Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT # 43 - En Construction-

par gilles surprenant ⌂, samedi 29 octobre 2011, 16:25 (il y a 4562 jours) @ KIWAN
édité par gilles surprenant, dimanche 30 octobre 2011, 05:19

[image]
[image]

PERE FRANÇOIS BRUNE-Transcommunication instrumentale
[image]
Le père François Brune est l'auteur de nombreux livres sur la spiritualité chrétienne. Mais il est surtout connu pour ses études sur la vie après la mort et sur la communication avec l'au-delà, présentées dans ses livres : Les morts nous parlent et A l'écoute de l'au-delà.
[image][image]
Le père François Brune, religieux français né en 1931, est un prêtre chrétien et un théologien, spécialisé dans l'étude des Ecritures Saintes. Il a étudié la philosophie et la théologie au Grand Séminaire avant de devenir professeur de théologie dogmatique et d’Ecriture sainte. Cet homme de foi s’intéresse particulièrement aux traditions des chrétiens d’Orient et s’insurge contre l’élimination de tout surnaturel (les miracles) dans la théologie catholique. En effet, ce prêtre-théologien prend réellement en considération l'ensemble des témoignages recueillis à ce jour lors de communications avec les morts. Ces témoignages et ces textes, souvent inexploités, sont mis en relation avec les textes mystiques des différentes traditions.C'est pourquoi cet auteur soutient une vision beaucoup plus mystique du christianisme, à la fois traditionnelle et proche de la science et de l’homme moderne. Il a de plus souvent pratiqué la "Transcommunication Instrumentale" aussi appelée Phénomène de voix électronique.
[image]
En effet, ce prêtre hors norme estime que les nouvelles technologies nous permettent de faire un bon en avant dans la communication avec l’au-delà – « Depuis que l'on observe les communications avec les défunts grâce à des appareils électroniques, plusieurs prêtres s'intéressent à ce phénomène et ont recueilli eux même des milliers de voix de l’au-delà. », dit-il.


[image]

URI GELLER-Transcommunication
[image]

La lecture de l’ouvrage "Uri Geller" par Andrija Puharich, éd. Flammarion, paru en 1974, lève le voile sur le mystérieux Uri...
[image]
A l’âge de trois ou quatre ans, alors qu’il jouait dans un jardin à Tel-Aviv, Uri reçu un rayon de lumière d’un ovni aperçu au- dessus de lui ! Quand il devint le sujet d’expériences, sous le contrôle de savants, notamment le Dr Puharich, les événements se précipitèrent !

Les contacteurs extraterrestres Spectra, Hoova, Rhombus-4-D livrèrent nombres de messages par l’intermédiaire du magnétophone, cassettes qui se dématérialisaient par la suite !
[image]
[image]

BÊTES,HOMMES ET DIEUX par F.OSSENDOWSKI
PAGE DU SITE D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL
[image]

C'est au siècle dernier que Saint-Yves d'Alveydre fit état pour la première fois en Occident de ce nom d'Agartha. Personnage curieux que cet occultiste, grand maître de l'ordre martiniste, précurseur de la synarchie (voir l'encadré ci dessous) , alchimiste qui composa des formules pour la production de l'or et de l'argent par sulfuration des métaux inférieurs, connaissant à la perfection l'hébreu et le sanskrit, ce qui lui permit de remonter aux sources de la kabbale et du brahmanisme.

Né en 1842, d'origine bretonne, le marquis d'Alveydre épousa la comtesse Weller, apparentée à la haute aristocratie européenne, qui lui facilita des contacts avec la cour impériale de Saint-Pétersbourg et lui donna l'occasion de rencontrer des initiés des monastères de l'Asie centrale, colonie tsariste.
[image]
II consigna ce qu'il avait appris dans un ouvrage, Mission de l'Inde, qu'il fit imprimer, mais dont il détruisit toute l'édition, pris de remords d'avoir révélé des secrets ne lui appartenant pas, à l'exception d'un seul exemplaire qui parvint entre les mains de Papus et permit de faire, en 1910, une seconde édition.

[image]
Après Saint-Yves d'Alveydre, Jacoliot, ancien consul de France, fit allusion à l'Agartha dans la Bible dans l'Inde, puis ce fut le tour de H.-P. Blavatsky, la fondatrice de la théosophie, dans la Doctrine secrète et lsis dévoilée. Un peu plus tard, dans le Roi du monde, René Guénon donne d'amples renseignements sur l'Agartha.

D'après lui, un cataclysme, naturel ou provoqué, aurait mis fin il y a des millénaires à la civilisation avancée du Gobi. Les maîtres spirituels de cette partie du monde, surnommés les fils des Intelligences du Dehors » (faut-il y voir une origine extra-terrestre.?), trouvèrent refuge dans un immense réseau de cavernes sous l'Himalaya. Ils se scindèrent bientôt en deux groupes, « la voie de la main droite », et « la voie de la main gauche ».

Cependant, les informations les plus complètes et les plus étonnantes sur l'Agartha émanent de Ferdinand Ossendowski. Ce Polonais, ancien ministre du gouvernement de l'amiral Xoltchak qui tenta de s'opposer à la révolution bolchevique, dut fuir devant l'Armée rouge en traversant la Mongolie et une partie de la Chine. Durant son odyssée, il vécut quelque temps dans des lamaseries où il collecta des informations de première main qu'il exposa dans son récit "Bêtes, hommes et dieux" publié en 1924 chez Plon (réédité par "J'ai lu" en 1970 as la collection "L'Aventure mystérieuse" n° A 202).
[image]
Il y a plus de six mille ans, fut-il raconté à Ferdinand Ossendowski, un saint homme disparut avec toute tribu dans une immense caverne et y fonda un royaume souterrain, Agartha, bénéficiant de ancienne science perdue. A sa tête est le Roi du Monde qui connaît toutes les forces de la nature, lit dans toutes les âmes humaines et dans le grand livre de la destinée. Invisible, il règne sur huit-cents millions d'hommes qui sont prêts à exécuter ses ordres.

"La capitale d'Agartha est entourée de villes où habitent des grands prêtres et des savants, dit un jour le lama Turgut à Ferdinand Ossendowski. Elle rappelle Lhassa où le palais du Dalaï lama, le Potala, se trouve au sommet d'une montagne recouverte de temples et de monastères. Le trône du Roi du Monde est entouré de deux millions de dieux incarnés. Ce sont ies saints pandits. Le palais lui-même est entouré des palais des Goros, qui possèdent toutes les forces visibles et invisibles de la Terre, de l'Enfer et du Ciel et qui peuvent tout faire pour la vie et la mort des hommes. Si notre folle humanité commençait la guerre contre eux, ils seraient capables de faire sauter la surface de notre planète et de la transforrmer en désert."
[image][image][image]
Sous cette forme, la légende de l'Agartha se rattache à la tradition des Neuf Inconnus dont Louis Pauwels et Jacques Bergier ont révélé l'existence aux lecteurs français dans leur "Matin des magiciens".

On peut également voir certains rapprochements entre le mystère de la cité souterraine de l'Agartha et les révélations de Lobsang Rampa. Dans "le Troisième Oeil"(Voir la couverture dans l'édition Albin Michel d'Avril 1970) , ce lama raconte qu'après avoir atteint le dernier degré d'initiation il fut conduit par trois grands métaphysiciens lamaïstes dans une profonde crypte de Lhassa où résiderait le véritable secret du Tibet.

Dès 1886, Saint-Yves d'Aveydre avait écrit ces quelques autres lignes, qu'on pourrait qualifier de prophétiques: "Je vois, à un siècle d'échéance, votre civilisation judéo-chrétienne pour toujours éclipsée, votre suprématie brutale pour toujours matée, par une renaissance incroyable de l'Asie tout entière, res- suscitée, debout, croyante, savante, armée de pied en cap".

Vont-ils prochainement sortir de leur retraite et remonter sur la Terre. Certaines prophéties annoncent ce retour, parce que l'ère des Poissons se termine, laissant la place à celle du Verseau :

"Le roi du Monde appraîtra devant tous les hommes quand le temps sera venu pour lui de conduire tous les bons dans la guerre contre les méchants; mais ce temps n'est pas encore venu. Les plus mauvais de l'humanité ne sont pas encore nés".

___________________________________________________________

BERNARD DE MONTRÉAL-WHITLEY STRIEBER
-DARTH VADOR...LA MOITIER DES VISAGES-

[image][image]

A Gauche];Pochette des Cassettes de Bernard de Montréal jusqu'a 1984 et A Droite; Livre de Whitley Strieber sortie en 1988...on y voit une certaine similarité.
__________________________________________________________

[image]
coffret de trois cassettes vidéos Star Wars la trilogie classique en version "Edition spéciale" sortie en 1997.Remarquez encore une fois la tête de Darth Vador visible qu'a moitier.
___________________________________________________________

LA RACE A VENIR-CELLE QUI NOUS EXTERMINERA
PAR EDWARD George BULWER-LYTTON

[image][image]
Cette race habite les entrailles de la terre, elle a ses lois, ses
coutumes, ses machines — une civilisation que les hommes qui vivent
sous le soleil ne pourraient ni connaitre ni comprendre. C'est une race
totalement étrangère, totalement étrange. Une jour, elle quittera les
ténèbres pour envahir notre globe et nou exterminer... Et ceci lui sera
d'autant plus facile qu'elle possède une arme redoutable, le « vril »,
à coté de laquelle notre bombe nucléaire n'est qu'un pétard de
carnaval...

[image]

HÉLICOPTERE NOIR
Les mystérieux hélicoptères noir n'ont aucun chiffre ou lettre pour les reconnaître , pourtant il existe une loi pour que tout avions sans exception soit identifier.
[image]

[image]

  6027 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 132 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 132 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum