Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Les contradictions des septiques

par Michel Alliance ⌂, mardi 13 février 2018, 10:01 (il y a 189 jours) @ glevesque


"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, après ils vous combattent, et puis finalement vous gagnez".


Je pense que l’homme a par nature, beaucoup de difficulté à quitter ses croyances, ses convictions et préfère souvent se battre pour maintenir en place cette fausse sécurité du ment-all :-)

Depuis 3 ans que j’étudie le dossier et le bilan ressemblent nettement plus à un changement climatique qu’à un réchauffement global. Mais bon, croire est toujours plus facile que faire ses propres recherchent.
Merci pour le lien.
M


LaPresse.ca Publié le 16 janvier 2018 à 08h30
Russie: le mercure plonge à -67 oC en république de Sakha

Le mercure a plongé à -67 degrés Celsius en république de Sakha, une région reculée et riche en diamants de la Russie.Cette région, qui portait anciennement le nom de Iakoutie, se trouve à plus de 5300 kilomètres à l'est de Moscou. Toutes ses écoles ont été fermées, même si les enfants s'y rendent habituellement par -40oC. Deux hommes sont morts gelés au cours des derniers jours quand ils ont abandonné leur voiture en panne pour tenter de rejoindre une ferme à proximité. Des responsables locaux ont assuré que toutes les maisons et tous les édifices ont un système de chauffage central et une génératrice d'urgence. Le village d'Oïmiakon, aussi dans la république de Sakha, détient le record du plus grand froid jamais mesuré, à -71oC.

  328 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146025 messages dans 31009 fils de discussion, 890 utilisateurs enregistrés, 9 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 9 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2018, 03:45
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum