Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Et selon vous, qui a créé Dieu?

par AL, vendredi 11 mai 2012, 02:59 (il y a 4365 jours) @ Brigitte
édité par AL, vendredi 11 mai 2012, 04:42

Salutation Brigitte,

Mon opinion et j'espère qu'il y en a d'autre,

Personne, c'est personne comme disais l'autre.

Personne:( ou le Père Sonne, a toi de répondre et non de demander)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Persona

Le Droit, distingue les personnes physiques des personnes morales.

Bon, Tout est, a la base, centré autour de l'identité.

Le Titre de propriété, appartiens et a été crée par qui ?

Bref, la vérité est que nous n'avons qu'une seule planète. Les pays sont des entités imaginaires et n'ont pas été créés par le Créateur de cette planète. Le régime de propriété est également très trompeur, car les personnes ne peuvent posséder quoi que ce soit. Étant propriété de Dieu.

Charte canadienne dit,

“Attendu que le Canada est fondé sur les principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et la primauté du droit:"

Bon, maintenant, si Dieu est le numéro un, alors qui est le numéro deux?
Qui est Dieu ?

Les Romains utilisaient pour nommer Dieu n'importe quoi, et les gens adoraient peut-être 50 divinités qu'ils ont appelé un Dieu.
NOM et faite un liens avec le Dieu Unique.

Si vous ne signez pas, ils n'ont aucun droit légitime.(Loi du Contrat)

Des civils sont bombardés dans les guerres, car ils sont des cibles militaires en raison de leur caractère privé. Parce que le gouvernement voit toutes les personnes comme des combattants, Privé désigne un rang militaire de la personne ils portent tous le grade de soldat.parce qu'il sont tous une entité fictive par leur no ass social. Entreprise crée par les Dominant.

Bon, Vous pouvez retrouver les référence dans le livre les Banksters.

Ou je veux en venir avec l'identité, c'est soit que vous utilisé celle crée par les dominants ou celle crée par le Dieu Créateur (intérieur)

Soit vous utilisé la charte des droits écrit par les Dominants soit vous vous référer a celle Non écrite qui demande une Signature de Dieu créateur.(loi Marchande, Loi du Contrat).

Quel Autorité te donne le droit sur mon entité Naturel puisqu'on a été crée égaux.

La loi du Contrat, a tu un document signé de la main de Dieu qui te donne autorité sur mon entité ?

La est la distinction a faire sur l'identité

Soit tu utilise l'identité Fiction crée par les Dominants, soit tu utilise celle Donné par le Créateur identifier et nommé Dieu.

Le fameux Jeu de pouvoir te dominé ou pas.

La Fraude est basé la dessus.

Et de rajouté que de Signé un contrat quel qu'il soit, reprend l'image du célèbre Opéra de Faust (de la l'expression Faust Monnaies), Personne fictive (soit une entreprise Privé) crée Frauduleusement par la signature du contrat d'inaptitude (certificat de Naissance) par ta mère lors de ta Naissance.

Cette entreprise Fictive Privé, est soumise au loi et règlements des Militaires

L'Art Gens c'est juste un Moyen d'échange et non un jeux.

Jamais oublier Louis Riel et a La Rébellion de 1885.
Les biens de consommations son transformé par l'entreprise privé (donc, qu'il leur appartiens) ou son donné par Dieu créateur du ciel et de la Terre (La Nature)

Pourquoi l'homme Jésus n'a dit mots devant ses accusateurs.
Parce que la Gamme n'est pas Fini, il lui reste a joué son coup,en SON propre temps. (l'homme JÉSUS, je Parle bien entendue de l'homme sur le Suaire).

Merci

  6272 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 07:42
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum