Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

P58 - fC

par frère Claude, mercredi 09 mai 2012, 10:25 (il y a 4367 jours) @ panthère58

Merci pour cette longue réponse P58.

Tu comprends bien que je ne te pose pas cette question par hasard. J'ai remarqué dans tes propos une lègère pointe d'anti-Christ, et je souahitais avoir quelques éclaircissements.

Tu parles de "symbole", t'es-tu déjà posé la question de ce que pouvait Symboliser LE CHRIST dans l'expérience humaine ?
Au delà tu temps et des péripéties de ce monde, cette existence nous apprends à reconnaître LES SYMBOLES DE LA CRÉATION. Quel pourrait-être le symbole de cet "homme" ? Que représente t-il pour l'Humanité ?
On dit de Lui qu'IL EST L'Esprit de Prophétie, cela signifit-il quelque chose pour toi ?
Connais-tu les "légendes" concernants sa déscendance et celle de Marie-Madeleine ? Qu'en penses-tu ?

Ton histoire ressemble à celle de beaucoup d'autres, qui ont été dégoutés de La Religion Chrétienne par l'église C.R qui s'est approprié Son Message. Il est bien évident que ceux et celles qui sont profondément CHRÉTIENS de Coeur, ne font pas l'amalgame et se garde loin de cette église de carnaval. Ceux-là ont compris qu'ils sont Le Temple.

fC

  6534 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1190 utilisateurs enregistrés, 46 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 46 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 08:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum