Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Comment l'eau a façonné et détruit l'Empire d'Angkor

par F Fernand, mercredi 14 février 2018, 08:33 (il y a 188 jours) @ cornel

Bonjours a vos deux: Michel et cornel

Mois personnellement, je crois que l'on est rendu a la fin de cette civilisation planétaire qui est sous le signe de la 5ième race. La dégénéressence globale indique la fin.

La 6ième race par nature: semi spiritelle sera pas nombreuses. Car les grands nombres sont du domaine des ombres, des copies et des copies.

Il faut élever son niveau de conscience pour échapper aux cycles de sa propre ignorance et en arriver a une plus grande stabilité spirituelle envers nous même, l'être qui s'incarne, on doit le connaître et entrevoir le sois. Ne plus être au déni, mais surtout de s'éloigner de son bel égo. qui est a la fois ange et démon et qui se prend pour Dieu.

Découvrit réellement ce que l'on Est. Toutes les religions doctrinals nous ont éloigé de nous même pour le remplacer par un dieu unique inventer par le mental. Il existe un dieu unique, mais ce Dieu, on le voit jamais. Le vrai Dieu ne veut pas de intermédiaire, sinon il est pas Dieu. Si tu es roi, et sa te prend une armée pour te promener dans ton royaume, sa veut dire que tu es esclave de ce royaume. Le Liberté de L'Univers, partout et en tout lieu sa son pesant d'or.

La première personne qui faut découvrir c'est sois même, ton point de Origine. Pour le reste sa va venir tout seuil.

Salut a vos deux

Fernand

  258 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

146025 messages dans 31009 fils de discussion, 890 utilisateurs enregistrés, 9 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 9 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2018, 03:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum