome, il perdure tant qu'il est alimenté. Et pour nourrir un égrégore, quoi de mieux que le recours à la Tradition qui assure le maintien des formes à travers le temps. Ainsi, se relier à une tradition, c'est pouvoir encore bénéficier ou subir l'énergie d'un égrégore. Il s'établit dès lors une relation symbiotique (le plus souvent) temporaire, c'est-à-dire une association réciproquement bénéfique.

C'est l'Égrégore qui donne sa coloration, son esprit, son "ambiance" à une assemblée humaine. Mais toute médaille à son revers : ce qui relie est aussi ce qui enchaîne. Ce qui peut être une aide dans une voie spécifique est également une entrave pour tous ceux qui veulent s'en écarter.

PS - Notez que certains mots d'usage courant ne figurent pas dans les dictionnaires de la langue française tel que le mot assez connu: "ÉGRÉGORE". Pourquoi? Aberration? Oubli ? NON, ce mot contient un aspect trop compromettant pour le six-six-système.


[image]
Extrait Manuscrit 1204 - Club Créée-
[image][image]
Dans Le testament de Ruben, il nous est dit comment cela se passa« Elles séduisirent les Veilleurs qui existaient avant le déluge. Ils les regardaient continuellement, un désir réciproque naquit et les veilleurs eurent une idée de l’acte, ils prirent une forme humaine et apparurent aux femmes, alors qu’elles s’unissaient à leurs époux. Quant à elles, elles désirèrent par la pensée ces apparitions et mirent au monde des géants, car la taille des Veilleurs leur avait paru atteindre le ciel. » Ruben 5/6-7.

Le livre d'Énoch, connu grâce à l'Écossais Jacques Bruce, dans une traduction Éthiopienne, parle d'anges qu'il nomme : « Égrégores" et qui restaient éveillés sur le mont Hermon. »
[image]

Au chapitre 18 : Énoch emporté au Cinquième ciel, je lis, et vous retranscris (C'est Énoch qui parle) :"Les Anges, m'emportèrent au Cinquième Ciel. Là, j'ai vu d'innombrables soldats appelés Égrégores. Ils avaient une apparence humaine: leur taille était plus grande que celle des géants les plus grands, avec des visages fléris. Le silence perpétuel de leurs lèvres ne servait pas au Cinquième Ciel. Je demandai à mes Anges gardiens: « Pourquoi ces Égrégores sont-ils si flétris, si mélancoliques et si silencieux, et pourquoi ne font-ils rien dans le Ciel ? »Ce texte daté d'environ...2300 ans... éclaire un peu plus l'origine des Égrégores, ces anges "éjectés" du Paradis/Ciel pour avoir copulé aves les filles des hommes. Ce qui est intéressant c'est que, dans le texte biblique qui rapporte ce fait, les anges ne sont jamais dénommés égrégores mais fils de Dieu, ou Vigilants, Veilleurs. Dans ce Livre d'Énoch 2 le nom propre Égrégore est explicitement utilisé. Égrégore : désigne chacun des anges qui, selon le Livre d'Énoch, s'unirent aux filles de Seth. Ce mot est emprunté du grec "egrêgoros", "qui veille, vigilant", parce que les égrégores veillèrent, installés sur le mont Hermon, jusqu'à ce qu'ils pussent posséder les filles de Seth.
[image]

« Il en résulte que le péché originel est de chair et de connaissance. Et qu'il est le fait des ANGES, non celui des hommes ! Ce n'est pas l'homme qui a été éjecté du paradis, ce sont les anges déchus. Il se peut qu'Ève et ses descendantes furent séduites tant par l'apparence androgyne des Anges que par leur savoir et qu'elles furent attirées sexuellement par eux. »

[image]

[image]
[image]
MANITOU est le grand esprit surnaturel ou Dieu.Dans la plupart des tribus il existe une divinité puissante, appelée aussi bien le Grand Esprit que Père le Ciel, Maître de la Vie, le Grand Mystère, le Grand Manitou.Manitou combine à la fois les significations de l'esprit, mystère, magie.

C'est un mot algonquin qui signifie « être mystérieux » ou simplement « mystère », qui représente le pouvoir inconnu de la vie et de l'univers.

Introduit en France au XVIIème siécle, le mot confondu avec MANIE-TOUT, a désigné, à la fin du XIXème siécle, une personne influente et capable de remuer ciel et terre.Manitou est également le nom d'une petite ville située au sud de la province canadienne du Manitoba.Et Manitoba viendrait de MANITOU-BAH qui en langue Ojibwa signifierait « le détroit de Manitou».

[image]

[image]
LIVRE AU COMPLET
[image]

Le Livre d'Urantia (également connu sous le nom de Cosmogonie d'Urantia) est un ouvrage de 2097 pages à vocation spirituelle et philosophique qui aurait été écrit entre 1924 et 1955 par un patient de William S. Sadler, un médecin de Chicago. L'ouvrage se présente cependant comme l'œuvre de plusieurs auteurs, dont de prétendus « êtres célestes ».

Le mot Urantia désigne la Terre. L'objectif du livre serait « de présenter et d'élargir des concepts avancés de vérité dans l'espoir d'étendre la conscience cosmique et la spiritualité de notre planète ». Il expose des théories sur l'origine et le but de la vie, la place de l'Homme dans l'Univers, la relation entre Dieu et les hommes ainsi qu'une biographie détaillée de Jésus-Christ.
[image]
La Fondation Urantia a publié pour la première fois ce livre en 1955 en langue anglaise. Il y a eu, depuis, plusieurs traductions en différentes langues. Selon la Fondation, le livre aurait été vendu à plus de 400 000 exemplaires dans le monde.
[image]
Le Dr William S. Sadler aurait recueilli les messages délivrés par un sujet endormi parlant dans son sommeil, le sleeping subject. Selon Sadler, ces manifestations n'auraient rien de commun avec les cas d'états de conscience modifiés qu'il étudiait jusque-là.
[image]
Une poignée de volontaires, connue sous le nom de Commission de contact, se serait alors réunie sous la férule du psychiatre pour transcrire le Livre d'Urantia. Le nom des personnes impliquées dans le projet n'aurait pas été révélé afin d'éviter d'idolâtrer ces personnes.Certains suppose que l'écriture du Livre d'Urantia s'opéra au moyen de Wilfred Custer Kellogg, beau-frère du Dr. Sadler.

[image][image]
[image]

1de5 Ésotérisme Expérimental (Sujet le livre d'Urantia avec Léonard et Richard Glenn)
-VIDÉO-https://www.youtube.com/watch?v=qk8mY1rKNnc&t=5s

2de5 Ésotérisme Expérimental (Sujet le livre d'Urantia avec Richard et Léonard Glenn)
-VIDÉO-https://www.youtube.com/watch?v=ZvN8iUMsOWw&t=2s

3de5 Ésotérisme Expérimental (Sujet le livre d'urantia avec Richard et Léonard Glenn)
-VIDÉO-https://www.youtube.com/watch?v=N6ZvsmUDyYk&t=2s

4de5 Ésotérisme Expérimental (Sujet le livre d'urantia avec Richard et Léonard Glenn)
-VIDÉO-https://www.youtube.com/watch?v=G9770cUkLDE&t=18s

5de5 Ésotérisme Expérimental (Sujet le livre d'urantia avec Richard et Léonard Glenn)
-VIDÉO-https://www.youtube.com/watch?v=jFAgrvRBxBc

[image]


[image]
VIDEO CLIQUEZ ICI-
[image]
Jean Sider est un écrivain ufologue français né en 1933. Après une carrière passée dans les Chemins de Fer, il s'est intéressé aux vagues d'apparitions célestes de la fin du XIXe siècle aux États-Unis et du milieu du XXe siècle en France, à l'affaire Roswell, ainsi qu'aux folklores celte et anglo-saxon.Ayant lui-même été le témoin d'un phénomène aérospatial non identifié (PAN) en 1951 à Pont-Croix (Finistère)1, Jean Sider commence à se consacrer au phénomène des ovnis dès 1954.Il rédige de nombreux articles pour des revues spécialisées, comme Lumières dans la nuit.(LDLN)
[image]

[image]


[image]
La conscience a le choix de s’aiguiller vers une ligne de vie plutôt qu’une autre, comme sur un CD-ROM où nous avons la possibilité de choisir entre divers scénarios d’un jeu. Mais tous les scénarios sont déjà “écrits” sur le CD. Il ne reste plus qu’à les lire, la conscience étant comparable à la tête de lecture du CD-ROM.
[image]
Le phénomène OVNI nous apprend que les consciences exogènes connaissent nos différentes lignes de vie et leur possibilité de “lecture.mais elles savent aussi que nous pouvons faire des choix d’aiguillage.La conscience jouerait ainsi le rôle d’interface entre un monde quantique d’informations non manifestées, aux états encore superposés où tout reste possible, et notre monde physique d’informations manifestées, densifiées, “cristallisées” en une réalité observable unique.

[image]

[image]
Les écrits d'Albert Einstein accessibles sur Internet-CLIQUEZ ICI-

[image]« L’Amour est la seule et la dernière réponse. »-Albert Einstein


VIDEO-CLIQUEZ ICI-
A l'occasion du centième anniversaire de la théorie de la relativité d'Einstein, un nouveau site Internet donne accès aux archives du célébrissime physicien. Au programme : écrits scientifiques par milliers, mais aussi notes personnelles.La numérisation des papiers d'Einstein contient pour le moment 5.000 documents couvrant ses 44 premières années, contenant le prix Nobel et son long voyage en Extrême-Orient. Ce site va être enrichi par de nouveaux documents dans les mois/années à venir en espérant qu'il recouvre la totalité de ses écrits et correspondances. Cet effort de numérisation est l'un des plus ambitieux visant à documenter l'histoire de la science.


[image]
À la fin des années 1980, Lieserl, la fille du célèbre Albert Einstein, a donné 1400 lettres écrites par Einstein à l’université hébraïque, avec ordre de ne pas rendre public son contenu jusqu’à vingt ans après sa mort. Ceci est l’une d’entre elles.

« Lorsque j’ai proposé la théorie de la relativité, très peu m’ont compris, et ce que je vais te révéler maintenant à transmettre à l’humanité va choquer l’incompréhension et les préjugées du monde. »

Je te demande de conserver ces lettres aussi longtemps que nécessaire, d’attendre des années, des dizaines d’années, jusqu’à ce que la société soit suffisamment avancée pour accepter ce que je vais expliquer ci-dessous.
Il y a une force extrêmement puissante pour laquelle jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres et est même derrière tout phénomène qui opère dans l’univers et qui n’a pas encore été identifiée par nos soins.
Cette force universelle est l’Amour.

Lorsque les scientifiques étaient à la recherche d’une théorie unifiée de l’univers, ils ont oublié la plus invisible et la plus puissante des forces :
L’Amour est Lumière, qui éclaire ceux qui la donnent et la reçoivent. L’Amour est la gravitation, car elle fait que certaines personnes se sentent attirées vers les autres. L’Amour est « le courant électrique », car il démultiplie ce que nous avons de meilleur et permet que l’humanité ne s’éteigne pas dans son égoïsme aveugle. L’Amour révèle et se révèle. Par l’Amour, nous vivons et mourrons. L’Amour est Dieu, et Dieu est Amour.

Cette force explique tout et donne son sens premier à la Vie. Il s’agit de la variable que nous avons ignorée pendant trop longtemps, peut-être parce que l’Amour nous fait peur, puisque c’est la seule énergie de l’univers que l’homme n’a pas appris à gérer par sa volonté.

Pour donner une visibilité à l’Amour, j’ai fait une simple substitution dans mon équation célèbre. Si, au lieu de E = mc2 nous acceptons que l’énergie de guérison du monde peut être obtenue à travers l’Amour qui est la force la plus puissante qui existe, car il n’a pas de limites.

Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournées contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie. Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible qui l’habite, l’Amour est LA et la seule réponse.

Peut-être nous ne sommes pas encore prêts à fabriquer une bombe d’Amour, un appareil assez puissant pour détruire toute la haine, l’égoïsme et la cupidité qui dévastent la planète. Cependant, chaque individu porte à l’intérieur un petit, mais puissant générateur d’Amour dont l’énergie est en attente d’être libérée.

Lorsque nous aurons à donner et à recevoir cette Énergie universelle, chère Lieserl, nous pourrons affirmer que l’Amour conquiert tout, est capable de transcender tout et chaque chose, car l’Amour est la quintessence de la Vie.

Je regrette vivement de ne pas pouvoir exprimer ce qui, dans mon cœur, a palpité silencieusement pour toi toute ma Vie. Il est peut-être trop tard pour demander pardon, mais comme le temps est relatif, j’ai besoin de te dire que je t’aime et grâce à toi, j'ai atteint l’ultime réponse.

Ton père : Albert Einstein ».

SOURCE

[image]

[image]
SOURCE
[image]
Plus on "monte" en vibrations, plus la CONSCIENCE PREND CONSCIENCE DE L'ESPRIT.En changeant le taux vibratoire on change de PLAN D'EXISTENCE.
[image][image]
Sur chaque PLAN D'EXISTENCE, il y a des ÊTRES VIVANTS EN ÉVOLUTION .
Au-dessus du PLAN HOMINAL, il y a des ÊTRES DE LUMIÈRE plus ou moins évolués mais supérieurs à nous par leur CONSCIENCE. En dessous il y a des EXTRATERRESTRES bons et mauvais, plus ou moins évolués mais inférieurs à nous en CONSCIENCE parce que moins "branchés" sur l'ESPRIT.En descendant le taux vibratoire, la MATIÈRE se densifie de plus en plus et la LUMIÈRE disparaît graduellement. L'ONDE PORTEUSE -carrier wave- UNIVERSELLE est l' AMOUR.
Le type de MODULATION est la VOLONTÉ. Oui, il y a moins d'Amour en descendant et beaucoup plus en "élevant ses vibrations".

[image]

Chaque dimension d'existence n'est rien d'autre qu'une longueur d'onde. La seule différence entre les différentes dimensions est la longueur de leur onde sinusoïdale de base. Lorsque nous tournons ou appuyons sur le bouton de notre télévision ou de notre radio, nous nous mettons en rapport avec une longueur d'onde particulière et nous changeons de station. Nous obtenons alors une image différente sur notre écran ou une autre station à la radio. Il se passe exactement la même chose avec les dimensions d'existence. Si nous pouvions changer la longueur d'onde de notre conscience et, ce faisant, réussissions à mettre en rapport toutes les parties de nous-mêmes avec une nouvelle longueur d'onde dans cet univers, nous disparaîtrions littéralement de ce bas monde et réapparaîtrions dans un autre monde avec lequel nous sommes entrés en relation.
[image]
C'est ce que font les ovnis quand vous les voyez traverser le ciel à des vitesses vertigineuses, en admettant que vous puissiez les voir. Ils pénètrent notre champ de vision à une vitesse stupéfiante, opèrent ensuite un changement de direction et disparaissent complètement de notre vue. Les êtres à bord de ces vaisseaux spatiaux ne sont pas transportés à travers l'espace comme nous le sommes dans nos avions. Ils sont psychiquement et consciemment reliés au vaisseau lui-même et lorsqu'ils sont prêts à se rendre dans un autre monde, ils se mettent dans un état de méditation et s’unissent en pensée jusqu’à former une entité consciente. Ils visualisent alors un changement de direction, ce qui permet à leur vaisseau ainsi qu'à tous les passagers à son bord de pénétrer ensemble dans une autre dimension.

[image]

[image]
SOURCE
[image]
[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]
Ce personnage coloré a le mérite de défendre ses opinions politiques et mondialistes sans ménagement face à ceux dont les points de vue sont généralement fondés sur des médias populistes. Seuls ceux et celles qui savent lire entre les lignes, ou qui ont la patience d'attendre que le temps ait fait son oeuvre, peuvent apprécier à sa juste valeur les déclarations souvent intempestives de ce monsieur qui a atteint un âge respectable.De formation universitaire, (haut fonctionnaire scientifique au gouvernement fédéral, ayant gravité dans les milieux politico-ésotériques dès sa plus tendre jeunesse, M. Lefebvre est venu mettre les pendules à l'heure au sujet du Nouvel Ordre Mondial, dont il se fait un ardent défenseur depuis des décennies.

[image]
1de4 (Le Québec face au nouvel ordre mondial) Ésotérisme Expérimental
[image]https://www.youtube.com/watch?v=wEDDIUI-6R8

2de4 (Le Québec face au nouvel ordre mondial) Ésotérisme Expérimental
[image]https://www.youtube.com/watch?v=saWnJwTRBFs

3de4 (2de2 Le Québec Face Au Nouvel Ordre mondial avec Louis Lefèvre)Ésotérisme Expérimental
[image]https://www.youtube.com/watch?v=X-_cgsdwexU

4de4 (Le Québec face au nouvel ordre mondial) Ésotérisme Expérimental
[image]https://www.youtube.com/watch?v=QISDx5ToXco&t=31s
Le 666 est explicitement mentionné dans le texte de l'apocalypse qui introduit aussi le 777 mais, de manière plus voilé.

[image]
[image]

[image]


[image]

[image]


[image]

[image]


[image]
[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
[image]
Les ÉLUS sont SEULS.Ses capacités le prédisposent à accomplir sa destinée. Peut-être y a-t'il une liste des ÉLUS, mais chacun peut le devenr ou doit passer le test et faire la preuve par l'épreuve.elon la Tradition Ésotérique Universelle des humains sont ou seront choisis pour jouer un rôle ultimement important lors d'événements majeurs
qui permettront à l'humanité entière d'accéder à "un nouveau monde".
Ces "ÉLUS" sont choisis "au mérite". Quels sont les critères ? Innés ou acquis ?
"... à troubler les ÉLUS eux-mêmes si cela était possible..." Les ÉLUS ne peuvent pas être troublés par les informations mensongères qui circuleront aux Temps de la Fin.

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]POUR INFORMATIONS: CLIQUEZ ICI

[image]

[image]

[image]

bloqué
  4216 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200424 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 229 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 229 invités)
Temps actuel sur le forum : 18/04/2024, 19:17
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum