Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Une vidéo qui me rassure

par CrazyHorse, samedi 29 octobre 2011, 16:12 (il y a 4561 jours) @ KIWAN

C'est avec grand soulagement que j'ai appris à 56.30 du vidéo qu'on a traversé les 7 années de satan sans trop de problèmes.

Malgré qu'on ait cotoyé la bête durant ces 7 années, je n'arrive pas vraiment à en évaluer l'impact concret.

Quels influences les bêtes ont eu sur notre civilisation durant les 7 ans de satan. Et maintenant que le reigne de 7 ans de satan est terminé, est-ce que l'on peut sentir la différence ?

1993-2000 comparé à 2000 à 2007 ?

Faut dire qu en étant pas un initié et en étant seulement de niveau pré-maternelle, un grand nombre de changement sociaux ont pu m'échapper.

Pourtant, comme cette vidéo de 1989 le laisse entendre(27.00), à partir de 1990, bcp de chose seront révelé au publique....( même aux pré maternelle comme moi ? )

Et moi, tristement, je n'y voit rien encore de la part des autorités :( (Y a t-il eu un bulletin spécial pendant que j'écoutais mes enregistrements d occupation double ? )

Alors les révélations faites 10 ans d'avance dont on parle, ont-elles été faites par les autorités finalement ? Ou sommes nous toujours tenu dans l ignorances avec maintenant plus de 20 ans d'avance.

Pour ce qui est des récits d'enlèvement et de mutilations fait sous faux pavillons, suis-je le seul à trouver qu'ils sont de plus en plus rares depuis que tout le monde possèdes des kodak et des caméra de sécurité. Leurs méthodes auraient-elles changé ? Le besoin existe-t-il encore ? est-il comblé différemment ?

P.S. Je regrette d'avoir quitté l'école après seulement une journée passé à la pré-maternelle

---
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

  3315 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 102 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 20:04
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum