Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Traditions / William Gadoury / 1981-1993-2016 / Micheline

par panthère58, mercredi 09 août 2023, 15:16 (il y a 263 jours) @ panthère58

:-) VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE

S'il y avait « Le Chiard à Richard »,
maintenant il y a « L’Alerte Lambert à Panthère » !

D’Octobre 2013 à aujourd'hui...

ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.

[image]

MAI 2016

VOR160507


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=HGseqBwaXEo
VOR160507 Quelle Grande Tradition?
2 078 visionnements • Diffusé en direct le 7 mai 2016

OrandiaTV
Richard Glenn s'entretient avec Mariethé et Jean-Jacques de France, et Alain Nyala.

Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=135576

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=135579

1605 De la Connaissance à la Reconnaissance #3 Alain Nyala
par Spyrale, lundi 02 mai 2016, 13:43 (il y a 2652 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=135450

[image]

Introduction : Infos sur les activités du Club CRÉÉE et des VOR

[image]
Avec un extrait video.

Extrait video avec BdM

BdM à KpRG (à 0H06’40") : Donc moi, je vous dit, qu’au cours des 10 prochaines années, surtout si vous continuez à travailler avec moi, vous allez être amené petit à petit à développer une sorte de sérieux léger, une sorte d’humour créative, et non pas simplement un humour pour un humour.

Faut croire que j’ai du BdM dans l’nez !

Vulcain suite / Conscience / La Grande Tradition ésotérique
par panthère58, jeudi 03 août 2023, 18:41 (il y a 3 jours) @ panthère58
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=205463
[image]

[image]

À 0H07’59" du VidéOrandia : D’entrée de jeu, Jean-Jacques et Mariethé ont une pensée de solidarité pour les gens de Fort McMurray (feux de forêt)

Une amie vient juste de m'envoyer ceci :
par Samädhi @, mercredi 18 mai 2016, 18:26 (il y a 2638 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=135873


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=n_ZJUS6VGTI
4 672 visionnements 11 mai 2016


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=uX9qnFMb_b8
5 703 visionnements 30 mai 2016

En 2023 : Les feux de forêt, un copier-coller au Québec !

Jean-Jacques fait une différence entre la Tradition primordiale et les autres traditions, même s’il n’existe pas de définition officielle de cette Tradition
Il existe des similitudes entre les diverses traditions comme entre celles des Hopis et des Dogons
Un message a été donné à l’humanité mais qui a été déformé selon
La difficulté est de démêler tout ça
KpRG a sa propre classification :
Tradition primordiale Grande Tradition traditions éparses

Alain Nyala n’est pas à la recherche d’une tradition primordiale, mais des clés que les traditions peuvent contenir et qui permettent d’élèver la conscience

[image]

À 0H16’50" du VidéOrandia : Une Tradition qui s’adapte en fonction de l’évolution de l’Humanité

Je diffère de Jean-Jacques sur son idée de ce qui a amené le polythéisme, puis le monothéisme en lien avec la divulgation d’une Tradition à l’Humanité selon son niveau de conscience. Je me réfère à Anton Parks, particulièrement, pour développer ma vision personnelle. D’ailleurs les Hopis, les Dogons et d’autres peuples autochtones étaient en relation avec des extrahumains.

Enki (Serpent biblique / Nahash) aurait donné un second souffle à l’Humanité suite aux besoins d’esclaves de ses pairs du panthéon divin. Mais Enki se souciait de l’Humanité et la manipula génétiquement pour la rendre plus éveillée, ce qui créa un schisme parmi les dieux, plusieurs la trouvant trop éveillée. Il fonda donc l’Atlantide et l’Égypte d’où il prit le nom de Ptah et d’Asar (Osiris) respectivement. Il aurait enseigné à l’Humanité agissant comme agent civilisateur.

Ainsi, il aurait légué une Tradition primordiale (des enseignements, des connaissances et des règles de conduite), essaimée sur la planète et qui s’est colorée localement par la suite. Par la suite, ces cultures se sont structurées créant des cultes, des prêtres, des rites initiatiques.

Le problème, c’est qu’Enlil (Seth) détestait l’Humanité et en abusait. Lui aussi légua une tradition mais pour contrôler l’Humanité ; et il l’aurait lui aussi essaimé sur la planète. Il exigeait des sacrifices humains.

Des sociétés secrètes se sont formées des deux côtés pour en assurer la pérennité et avec le temps, asseoir un pouvoir, une domination. On parle beaucoup, avec Jean de Flor, d’une lutte de pouvoir entre des élites pour contrôler le « Futur ». Cette lutte reflète cette dualité depuis la recréation de l’Humanité.

Je pense que pour bien parler de tout ça, il faut connaître nos origines, faire la lumière sur elles. Sinon on peut se fourvoyer en discourant sur le sujet, moi y compris. Dire que Jésus aurait modifié la Tradition hébraïque, alors qu’on doute fortement de son authenticité historique telle que présentée dans les récits bibliques, en est un exemple. Personnellement, dans ce qui m’apparaît de plus cohérent et de plus vraisemblable présentement, l’histoire de Jésus Christ, ça serait en fait l’histoire cryptée (pour ne pas dire déformée, fragmentée) d’Enki / Asar (le Serpent biblique) ressuscité en Horus, et il (lui et sa gang) serait à l’origine de cette Tradition primordiale.

Mais avant l’arrivée de ces dieux sur la Terre, d’autres entités encore plus malveillantes y régnaient. Pour un temps, elles se seraient éclipsées attendant le moment propice pour rebondir.

On retrouve beaucoup d’information à ce propos dans mon dossier :

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe !
par panthère58, lundi 28 mars 2022, 11:02 (il y a 496 jours) @ panthère58
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=198916
[image]

[image]

À 0H19’00" du VidéOrandia : Les traditions et leur utilité

L’esprit agit sur la matière
Jean-Jacques y va de sa définition de la conscience
Son langage provient de la théosophie, de la doctrine secrète ; c’est la tradition primordiale
Il se retrouve aussi dans les milieux maçonniques, rosicruciens
Pour Alain Nyala, le langage qu’on retrouve dans ces traditions est comparable ; la difficulté, c’est d’établir ce qui est fondamental pour l’une ou l’autre de ces traditions
L’importance de bien définir les mots, le sens

[image]

À 0H28’52" du VidéOrandia : La recherche des pouvoirs serait souvent une quête illusoire

Les pouvoirs seraient des effets secondaires de l’évolution de la conscience
Pourtant, Alain Nyala convient que la magie noire confère du pouvoir

Tout dépend du sens, de la définition que l’on attribue à la conscience. Parce qu’il y en a qui ont des pouvoirs et qui s’en servent pour servir leurs intérêts, pour faire le mal. Autrement dit, qu’est-ce que l’évolution de la conscience, et cette évolution mène-t-elle nécessairement à une plus grande spiritualité dans son sens le plus noble ? Est-ce que les pouvoirs sont liés exclusivement à une évolution de la conscience ou au potentiel génétique de notre véhicule physique ? Les être évoluant en 4D par exemple, sont-ils nécessairement plus spirituels ? Ne dit-on pas que ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ? Ne dit-on pas, connais-toi toi-même et tu connaitras l’univers et les dieux ? On peut bien théoriser tant qu’on veut, mais est-ce que ça correspond à la réalité ? Pas sûr.

[image]
Image tirée d’un ouvrage de Nicolas Flamel.

Jean-Jacques relativise le propos d’Alain Nyala avec le sens péjoratif que la tradition judéo-chrétienne a attribué aux mots démon (intercesseur) et serpent (fils de la lumière, symbole de la sagesse et de la connaissance)
Le monothéisme a déformé [fragmenté] la tradition
Un terme peut avoir un sens complètement différent, voire opposé, d’une tradition à une autre

[image]
Mais Anton Parks oui ! Car il n’est pas redevable à cette « science » dogmatique qui contrôle la connaissance, la fragmente. De même pour Nassim Haramein, Oleg de Normandie, Roger Sabbah…

Alain Nyala (à 0H35’40") : Évidemment, la religion chrétienne a fait beaucoup de tort… Quand tu es dans la tradition chrétienne, les traditions autour sont maudites… À mesure qu’on veut restaurer les vérités anciennes, on en vient à démoniser le christianisme, comme s’ils avaient tout perverti… […] La difficulté, c’est de demeurer capable de penser symboliquement. C’est-à-dire, ne pas penser que les traditions décrivent toujours des faits qu’on pourrait qualifier d’historique.

Tu iras dire ça aux Hopis, aux Dogons, aux différents chamanes... (Salle 1010 du Club CRÉÉE) On ne démonise pas l'Église catholique romaine, on expose sa corruption multimillénaire.

Oui, l’Église catholique romaine a tout perverti, et plus encore. Et quand on remonte la filière, on retrouve Enlil (Seth), An (YWHW) et les Anunnaki. Et la tradition demeure fragmentée par justement ceux qui veulent qu’on réduise des faits historiques à un symbolisme simpliste, souvent pompeux, qui ne colle pas nécessairement à la réalité humaine. C’est tellement plus facile d’élaborer des théories égotiques à partir de symboles. On ne peut pas se tromper puisque tout est interprétation, allégorie, métaphore. On ne peut pas échafauder autant de traditions, de mythes, de légendes, de tablettes cunéiformes, d’hiéroglyphes, édifier autant de pyramides, sans qu’il y ait une réalité historique sous-jacente et extrahumaine.

[image]

À 0H38’05" du VidéOrandia : Alain Nyala et ses sources

Particulièrement George Gurdjieff, mais aussi Aurobindo, et même Crawley à une certaine période
L’important, c’est comment tout ça s’intègre en vue d’une transformation en soi-même

À 0H40’06" du VidéOrandia : Mariethé, Jean-Jacques et leurs sources dont BdM

[image]
Avec la Kabbale hébraïque, on a aussi « 666 » (Crawley).

Jean-Jacques fait une mise au point sur la Kabbale hébraïque en paraphrasant BdM qui semonçait à répétition de sortir de la « forme »
En explorant qu’une tradition, on risque d’être prisonnier de la « forme »
Pour élaborer ses propres convictions, il faut confronter les traditions

Parlant pouvoirs, il y a des médiums qui n’ont rien demandé et qui en subissent les contrecoups
Ce n’est pas un cadeau d’être médium et BdM l’a mentionné
Des médiums de leur entourage ont bénéficié du regard de BdM sur cet aspect
BdM a eu un gros impact sur eux
Alain Nyala n’a pas eu de contact direct avec BdM ; son passage en Indes voilà plus de 30 ans, a eu un gros impact sur lui
Ses autres sources sont devenues des acquis que pour illustrer un propos
La vérité est au-delà de la forme, mais a aussi besoin d’une structure formelle en autant qu’elle corresponde au besoin et à la situation

[image]

À 0H53’41" du VidéOrandia : BdM et le mensonge cosmique

Marithé et Jean-Jacques ne s’intéressent pas qu’à BdM
L’intérêt pour BdM, c’est qu’il est un vecteur de la tradition
BdM dénonce le mensonge cosmique et invite à dépasser la forme

Ce que j’ai compris de la forme dont parle BdM, s’avèrerait être principalement le formatage que l’on a subi depuis notre jeune âge et qui s’avère être une forme de contrôle de la pensée (MK Ultra). Par la suite, ce contrôle de la pensée prendrait la forme d’un hameçonnage constant.

[image]
RadioQuebec
Aug 6, 6:43 pm EDT
DE L'OCCULTE AU SOCIAL

Lien vidéo : https://rumble.com/v35a14m-de-locculte-au-social.html
À partir de 0H07’43" : Hameçonnage / Lucien Cerise

[image]

Jean-Jacques : Et par rapport à ce fameux mensonge cosmique, faut quand même que les gens réalisent que plus ils vont chercher la vérité, plus ils vont être confronter au mensonge. En revanche, s’ils cherchent l’origine du mensonge, ils vont trouver la vérité.

BdM utilisait le terme « supramental », au-delà, au-dessus, la conscience cosmique
Le « Christ » serait supramental

Jean-Jacques : La forme, ce n’est pas simplement un ensemble de règles, un ensemble de pratiques, ou de rituels ; la forme est aussi la pensée. La forme, c’est aussi les conceptions erronées ; c’est aussi les conceptions en général. On est enfermé par des idées, et on crée nous-mêmes nos prisons. Et c’est ça qui est extrêmement difficile à réaliser. Il n’y a rien de plus difficile pour un cherchant que de réaliser un jour qu’il doit lâcher des convictions ou lâcher des croyances pour progresser. […] C’est en ce sens que BdM nous disait qu’il fallait dépasser la forme.

[image]

À 0H58’27" du VidéOrandia : La science VS ésotérisme (tradition)

Il est question du lâcher prise de Drunvalo Mekchizédek qui a écrit plusieurs livres et BdM qui n’a jamais pu décrocher
KpRG souligne le fait que le visage de Jean-Jacques (François Payotte) ressemble à l’image (la forme) qu’on se fait du Christ
Cette image serait issue de la mémoire de l’âme, confirmation validée par de petits enfants
L’âme serait liée à l’astral d’où vient l’information

Encore là, il faudrait qu’il définisse à quoi correspond cet astral. Un autre terme qui peut prendre un sens différent selon.

[image]
Anton Parks, Éd. Nouvelle Terre, © 2010 / 2020

En 2023 : Image du Christ égyptien (Heru / Horus) corroborée dans « Les Chroniques du Ğírkù » d’Anton Parks. Dans le Tome III, Asar (Osiris) a enregistré un message à lui-même (Heru / Horus) au cas où, après sa mort, Aset (Isis) déciderait probablement de ramener son âme dans un corps préparé par ses soins pour faire face à la menace de Šeteš (Seth).

En page 298, message enregistré d’Asar (Osiris) : Maintenant s’offrent à moi deux options dont je ne connais pas le dénouement, mais que tu connais, toi, parfaitement. Double de moi-même, écoute-moi attentivement : ou bien Aset t’a fait revenir en Abgal (amphibien), ou bien elle t’a fait revenir en Babbar (albinos). Choisis l’option première ou seconde pour poursuivre le visionnage de ce document filmé.

Position très délicate ! La manière forte a été choisie. Étant un Kingú-Babbar, la situation géopolitique de Kemet doit être très mauvaise. Aset a programmé une réparation sans compromis. Tu possèdes des gènes de guerrier. Tu incarnes cette réparation, cette vengeance. Lourde tâche !

Les Kingú-Babbar sont les royaux, au teint blanc et aux cheveux doré / blonds. Mais au-dessus d’eux, il y a les Kingalam d’où vient leur tare génétique.

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 8
par panthère58, samedi 30 avril 2022, 09:55 (il y a 464 jours) @ panthère58
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199409

Extrait : Les Kingalàm des « Chroniques du Ğírkù » d’Anton Parks correspondent aux Nordiques d’Orion de Kavassilas, les Draconiens, et proviendraient de la même région. Ils sont violents et aiment manger la chair et boire le sang. Leurs descendants aussi, les Kingú-Babbar, les archontes du Démiurge Ía’aldabaut. Mais des gènes Babbar ont été intégrés dans les créations génétiques des Nungal (anges veilleurs / déchus), les Imdugud, Horus, Her-Râ (Horus l’aîné), Nephtys, les Neferu (Nephilim), Sinumun (Amérindiens) et Seth (Enlíl). Comme au Québec on est métissé avec des Amérindiens… Alors l’image du Christ, cheveux blonds et yeux bleus, se justifie amplement, finalement ; elle pourrait correspondre à la description d’Horus (le Christ-l’Étoile du Matin), soit le porteur de lumière Lucifer, ou avoir été instrumentalisée par les Nordiques d’Orion dont la description y correspond aussi.

Alors, à partir de ce billet, plusieurs extraits vont nous permettre de mieux appréhender ces archontes qui semblent aujourd'hui être ces « RAPACES ».

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en page 47, narration d’Heru (Horus) : Nebet-Hut (Nephtys-Inanna) est la petite fille de mon rival et oncle Šeteš (Seth-Enlíl). Elle possède la même peau laiteuse que ses ancêtres paternels. Je suis comme eux, nous sommes tous d’origine Babbar (albinos). Aset [Isis] ma divine mère, m’a conçu de cette façon, certainement pour que j’arbore une physionomie s’approchant de celle de nos Nungal Shemsu (Suivants) et Urshu (guetteurs). Cependant, ma physionomie est davantage Kingú ; sans doute a-t-elle combiné une majorité d’éléments génétiques Babbar (albinos) avec la semence d’Asar [Osiris]…

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en pages 89-90, narration d’Heru (Horus) à partir de sa lecture d’enregistrements sur le Ğírkù (cristal) : Je reste très concentré sur ma lecture. D’autres entrées de mon géniteur me déconcertent au plus haut point. Il y a surtout ce peuple qui a occupé l’Abzu (monde souterrain), les Sinumun (Amérindiens). Ma grand-mère Nut (Nammu) et Asar les ont formés secrètement en dehors de Ti-ama-te (le Système Solaire). Pour des raisons politiques, Asar leur a finalement enjoint de vivre dans le monde extérieur où ils séjournent désormais.

« Le Réveil du Phénix – Tome 3 », Anton Parks, en pages 91-103, narration d’Asar (Osiris) enregistrée dans le Ğírkù (cristal) : Quels que soient les différents lieux où ils ont été parqués [terme approprié pour leur situation contemporaine avec les réserves en Amérique du Nord], les Sinumun ont connu un isolement forcé au fil des âges de façon à conserver vierges leur nature sacrée et leur autonomie. J’ai toujours gardé la création du peuple Sinumun secrète. Ma mère et moi en sommes les uniques responsables. Nammu les a créés initialement dans le système d’Adala (système Taygete dans les Pléiades) en des temps reculés. Ils ont ensuite été déplacés sur l’Ubšu’ukkinna (l’étoile Maïa) en Mulmul (les Pléiades).

Nammu et moi avons modifié ces prototypes. Nous leur avons injecté un peu de matériel Nungal. Avec le recul nécessaire, je me rends compte à quel point ma mère connaissait le matériel génétique que nous avions utilisé pour former les Nungal. Le sang Babbar (albinos) est lié à Nammu ainsi qu’à Uraš (la Terre). Je pressentais déjà, à l’époque où nous étions en Mulmul (les Pléiades), que ma mère prévoyait que les Sinumun auraient un destin singulier.

[image]

À 1H08’04" du VidéOrandia : Leur démarche et leur état d’esprit face à : d’où on vient, qu’est-ce qu’on est venu faire, où va-t-on après

Le rappel à soi de Gurdjief, est une des clés qui ont fonctionné pour Alain Nyala

À 1H16’56" du VidéOrandia : BdM en fusion avec son double

Il me semble plus près d’une canalisation astralisée que d’une fusion avec son double. Pas surprenant qu’il ne puisse répéter ce qu’il disait. Mais, il avait le droit de se sentir en fusion puisqu’on n’avait pas vraiment de point de comparaison dans les années 1970, sauf erreur. Personnellement, je n’ai pas la même perception du double que je préfère dénommer Moi supérieur (Ka égyptien). Et ça ne me rassure pas du tout de penser qu’il pourrait fusionner avec moi, comme avec BdM, au contraire.

[image]
Anton Parks, Pahana Books, © 2013

En page 74 : Ces quelques lignes ne laissent aucun doute : Horus semble effectivement en contact avec l’esprit de son père désormais décédé, c’est-à-dire l’image de lui-même.

Le Ka conseille Horus et ce dernier parle en son nom. C’est grâce à cette filiation avec le Ka de Ptah-Osiris (Tanen) qu’Horus accède à tous les honneurs et à la confrérie des dieux. Horus possède ainsi la royauté du Ka.

À propos de la relation qu’entretenait Horus avec "l’esprit de son père", j’ai aussi expliqué dans ce même ouvrage, que le fils d’Isis possède des archives de son père lui permettant de prendre des décisions politiques et de combattre le Serpent Seth.

Le Ka (Moi supérieur) de George Kavassilas aurait fusionné avec lui pour le protéger sur la Lune.

GEORGE KAVASSILAS sous la loupe ! 13
par panthère58, mardi 03 mai 2022, 14:12 (il y a 461 jours) @ panthère58
Lien : http://www.orandia.com/forum/index.php?id=199463

[image]

À 1H22’12" du VidéOrandia : Ce qui rend heureux aujourd’hui

À 1H31’53" du VidéOrandia : La découverte de William Gaboury

[image]
Ça démontre qu’il y avait des extrahumains, des « dieux », qui côtoyaient les humains voilà pas si longtemps. Maintenant, ils se font « discrets ».

À 1H37’39" du VidéOrandia : Niveau de conscience et phénomène extraterrestre

[image]

CETTE SEMAINE : Le forum Orandia sous la loupe

1. ceux qui cherchent un film : Midnight Special
par sito2, dimanche 01 mai 2016, 13:10 (il y a 2653 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=135413


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_uMNoAfjHu8

[image]

2. Un génie à 13 ans?
par Chelidoine, samedi 07 mai 2016, 08:25 (il y a 2647 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=135569
[image]
WILLIAM GADOURY

[image]

MAI 2016

VOR160514


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=xLVbY6YLOOo
VOR160514 Expériences Extraterrestres Mémorielles
7 542 visionnements • Diffusé en direct le 14 mai 2016

OrandiaTV
Richard Glenn reçoit en Skype Pierre Brunet, ex militaire de la NORAD, puis en studio : André et Nicole de Mont-Saint-Hilaire.

Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=135708

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=135709

[image]

Introduction : Infos sur les activités du Club CRÉÉE

[image]

[image]

À 0H04’54" du VidéOrandia : Avec Nicole et André en studio

Témoins d’un phénomène ovni à Mont-Saint-Hilaire, voilà 35 ans
Avec Pierre Brunet, en visioconférence, militaire canadien (NORAD / SAGE)
M. Brunet a travaillé dans une base à North Bay, 500 pieds sous terre

[image]
https://www.cbc.ca/shortdocs/features/the-hole-truth-five-fast-facts-about-north-bays-c...
En plus d’abriter les ordinateurs SAGE, The Hole était destiné à soutenir 400 personnes pendant un mois en cas de guerre nucléaire. Il y avait une cafétéria, des installations médicales, un gymnase, un bureau d’aumônier, un salon de coiffure et d’innombrables salles de réunion. Il pouvait résister à une explosion de quatre mégatonnes (267 fois plus puissante que la bombe larguée sur Hiroshima). Il ne dépendait pas du réseau électrique civil pour son énergie. En cas de panne de courant, deux banques de 194 batteries feraient fonctionner la base jusqu’à ce qu’un générateur puisse prendre le relais. Environ 700 membres du personnel civil et militaire travaillaient à The Hole par équipes.

KpRG évoque encore le danger potentiel d’une guerre nucléaire avec Putin

[image]
Dans l’ordre : Denis Lévesque, Jean Casault et Pierre Brunet.

La présence de Pierre Brunet fait suite à son témoignage à l’émission TV de « Denis Lévesque »

[image]
Sa photo officielle.

Avant d’entrer dans l’armée, il avait déjà un intérêt pour le phénomène

[image]
Reconstitution infographique faite par Jean Lavergne de « l’OVNIShow », de la photo et du négatif dont Pierre Brunet a été témoin en 1969, car le cas est devenu classifié.

Dans l’armée, le sujet des ovnis était interdit, tabou
Comme photographe, Pierre Brunet a côtoyé le jeune Jean Casault (16 ans) dans un club
Malgré tout, des avions de la base de Bagotville faisaient la chasse aux ovnis
Il est question du JANAP-146, un règlement qui interdit toute divulgation publique par un militaire sur le phénomène

[image]

À 0H17’43" du VidéOrandia : Pierre Brunet s’intéresse aussi à l’archéologie

Il échange sur le sujet avec Roger Spurr (Mudfossil)
La mythologie (grecque) recèle plus de faits historiques qu’on veuille bien nous laisser croire
Dans l’intro du VOR, Anubis Schenouda laissait entendre la présence d’un vaisseau spatial sous le Sphinx

Le phénix va-t-il renaître de ses cendres et s'envoler ; est-ce le vaisseau du Grand Monarque qui attend son pilote...

M. Brunet parle de vie (et de guerres nucléaires) sur Mars, la Lune, en mentionnant John Lear, pilote d’essai dont pour la NASA

[image]
https://science.howstuffworks.com/space/aliens-ufos/john-lear.htm

Wikipédia : John Olsen Lear (3 décembre 1942 – 29 mars 2022), fils du magnat de Learjet Bill Lear, était un aviateur qui a établi plusieurs records, pilotant plus tard des avions cargo pour la CIA à l’époque du Vietnam.

Dans les années 1980, Lear a commencé à parler de collusion extraterrestre avec des forces gouvernementales secrètes. Dans la seconde moitié des années 1980, Lear était « probablement la source la plus influente » des théories sur les ovnis.

Il a été en communication avec William Gadoury et lui lève son chapeau pour avoir découvert et révélé une cité maya par l’entremise d’une constellation
On discute de la crédibilité de Paul Hellyer

[image]

À 0H28’37" du VidéOrandia : Mont-Saint-Hilaire en Septembre 1981

André raconte les souvenirs qu’il a gardé de l’événement dont il a été témoin en 1981
En fin de soirée, observation d’un phénomène ovni ; mais néophyte dans le domaine, et il a fait appel à son voisin, KpRG, qui est accouru avec son technicien

[image]
Reconstitution de la scène, KpRG tenant la lampe.

En réponse, l’ovni a éclairé le sommet « pain de sucre » du mont Saint-Hilaire
Pour une raison bien précise, KpRG l’a invité lui seul à se diriger vers le sommet de la montagne à bord de son véhicule
Il explique l’itinéraire emprunté et les rencontres en chemin
Quelques jours après, il a accepté l’invitation de KpRG à passer sur non émission
Il raconte une anecdote qui se serait passée 4 ans auparavant et qui implique l’observation d’un autre phénomène aérien non-identifié

[image]

À 0H43’48" du VidéOrandia : Extrait vidéo du même témoignage mais 35 ans plus tôt

[image]
C’est suivi d’une reconstitution commentée par KpRG.

Les deux témoignages d’André se corroborent malgré 35 ans d’écart

[image]

À 0H49’34" du VidéOrandia : Question hypothétique de KpRG à Nicole, la conjointe d’André

KpRG complète son témoignage sur le suivi par après
On est en train de mettre la table pour une divulgation à grande échelle

[image]

À 1H03’42" du VidéOrandia : Extrait vidéo du témoignage sous hypnose de Daniel Benoît

[image]
Le GARPAN voudrait répéter l’expérience pour en savoir plus sur ce cas.

On retrouve Daniel au téléphone

[image]

À 1H15’13" du VidéOrandia : Le satellite « Chevalier Noir »

Extrait vidéo du témoignage de Martine
Pierre Brunet a suivi une formation avec Louise Aurélia Jones dans les années 1980

[image]

À 1H29’39" du VidéOrandia : Témoignage de Spyrale (Geneviève)

[image]

On conclude avec John Mack

[image]

[image]

CETTE SEMAINE : Le forum Orandia sous la loupe

1. Une deuxième bande-annonce encore plus puchée !
par panthère58, jeudi 12 mai 2016, 16:19 (il y a 2643 jours) @ sito2
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=135678


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YYpr8RubbyE

[image]

MAI 2016

VOR160521


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=zUvB0Bj_N7o
VOR160521 Une Femme Inspirante pour l'Expérience Ultime de la Vie
2 197 visionnements • Diffusé en direct le 21 mai 2016

OrandiaTV

Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=136005

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=136024

[image]

Introduction : Infos sur les activités du Club CRÉÉE et d’Orandia Phoenix

[image]

PRÉ-SAISON: RENCONTRE JARDIN ce soir 21 mai...
par KIWAN @, samedi 21 mai 2016, 12:28 (il y a 2635 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=136019

[image]

[image]

À 0H05’15" du VidéOrandia : En studio avec Joane, Nicole et Jocelyne

[image]

Le trépas : l’ultime expérience pour la personne qui le vit, et aussi pour l’entourage
Pour Joane et son conjoint, un diagnostic qu’ils ont traversé pendant 5 ans avec tout ce que cela implique et plus, dont l’hospitalisation pendant la dernière année
Ceux qui sont en attente d’une greffe (d’un trépas), leur statut, face à la vie ou au trépas, change d’une journée à l’autre
Miracles et tragédies, amour et désolation se côtoient

J’y ai fait face personnellement au printemps de 1996 pour une situation qui touchait le même organe que le conjoint à Joane. À un moment donné, on sait qu’on est dans une situation où ça passe, ou ça casse. J’ai été hospitalisé pendant 10 jours. Et comme vous pouvez le constater aujourd’hui, ça l’a passé, un peu à la surprise du personnel. Mais ça l’a orienté ma vie dans une autre direction.

Et il y a les occasions où on aurait pu trépasser et qu’on s’en est tiré indemne, alors que d’autres n’ont pas la même « chance ». Je pense qu’on a tous, à peu de chose près, vécu ce genre de situation. KpRG l’a vécue au printemps de 2022, et auparavant avec une sérieuse blessure au pied.

Par la suite, j’ai assisté seul au dernier souffle de mon paternel, et j’ai accompagné ma mère dans ses derniers moments. D’une façon générale, quand nos ascendants, nos oncles, nos tantes sont pratiquement tous trépassés, il y a un petit choc qui nous rattrape, une prise de conscience, à savoir que les prochains sur la liste, c’est nous, notre génération, cousins, cousines, ami(e)s, surtout quand ça l’a commencé.

[image]

À 0H17’01" du VidéOrandia : Acharnement thérapeutique pour le conjoint de Joane

Il peut s’expliquer par l’attente d’une greffe salvatrice mais trop, c’est trop

Joane : La mort arrive, quand elle arrive.

Le protocole de la médecine évolue mais au prix de…
Joane commence à expliquer les derniers moments avec son conjoint
Sur l’entrefaite, Micheline rejoint la gang par téléphone avec les salutations d’usage et l’évocation de la soirée qu’elles viennent de passer ensemble
Elle rétroagit sur les propos de Joane et parle des chambres de soins palliatifs qui présentent des lacunes

Au CHSLD Laflèche de Shawinigan (secteur Grand-Mère), il y a sur chacun des étages une chambre réservée aux derniers moments d’une ou d’un résident(e). Ça permet à la famille d’accompagner la personne 24 heures sur 24 en toute intimité. Ma mère y a été moins de 24 heures avant de trépasser. Quant à mon paternel, ça s’est passé aux soins intensifs… Aucune comparaison possible.

Micheline rajoute qu’elle n’a pas dit son dernier mot encore

[image]
KpRG fait passer un test à Micheline pour savoir où elle se situe dans son cheminement face au trépas.

Face au trépas en 1996, de par ma situation bien personnelle, je n’ai pas suivi les étapes de ce processus. Au lieu du choc, ça l’a été plutôt un constat. Et en peu de temps, je suis passé directement d’une certaine tristesse à une espèce de résignation laissant le soin à mon Moi supérieur d’en décider. Dans un autre contexte, j’aurais pu suivre ce processus d’une façon globale.

[image]

[image]

À 0H30’39" du VidéOrandia : Apostasie pour Jean Casault

J’ai fait une démarche en ce sens auprès du presbytère de ma paroisse voilà bien longtemps, mais on a refusé de répondre à ma démarche.

Micheline et la foi christique
Micheline se fait souvent qualifier de femme inspirante
Elle ne veut pas mourir à l’hôpital
Il est question de l’effet bénéfique que pourrait avoir des infusions de racines de pissenlits ainsi que la présence d’un chat

[image]

À 0H43’10" du VidéOrandia : La situation médicale de Micheline

Sur le forum, Micheline signe « Aime »
Elle raconte des anecdotes vécues récemment

[image]

À 0H52’31" du VidéOrandia : Micheline et les préarrangements funéraires

[image]

Présentement, je n’ai pas de testament ni de préarrangements. Ce que j’ai demandé à mes sœurs et à mes frères c’est le strict minimum. Pas de... Juste l'incinération après un délai de trois jours. Si je veux renaître de mes cendres...

[image]
Trépasser d’une dimension à une autre, d’une expression à une autre.

Anecdote sur la naissance du fils de Nicole et KpRG

[image]
Nassim Haramein, Éd. Louise Courteau, © 2012

En page 68 : Et quand on voit une étoile exploser, on appelle ça la mort d’une étoile, mais quand on observe son voisinage après coup, que voit-on ? On voit un pulsar. C’est mignon, on a juste changé de nom : d’étoile à pulsar. Donc, l’étoile est morte et le pulsar est né.

Laissez-moi vous donner un exemple. Si vous étiez une caméra dans l’utérus d’une femme enceinte, vous verriez la vie s’y développer et, après neuf mois, vous seriez certainement en très bons termes avec la vie de cet utérus. Tout d’un coup, la terre se met à trembler, les eaux disparaissent et un passage s’ouvre sur un petit trou noir à l’extrémité de l’articulation de la hanche ; et cet être avec lequel vous êtes en très bons termes disparaît par ce trou. Vous faites l’expérience de la mort. Vous pensez que cet être est mort. La personne de l’autre côté fait l’expérience de la vie, de l’autre côté de l’horizon des événements.

Micheline (à 59’02") : Moi je crois en une Source unique de création et d’amour, et c’est vers elle que je veux m’en aller.

Anecdote de KpRG à propos d’une Jeannot de Chicoutimi

Problèmes techniques similaires pour un deuxième VOR de suite.

[image]

À 1H03’13" du VidéOrandia : Avoir le temps de…

Micheline sur le pardon, l’incinération, la réincarnation, sa prochaine incarnation

Exact, après le pardon, la relation n’est plus la même. Et comme le pardon implique l’oublie de la faute... C’est pour ça que je dis qu’on ne peut pas pardonner aux autres et on ne peut demander pardon aux autres. On peut s’excuser, on peut faire la paix avec la situation, on peut laisser aller, lâcher prise. Mais la seule façon d’obtenir un pardon réel, est de changer, de ne plus récidiver. Cependant, il faut que la faute soit réelle.

Il y a des sauts dans le VOR et on en arrive à parler de David Wilcock. Serait-il la réincarnation d’Edgar Cayce ? KpRG dit posséder une preuve qui pourrait valider ou invalider ce fait. Reste que rien ne nous assure que si Edgar Cayce se réincarne, qu’il va s’en souvenir. Alors cette exclusivité ne sert pas à grand-chose sauf pour la signaler...

Dans ma prochaine incarnation, j’aimerais bien être équipé pour botter le cul aux mondialistes, aux « amis » de KpRG, et à tous les autres extrahumains qui manipulent l’Humanité depuis des millénaires.

[image]

À 1H10’47" du VidéOrandia : Dernier tour de table avec Micheline et ses amies

[image]
Micheline qui nous envoie de l’amour.

Jocelyne (Jojo) mentionne que Micheline a l’air plus en forme qu’à la dernière occasion (confirmation et explication de Micheline)
Entre les problèmes techniques, on saisit que Nicole lui souhaite d’être en paix dans chacune de ses cellules

[image]

CETTE SEMAINE : Le forum Orandia sous la loupe

1. Il soutient William Gadoury
par azurai, lundi 06 juin 2016, 14:02 (il y a 2619 jours) @ panthère58
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=136654
William Gadoury rejoint la démonstration de Patrick Lambert.


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=d5-7S506F-k

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2032 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 99 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 99 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 10:27
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum