Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT-mise a jour-10 avril-

par gilles surprenant ⌂, dimanche 08 avril 2012, 00:38 (il y a 3773 jours) @ jfpoulin
édité par gilles surprenant, mardi 10 avril 2012, 13:17

[image]
[image]

LES RESCAPÉS-SAISON 2-EPISODE 10(dernier Épisode de la Saison)
VIDEO ÉPISODE 10
[image]
Chabanel se réjouit de l’arrivée de son quatrième Cavalier. Gérald convainc La Ligue qu’il faut continuer de tout faire pour arrêter Chabanel. Gérald fait une importante révélation à Rémi. Stéphane et Gaétan Carrette annoncent à Gérald qu’ils ont trouvé une porte menant en 1966 : les Boivin la prendront-ils?

_______________________________________________________________________

LES RESCAPÉS-SAISON 2-EPISODE 7
A Partir de 36 min 35 Sec
VIDEO ÉPISODE 7
[image]
grâce au génie de Surchat, Chabanel compte se servir du grand collisionneur de hadrons (LHC), à Genève. En faisant entrer en collision des particules dans ce collisionneur, Surchat arrivera à créer un trou noir assez puissant pour engloutir le système solaire au grand complet. Surchat affirme qu’ils seront prêts pour l’Apocalypse en 2013.Mais La Ligue réussira a Détruire le Collisionneur mais la Fin de notre Monde est-il pour autant annulé?
[image]

[image]
Dans l'Épisode 9 L'Enfant qui vient de naître(Avec le Signe de la Descendance De Giordano Bruno)inventera en 2045 un Nouveau Collisionneur Portatif.

[image]



[image]

LE CHAPELET EN FAMILLE A 6H66(7H06)
ARCHIVE RADIO CANADA
1 octobre 1950 C'est à l'instigation de l'archevêque de Montréal, Mgr Paul-Émile Léger , que Ferdinand Biondi, directeur des programmes à la station de radio CKAC, accepte de créer l'émission quotidienne le «Chapelet en famille».

La réponse des citoyens est inespérée. Chaque soir, des familles complètes s'agenouillent devant le «transistor» afin de réciter le chapelet. L'émission connaîtra un succès énorme et demeurera en ondes pendant de nombreuses années. Le 9 décembre 1950, «Le Devoir» révèle que 154 487 familles, soit 65 % de la population totale du diocèse, se sont engagées à réciter quotidiennement le chapelet. En l'espace de deux mois, la station reçoit plus de 1 000 lettres de félicitations, dont une centaine par semaine adressées à l'archevêque. Lors de la célébration du premier anniversaire de la récitation du chapelet en ondes, plus de 10 000 personnes se rendent à la place d'Armes pour la cérémonie.
[image]

[image]


1de3JP Garnier Mallet Propriété du temps

2de3JP Garnier Mallet Propriété du temps

3de3JP Garnier Mallet Propriété du temps

[image]

ARCHIVES VIDEOS D'ALLIANCE PURE

1de4(Entrevue Avec Patrick Dolciani) Ésotérisme Expérimental


_______________________________________________________________________

2de4(Entrevue Avec Patrick Dolciani) Ésotérisme Expérimental


_______________________________________________________________________

3de4(Entrevue Avec Patrick Dolciani) Ésotérisme Expérimental


_______________________________________________________________________

4de4(Entrevue Avec Patrick Dolciani) Ésotérisme Expérimental

________________________________________________________________________

LES LIVRES DE PATRICK DOLCIANI
SITE DE PATRICH DOLCIANI
[image]
L’auteur, Patrick DOLCIANI, né en 1952 à Nice, a fait sa carrière professionnelle au CHU de Nice. Il a découvert la première structure des cycles historiques dans l’ère chrétienne en septembre 1980. Dès lors, il a entrepris de nombreuses recherches et a reconstitué le calendrier mésoaméricain avec sa chronologie comprenant les cycles
de Mercure et de Mars qui n’étaient pas connus à l’époque. Ces découvertes furent publiées dans deux livres : « Mystères révélés » en 1989 Editions La Pensée Universelle et « Les mots du ciel » en 1991 Editions Louise Courteau. En 2004, il a entièrement reconstitué la chronologie biblique. Maintenant il offre au lecteur une explication détaillée de l’Apocalypse de Saint-Jean, dont l’accomplissement est déterminé par les cycles historiques de 2020 à 2027


[image]
L'auteur, se référant au texte de l'Apocalypse, pense que d'ores et déjà, le jugement de la première trompette s'est accompli sans que personne, dans l'église officielle, ne l'ait compris. La “grêle de feu” dont parle l'Apocalypse pourrait très bien être celle qui s'est abattue sur l'Irak pendant la guerre du Golfe. Quelle sera la suite ? Qui sont les “dix cornes de la bête” ?

[image]
La connaissance perdue de certains enseignements antiques ayant été retrouvée par Patrick Dolciani, est enfin offerte au public et se présente sous la forme de « Mystères révélés », d'où le titre de cet ouvrage surprenant.

[image]
Patrick Dolciani - La fin du monde en 2027? Le jugement de nations déterminé à l’avance par les cycles historiques. Cette étude offre au lecteur les détails les plus importants de la chronologie biblique, brosse un tableau général des cycles historiques dans l’histoire et dévoile la véritable signification de l’Apocalypse de Saint-Jean qui fait suite aux visions prophétiques du livre de Daniel. L’Apocalypse est un texte prophétique destiné aux chrétiens des temps de la fin. Elle correspond avec la soixante-dixième « semaine d’années » prophétiques du prophète Daniel, chapitre 9. Il s’agit d’un cycle de 7 ans pendant lequel s’accomplira le jugement des nations. Les chrétiens sont appelés à en prendre connaissance de façon à ne pas être surpris par le retour de Jésus, auquel le monde sans Dieu ne veut pas croire.

[image]


LA PLANETE TERRE A GROSSIT

Voici la vidéo d'une théorie très peu connue, alors qu'elle explique bien mieux la forme des continents.

La planète Terre au cours du temps a grossi pour avoir la taille que nous lui connaissons actuellement.

[image]

[image]

[image]
Entre octobre 2000 et mars 2001, un internaute se faisant appeler "TimeTravel_0" puis "John Titor" et affirmant venir du futur participe à plusieurs forums et salons de discussions sur internet. Durant ces six mois, il décrit le futur post-apocalyptique dont il dit être originaire...


Un monde ravagé par la troisième guerre mondiale
Dans l'avenir décrit par Titor, une guerre civile a éclaté aux États-Unis aux environs des années 2004-2005 menant finalement à un renforcement de la sécurité et à la création d'un état policier. Dans le même temps, la maladie de la vache folle subit une soudaine recrudescence jusqu'à en devenir une véritable épidémie, faisant des ravages dans le monde entier et attisant les tensions.

Pour le jeune John Titor et ses parents, une famille américaine sans histoire, un choix s'impose : rester en ville et perdre la plupart de leurs droits ou se réfugier dans le milieu rural. Une nouvelle guerre civile s'engage, opposant des résistants réfugiés en milieu rural et le nouveau gouvernement, retranché dans les villes.
[image][image]
En 2012, la guerre américaine s'étend à d'autres pays et embrase bientôt le monde entier. Le conflit atteint son paroxysme en 2015, lorsque les Russes bombardent plusieurs grandes villes américaines, européennes et chinoises, précipitant la Terre dans un conflit nucléaire mondial qui causera, à terme, plus de trois milliards de morts. Selon Titor, ce sont la famine, les maladies, les blessures par balles et les radiations, dans cet ordre d'importance, qui auront raison d'une importante fraction de la population de la planète.

Le voyageur temporel n'offre cependant aucun détail quant à ce qui se passe ensuite. Nous saurons seulement qu'en 2036, année dont il dit être originaire, la paix est revenue et l'humanité se remet lentement de la guerre nucléaire dans un monde dévasté et sans pitié.

[image][image]


La (sur)vie en 2036
Si l'unité américaine a été restaurée à l'époque d'origine de John Titor, c'est au prix d'un profond remaniement de son système politique : elle est dirigée par une équipe de cinq présidents au lieu d'un, les partis démocrates et républicains ont cédé la place à une dizaine de petits groupes plus variés et les États sont désormais regroupés en cinq groupes.
[image]
La capitale du pays n'est plus Washington, probablement détruite lors des conflits, mais Oklahoma, au Nebraska. Titor n'a que très peu parlé de l'Europe de son futur, suggérant seulement qu'elle était encore en proie au chaos au moment de son voyage vers notre époque.

D'un point de vue social, la vie en 2036 se démarque nettement de la nôtre. Les gens y vivent en communauté de quelques milliers d'individus, cultivant la terre pour leur propre subsistance. La société de ce futur est axée sur la survie, les plus faibles sont sans pitié exclus de leur "communauté" s'ils deviennent un poids pour celle-ci. Il est tentant de voir là un retour à la loi de la jungle, une culture du "chacun pour soi" et de la survie des plus forts ou, pour reprendre une expression visiblement appréciée par Titor, un monde où "chacun porte se propre eau". Ce changement de mentalité n'a cependant pas eu que des effets négatifs puisqu'il a pratiquement fait disparaître les préjugés racistes, sexistes et homophobes : seule importe la capacité à survivre et à se rendre utile à la communauté. Les épreuves traversées par les survivants semblent avoir resserré les liens familiaux, Titor affirmant par exemple qu'il lui est pénible de s'imaginer loin de ses proches pendant une période prolongée.

Le paysage a lui aussi été affecté par la guerre : en dehors des zones cultivées à la sueur du front de leurs habitants, les États-Unis ont été transformés en un vaste désert rendu inhabitable par les radiations et les gaz toxiques. Le réchauffement climatique ayant été pratiquement nul, c'est le manque d'eau potable qui est la première préoccupation écologique des hommes du futur.

[image]
La mission d'un survivant
John Titor naît en 1998 en Floride, état où il résidera toute sa vie durant. Soldat dès l'âge de treize ans dans la Shotgun Infantry, il prend part aux conflits qui ravagent les États-Unis et ne tarderont pas à s'étendre au monde entier. Passionné par la vie "d'avant la guerre", il consacre beaucoup de son temps libre à l'étude de documents de notre époque.

Pour les rescapés de l'an 2036, nous sommes vus comme la génération qui "avait tout, mais a tout gâché". Titor lui-même a avoué nous blâmer pour le décès de sa compagne, victime d'une tumeur au cerveau... Conséquence directe du conflit nucléaire de 2015.

Titor ne donne aucun détail sur sa vie entre 2015 et 2036. À peine sait-on qu'il poursuit sa carrière militaire et qu'il se voit confier une tâche vitale en 2036. Cette année-là, sept militaires sont envoyés dans le passé avec une mission bien précise pour laquelle ils ont été choisis avec soin. Parmi eux se trouve John Titor.
[image]
Sa mission : retourner en l'an 1975 afin de récupérer un ordinateur, du modèle IBM 5100 (ou 5110 selon les conversations), apparemment nécessaire pour régler un défaut d'UNIX : les ordinateurs ne sont pas prévus pour continuer à fonctionner après l'an 2038.
[image]
Titor fut choisi pour cette mission en raison de ses connaissances du monde d'avant guerre et parce que son grand-père avait joué un rôle important dans la création de la précieuse machine.


Voyages temporels et paradoxes
Une des premières choses que fait Titor lors de ses manifestations sur internet est de présenter sa machine à voyager dans le temps et de donner une explication générale de son fonctionnement. Sans entrer dans des détails techniques très poussés, sa machine temporelle semble se baser sur la création de deux "micro-trous noirs".
[image]

-Un extrait du manuel de sa machine à voyager dans le temps-
SCAN DU MANUEL


LE COLLISIONNEUR DE HADRONS DU CERN SELON TITOR


Il a dit en 2000 que le collisionneur de hadrons du CERN, qui n'avait pas été construite à cette époque serait de découvrir les micro-singularités. C'est effrayant parce que maintenant après toutes ces années les scientifiques du CERN se demandent si leur recherche va produire les petits trous noirs ou les micro-singularités. Maj Titor dit que sa Machine a Voyager dans le Temps produit deux micro-singularités qui sont contre-filé à des vitesses extrêmes par injection d'un flux d'électrons à l'horizon des événements.Le flux d'électrons peuvent être modifiées produisant plus ou moins graves. Un trou noir micro-aurait l'équivalent en poids d'un massif montagneux .Ce poids produit gravité intense et déforme le tissu de l'espace-temps.Titor a dit qu'il avait remarqué un certain nombre de choses comme les gagnants de jeux de football, des livres et des films qui étaient différentes. Peut-être la différence la plus frappante était qu'il dit qu'il y avait deux immeubles de grande hauteur à New York qui n'étaient pas dans son calendrier.. Ce fut en 2000 avant les attaques du 9-11.Il a expliqué que s'il était de se déplacer sur un autre calendrier de la nôtre que les choses iraient progressivement différente.. Une plus grande divergence se produit.Titor a demandé s'il pouvait changer les choses, alors qu'il était ici. . dans notre calendrier, mais il n'aurait aucun effet sur son propre scénario. . La théorie paradoxe était à la fenêtre. Il pouvait tuer son grand-père dans notre calendrier, mais son grand-père serait encore en vie dans la sienne.. En fait, il a visité sa maison d'enfance à Tampa et se considérait comme un garçon de huit ans.Sa mère est venue à la porte quand il a frappé et elle a immédiatement reconnu. . Il est resté avec eux pendant qu'il attendait sur une fenêtre d'opportunité pour revenir à son propre temps.On peut présumer que de huit ans John Titor est là, quelque part maintenant un jeune homme. Mais, cela ne signifie pas qu'il ira à voyager dans le temps. . Il peut devenir un dentiste dans ce calendrier.
________________________________________________________________________

L'essentiel est que, dans la mesure actuelle de nos connaissances, la machine à voyager dans le temps décrite par Titor est plausible, même si son fonctionnement supposé fait appel à des phénomènes dont l'existence n'est pas prouvée. Bien que Titor, simple soldat, n'ait donné que peu de détails quant au fonctionnement de ce dispositif, aucune contradiction avec la physique actuelle n'y a été relevée.
[image]
Pour Titor, son voyage temporel ne devrait créer aucun paradoxe : selon lui, il existe une infinité d'univers parallèles plus ou moins similaires les uns aux autres. Son voyage "dans le passé" l'aurait en fait amené dans un autre univers, très similaire au passé de son univers d'origine (il a estimé la marge d'erreur entre notre univers et le sien à environ 2 % et a attribué une partie de cette différence à sa propre présence qui a altéré, même de façon minime, le cours "naturel" des événements).
[image]
Par conséquent, ses agissements dans notre univers n'auront aucune conséquence sur celui d'où il vient : les paradoxes généralement envisagés lorsqu'il est question de voyage dans le temps n'ont pas leur place ici. Ceci lui permit de parler presque sans retenue des événements futurs.

[image]


Les prédictions de Titor
Durant les quelques mois qu'a duré sa présence sur internet, John Titor a annoncé de nombreux événements. Fait troublant, certains semblent s'être réalisés (l'envoi d'hommes dans l'espace par le gouvernement chinois, par exemple).

-En 2015, la guerre civile prendra fin lorsque la Russie initie une série de frappes nucléaires sur la plupart des grandes villes américaines éliminant ainsi le gouvernement fédéral et déclenchant une 3ème guerre mondiale. La plupart des grandes zones urbaines du monde entier seront également durement touchées, trois milliards de personnes seront tuées lors de ces frappes. Les zones les plus touchées seront l’Europe, l’Afrique et l’Australie.

-En 2036, le monde aura considérablement changé. L’Amérique sera composée de cinq États et aura le Nebraska comme pays-capitale. L’État Américain mettra l’accent sur la religion, l’interaction personnelle (par opposition aux médias de masse), ainsi que sur l’autonomie alimentaire. L’eau sera longtemps contaminée par la radioactivité et devra être filtrée. En dépit de la guerre et des efforts pour construire une nouvelle société, la technologie continue à se développer : voyage dans l’espace, génie génétique et voyage dans le temps bien sûr.

-Outre le conflit civil américain et cette Troisième guerre mondiale, Titor a fait un certain nombre d’autres prévisions importantes :

-La guerre contre l’Irak. Titor a fait cette déclaration avant l’invasion américaine.

-Guerre entre Israël et ses voisins arabes ; les armes de destruction massive seront utilisées.

- La Corée, Taiwan et le Japon seront annexés par la Chine ; l’Occident est de plus en plus instable.

-Une nouvelle souche du virus de la vache folle provoquera un énorme problème.

Cependant, d'autres ne semblent pas avoir eu lieu : la fameuse guerre civile américaine censée commencer en 2004 ou 2005, par exemple, ne semble pas avoir été au rendez-vous. Il avait aussi annoncé que les Jeux olympiques de 2004 seraient les derniers, affirmation contredite par le déroulement normal des Jeux olympiques d'hiver en 2006. Ceci pourrait toutefois être attribué au manque de précision de Titor, à une éventuelle erreur de sa part ou des documents historiques de 2036, ou tout simplement, aux fameux 2 % de marge d'erreur entre notre monde et le sien. Il ne faut néanmoins pas perdre de vue le fait qu'un grand nombre des prédictions de Titor ne tiennent pas de l'exploit pour quelqu'un suivant l'actualité scientifique et politique.

Quoi qu'il en soit,les années à venir permettront de juger de l'exactitude des propos de Titor.le message que John Titor a cherché à nous transmettre n'est pas dénué d'intérêt. En nous proposant une critique de notre société vue de l'extérieure et en nous donnant une vision terrible, mais crédible d'un de nos futurs possibles, sans doute cherchait-il à nous pousser à la réflexion quant à notre avenir et à la manière dont évolue notre société actuelle.

________________________________________________________________________


JOHN TITOR COAST 2 COAST FULL SHOW
JOHN TITOR UPDATE ON COAST TO COAST
Entrevu interressante avec un Homme qui a déja rencontré john Titer


________________________________________________________________________

John Titor - Voyageur temporel

[image]

[image][image]

LA CONSCIENCE EST LIBRE DU TEMPS PAR RICHARD GLENN

C'est ainsi qu'on peut "voyager dans le temps"... par projection de sa conscience.
Mais, les limites de notre psychologie créée des barrières emprisonnant ainsi notre conscience dans un espace/temps vectoriel.

-L’Émotion c'est du Temps.
-L'Intelligence c'est de l'Espace.
-L'Ordre est créé par des champs Gravitationnels

HORS DU TEMPS ET DE L'ESPACE
Comme l'âme est à la fois mémoire du passé (vie antérieure) et mémoire du futur (le plan de vie ou scénario), la métapsychologie se situe, donc, aussi au-delà du passé et du futur. Elle permet de voir le tableau global de l'être en dehors du temps et de l'espace. Alors que la psychologie n'est qu'un aspect de l'être limité dans le temps et l'espace.

Dans sa nature profonde l'être existe en dehors du temps. Le temps est une fausse contrainte véhiculée par notre psychologique. Cette limite n'existe pas. Il n'y a donc pas d'état de frustration relié au temps. En métapsychologie tu ne peux jamais être déçu par le temps... seulement par l'être. Être hors du temps c'est ÊTRE dans le moment présent.

L'être n'est pas différent à 10 ans, 20 ans ou 30 ans. L'être est toujours le même.Seule sa psychologie change avec le temps et non sa nature profonde.

L'état métapsychologique est un état d'être qu'aucun psychologue ne peut analyser en laboratoire. C'est un état en dehors du temps et de l'espace. Dans les espace/temps différents il y quelque chose qui demeure toujours constant et c'est l'Être. L'être qui rencontre l'Être.

EST- T-IL POSSIBLE DE VOYAGER DANS LE TEMPS ?
La réponse est évidement oui... mais pas n'importe comment. D'abord, il n'est pas possible de voyager dans le temps avec son corps physique sinon que de dormir puis se réveiller plus tard, dans le futur. Mais ce genre de voyage n'est pas ce que nous recherchons, n'est-ce pas? Nous ne pouvons jamais enfreindre les lois naturelles. Comme la biologie humaine nous limite à 120 ans maximum (pour le moment) nous irions droit à la mort si nous voulions "dormir" plus longtemps.

Par contre, notre corps spirituel vit hors des limites de l'espace/temps, il peut donc par la projection de la CONSCIENCE voyager dans un autre lieu et dans une autre époque. Elle peut voyager dans le temps tout en respectant les lois naturelles. Ainsi il est possible de se projeter dans le futur.

La véritable machine à voyager dans le temps est donc le Merkaba !
[image][image]
Notre CONSCIENCE se situe dans notre ÊTRE Elle est ici représentée, sur ce graphique a gauche, par le POINT ROUGE au centre, entre les deux univers MATÉRIEL : ÉMG SPIRITUEL : VIA à la jonction de l'ESPACE/TEMPS/ORDRE.


COMMENT LA CONSCIENCE S'Y PREND-ELLE POUR VOYAGER DANS LE TEMPS ?
Le truc est simple. Il suffit d'envoyer son "regard" -sous "la toile de Spandex"- dans le monde nouménal !

Ainsi peut elle voir où, quand et comment "la main" va se manifester -par une bosse sur la toile- dans le monde phénoménal.
[image]
Comme vous avez remarqué, on parle d'un futur probable et non de futur certain, absolu. En effet "le plan" -spirituel- que constituera notre futur peut toujours être modifié par la conscience, mêmes disons les consciences.
[image]
Exemple: la prière et les engagements au monde spirituel affectent les événements du futur, modifiant ainsi la réalisation du plan initial. Lorsque la conscience regarde dans le monde nouménal -sous la toile- elle voit l'intention spirituelle c'est à dire le plan. Les prophètes, les mystiques ont pu voir ce qui était prévu dans le futur par le monde spirituel. Ils ont rapporté ce qu'ils ont vu ou qui leur a été révélé "du plan". Généralement ils ont aussi ajouté que leurs dires sont toujours conditionnels à l'engagement spirituel des gens aux quels ils s'adressaient. Donc, le futur est prévisible mais indéfini dans l'absolu.

[image]
[image]
[image]
________________________________________________________________________

[image]
Par exemples sur l'un de ces monde , vous seriez en train de lire un livre qui n' est pas encore publié alors dans un autre monde vous auriez terminer l'ouvrage en question .

Chaques plans d'une réalité déterminé , pourrait en fait n'être qu' une succession de temps qui se créerait continuellement dans une autre dimension de l' univers.

Les voyageurs du temps sauteraient ainsi de réalité en réalités en traversant les barrières de la quatrième dimension.Les sphères temporelles pour être plus précis.

La grappe de raisin symboliserait très bien le multivers et ses réalités alternées .

Une même souche ( la terre ) , et les raisons les differentes réalités ou destinées.La notion d' univers multiple stipulerait donc qu' il existerait plusieurs scénarios ou destinées possibles.
________________________________________________________________________

L'an 2023
Les habitués des conférences de Richard Glenn, depuis les années '70 doivent se souvenir de son expression, mainte fois répétée: "RENDEZ-VOUS, FIN FÉVRIER 2023".ne faut pas vivre aujourd'hui en fonction des prophètes. Richard nous a souvent parlé de ses visions pour l'an 2023. Pourquoi 2023 ? Il précise même "Fin février 2023".
Voici une hypothèse intéressante concernant cette date:

Selon des FUTUROLOGUES le développement technologique et scientifique s'accélèrent de plus en plus. En fait, ils ont constaté que la quantité de nos connaissances sur notre monde double sur des périodes de plus en plus courte comme sur une spirale.

De 1940 à 1980 la connaissance a doublé (une période 40 ans) puis,
de 1980 à 2000 elle a encore doublé (20 ans).
Si la tendance se maintient ... on peut d' ores et déjà annoncer que:
de 2000 à 2010(10 ans)
de 2010 à 2015(5 ans)
de 2015 à 2018(2.5 ans)
de 2018 à 2019(1.25 ans)
de 2019 à 2020(0.625 ans)
etc.

_________________________________________________________________________

[image]
Allons-nous partir par "la grande porte induite" pour se retrouver sur une nouvelle Terre et sous de nouveaux Cieux tel que prophétisé dans la Bible ? Transiter dans notre monde phénoménal par un trou de ver? Pourquoi allons-nous entrer dans ce tunnel ? Qui sont ceux et celles qui se disent prêts à sauter dans cette aventure ultime ? Les réponses viendront en leur temps et bien des événements doivent survenir avant.


[image]

LE SECRET D'HIRAM
[image]

Les francs maçons prétendent que Hiram travailla sept ans à l’édification du Temple. Ses ouvriers étaient répartis en trois rangs : apprentis, compagnons et maîtres. Chaque groupe avait un mot de passe permettant de recevoir un salaire adapté. Les travaux étaient presque achevés quand trois compagnons impatients de s’arroger les attributions du maître se placèrent chacun à une porte du Temple.

Le premier demanda à Hiram le mot de passe nécessaire au franchissement du seuil, celui ci répondit qu’il n’était pas possible de l’obtenir ainsi, et qu’il fallait avoir la persévérance d’attendre le moment opportun. Le compagnon frappa alors l’Architecte au cou à l’aide d’une règle - cette blessure dit on symbolise la mort physique d’Hiram.

Le deuxième compagnon ayant obtenu la même réponse porta sur le sein gauche du maître un puissant coup d’équerre - c’est la mort sentimentale d’Hiram.

Vacillant, l’Architecte se dirigea alors vers la troisième porte et vit le troisième compagnon. Celui ci lui posa la même question. Il obtînt la même repartie. Le coup de maillet que le compagnon lui porta sur le front acheva son agonie - cette -troisième mort- correspond à la mort mentale d’Hiram.

Les meurtriers se demandèrent alors mutuellement, la parole du maître, qu’aucun d’eux n’avait pu obtenir. Ils ne la surent jamais.

Les Secrets doit être caché, mais il doit quand même être apparent pour être remarqué. C’est un peu comme les contrepèteries qui ne se comprennent qu’entre « initiés », mais qui doivent être suffisamment apparentes pour être décodées. Et si elles sont dites en clair, elles perdent toute leur saveur !

Le seuil de réceptivité
[image]

L'expérience a démontré que, dans la communication de la pensée ésotérique, il ne faut pas dépasser le seuil de réceptivité. Qui est différent pour chacun. Et qui s'abaisse au fur et à mesure que l'être progresse. Au-delà de ce seuil, le message ne pénètre plus; on risque même, à trop insister, de provoquer un blocage. Qui procède de ce qu'on appelle le mécanisme de l'oubli - dont il sera question plus loin -, important mécanisme qui participe de l'instinct de conservation même.

Ce qui importe pour l'instinct de conservation, c'est le Moi - mon corps, ma personnalité, mon ego. Une pensée qui enseigne de prendre de plus en plus de recul par rapport au Moi, de regarder se dérouler sa vie avec un certain détachement, est souvent perçue inconsciemment comme une menace, en particulier par ceux dont la plus grande partie du fonctionnement se définit au niveau de l'instinct de conservation et de ce qui en découle.
[image]
Les êtres, en général, n'ont pas du tout envie de prendre du recul par rapport à leur Moi - c'est généralement tout ce qu'ils croient être. Ils n'ont pas du tout envie, non plus, de regarder se dérouler leur vie avec un certain détachement - c'est tout ce qu'ils croient avoir. La pénétration de la pensée ésotérique suppose un déconditionnement qui, pour partiel qu'il soit, n'en contrarie pas moins l'instinct de conservation. Dans la mesure où cette pensée exige de se détacher du plan physique où nous sommes - c'est la mort symbolique de l'initié - pour considérer l'existence du point de vue de l'extérieur. Progressivement, bien entendu. De s'identifier de moins en moins au Moi, au corps, aux émotions, aux idées et de plus en plus au Soi (l'éternel, le permanent en chacun de nous). Cette amorce de déconditionnement contrarie l'instinct de conservation. Adoptant le point de vue de l'intellect, chacun croit être à l'abri d'une réaction instinctive. Cette conviction, du reste, fait partie du programme.

L'hypothèse de la réincarnation, par exemple, peut provoquer des réactions émotives particulièrement fortes, parce qu'elle suppose, du moment où on la considère sérieusement, que l'existence actuelle n'est qu'un sous-système d'un système plus vaste qui le contient. Or, la règle du sous-système, c'est de le prendre au sérieux, de nous y engager à fond, sans arrière-pensée, sans le considérer comme une expérience relative. Et l'instinct de conservation, sur lequel repose le programme de la présente incarnation, est là pour nous rappeler à l'ordre. À ce niveau de préoccupation, la raison du secret se trouve donc dans la nécessité de protéger l'adepte contre lui-même : de ne pas exciter chez lui le mécanisme de défense lié à l'instinct de conservation. Et de protéger aussi ceux qui véhiculent la pensée ésotérique - ce qui n'est pas négligeable. Et telle était, clairement exprimée, la préoccupation de JÉSUS s'adressant à ses disciples.

Traditionnellement, l'enseignement ésotérique était donc transmis progressivement, au fur et à mesure de l'évolution de l'adepte : telle information ne devant être communiquée que lorsque l'adepte était parvenu à un niveau de conscience lui permettant de la conscientiser.


[image]
POLÉMIQUE ENTRE HENRI POINTCARRÉ ET ALBERT EINSTEIN
[image]
Le génie de Einstein fut de synthétiser les travaux de Poincaré pour les vulgariser dans une simple équation e=mc²
Henri Poincaré est un mathématicien, physicien et philosophe français de génie qui a vécu au tout début du XXe siècle. (1854 -1912) Après un siècle, ses travaux reprennent une forte actualité avec la théorie du chaos. Albert Einstein a élaboré sa célèbre formule e=mc² après avoir assisté à une conférence "La relativité restreinte", donnée en Allemagne par Poincaré pour qui e=mc³.

L'année 2012 marquera le centième anniversaire de la mort d'Henri Poincaré, célèbre mathématicien français, membre de l'Académie Française et cousin germain du président de la République Raymond Poincaré.
Il est pour beaucoup un des derniers grands savants universels, capable de comprendre l'ensemble des mathématiques de son époque et d'être en même temps un penseur philosophique de premier rang.


E=AIME C'EST DEUX
[image]
A LA QUESTION D'UN JOURNALISTE dans les années 50, SUR L'EXISTENCE DES EXTRATERRESTRES ET DES OVNIS IL REPONDIT CECI:
''LES SOUCOUPES VOLANTES EXISTENT ET LE PEUPLE QUI LES POSSEDE EST UN PEUPLE D'HUMAINS PARTIS DE LA TERRE IL Y A 20,000 ANS.''
donc Les soucoupes volantes seraient des vaisseaux terriens partis de la Terre il y a des milliers d'années et dont les occupants reviendraient sur leur planète d'origine. Les entités dirigeant les ovnis seraient les terriens du futur qui viendraient explorer leur passé, c'est à dire notre présent.

[image]

[image]

[image]

[image]

RADIO. TESLA, PÈRE DU RADAR, DE L’ÉNÉRGIE HYDROÉLECRIQUE ET DU MOTEUR À INDUCTION ET... DE LA RADIO.

Nikola Tesla (1856-1943), physicien croate naturalisé américain, compta parmi les plus grands génies de son époque et consacra sa vie à dompter la "Fée électricité". Auteur de nombreuses inventions et découvertes capitales, il découvre notamment le principe du radar dès 1900, inventa la lampe à pastille de carbone (ancêtre du tube néon, dont le principe servira au développement du microscope électronique et du cyclotron), et surtout met au point le fameux moteur à induction (ou moteur électrique à courant alternatif), qui fait toujours tourner la plupart de nos appareils électriques domestiques ou industriels.
Un inventeur alternatif

On lui doit également le moteur asynchrone, les courants polyphasés ou la bobine dite "de Tesla", utilisée encore de nos jours dans tous les téléviseurs, ordinateurs ou appareils haute-fidélité. Rival d’Edison partisan du courant continu, il développe la technologie du courant alternatif dont il démontre la supériorité énergétique et économique. Dès la fin du XIXe siècle on utilisera bientôt exclusivement le courant alternatif de Tesla : toute l’électricité utilisée dans le monde à cette époque sera produite, transmise, distribuée et transformée au moyen de système polyphasé de Tesla.

Père de l’hydroélectricité et constructeur du premier barrage hydroélectrique, il inventa la génératrice de courant qu’il exploitera pour produire du courant électrique à partir de l’énergie hydraulique fournie par les chutes du Niagara. Et c’est en connaissance de cause que B.A. Behrend, président du American Institute of Electrical Engineers, déclara à son sujet : "Si nous devions saisir et éliminer de notre monde industriel les résultats des travaux de monsieur Tesla, les roues de l’industrie s’arrêteraient, les trains seraient immobilisés, nos villes seraient jetées dans la pénombre et nos usines seraient mortes [...] Son nom marque une époque dans l’avancement de la science électrique. De ce travail jaillit une révolution."


Tesla et Marconi... pas du tout sur la même longueur d’onde

Véritable inventeur de la radio, il gagnera en 1943 son procès intenté à Marconi pour contrefaçons de brevets : trop tard, le nom de Marconi restera attaché à la radio. Pionnier de la radiodiffusion mondiale, Tesla entrevoit dès 1898 la possibilité, grâce à son système radio, de transmettre non seulement la voix humaine, mais aussi des images à toute la planète. Parmi ses plus grandes découvertes, on peut citer les ondes terrestres stationnaires ou "onde Tesla" (1899) qui lui permettent, lors d’une expérience célèbre, d’éclairer 200 lampes à 40 kilomètres... sans fil ! La transmission d’énergie sans fil est née... Il détient toujours un record - celui de l’étincelle artificielle ayant eu la plus longue durée de vie.

Le 6 novembre 1915, la une du New York Times annonce que les prochains lauréats du prix Nobel de physique sont Edison et Tesla, sur la foi d’une dépêche de l’agence Reuters de Londres. Le 14 novembre, le bureau de Stockholm de l’agence dément l’information : le prix est attribué à W.H. et W.L. Bragg. L’affaire ne sera jamais élucidée. Tesla obtient néanmoins en 1934 la médaille John Scott, une récompense aussi prestigieuse que le prix Nobel et attribuée aux scientifiques depuis 1816.

Il laissera son nom à l’unité d’induction du flux magnétique, le Tesla (symbole : T). Figure emblématique de l’intégration exemplaire des Serbes de Croatie, Tesla se déclarait "Serbe d’origine, Croate de coeur" ["Srpski rod, Hrvatska domovina"], selon son mot désormais célèbre. Né à Smiljan (Croatie) le 9 juillet 1856, il s’éteint à New York, le 7 janvier 1943.



_________________________________________________________________________


NIKOLA TESLA ET SON TEMPORISOSCOPE
[image]

Âgé de 54 ans, Nikola Tesla n'est pas un inconnu ; il est même un des plus grands génies que l'histoire ait connu. D'origine serbe, né en 1856, il a travaillé pour Thomas Edison avant d'émigrer aux U.S.A. Inventeur du courant alternatif, de la radio, des robots télécommandés qu'il fit fonctionner à Madison Square Garden, de la transmission d'énergie par les airs, de la turbine Tesla et de milliers d'autres brevets. Tesla a illuminé la Colombian exposition en 1893 à Chicago. Il a également transformé les chutes du Niagara en gigantesque générateur de courant alternatif. Raflant un fabuleux contrat à Edison lui-même. Un de ses meilleurs amis, Samuel Clemens (Mark Twain), a publié en 1889 une nouvelle, la première, sur le thème du voyage dans le temps : " A yankee at the court of king Arthur. " ( Il est intéressant de noter que dans ce roman, c'est la foudre, donc l'électricité, qui projette le voyageur à la cour du roi Arthur.)

Et, après avoir assisté à une de ses conférence en Angleterre, un jeune homme du nom de Herbert Georges Wells s'est précipité chez lui pour écrire un roman qui deviendra célèbre : " The Time Machine ". Nikola Tesla, l'homme électricité, aurait donc tout pour être heureux si ce n'est qu'une chose le tracasse. En 1909, le prix Nobel fut accordé au savant d'origine italienne Marconi, pour avoir inventé la radio télégraphie.

Et Nikola Tesla sait que Marconi lui a volé son invention (fait qui sera d'ailleurs reconnu en 1943 par la justice américaine).
C'est une des raisons pour laquelle Tesla dépose de moins en moins de brevets de manière officielle.

Aussi, c'est avec une certaine rancœur et un désir de revanche que le Serbe vient présenter à l'Exposition Universelle de Bruxelles une invention unique : La machine à communiquer dans le temps. 1910 est également l'année de la mort de son ami Mark Twain, ce serait une excellente occasion de lui rendre un fabuleux hommage.
[image]
Le Duc d'Ursel, qui sait que Marconi a été invité à donner un exposé sur la télégraphie sans fil au cours du mois de septembre, ne peut décemment refuser à Nikola Tesla de présenter une invention de ce calibre. Même si la situation peut devenir conflictuelle. (Et puis, Tesla est l'ami du roi Albert I qui vient de succéder à Léopold II. Lorsqu'il n'était que prince, Albert fut fasciné par une démonstration que lui fit Tesla dans son laboratoire américain, et l'a maintes fois invité en Belgique.)

D'autant qu'il comprend très vite les phénoménales possibilités de la machine et de la fortune que peut faire le détenteur de l'engin... Aussi, il offre à Tesla de tester la machine en présence d'un nombre limité de témoins.

Il propose donc la date du dimanche 14 août 1910 vers 20.00 heures ; dans le bureau du commissariat général de l'exposition. Ce bureau se trouve juste à côté de la section électricité dans la section belge.

Cette expérience se fera en présence d'un savant belge de haut niveau, le Professeur François de Walque. Ingénieur civil des mines, ingénieurs des arts et manufactures, professeur à l'université de Liège puis de Louvain, collaborateur à la société scientifique de Bruxelles, collaborateur honoraire du Surnatéum, actionnaire de l'exposition universelle. D'une haute intelligence et d'une probité à toute épreuve, ce savant sera le juge idéal et impartial de l'expérience. Et si celle ci s'avère être positive, Nikola Tesla se verra offrir une place de conférencier au Congrès International de la mi-septembre. Le duc d'Ursel ne pouvant être présent ce jour là, déléguera son cousin, le Comte d'Ursel comme témoin. Un journaliste et une secrétaire compléteront le groupe.Le temporisoscope. Bureau du Duc d'Ursel à l'exposition ; le 14 août 1910
[image]
Tesla qui parle couramment plusieurs langues, dont le français, a appelé son appareil le temporisoscope, c'est du moins ce que nous pensons, probablement pour faire plaisir à son ami français d'Arsonval, qui ne doit pas être totalement étranger à l'invention.

Les découvertes de Planck en 1900 et d'Einstein en 1905 - 1906 permettent à Nikola Tesla d'imaginer la théorie qui suit. Si l'on rend porteuse d'une information une onde qui se déplace plus vite que la lumière (que nous nommons actuellement un tachyon), cette information voyagera dans le temps. A condition de disposer du récepteur adéquat on pourra donc recevoir un message du futur ou du passé. Aucun déplacement ou communication temporel ne pourra se faire avant la première date de mise en fonction de la machine. Hélas !

Cette théorie fut ré-énoncée sous le nom "d'antitéléphone tachyonique" par le professeur Benford et deux collègues de l'université d'Irvine. La machine combine différents champs magnétiques pour ouvrir une brèche dans le temps. (En fait, un trou noir de dimension réduite. La création d'énergie négative à partir du vide va empêcher le trou noir de s'effondrer sur lui-même.) Les capsules temporelles sont des cylindres en laiton, ce qui semble confirmer la théorie contemporaine de Michio Kaku (Hyperspace : Michio Kaku ; Anchor books) qui dit que la forme idéale d'une machine à remonter le temps serait un cylindre.

Cette théorie unifiant la mécanique quantique et la théorie de la relativité est étudiée actuellement par Stephen Hawkings. (Nikola Tesla affirmera d'ailleurs qu'Albert Einstein se trompe en partie dans ses théories, et que la vitesse de la lumière n'est pas une limite infranchissable.) En février 1994, deux chercheurs de l'université de Yale ont réalisé la création d'énergie négative sans compensation positive (positrons), en tirant celle-ci du vide. Ce qui rend le voyage dans le temps possible matériellement. (Cette énergie permet d'empêcher l'effondrement du trou noir, et maintient ouverte la porte de passage d'une époque à l'autre. Principe de Casimir, énoncé en 1940.) Notre temporisoscope utilise un principe similaire... mais il fut conçu en 1910.

En 1906, le professeur Korn envoya également la première photo par radio. Le temporisoscope allait-il être la prochaine étape ?

Le protocole établi par le professeur de Walque proposait d'envoyer à cinq ans de là (en 1915) un code qu'il aurait choisi ainsi que deux ou trois petites choses inconnues en 1910.
[image]
Après sa mise en fonction en 1910, ce qui fut sauvé de la machine fut soigneusement enfermé dans une caisse scellée et confié au professeur de Walque. Avec pour instruction de ne pas y toucher avant le 14 août 1915. Hélas, ils n'avaient à l'époque pas pu prévoir que la première guerre mondiale empêcherait l'expérience d'avoir lieu. Et qu'une partie de la machine serait détruite durant l'expérience, pour être partiellement reconstruite au début des années 30.

Pour résoudre les problèmes d'espace-temps, le temporisoscope communique avec lui-même ; il est à la fois émetteur et récepteur.

Lorsqu'ils mirent en marche l'appareil, quelle ne fut pas leur surprise de recevoir un message de 1997, avec mes coordonnées. Malheureusement, l'état dans lequel ils reçurent le message n'était pas suffisant pour confirmer, de manière absolue, le fonctionnement du temporisoscope. Aussi, le professeur de Walque pris la décision de me la faire parvenir par son futur descendant provoquant les troubles dont je souffre dans le présent. Liés à une modification du passé, dont je suis la première victime. (Il semblerait d'ailleurs que Tesla souffrait de troubles similaires.)

La deuxième équipe : le 14 août 1997. Rapport d'expérience.

Si nous sommes réunis ici ce soir dans le laboratoire du Surnatéum, c'est parce que nous allons tenter de contacter l'équipe de 1910. Nous avons beaucoup hésité avant d'entreprendre cette expérience car elle n'est pas exempte de danger. Outre les paradoxes classiques liés au voyage temporel, et la science-fiction en est truffé, il nous a semblé que nous risquons de modifier la texture de notre passé, ou de sauter dans une autre dimension de l'Histoire. Mais au fond, si on pouvait prévenir l'humanité du danger que représentent des malades comme Hitler ou Staline, nous pourrions peut-être améliorer les choses durant ce siècle passé.

Nous sommes certainement un peu naïfs, ou il est plus probable que nous ne faisons que chercher un prétexte pour jouer à l'apprenti-sorcier ; je penche plutôt pour la deuxième option.

Après tout, si j'ai reçu cet engin, c'est que d'une manière ou d'une autre je l'ai remis en marche ; alors allons-y !
[image]
Dans ce journal de l'Exposition Universelle de 1910, daté du 20 août, nous avons comme page centrale un plan de l'Exposition, ce qui nous permettra de situer l'endroit où a eu lieu l'expérience. Rien n'y est dit au sujet de la réussite ou de l'échec de notre expérience.
Nous allons devoir suivre ce protocole établi par l'équipe de 1910.

Communiquer avec des gens disparus depuis longtemps est une expérience étrange... Mais pour eux nous ne sommes pas encore nés ; et après tout ils s'attendent à communiquer avec eux-mêmes. Nous savons qu'ils vont être surpris.

Les appareils sont correctement branchés les uns aux autres, et tout est en parfait état de fonctionnement. Sauf la valise de réception qui montre quelques signes d'hésitation. C'est elle qui doit accueillir le "puits de lumière ", sortie du micro trou noir que nous allons créer.
Sont présents : Outre moi-même, il y a Benoit Drager, notre technicien qui a restauré l'appareil, Antoine Salembier, le mathématicien de l'équipe, mon assistant Nicolas Stevens. et un observateur externe indépendant.

Une dizaine d'invités, dont un historien spécialisé dans l'histoire des Expositions Universelles assiste, à une certaine distance, à l'expérience.
L'expérience est bien entendu classée "Top Secret ".

[image]


PINE GAP EN AUSTRALIE
[image]
Les Etats-Unis possèdent 3 bases principales en Australie.


Une se situe au Sud (Nurrenger, près de Woomera, T. N.), une autre est dans leNew South Wales, et la 3ème Pine Gap de loin la plus grande, est située à environ 230 km du centre géographique du continent, un peu à l'Ouest d'Alice Springs, dans les collines du versant sud de la chaîne de montagnes de Mac Donnel.

Cette une base entièrement souterraine, avec des entrées à peine visible à la surface, ces dimensions sont d’ailleurs à peine croyable, voir plus loin dans l’article.


[image]
Cette base Top Secret est entièrement financée par le Gouvernement des Etats-Unis, et est officiellement désignée comme le JDSRF. Le but initial de ce complexe fut d'effectuer des recherches scientifiques pour le développement supposé d'une technologie de défense spatiale.

On sait aujourd'hui que son objectif principal a été depuis le début la recherche sur la propulsion électromagnétique.Aussi étrange que cela puisse paraître, même les membres du Parlement Fédéral Australien ne le savent pas. Seul un petit nombre "d'initiés" parmi les membres du Cabinet ont une vague idée de quoi il s'agit exactement.Sous Pine Gap se trouve le plus grand trou jamais creusé en Australie plus de 8 km ( soit 25 fois la Tour Effel, 1,6 fois le Mont Blanc) !!
Un tel trou est généralement utilisé comme une antenne souterraine permettant de recharger les batteries de sous-marins dans les océans Pacifique et Indien par le biais d'émissions ELF.

Une telle antenne gigantesque peut être utilisée pour générer une énorme onde stationnaire autour de la Terre.Certains pensent que Pine Gap est un énorme générateur nucléaire fournissant de l'énergie à un nouveau type d'émetteur.Il semble également qu'un accélérateur de plasma à haut voltage particulièrement puissant puisse être installé afin de transmettre du courant électrique, ou même de produire un "rayon de la mort", ou tout simplement pour alimenter une arme à plasma.Tout ceci n'est pas si incroyable qu'il y paraît : on sait aujourd'hui que la base américaine deWest Cape possède un type d'émetteur précédemment utilisé à Pine Gap et qui sert à envoyer du courant électrique aux sous-marins américains immergés traînant derrière eux un fil d'antenne. Les courants électriques ainsi transmis sont appelés cellules plasmo-dynamiques.
[image]
Des habitants locaux eurent en de diverses occasions la possibilité de voir des disques blancs d'environ 30 m de diamètre en train d'être déchargés d'énormes avions-cargos dans les aéroports desservant Pine Gap. Ces disques portaient l'emblème de l'USAF.

Il semble qu'ils étaient assemblés et basés à Pine Gap. Le nombre de disques observés la nuit ne laisse aucun doute dans l'esprit de chacun. Une quantité incroyable de matériel fut acheminée par avion depuis les Etats-Unis. Les locaux déclarent également qu'une énorme quantité de nourriture est conservée dans les entrepôts de ce qui pourrait bien être une véritable cité souterraine de plusieurs niveaux.

Pine Gap est également bien connue pour être un des centres de contrôle les plus importants de satellites espions tournant autour du globe. Un article publié fin 1973 indique que l'installation de Pine Gap, avec son installation sœur à Guam, fut utilisée pour contrôler les missions photographiques des grands satellites américains en orbite autour de la Terre.

Pine Gap possède d'énormes ordinateurs connectés à leurs équivalents américains et australiens, collectant l'ensemble des informations relatives à la sécurité dans ces pays, non seulement à propos de la finance et des technologies, mais également sur tout aspect de la vie du citoyen lambda.

Ces ordinateurs sont connectés à des serveurs centraux situés à Guam, à Krugersdorp en Afrique du Sud, et à la base américaine d'Amundsen-Scott au Pôle Sud.


[image]

NASSIM HARAMEIN
TOP SECRET SOMMAIRE
Qui est Nassim Haramein, le successeur d'Einstein, un fou ou un physicien de génie?peut-être tout ça en même temps Les théories d'Haramein sont osées mais a la fois pleines de bon sens et de logique Il redéfini ou complète les bases de la physique, de l'astrophysique, de la biologie etc..
Ses théories dérangent et bouleversent la vision que nous avons de l'univers du macrocosme et du microcosme.

[image]

[image]

CONCLUSION
(Source du Manuscrit de Gilles Salle 1102)

Nous avons un double quantique, virtuel et immortel qui fonctionne dans d’autres dimensions temporels, DONT NOTRE FORME PHYSIQUE N’EST QUE LE REFLET, ce que les grecs appelaient « L’Agguelos », mot repris improprement par les religions par le mot ange. Le dédoublement du temps nous permet de vivre dans deux temps différents par les ouvertures temporelles. Ceci est une redécouverte majeure, qui replace l’homme dans une Création multidimensionnelle.

C’est un principe vital que de visiter son futur avant que de le vivre. C’est une information vitale ou il y a échange d’informations avec notre double, Lui connaît notre futur et nos questions et il va trier les potentiels dangereux, NON PAS TOUJOURS EN FONCTION DE CE QUE NOUS DESIRONS, MAIS EN FONCTION DE CE QUI NOUS EST UTILE. C’est une preuve d’amour faite a nous même. En fait pour vivre heureux. De ce fait il n’y a pas de place pour le hasard, car notre présent n’est qu’un futur potentiel déjà vécu par notre double ailleurs. Nous sommes multidimensionnels.

En état d’éveil les informations du double nous arrivent d’une façon imperceptible dans notre temps ralenti, par des signes, des synchronicités, des intuitions, prémonitions. Donc le passé, le présent et le futur, sont trois réalités simultanées, s’écoulant a des vitesses différentes.

[image]

  9724 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

193414 messages dans 39300 fils de discussion, 1015 utilisateurs enregistrés, 159 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 158 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/08/2022, 12:00
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum