Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

DÉCEMBRE 2015 / Port d'arme / COP21 / Aquarium / JdF

par panthère58, mardi 11 juillet 2023, 19:55 (il y a 291 jours) @ panthère58

:-) VIDÉORANDIAS SUR YOUTUBE

S'il y avait « Le Chiard à Richard »,
maintenant il y a « L’Alerte Lambert à Panthère » !

D’Octobre 2013 à aujourd'hui...

ATTENTION : Les opinions, les croyances, les propos de Kiwan pour Richard Glenn, de son co-animateur lorsque c’est le cas, et de ses invités, peuvent avoir évolué et changé depuis l’enregistrement des différents VidéOrandias.

[image]

NOVEMBRE 2015

VOR151128


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Q5UwYKT0_pc
VOR151128 Nancy Malacaria, Mark Jaycox, Joane et Richard Glenn
2 004 visionnements • Diffusé en direct le 28 nov. 2015

OrandiaTV
Invités: Deux Américains ayants vécus des expériences avec des extraterrestres s'exprimant sur leur vision de la situation actuelle mondiale. Nancy Malacaria et retraité de la U.S. Air Force : Mark Jaycox

Liens « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130297
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130309

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130315

DOSSIER SURPRENANT - JFK - 22 nov 1963
par gilles surprenant ⌂, dimanche 22 novembre 2015, 15:12 (il y a 2786 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=130104

[image]

Introduction : Nancy Malacaria et Mark Jaycox ensemble en visioconférence

KpRG pose des questions, Jimmy les traduit ainsi que les réponses.

[image]
Nancy Malacaria, auteure du livre.

Les étranges symboles sur la couverture du livre seraient une écriture en langage extraterrestre
Ils signifieraient : « avec l’amour de la Famille et de Dieu », la famille incluant les amis

Pour une race qui se dit la plus avancée à s’intéresser à la Terre, se référer à « Dieu », ça fait pas mal « terrestre » et ça soulève doute et suspicion à mes yeux. Ça ne remet pas en cause la bonne foi de Nancy Malacaria.

[image]
Voilà à quoi correspond l’être qui communique en anglais et par télépathie avec Nancy Macalaria. Il se prénomme Jaan ; mais c’est plus un titre, son nom étant imprononçable.

[image]
KpRG évoque COP21 qu’il considère très important pour sauver la Terre en parallèle avec « The Project At Earth » de Nancy qui, par ailleurs, n’était pas au courant de cet événement.

Basé sur mes infos, je considère tous les COP comme une plate-forme pour les mondialistes. Les « amis » de KpRG s’y associent et, ce faisant, amènent KpRG à fermer les yeux sur cet état de fait et considérer les COP comme importants, crédibles, pour la planète.

Nancy confirme que leur intention est de nous aider à sauver notre planète par nous-mêmes
Ils peuvent jouer le rôle de médiateur entre les pays, proposer des façons différentes de nettoyer la planète, et soumettre un carburant intarissable
Les races qui nous visitent, s’intéressent vivement aux COP et à leurs conclusions
Elle est pour le port d’arme pour se protéger des mauvaises personnes qui en possèdent

KpRG enchaîne parfois avec des questions saugrenues comme celle-ci à 0H13’13" : Est-ce que vous êtes d’une religion pacifique, Nancy ? Comme si les religions étaient pacifiques.

Elle concilie sa religion catholique avec ses expériences spirituelles
KpRG lui demande si le port d’arme est compatible avec sa religion « pacifique », et avec la consigne de Jésus de présenter l’autre joue si on nous frappe

C’est comme demandé à KpRG s’il va présenter son autre épaule si on le vaccine de force. Au niveau de la cohérence, ça ne peut pas venir d’un « Christ / Oint », à moins que ça soit une marionnette des mondialistes qui veulent annihiler toute résistance.

Nancy : s’il ne vous reste qu’une seule joue, vous n’allez pas laisser quelqu’un d’autre la détruire aussi ; on doit pouvoir utiliser la force nécessaire pour protéger notre intégrité et les nôtres du mal

[image]
Réponse que soutien Mark Jaycox.

Sur sa situation familiale : mariée, six enfants et quatorze petits enfants
KpRG revient à la charge sur le port d’arme et les milliers de personnes tuées par une arme à feu aux États-Unis
Nancy : si personne n’a d’arme, Ok, mais ce n’est pas le cas

Comment répondre à une question qui mélange tout ; KpRG ne fait aucune distinction entre armes légales et armes illégales, légitime défense et pure vengeance. De plus, il élude le fait que c’est un droit qui fait partie de la Constitution américaine pour les protéger d’une Administration présidentielle corrompue. En 2023, grâce à ce port d’arme aux États-Unis, c’est ce qui nous empêche présentement de tous tomber dans le précipice des mondialistes. Par ailleurs, ce qui est bien pire, c’est de donner son consentement aux « douleurs de l’enfantement » qui pourraient faire jusqu’à des milliards de victimes. Un autre paradoxe, et non le moindre.

KpRG récidive encore sur le port d’arme en établissant un parallèle avec la cigarette interdite

On a hâte de savoir KpRG s’en va avec ses skis ! Parce que c’est un interrogatoire en règle.

Nancy : ça serait une très mauvaise chose ; les terroristes vont aller là où il n’y aura plus d’armes
KpRG sur la façon dont les extraterrestres de Nancy peuvent gérer l’agressivité humaine (Bataclan)
Nancy : non ; ils nous ont juste dit de nous protéger dans un système qui, présentement, nous fragilise, nous vulnérabilise

Moi j’aurais plutôt demandé si les extrahumains de Nancy pouvaient gérer l’agressivité de l’OTAN, de la CIA, de l’État profond et des extrahumains derrière.

KpRG dit finalement bien saisir les explications de Nancy Macalaria
Celle-ci parle d’intervenir par l’éducation, sur la santé mentale, pour éviter que des jeunes deviennent des tireurs de masse

N’est-ce pas là un écho au propos de KpRG sur la tragédie de Paris dans le VOR151114 (MK Ultra / Hashashin) ?

[image]

À 0H26’07" du VidéOrandia : KpRG demande à Mark Jaycox s’il a la même opinion sur le port d’arme

Il ne pourrait pas mieux répondre que l’a fait Nancy
KpRG revient encore sur le port d’arme

À ce moment-ci du VOR, on commence à se poser des questions sur cette obsession de KpRG à interpeler ses invités sur la question du port d’arme.

Mark Jaycox répond aux questions sur un possible conflit nucléaire, sur la possibilité d’un désastre imminent (en établissant un parallèle avec l’internet)
Il n’existe pas de manuel pour guider des gens comme Nancy et lui dans ce qu’ils expérimentent avec le phénomène extraterrestre

[image]

À 0H32’58" du VidéOrandia : La solution à toute cette violence, agressivité que l’Humanité n’arrive pas à gérer : les extraterrestres

Il faudrait avant tout déterminer la part de responsabilité des extrahumains derrière toute cette agressivité humaine. C’est constamment éluder, occulter, autant par KpRG que ses « amis ».

Se pourrait-il que des extrahumains aient créé des problèmes tels que la réaction humaine soit de recourir à eux ? (problèmes-réactions-solutions)

Sur la piste d’une solution extraterrestre avec les deux invité(e)s
Nancy dit qu’on aurait pu faire face à la situation et la corriger mais que les gouvernements sont dirigés contre nous ; c’est pourquoi on a besoin de l’aide des extraterrestres
Mark abonde dans le même sens que Nancy

À 0H39’14" du VidéOrandia : Sur le 9/11

Nancy dit n’avoir reçu aucune information privilégiée sur le sujet de la part de ses contacts extraterrestres
Personnellement, elle n’accorde pas sa confiance au narratif officiel
Elle croit que c’est un travail de « l’intérieur » et d’un gouvernement mondial
Mark surenchérit et parle de sabotage ; il se réfère au Dr. Judy Wood

[image]

À 0H47’41" du VidéOrandia : Sur une possible WW3 et à qui faire confiance

[image]

Nancy : on est possiblement déjà dans la WW3 ; il faut faire confiance à notre entourage et à nos contacts extraterrestres
Mark : les gens sont fatigués d’aller se battre et mourir ; une remise à niveau le 29 janvier 2018

Je n'ai rien vu de spécial sur le forum autour de cette date.

Nancy nous met en garde contre le Gouvernement et les médias ; il n’y a pas de honte à demander l’aide de nos « grands frères »
On partagerait tous le même « Dieu »

[image]

À 0H59’25" du VidéOrandia : Extrait vidéo : Céline Dion

Aux American Music Awards, en hommage aux victimes de Paris


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=MBqh4TsHziU

À 1H02’59" du VidéOrandia : Avec Joane

Sur la prestation de Céline Dion, sur le port d’arme, les tueries à Paris, en Norvège, sur l’hymne national de la France, sur l’hymne national de la Russie et Putin

[image]

Joane a confiance aux inventions écoénergétiques en marge de COP21, proposées par des exposants et fait confiance aussi à Nicolas Hulot

[image]

CETTE SEMAINE : Le forum Orandia sous la loupe

1. Glenn Richard
par KIWAN @, dimanche 22 novembre 2015, 19:11 (il y a 2785 jours) @ Djack
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=130116
Extrait : Merci à vous deux. Vos encouragements, c'est déjà ça "faire quelque chose" en tant que "spectateurs". Et, je dirais aussi que, les bons messages et fils de discussions sur ce Forum Orandia, c'est aussi "faire quelque chose" pour que notre "lumière" à tous et chacun continue d'éclairer le monde.

Ce billet retient mon attention parce que KpRG précise et nuance sa pensée après y avoir été fort sur le café dans le VOR151121 sur les « spectateurs / ouaisreux »..

[image]

DÉCEMBRE 2015

VOR151205


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Frpz9rw0E4w
VOR151205 Alain Nyala: Philosophe et Richard Glenn
1 839 visionnements • Diffusé en direct le 5 déc. 2015

OrandiaTV
Invité : Alain Nyala, Philosophe Consultant. Extrait du Club CRÉÉE du mois de décembre 2015, Alain Bouchard, Sociologue des Religions.

Liens « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130489
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130490

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://orandia.com/forum/index.php?id=130498

[image]

Introduction : Sur le thème de « l’Aquarium »

YouTube commence à censurer sur la base des droits d’auteur
On dit que l’aquarium a un effet thérapeutique
Mont-Saint-Hilaire se classe 7e ville pour sa qualité de vie

KpRG n’y a jamais été aussi bien entouré, y a construit un solide égrégore, un chez soi, et parle de déménagement depuis 2013-2014 dans les VORs.

Les Snowbirds peuvent vivre « l’aquarium » en Floride, l’hiver venu
L’univers sous-marin nous permet de vivre une expérience complètement différente qui se rapproche de notre état de fœtus et, d’une façon métaphorique, du paradis terrestre


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=BUavFsfbFv8

L’aquarium reproduit en vase clos une réalité prédéterminée (mimétisme, par exemple)

Alain Nyala (à 0H08’21" ) : Ça nous ramène à mon thème favori, celui de la vision en tunnel.

Pendant la guerre du Golfe, mimétisme mutuel entre Bush [père et fils] et Saddam Hussein

En théorie, oui, en pratique, non. Les États-Unis se sont engagés dans la guerre du Golfe et en Irak sur la base de mensonges. C’est pour ça que je mets en garde contre la théorisation abusive. Il y a toujours un écart entre la théorie et la pratique. Notion que j’ai apprise en tech. Policières en 1978-79, et plus tard en 1995-96, à l’Université de Montréal, dans un cours de philosophie sportive ; constat observé continuellement depuis.

[image]

À 0H11’23" du VidéOrandia : Mimétisme et conflits

Alain Nyala : Dans beaucoup de conflits, les conflits mondiaux dans le moment, il y a toujours un moment où on accuse l’autre d’être la source du conflit sans voir qu’est-ce qu’on lui a fait, qui le mène à être si agressif.

Des notions de philosophie, de psychologie, c’est toujours intéressant. Ce sont des outils pour saisir la nature humaine. Mais il y a toujours le danger de simplifier les choses à partir de ces notions. D’essayer de tout faire rentrer dans ces petites cases. Et à plusieurs occasions, depuis quelques VidéOrandias, avec la vision en tunnel, le point d’assemblage, la perspective du cylindre, l’ailleurs, la symbolique du théâtre, de l’aquarium, l’effet bocal, il m’est apparu que cette ligne ait été franchie à quelques occasions.

Je pense que les présents conflits ne correspondent pas du tout à la notion de mimétisme avancée par M. Nyala. Je ne remets en question cette notion mais son utilisation pour expliquer les présents conflits. Car on peut théoriser autant qu’on veut, il y aura toujours une énorme marge entre la théorie et la pratique, ou ce que l’on en perçoit.

On voit bien, pour ceux qui s’y intéressent, que les diverses administrations américaines, depuis plusieurs décennies, ont un agenda géopolitique qui ressemble étrangement aux annexions des Allemands avant la deuxième guerre mondiale. Quand on accuse les autres, comme les traiter de « Grand Satan », c’est de la poudre aux yeux pour faire diversion et aussi pour convaincre sa propre population de la légitimité des actes guerriers. On exacerbe sciemment la croyance religieuse de sa population à des fins géopolitiques, stratégiques. Il y a donc une planification, une scénarisation, et des plans B, C, D pour faire face aux différentes possibilités.

Tandis qu’entre deux individus, c’est dans l’instantanéité du moment présent. Et il y a l’effet de résonance qui joue aussi. Et on n’est pas tous agressif de la même façon.

[image]

À 0H13’45" du VidéOrandia : Vision tunnel et aquarium

On ne voit qu’une partie du problème, parce qu’on ne voit qu’une partie de la réalité
Il est question de l’effet bocal (vision tunnel), un concept développé par Alain Nyala
Un poisson fictif qui découvrirait qu’il y a un monde à l’extérieur de l’aquarium

Contrairement à un milieu naturel, les parois de l’aquarium sont transparentes. Les poissons voient-ils ainsi le monde extérieur ?

Alain Nyala a vécu une expérience de mort imminente (EMI) par la noyade [comme KpRG]


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=DpUr9LYyUNc

En fait, Alain Nyala transpose les expériences paranormales que peut vivre un humain à un poisson fictif dans un aquarium pour mettre en lumière certains concepts qui nous concernent

[image]

À 0H24’21" du VidéOrandia : La Terre : un aquarium

KpRG fait le parallèle avec le COP21 et la pollution

[image]

Dans les faits, COP21 ne s’intéresse pas à la pollution mais aux changements climatiques et à la taxe carbone. Si COP15 ou COP21 c'était sérieux, le chanvre serait à l'avant-plan, ce qui réduirait la pollution à bien des niveaux tout en protégeant les zones forestières d'ici ou du Brésil, et les plans d'eau.

COP21 va chercher à restreindre l’Occident pour émanciper l’Orient. Donc, accentuer le transfert d’usines, d’industries là où les profits seront plus grands avec moins de lois à respecter sur l’environnement, la sécurité, etc. C’est un déclin de l’empire américain artificiel, créé de toutes pièces qui n’a rien à voir avec la perte de valeurs. (Alain Nyala, dans un VOR précédent)

Alors KpRG fait la promotion d’un narratif officiel fallacieux. Mais comme il l’a introduit avec la prémisse d’une intervention extérieure, ses « amis », il ne se rend même pas compte de son faux pas. Il poursuit donc son analogie avec le fait qu’il y a trop de poissons (d’humains) dans l’aquarium (sur la Terre). Et qu’est-ce qui est toujours en arrière-plan dans son propos sans jamais l’énoncer : 24 février 2023.

En fait, nos deux compères sont tellement immergés dans leur vision tunnel théorique, qu’ils en oublient la réalité concrète qui pourtant est là (out there) sous leur nez. Pourtant, je ne doute pas de leur bonne foi à vouloir faire « le beau, le bon, le bien ».

Alain Nyala y voit plus un problème de surconsommation et un environnement moins « thérapeutique » et plus hostile que celui d’un aquarium

Faux. Il se trouve de nombreux endroits, de nombreux paysages, de nombreux environnements, de nombreux moments à effet thérapeutique sur la Terre, à l’image d’un aquarium à l’abri du milieu océanique hostile.

[image]

À 0H28’03" du VidéOrandia : La verticalité des choses

Humanoïdes et plantes cherchent leur lumière respective contrairement aux animaux qui sont à l’horizontal
KpRG évoque les plantes médicinales, le végétarisme

[image]

Il faut faire attention pour ne pas mélanger nutrition et médecine.

Et l’être humain, à ce que je sache, ne dort pas debout, mais coucher, à l’horizontal, sauf pour... Ce qui pour moi correspond à la recherche d’un équilibre entre énergies célestes et énergies telluriques.

On a oublié les oiseaux qui sont à la vertical sur Terre, à l'horizontal dans les airs. Les chauves-souris, dorment à la verticale vers le bas...

[image]

À 0H31’21" du VidéOrandia : 2016 / 40 ans d’Ésotérisme-Expérimental

Kiwan : C’est à dire, qu’on rentre dans la quarantième année en 2016, et ça va être très particulier, l’année 2016. On s’en reparle sur la fin de notre émission aujourd’hui. Et j’en parlerai beaucoup plus la semaine prochaine et après, et après. Parce que c’est une année extraordinaire. L’information m’a été révélée graduellement. Je fais tout ça sous contrat, pas par des humains, avec des gérants d’artistes. Je fais ça avec contrat avec des êtres cosmiques. Et le tout a toujours été très bien piloté. On a toujours réussi à franchir tous les obstacles qui nous ont été mis sur notre route. […] C’est très important d’avoir des communications, parce que l’année 2016 qui s’en vient, ça va être la clé de voûte de la démarche qu’on va faire. L’information que j’ai reçue depuis une semaine à peine… […] « Ils » nous donnent l’information au fur et à mesure que c’est le moment.

[image]

À 0H36’33" du VidéOrandia : Appel de Lison (Saint-Zénon) : Sur l’allégorie de l’aquarium et la surpopulation, le partage des richesses

Anecdote sur un tigre et une chèvre qui finissent par cohabiter ensemble en vase clos
La fable du banquier, du travailleur, du pauvre et des biscuits
Le problème de la dette et du dollar américain auraient causé la perte de Hussein et Kadhafi

À 0H44’28" du VidéOrandia : Ère d’information, de l’internet & opinions

Un bémol sur des opinions alimentées par de l’information obtenue et un expert dans son domaine, notamment sur la question du climat

En 2018-23 : C’est le cas pour « Creton Thunberg » qu’on élève au rang de sommité, et du Pr Didier Raoult qu’on abaisse au rang d’imposteur. Sans compter les nombreux conflits d’intérêts, les consensus scientifiques fallacieux, des experts censurés, réprimandés, suspendus, et j’en passe. Et en septembre 2019, Alain Nyala, malgré toutes ses connaissances théoriques et ses mises en garde qu’il nous expose de façon récurrente, va aller marcher avec « Creton Thunberg » pour le climat...

À 0H46’32" du VidéOrandia : Appel de « Jack » (Marseille / France) : Sur le thème du poisson dans l’aquarium, BdM, vaincre la mort

Suite à la question de Jack, ce qui m’est venu en tête, c’est Jonathan Livingston le goéland.

Jack s’intéresse aux unités « magrav » évoqué dans un billet sur le forum

Je pense qu’il fait référence au billet de « merlin » sur la technologie irano-russe « magrav » (énergie libre) que j’ai relevé plus bas dans mon survol de la semaine qui précède le VOR. C’est une idée qui m’est venue en cours de route et qui rapporte déjà des dividendes.

[image]

À 0H59’53" du VidéOrandia : Extrait vidéo avec Alain Bouchard, sociologue

Alain Nyala interprète à sa façon le sondage du sociologue ; je consomme, donc je suis et, on recherche plus l’effet dans le yoga que la spiritualité

Toute chose étant égale, l’être humain a toujours consommé proportionnellement à ce qui était mis à sa disposition.

Il faudrait commencer par définir la spiritualité, un comportement spirituel, qu’est-ce qu’une démarche spirituelle. Alain Nyala parle de recherche intérieure. Je pense que le yoga a, à tout le moins, une connotation spirituelle. Et ce n’est pas malsain d’en rechercher un effet bénéfique. Car c’est cet effet qui peut conduire à une recherche intérieure. Sinon, pourquoi pratiquer le yoga ? Le reprocher, le rabaisser, ça, ça l’a une connotation religieuse, ça c’est un « méfait ». Pour choisir de faire du yoga, il faut bien avoir une ouverture d’esprit, une certaine disponibilité, un certain abandon.

L’effet de sortir de son corps lors de leur noyade, a certainement ouvert l’esprit d’Alain Nyala et de KpRG. N’était-ce pas l’effet initiatique recherché par le père de KpRG ou par le Ka d’Alain Nyala ? Ne recherche-t-on pas un effet dans toute démarche dite spirituelle, que ce soit la méditation, les tentes de sudation, la prise d’ayahuasca, les rites de passage (Ho Rites de Passage) ? Quand on obtient un effet, ça ouvre la conscience. Ça motive à poursuivre, à persévérer. Sans effet, on passe à autre chose.

[image]

À 1H16’42" du VidéOrandia : L’année 2016

KpRG : À partir de 2016, on continue avec Ésotérisme-Expérimental. Je ne le savais pas avant d’avoir eu mes contacts récents, qui ont eu lieu la semaine qui vient de passer, la semaine dernière.

Il a des infos sur Magravs et la Fondation Keshe
En 2016, on est en mode solution (Bloom Box)
À venir, Claude Latour & Star Wars

À 1H26’33" du VidéOrandia : Pierre Elliott Trudeau

[image]
Entre la théorie et la pratique…

Pierre-Elliot Trudeau nous l’as-tu créé la société idéale avec l’endettement ?! Il s’est probablement associé à un Yogi question de se faire une « image ». Le constat de la réalité la détruit. Alors oui, Trudeau était bien branché, mais sur quoi ? En 2023, Justin Castro-Sinclair es-tu pas en train de nous la créer, lui aussi, la société « idéale » ?!


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=bNMpe5XMbPA

Ain't nobody but me,
Gonna lie for you, gonna die for you;
Ain't no fish in the sea,
Gonna sigh for you, gonna try for you,
Gonna lie for you, gonna die for you,
Wooh

[image]

CETTE SEMAINE : Le forum Orandia sous la loupe

1. La superiorité technologique (et pas que ca...) des russes
par merlin, mercredi02 décembre 2015, 18:42 (il y a 2776 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=130417

Un message intéressant que richard a partagé sur son facebook

http://numidia-liberum.blogspot.ca/2015/10/la-technologie-de-keshe-magrav-voici.html?sp...

[image]

Probablement STF qui a mis ce lien sur le Facebook de KpRG.

[image]

DÉCEMBRE 2015

VOR151212


Lien sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=MgnM_OSJDWo
VOR151212 Jean de Floride COP21 et Richard Glenn
3 339 visionnements • Diffusé en direct le 12 déc. 2015

OrandiaTV
Si vous aimez bien le contenu n'oubliez pas de vous abonner à cette chaîne YouTube et de mettre un petit pouce en l'air. Merci de votre aide!

Lien « forum » :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130821
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130846

Lien Complément Surprenant (« CS ») :
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=130850

[image]

Introduction : AQUARIUM TERRE

[image]
Entrevue impromptue, finalement non censurée, dans le Club CRÉÉE.

Améliorations techniques des VORs

[image]
Les poissons dans l’AQUARIUM → les humains dans l’AQUARIUS

Jean de Flor (JdF) a côtoyé des personnes du Proche Orient qui, comme lui, ont été engagés par une banque en Angleterre pour donner de la formation à leur personnel
Son entreprise lutte aussi contre le financement du terrorisme et des crimes financiers en général
Il a évité une attaque terroriste dans le métro


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kjxSCAalsBE

[image]

À 0H11’00" du VidéOrandia : COP21 : la nouvelle religion

Chaque religion y passe pour instaurer cette nouvelle religion pour amener ce Gouvernement mondial

Jean de Flor (JdF) : Où la base fondamentale c’est « sauvons la planète », avoir un but commun. Et puis, au passage, nous tondre comme des moutons, nous taxer encore plus.

Premier mensonge : le Soleil n’a pas d’importance sur le climat
Il n’y a pas de fonte des glaciers ; c’est un mouvement saisonnier
L’information, est faussée, truquée, manipulée

KpRG y va de son analyse personnelle en fonction du mois de décembre 2015


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ffWUwNJRrQI

Une analyse sommaire de KpRG qui est collé sur un arbre et ne voit pas la forêt. IL est surpris des dires de JdF (Jean de Flor) et s’inquiète des banquises des ours polaires. Il est encore dans le narratif officilel.

Je me souviens en décembre 1972 ou 1973 au pensionnat de Pointe-du-Lac des F.I.C., d’avoir prié avec d’autres étudiants pour qu’il y ait de la neige à Noël. Et il a oublié qu’on vient de sortir de deux hivers hyper froids. Il y a toujours eu des fluctuations dans la météo. En 1976, l’année des JO de Montréal, la saison estivale a été une des pires, sinon la pire, de mémoire, sous la pluie et des températures maussades. Je m’en souviens ayant été gardien de piscine aux étés de 1974, 75 et 76.

Le vrai débat dont personne en parle, ce sont les gaz d’échappement des autos qui nous empoisonnent & les avions avec du plomb dans l’essence
On peut mettre fin à l’empoisonnement de nos rivières, aux agressions des terres agricoles, à la pollution de l’air

Bien qu’avec la technologie HAARP & Chemtrails, on peut jouer avec le climat, créer des catastrophes artificielles, affecter la population.

KpRG (à 0H18’25") : Mais quand même, au moins avec COP21, ils arrivent avec, ils ne parlent pas de solutions encore comme tel, ils font simplement dire « il faut éviter de continuer à polluer », comme tu viens de le dire, avec le gaz carbonique, etc. etc.

KpRG a un problème d’écoute ; JdF n’a jamais inclus le gaz carbonique dans la pollution. À défendre ainsi COP21 depuis quelques jours, on sent chez lui un conflit d’intérêt à vouloir défendre par la bande ses « amis » et COP15. Je ne peux pas me l’expliquer autrement.

Le gaz carbonique : l’arbre absorbe le CO2 pour faire de l’oxygène = le cycle de vie fondamental
Ce qui est anormal, c’est l’émission du monoxyde de carbone par les voitures, les usines

[image]

À 0H19’48" du VidéOrandia : Donald Trump et le réchauffement climatique

KpRG : Il trompe tout le monde ou il se fait tromper ou il va éviter de tromper tout le monde, Donald Trump ? Lui, il a l’air à s’en foutre carrément de ces histoires de supposée planète qui se réchauffe, alors qu’on a chaud plus qu’on n’a jamais eu chaud… Je me fie à la réalité de tout le monde.

Tiens, soudainement, KpRG est comme tout le monde, sans la capacité d'aller voir derrière le voile

Arrêtons de répéter les mensonges qui sont poussés dans les médias de masse
Causé par l’être humain ou par des cycles naturels ?
Caisse occulte d’un programme spatial mise à jour par la revue « Popular Mechanics » qui coïncide avec des explosions à Tianjin où on aurait utilisé des « rods of Thor »

[image]
https://www.businessinsider.com/air-force-rods-from-god-kinetic-weapon-hit-with-nuclear...


Lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=beLsT13m2kk

Des technologies futuristes qui commencent à disparaître dans les années 1960
Dont des technologies propres évoquées dans les émissions d’Éso-Exp.
D’où l’émergence de la discussion autour de la théorie de la « Breakaway Civilization » avec entre autres Richard Dolan qui ont observé des aberrations qu’énumère JdF (Jean de Flor)
« Breakaway Civilization » : civilisation parallèle, en marge de, dans des abris souterrains
Il y aurait même eu une répétition en règle à l’aéroport de Denver au Colorado pour l’arrivée de centaines d’avions privés
De même à San Bernardino où on avait engagé des acteurs pour répéter à plusieurs reprises une tuerie par fusillade dans les mois précédents la véritable tuerie du 02 décembre 2015

KpRG (à 0H32’01") : Mais il faut que les gens comprennent qu’il y a des choses, quand on parle en public, maintenant, tout est sous contrôle et sous observation, [sous] surveillance. (YouTube)

Pour accueillir Staline à Moscou, on chantait la « Marseillaise »…

[image]

À 0H33’58" du VidéOrandia : Appel de Gaétan (Témiscouata-sur-le-Lac) : Problème de son, des félicitations, notamment à Jean de Flor (JdF)

[image]

À 0H36’20" du vidéo : Jean de Flor sur Donald Trump

Sa perception sur le personnage a changé du tout au tout

donald trump
par sito2, jeudi 27 août 2015, 19:22 (il y a 2875 jours)
Lien : https://www.orandia.com/forum/index.php?id=127432
Extrait : « je suis juste un peu inquiet pour sa sécurité, si tout va bien, je dis que Trump va être président »

Bravo sito2 pour ta prédiction ! Tu as même devancé Jean de Flor !

KpRG compare Trump à Coluche (Michel Colucci) en France
Pas de rectitude politique, appel à son assassinat par entre autres « un groupement des droits de la personne »
Ça revient toujours à la réalité inversée : celle de COP21, celle de Trump
Sur l’immigration musulmane : c’est encore la réalité inversée par les médias qui le traitent d’écœurant

Jean de Floride (JdF) : Richard, tu te rappelleras que dans un des premiers VidéOrandias auquel j’ai participé, je vous avais dit de « gardez un œil sur Trudeau ». Et personne à l’époque ne parlait de ça. Vous, vous n’en parliez pas dans votre émission. Alors, ce que je te dis ce soir, c’est « gardez un œil sur Donald Trump ». Et j’irai plus loin que ça. Je dois avouer, comme j’ai dit, que j’ai changé mon fusil d’épaule… Je suis très impressionné par ce qu’il fait. Il va contre vent et marée et ça prend du courage faire ce qu’il fait.

Comme si le temps était suspendu depuis 20-25 ans (prophéties, exégètes de Nostradamus)
Il y avait comme un black out sur la décennie 2013-2023 pour les clairvoyants
Réfugiés et terroristes + vente de pétrole au profit d’ISIS : mis à jour par les Russes ; la Turquie impliquée dans ce blanchiment d’argent au profit d’ISIS
JdF soulève plusieurs questions sur ISIS
Pour JdF, l’Apocalypse (révélations) = l’internet où tout est révélé

À SUIVRE DANS LE PROCHAIN BILLET

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  2221 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200471 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 105 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 27/04/2024, 15:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum