Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VideOrandia # 43 - Versus l'entrevue de Maxime-O Moutier

par Samädhi @, dimanche 30 octobre 2011, 14:55 (il y a 4560 jours) @ Hypophyse

Richard affirme plus ou moins ouvertement qu'il a été manipulé.

Alors si lui l'a été, combien d'autres peuvent l'être ou l'avoir été aussi?

Être manipulé n'est pas le problème quand on en prend conscience et qu'on se rajuste. Mais quand on se pose comme un certain chef de file, cela a des conséquences.

Le rôle des "sceptiques" et des contraireux est peut-être plus important que ce que vous en pensez maintenant. Alors, puisque de toute évidence vous n'êtes pas fou, vous aurez une chance de changer d'idée.

À chacun sa Mission.

Premièrement j'espère que plus j'avancerais en âge plus je changerais pour m'enrichir. Deuxièmement les personnes qui savent avoir été manipulées le disent parce qu'elles admettent cela comme un fait certain, mais dite-moi combien de personnes n'avoueront jamais d'avoir été manipulé ; ceci c'est le cas reconnu des sceptiques si on a un peut de logique, car ils sont manipulés par leur propre stagnation juste par le fait de vouloir rester sur leurs positions.
Mais le plus pathétique dans cette histoire de sceptique du Québec, c'est qu'à cause de leur étiquette de marque, ils sont obligés de rester sur cette position ad vitam eternam et ne peuvent donc pas progresser, et c'est pour cette qui s'obstinent avec les autres avec des monologues de fous en puissance. Pour eux, leur choix est fait, il sont abruti parce que c’est leur façon d'être, et il n’y a rien d’autre à ajouter, sinon de l’obstination qui est un échos de la bêtise humaine en autre...

  3181 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 84 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 84 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 19:36
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum