Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Animaux gelés sur place à moins 59

par F Fernand, mardi 13 février 2018, 23:35 (il y a 8 jours) @ Michel Alliance

Salut Michel

Ce qui faut comprendre en ce qui conserne la tempréture, se sont les ondes scalaires qui ont été émise par le projet Harp. C'est ondes scalaires n'est pas encore été dissoute par la nature, elles ne font que emplifier le mouvement de la nature dans les extrèmes. Sa veut dire chaque fois que le mouvement rencontre des ondes scalaires sa emplifie le mounvement. Le cycles grossit a chaque fais qu'il rencontre l'onde scalaire.

Il y a un certain temps un film explique qu'un immense syclone s'était former du côté nord de la terre et tout avait geler en espace de quelques jours du coté nord, sa données une nouvelle glaciation en quelque jours. Tout peut devenir réel.

Le coté chaux pour tout bruler a haute température.

J'ai ressenti du froid cette année qui est pas naturelle, un froid mordant dans l'air, qui qui est pas des ondres normales de froid, comme l'infra rouge, mais un froid plus intence plus puissant que l'infra rouge, comme des ondes scalaires de froid. C'est une vibration concentrer.

L'onde scaliaire elle aussi emplifie le vent et peut même l'arrêter. Sa marche sur les deux côtés.

Les malfaisants contre la nature, l'Homme est a un haut taux de criminalité. L'Homme est désormait un criminel planétaire extrèment dangereux. Envoyer des ondes scalaires dans le champ magnétique, c'est pas intelligent, une autre belle bébelle des terroristes de la nature de l'Homme.

Ne penses pas Michel que la nature est responsable de tout, le vrai créminel qui se cache derrière tout ca est l'Homme.

Je pesnes que les scientifiques devraient étudier les ondes énergétiques qui se promènent. Ils verraient des ondes qui ne sont pas naturelles, et provoqueés par quelques choses qui est pas naturelle.

Salut Michel

Fernand

  139 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

143899 messages dans 30375 fils de discussion, 868 utilisateurs enregistrés, 17 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 17 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/02/2018, 16:11
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum