Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

VideOrandia # 43 - Versus l'entrevue de Maxime-O Moutier

par Samädhi @, dimanche 30 octobre 2011, 12:57 (il y a 4534 jours) @ Ledzgo

Tu as bien raison, j'ai appris beaucoup sur ce site et pour cela il en vaut la peine même si on est pas d'accord avec tout et qu'il y a certaine contradiction.

On prend l'information qui fait notre affaire et le reste on le met en stanb by pour voir comment les choses vont évoluées.

Salut Ledzgo

Lorsque l'on observe des contradictions, souvent on ne tient pas compte que les gens avancent dans le temps tout comme nous, et qu'ils évoluent. C'est pourquoi les contradictions apparentes ne sont que des phénomènes du temps où les gens progressent, puis lorsque l'on prend l'information pour faire notre affaire, c'est inconsciemment que l'on sait que nous évoluons tous dans le temps en considérant ce détail comme indication purement humaine vis-à-vis des autres et envers nous-mêmes.

Or, si les sceptiques veulent trouver des contradictions, c'est parce qu'ils ont trouvés leur spot qui est l'ésotérisme en comparaison avec le fait qu'ils n'évoluent pas tout simplement, et qu'ils ne seront jamais en mesure d'avoir la moindre aptitude à développer cette flexibilité qui est à toute fin pratique une ouverture d'esprit.

Lorsque l'on fait une démarche spirituelle ou ésotérique, il est certain que c'est des domaines où l'on évolue le plus en conscience, et les sceptiques trouveront toujours à redire sur tout le monde, puisqu'ils sont eux-mêmes figés dans le temps. Il y a un dicton qui dit qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée.

Shalom, Samädhi

  3258 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 107 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 106 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 04:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum