Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Dossier VidéOrandia sur YouTube : Octobre 2013 à aujourd'hui

par panthère58, jeudi 16 mars 2023, 11:09 (il y a 378 jours)

:-) VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE

Octobre 2013 à aujourd'hui...

Comme on a appliqué la politique de la « terre brûlée » avec les VidéOrandias sur Viméo, et comme nous n’avons plus accès à la touche « Éditer », la seule façon de faire une « mise à jour » est de reprendre les VidéOrandias à partir du moment où ils ont été publiés sur YouTube.

Je prends toujours la date du samedi, et non la date de la semaine du VidéOrandia.

Vous pourrez toujours compléter avec les Compléments Surprenant.

Si tout va bien, je devrais avoir terminé pour le 24 juin 2024 !

Avec le recul que 2023 me permet, j’y ajoute des infos et / ou mes commentaires personnels lorsque je trouve pertinent de le faire.

ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.

[image]

VidéOrandias 2013, lien source :
http://www.esoterisme-exp.com/Videorandia/videorandia-2012.php

OCTOBRE 2013

VOR131019


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nvnl5LCGAoo
VideOrandia #42- Semaine du 20 octobre 2013
Diffusé en direct le 19 oct. 2013

Richard Glenn

Un VidéOrandia un peu spécial à la mode des anciennes émissions d’Ésotérisme Expérimental à l'époque du câble. Nous avons eu beaucoup de plaisir à recevoir vos appels et à répondre à vos questions. Un peu comme à chaque fois que nous démarrons une nouvelle expérience, il y a un peu d'expérimentation et de tâtonnement. Mais bon, nous y sommes arrivés. Donc, ayez du plaisir à le regarder comme nous en avons eu à le faire.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=89161
Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=89162

[image]
Avec Boubou

Thème : Ligne ouverte #1

En direct Kiwan déguisé en Albus Dumbledore (Harry Potter)
• À 0H03’19" du VidéOrandia : Retour sur le prânisme (Revue Nexus)

Lien « Thierry Casanovas » : https://crowdbunker.com/v/TAh5QHVNy5
Thierry Casasnovas en garde à vue - L'hypocrisie institutionnelle
9 091 vues
Publiée sur CrowdBunker il y a 4 jours

Les DéQodeurs

Thierry a été mis en garde à vue ce mardi 7 mars 2023, dans la suite d'une enquête judiciaire ouverte depuis 2 ans. Rassurez-vous, il va bien, c'est juste une convocation (déformée par les médias de masse) qui est la suite de cette enquête. Cela dit, plusieurs questions se posent, car cette garde à vue et cette enquête en disent long sur l'état de la liberté en France. Comme toujours, nous apportons tous les arguments pour appuyer nos propos. Grosse erreur de la part de ceux qui sont derrière le harcèlement envers Thierry. Très très grosse erreur.

[image]

[image]

Autre lien :
https://twitter.com/silvano_trotta/status/1633920672995975168?cxt=HHwWgIC9kb-M7awtAAAA

Extrait : Le jeûne et le manger cru que pratiquent beaucoup de personnes, est-il pire que manger des insectes, de la viande synthétique, s'injecter des thérapies géniques inconnues et jamais testées ???

[image]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=RdqH5ytkE6g
Thierry Casasnovas & Oleg : Muscu, allergies, maîtrise de sa vie & Vikings !!
30 183 visionnements • 6 nov. 2016

Pagans TV 2 : L'esprit Viking

Interview de Thierry Casasnovas, présentation du travail d'Oleg d'esprit Viking : Musculation alternative, allergies, réforme de vie, combat spirituel & Vikings !! Vidéo réalisée lors de leur dernière rencontre à la formation régénère.

[image]

[image]

[image]
Dan Millman, © 1980

En page 146, Socrate à Dan : Personne n’est un guerrier comme moi. Chaque homme ou femme a ses qualités propres. Par exemple, alors que toi tu excelles en gymnastique, Joseph est un expert de la préparation de la nourriture. Joseph cuit peu la nourriture ; la cuisson détruit les enzymes naturels nécessaires pour digérer totalement la nourriture.

En page 147, Socrate à Dan : De toutes les activités humaines, manger est l’une de celles qu’il faut stabiliser en premier. Ton régime actuel te donnes peut-être une quantité ‘normale’ d’énergie, mais une bonne partie de ce que tu manges influe aussi sur ton humeur, t’assommes, diminue ton attention et interfère sur le fonctionnement optimum de ton corps. Ton régime impulsif crée des résidus toxiques qui ont un effet sur ta longévité. La plupart de tes problèmes émotionnels et mentaux pourraient être réduits par un régime correct.

En page 148, Socrate à Dan : Un régime correct te permet d’utiliser le plus directement possible l’énergie du soleil.

En page 150, Socrate à Dan : Ton plaisir se limite au goût de la nourriture et à la sensation d’avoir le ventre plein. L’ironie de tes habitudes actuelles consiste à avoir peur de rater un repas tout en n’étant pas pleinement conscient des repas que tu prends.

Dan : Je n’ai pas peur de sauter un repas.

Socrate : Je suis content de l’apprendre. La semaine qui vient te seras donc moins pénible. Ce repas est ton dernier pour sept jours.

Narration de Dan : Soc m’expliqua ensuite les principes d’un jeûne de purification que je devais commencer immédiatement. Il me fallait me contenter de jus de fruits dilués et de tisanes.

En page 151 : D'ici quelques années, tu n'auras plus besoin de règles. Mais pour l'instant, il faut que tu élimines tous les aliments qui contiennent du sucre raffiné, de la farine blanche, de la viande et des œufs, ainsi que toutes les drogues y compris le café, l'alcool, le tabac ou toute autre nourriture inutile. Ne mange que des aliments frais, non raffinés, sans additifs chimiques...

Dan : Socrate, j’ai faim.

Socrate : Je n’ai jamais dit que l’entraînement du guerrier serait de la tarte.

En page 152, narration de Dan : Dans la semaine qui suivit, j’entamai mes rites d’initiation. Alors que mon estomac gargouillait, Soc remplissait mes nuits d’exercices de base, m’enseignant comment respirer plus profondément et plus lentement, la bouche un peu fermée et la langue contre le palais. Je m’accrochais, faisant de mon mieux, me sentant léthargique, attendant avec impatience mes jus de fruits dilués et mes tisanes (pouah!), rêvant de steaks et de pâtisseries.

En page 153, narration de Dan : Le troisième jour de jeûne fut le plus dur. J’étais faible et détraqué ; j’avais mal à la tête et l’haleine fétide. À l’entraînement, je me contentai de m’étendre et de m’étirer. En fait, au septième jour de jeûne, je me sentais bien – et même plein d’allant. Il me semblait pouvoir tenir plus longtemps. Ma faim avait disparu ; je n’éprouvais à la place qu’une agréable lassitude et un sentiment de légèreté. De réels progrès marquèrent mon entraînement [de gymnastique collégial]. Lorsque je recommençai à manger, le huitième jour, en n’absorbant d’abord que de toutes petites quantités de fruits, il me fallut faire plein usage de ma volonté pour ne pas me gaver de tout ce qu’il m’était permis de manger.

Suite à son jeûne de sept jours au début de janvier, Dan Millman va mettre en pratique les règles de Socrate pour mieux s’alimenter en plus de faire preuve d’abstinence sexuelle pour une période que j’évalue à près de neuf mois. De plus, il se relève d’un grave accident de motocyclette qui hypothèque son avenir de gymnaste.

En page 159, narration de Dan : De petits changements se succédèrent dans ma vie. Depuis que j’étais tout petit, j’avais toujours souffert d’ennuis bénins ; nez qui coule lorsque l’air est frais, maux de tête et d’estomac, sautes d’humeurs. Je les avais toujours considérés comme normaux et inévitables. Ils avaient maintenant tous disparu.

J’éprouvais un sentiment constant de légèreté et d’énergie qui irradiait autour de moi. Peut-être était-ce pour cette raison que tant de femmes me recherchaient et que les enfants et les chiens venaient à moi pour jouer. Quelques-uns de mes coéquipiers commencèrent à me demander des conseils sur des problèmes personnels. Je n’étais plus comme un petit bateau sur une mer agitée, mais plutôt le Rocher de Gibraltar.

Socrate à Dan : Ton niveau d’énergie augmente. Les gens, les animaux et même les choses sont attirés et fascinés par la présence d’un champ d’énergie. C’est ainsi.

En page 160, narration de Dan pendant l’entraînement estival : Lorsque l’un d’eux [ses coéquipiers en gymnastique] se plaignait d’une maladie ou d’un problème dont je savais qu’il pouvait être délivré par le seul fait de manger correctement, je lui racontais ce que j’avais appris sur la responsabilité et la discipline.

En page 173, narration de Dan : L’entraînement du lundi, le meilleur depuis des mois, me convainquit encore plus que je recouvrerais toute ma santé physique et spirituelle. Ma jambe guérissait mieux que je n’étais en droit de m’attendre ; j’avais été pris en charge par un homme extraordinaire. [On va apprendre dans un autre livre qu’en fait, cet homme, Socrate, était son arrière-grand-père originaire de Russie.]

[image]

De retour au VidéOrandia

Vincent Lauvergne : magie tellurique / Livres « Primal Blueprint / Connection »
• À 0H16’08" du VidéOrandia : Question d’antithèse12 du forum : Channeling, Fédération galactique ou Confédération galactique, Ashtar Sheran (authentiques ou enjôleurs ?)

Vincent Lauvergne s’en méfie.

Panthère(3)58 de même avec les extrahumains de COP15.

Pour ce qui est des « anges déchus », les Veilleurs, Énoch, je préfère m’en remettre à l’analyse beaucoup plus cohérente et vraisemblable qu’en fait Anton Parks dans ses essais et dont on en retrouve la trace dans ses « Chroniques du Ğírkù ». Surtout que les textes bibliques et / ou extra-bibliques sont imprégnés d’inversions accusatoires, d’incohérences et d’invraisemblances.

[image]
Anton Parks, Éd. Nouvelle Terre, © 2009

En pages 273-274 : L'égyptologue et écrivain René Lachaud détaille ce que les Shemsu ont apporté à l'humanité en ces temps très anciens, bien avant les rois dynastiques et les chronologies officielles : une nouvelle conscience du monde. Des techniques performantes de travail des métaux (fer, bronze et or). Des nouvelles techniques agricoles et la science de l'irrigation (celle de l'Atlantide et de Sumer). Une importante part du système hiéroglyphique. Des mythologies (la véritable histoire), des cosmogonies, et des rites comme celui des offrandes. Des connaissances mathématiques, minéralogiques, astronomiques et la pratique de la Magie sacerdotale. Pour finir, une organisation monarchique qui, dans un premier temps se heurta au système classique des premiers occupants et engendra de nombreux conflits.

Nous pouvons préciser que ce sont ces conflits qui sont montrés du doigt dans le Livre d'Enoch lorsqu'il est question des géants ou Néphilim (les "tombés") et des conflits qu'ils ont engendrés. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y est question du seul point de vue de Yahvé et de ses anges, les Annunaki sumériens. [fake news, inversions accusatoires, bien évidemment…] Cela veut dire que les armes mises entre les mains des humains ne servent qu'à se battre contre l'armée du dieu universel Yahvé qui impose sa loi et sa pensée unique. C'est la grande différence ! C'est ici que se trouve le grand mensonge universel, celui qui mène en partie vers la faute biblique. Comme toujours, ces rôles, tels que les ont diffusés la pensée judéo-chrétienne et l'écrit apocryphe d'Enoch [ainsi que l’ésotériste de l’Ancien Monde, Kiwan pour Richard Glenn], sont clairement intervertis par rapport à la littérature égyptienne...

Les Shemsu de l'Est étaient plutôt des nomades autonomes s'étant unis aux humaines, conformément aux faits rapportés en Génèse 6:1-4 et au récit d'Énoch.

[image]

Diminution de poissons, d’oiseaux (chants), d’insectes…
On s’interroge sur un possible chaos de l’économie américaine

À 0H39’50" du VidéOrandia : Dossier extrahumain numéro 3

Kiwan pour Richard Glenn : On a remarqué que l’Humanité progresse rapidement quand il y a des guerres. Alors peut-être que dans un certain monde, ou dans une certaine forme de réalité, la guerre ou l’adversité, ou les épreuves, ça fait évoluer les gens, ça les fait progresser…

Bien là, il est temps qu’on arrête la destruction de la planète. Comme on va là, là, ça l’air trop facile. S’il y avait un choc, qui soit provoqué par un choc économique ou qui soit provoquée par une comète, ou qui soit provoqué par quelque chose qui va nous arrêter…

Quand les sempiternels chocs, qui s'échelonnent sur des millénaires, ont-ils réveillé l’Humanité ? En fait, ce qui progresse réellement, ce sont les profits et le pouvoir dans les mains de quelques-uns. Et au lieu de nous réveiller, ça nous divise à cause des « moutruches », des « collabos », de nos traîtres de dirigeants. Sans le dire ouvertement, Kiwan pour Richard Glenn nous dévoilait une esquisse du plan attendu des extrahumains de COP15 (2023).

Quatre appels de félicitations, de salutations, de discussions (après des difficultés techniques)
Livre : « La Dernière Valse des Tyrans »

[image]

Curieux de paradoxe. Après des mises en garde contre le channeling, on évoque l’entité « Ramtha ».

Lien :
https://boutique.bouquinbec.ca/la-derniere-valse-des-tyrans-la-prophetie-revisitee.html

Extrait : Ramtha est un Maître légendaire qui a maîtrisé sa propre humanité il y a des siècles et est revenu dans nos temps modernes pour raconter son histoire et nous enseigner ce qu’il a appris. Il explique qu’au cours de sa vie, il a abordé les questions sur l’existence humaine et le sens de la vie, et que par sa propre observation, réflexion et contemplation, il est devenu un Être Éclairé et il a conquis le monde physique et la mort. Sa philosophie reflète l’expérience de sa propre vie. Les enseignements de Ramtha ne sont pas une religion. Il communique sa sagesse en canalisant le corps de JZ Knight qui est son unique canal. Elle a commencé à canaliser publiquement Ramtha en 1979.

[image]

VOR131026


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=AW8NjfqjWuY
VOR131026 Halloween, Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 26 oct. 2013

OrandiaTV

Sur le thème de l'Halloween, participation de Jean-François Poulin, Richard Glenn et Spyrale.

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=89575
Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=89577

Discussion autour de sujets dans une ambiance d’Halloweeen :

Anonymous / Hacker de 12 ans (Mafiaboy)
Charte des valeurs / Marche des « Jeannette » pour la laïcité / Origine du voile (Néphilim)

L’immigration, une arme de prédilection du Fédéral contre le nationalisme québécois depuis des décennies, et contre le nationalisme canadien maintenant. Avec le recul, c’est pour mieux préparer le terrain au gouvernement mondial.

Foi vs Spiritualité ; Pouvoirs psioniques vs Rituels magiques ; Nouménal vs Phénoménal

Il faut comprendre que les VidéOrandias servaient pour promouvoir les conférences mensuelles avant qu’elles ne soient interdites dans les établissements d’enseignements postsecondaires.

Parallèle entre le monde de l’informatique et le monde des religions ; la religion du livre : Bible Windows 96, Bible, Torah, Coran…
« La lette tue, l’esprit Jedi vivifie ! »

Avec du recul, on s’aperçoit que Kiwan pour Richard Glenn a, de façon récurrente, « vivifié » la lettre qui tue de la Bible au lieu de chercher le sens occulte, l’Histoire cachée derrière cette lettre, comme l'ont fait « La Bible dévoilée », Anton Parks, Mauro Biglino, Roger Sabbah et d'autres. Un autre paradoxe.

Poster conférence de novembre : les conditions au bonheur : liberté + chance
Rituel magique du miroir dans une chambre à coucher

Si on ne voit pas le reflet d’une personne dans le miroir, c’est suspect. Mais il y a aussi une personne qui peut sortir du miroir… Quelques épisodes de la série « Supernatural » évoquent cette possibilité.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=AnPkZr-hmsk

[image]

La semaine des Whitley Strieber (planète « Serpo »), Linda Moulton Howe, Art Bell

Lien « Serpo », extrait du Complément Surprenant :
https://esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Activites2007/702/702-04.pdf

Les cours Djédi et la langue française pour accompagner le Grand Monarque
Fukushima et évacuation

Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=195559

Je me suis laissé tenter à l'écouter, à le survoler malgré ses deux heures et plus. On trouve possiblement des explications à des non-événements comme celui de Fukushima au Japon en mars 2011 dont on prédisait les pires calamités. Moi-même, avec l'info de l'époque, je ne pouvais faire la sourde oreille aux scénarios « apocalyptiques » qui en découlaient et qui circulaient. Mais avec l'info partagée par Roch Saüquere, on se remet en question.

À partir de 0H42'50" du vidéo : L'Énergie nucléaire


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=NQ_XKo_a6DE

[image]

NOVEMBRE 2013

VOR131102


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=eqJMOT1WLDk
VOR131102 Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 2 nov. 2013

OrandiaTV

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=90095
Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=90117

À 0H06’27" du VidéOrandia : Barack Obama et les extrahumains [pas si « extra », finalement]

Kiwan pour Richard Glenn : Je l’ai dit, je le répète, Barack Obama est le président américain qui a eu le plus de rapports avec la réalité extraterrestre.

Les extrahumains de COP15 (parents de l’Humanité) sont tannés de l’attitude des humains et s’inquiètent pour la planète

Cette réalité extrahumaine (COP15) est à éviter puisqu’elle s’associe à l’un, sinon le plus corrompu président des USA ! De plus, elle n’est même pas en mesure de départager les Humains des entités qui manipulent et corrompent l’Humanité depuis des millénaires. À moins que ce soit elles…

Fukushima aurait refusé l’aide des États-Unis

Comme la Turquie a refusé l’aide des États-Unis récemment. Peut-être parce que ces deux pays savaient que les États-Unis étaient derrière ces deux catastrophes (HAARP) et qu’ils cherchaient plus à se disculper aux yeux de tous, à éviter qu’on les soupçonne plutôt qu’à véritablement aider ? Plus une campagne de relations publiques ?

À 0H11’08" du VidéOrandia : « Jean », les « Jeannette », et l’Islam

Précisions de « Jean » qui a voyagé dans des pays musulmans fondamentalistes (Iran/Pakistan/Jordanie/Arabie Saoudite) où il y a une « police » religieuse et où les crimes d’honneur sont permis
Au Canada, depuis les années 1980, un homme ne peut plus imposer de relations sexuelles à son épouse

Ni un simple attouchement s’il se fait trop insistant auprès de sa conjointe après un premier refus de sa part. Et comme toujours, les avocats, les policiers, le Mouvement MeToo ont instrumentalisé la notion d’agression sexuelle de cette Loi.

Et concernant le voile, JF (un adepte du « wokisme ») n’est pas capable de faire la distinction entre une personne qui est entrée dans un ordre religieux, et une personne dans le civil, célibataire, mariée ou conjoint de fait. Dans le civil, le voile était accepté pour une veuve qui portait le deuil. Il est aussi acceptable pour échapper aux paparazzis ou aux insectes piqueurs. Il dénotait parfois une personne d'un certain statut social $.

Quant à l’argument de Kiwan pour Richard Glenn de s’habiller pour ne pas provoquer le mâle, il se ferait démolir en Cour et / ou par la vindicte populaire. Son assertion manque de tonus.

Et n’oublions pas que le Gouvernement fédéral instrumentalise l’immigration comme mentionné plus haut. Diviser pour régner. Il outrepasse aussi les capacités d’accueil. De plus, les musulmans qui veulent s’intégrer à leur pays d’adoption, sont souvent intimider par d’autres musulmans intégristes. Et on sait aujourd’hui que dans les pays nordiques, de même qu’en Europe de l’Ouest, il y a des « no-go zones ». Et depuis un certain temps, les fusillades prolifèrent à Montréal et des « no-go zones » pourraient y fleurir avec la mairesse "woke" mondialiste.

Lien : https://bilan.usherbrooke.ca/bilan/pages/evenements/22210.html
Extrait : C'est arrivé le 4 janvier 1983
Adoption de la Loi sur les agressions sexuelles
Le 4 août 1982, la Chambre des communes adoptait le projet de loi C-127 modifiant le Code criminel en matière d'infractions sexuelles et d'autres infractions contre la personne. Ce projet de loi donne naissance en 1983 à la Loi canadienne sur les agressions sexuelles.

Lien : https://www.ledevoir.com/societe/293620/le-viol-restera-absent-du-code-criminel
Extrait : Ottawa — L'idée soumise par le ministre fédéral de la Sécurité publique, Vic Toews, de rétablir le viol comme infraction spécifique dans le Code criminel du Canada semble avoir été abandonnée.

Le ministre Toews avait affirmé plus tôt cette année que le remplacement de l'infraction de « viol » par celle d'« agression sexuelle », en 1983, avait créé une catégorie beaucoup trop générale.

Il avait même affirmé à un comité sénatorial que ce changement était peut-être l'erreur la plus grave de l'histoire du Parlement du Canada en matière de droit pénal.

[image]

À 0H31’42" du VidéOrandia : Vacuité spirituelle et éthique

JF mélange spiritualité et religion, et élude les conditions sociales, culturelles et politiques qui radicalisent et / ou endoctrinent les gens vulnérables. D’ailleurs, on a instrumentalisé la radicalisation pour censurer les conférences mensuelles de Richard Glenn dans des établissements postsecondaires.

Et je préfère parler d’intégrité, d’honnêteté, de respect, plutôt que d’éthique. Parce que même la mafia a son code d’éthique ! L’éthique repose sur un code moral propre à des objectifs qu’on veut atteindre et qui peuvent n’avoir rien à voir avec l’intégrité, l’honnêteté, le respect, la spiritualité. On le voit avec le « wokisme » présentement. Et ce sont les gens qui ont de la morale dont il faut se méfier comme l’a mentionné Alexandre Jardin à TLMEP. Surtout s’il relie cette morale à des croyances religieuses. Parce qu’au nom de cette morale, ils peuvent commettre les pires calammités.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=iWDyQSocCgw

[image]

À 0H41’15" du VidéOrandia : Bernard de Montréal

Il implique le phénomène extraterrestre pour 2014 [COP15 en 2009]
En septembre 1983, BdM prévoit un changement du système bancaire planétaire pour l'année 2014 [effondrement bancaire 2008 et 2023, identité numérique (système chinois)]
Il anticipe aussi un « Village global » et rapidité d’information avec les ordinateurs [les GAFAM s’imposent, contrôlent, colligent, censurent, « shadow ban » l’information]

Révolutions colorées, arabes = contrôlées, manipulées par la CIA et autres agences de l’État profond mondialiste dont les GAFAM.

Application de Steven Greer pour iPhone
Avec la participation de Jeromec au téléphone : comète Ison, éclipse du 03 novembre, perturbations électroniques, arc électrique, vents violents (tempête solaire), fin de la FED ? (1913-2013 / BdM → 2014), Centre des Sciences de Montréal et les Ovnis/E.T.

[image]

VOR131109


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=J2V72d2LR6k
VOR131109 Richard Glenn et Jean-François Poulin
Diffusé en direct le 9 nov. 2013

OrandiaTV

Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?mode=entry&id=90910
Lien Complément Surprenant :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=90955

Introduction :

Symbolisme de la Statue de la Liberté / Revue Top Secret No 69 « Le Pacte Illuminati » / Immortalité (pérennité) / Ufologue anglais Timothy Good / Antoine Gigal (égyptologue) / BTLV

À 0H10’47" du VidéOrandia : Spectacle de Guy Nantel « Corrompu » vs Le Grand Monarque (Bertrand Pépin)

Avec du recul, Guy Nantel avait raison : les Québécois l’ont récolté leurs dictateurs en François Legault et Justin Castro-Sinclair. Deux pour le prix d’un.

Et je ne me souviens pas qu’on ait donné suite à Bertrand Pépin dans les VidéOrandias.

[image]
Bert Pépin, © 2007

La prophétie des deux lions; Genèse 49; 9; Il s'est courbé, il s'est étendu comme un lion d'Afrique et, comme un lion d'Asie, qui ose le faire lever ? 10 Le sceptre ne s'écartera pas de Juda, ni le bâton de commandant d'entre ses pieds, jusqu'à ce que vienne Shilo...Avant de faire la conquête de la terre promise, ces deux lions sont séparés. Jésus est identifié au lion d'Afrique, mais qui sera le lion d'Asie ?

Lien « Bertrand Pépin » :
https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=50940

[image]

Actualités : David Susuki (Fin du Japon si séisme de 7+) / Interventions E.T. vs le nucléaire et l’irradiation qui amènerait l’humain à se transformer en « EBE »

[image]

La Terre = un laboratoire extraterrestre
Cours Djédi : initiation, miroir, immersion, faire face à l’épreuve

À 0H24’56" du VidéOrandia : Qui est le Grand Monarque

Kiwan pour Richard Glenn : Personne sait qui est le Grand Monarque. Même pas le Grand Monarque lui-même. Et si quelqu’un prétend le savoir ou être le Grand Monarque, c’est sûr que c’est un faux.

En théorie, la police doit agir dans la lumière, dans la légalité. En pratique, elle flirte constamment avec l’illégalité, avec les ténèbres en collusion avec nos traîtres de dirigeants corrompus.

Plusieurs sur le forum disent rêver à Kiwan pour Richard Glenn

Je dois avouer que ça m’arrive à l’occasion à chaque année depuis plusieurs années.

À 0H35’46" du VidéOrandia : Bernard de Montréal (De 1983 à 2014) Bonheur et Grand Monarque

Climat : montée des eaux, fin du monde, fin des Philippines…

[image]
La montée des eaux des « wokes »

À 0H48’48" du VidéOrandia : Antoine Gigal


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7kGBJd1AKJo

Lien du résumé de cette entrevue avec Antoine Gigal :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=133763

Extrait : À 2H26:35 du vidéo : Étymologie de « pharaon »

Elle parle de l'étymologie du mot pharaon qui voudrait dire le « porteur ». Au Québec, il y a le « porteur d’eau » ! Sachant que l’eau est très importante pour Enki/Osiris… Il n’y a qu’un pas pour parler de la descendance du Christ égyptien au Kebek ! Alors, Antoine Gigal vient ainsi appuyer mon point de vue "ésotérique" sur la question de la génétique du Grand Monarque, si Grand Monarque il y a.

Selon les recherches de Roger Sabbah, non seulement Moïse est un pharaon, mais l’histoire des Rois d’Israël de la Torah/Ancien Testament, serait l’histoire des pharaons d’Égypte. Et comme Moïse est décrit comme le « porteur des Tables de la Loi » et que « porteur » veut dire « pharaon »… Alors Antoine Gigal vient soutenir les dires de Roger Sabbah. Même « La Bible dévoilée » soutient Roger Sabbah en démontrant que Moïse serait une histoire modifiée.

Moi, par déduction avec toutes ces informations glanées de différentes sources, j’en arrive à la conclusion que Jésus se devait d’être un pharaon pour être éligible à une initiation en Égypte. Et de par ses faits d’armes romancés dans les Évangiles, il se doit d’en être le premier, soit : HORUS ! Et le Grand Monarque serait de sa descendance ou de l’ADN de son Père, soit Osiris dénommé Enki (Serpent biblique) à Sumer. Ou bien, à défaut de l’ADN, ce serait le même « esprit » réincarné en tant que Grand Monarque.

[image]

Spécial BD au journal Le Devoir

Malgré la christianisation forcée, les racines « païennes gauloises / vikings / noridques / hyperboréennes » persistent et subsistent toujours dans la mémoire ancestrales des Gaulois de l’Hespérie.

Oleg de Normandie :
https://www.youtube.com/channel/UCFcKiUrYezu0tEJfb86ixZQ/videos

Lien « Le Devoir » du Complément Surprenant :
https://www.ledevoir.com/culture/391775/le-devoir-special-bd

[image]

[image]
Denis Coderre, maire de Montréal

À 0H54’29" du VidéOrandia : Question de JF sur les extrahumains qui « expéri / mentent » sur nous

Et comme c’est souvent le cas, Kiwan pour Richard Glenn l’esquive toujours de façon à nous laisser croire qu’il a la réponse avec ses échappatoires. Moi j’ai l’impression qu’il est inapte à argumenter sur ce qu’il nous avance comme théorie, hypothèse, vérité et qu’il doit toujours s’en remettre à ses « amis » avec une confiance aveugle, au lieu lui-même d’investiguer sur la question par l’entremise d’auteurs comme Anton Parks qui nous met sur des pistes de réponses cohérentes et vraisemblables.

Observations d’orbes

À 0H59’57" du VidéOrandia : Ligne ouverte : appel de Roch sur ses vidéos d’orbes / ovnis

Satellite « Chevalier noir »

[image]

Art Bell se retire et laisse la place à George Noory

[image]
Du Complément Surprenant

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  4716 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200322 messages dans 40770 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 90 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 90 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 20:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum