Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Assez d'inepties sur le réchauffement climatique

par Michel Alliance ⌂, lundi 12 février 2018, 23:53 (il y a 280 jours) @ Michel Alliance

vendredi 9 février 2018
Assez d'inepties sur le réchauffement climatique : il gèle ici-bas !

« Les enfants ne connaîtront pas la neige ». Ainsi parlait la « science climatique » au tournant du nouveau millénaire.

Et puis les vagues de froid sont arrivées si fort et si vite que les « climatologues » ont dû inventer un nouveau terme : le « vortex polaire ». L'actuel « vortex polaire » placé sur la moitié orientale de l'Amérique du Nord a brisé des records un peu partout sur le continent - et je veux dire, des records centenaires. Il fait si froid sur le mont Washington, dans le New Hampshire, qu'il est pour ainsi dire, hors de ce monde : il fait plus froid là-bas que sur Mars. Et qu'en est-il de cette super puissante tempête dans le nord-est des États-Unis ? Ils ont dû inventer un nouveau nom pour ça aussi.

La météo qu'ils nous ont annoncée comme « n'arrivant bientôt plus jamais », ne se produit pas seulement massivement en Amérique du Nord. Le Royaume-Uni a connu ses plus fortes chutes de neige en quatre ans début décembre. Il fait aussi très froid en Inde, où quelque 70 personnes sont mortes des suites de leur exposition au froid, et le désert du Sahara (oui, l'un des endroits les plus chauds de la planète) vient de recevoir une neige abondante pour le deuxième hiver consécutif.

http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2018/02/assez-dinepties-sur-le-rechauffement.html

  407 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

147155 messages dans 31322 fils de discussion, 900 utilisateurs enregistrés, 24 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 23 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/11/2018, 16:38
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum