Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

merlin ou panthère58 avez-vous lu aumoin un livre de Raël?

par panthère58, dimanche 19 juillet 2015, 13:51 (il y a 3203 jours) @ mordicus

Je pose la question car la réponse ,si réponse honnête et sincère il y a,en dira franchement long pour me faire une idée sur vos supositions...

:-) J'ai effectivement lu un de ces livres dans les années 90. De plus, j'ai déjà discuté avec ce mouvement lors d'une journée communautaire du samedi de la fierté gaie à Montréal, puisque ce mouvement avait un kiosque parmi tous les exposants sur la rue à Montréal. Il y a des choses qui recoupent d'autres mouvements ou regroupements qui s'intéressent au sujet des OVNIS, des E.T. etc. Mais c'est l'approche d'une sexualité ouverte qui amène principalement les personnes qui adhèrent au mouvement raélien, je crois. Corrigez-moi si j'erre !

Ici, éso-exp. a son approche, François Bourbeau avait la sienne (pcq je l'ai suivi dans les années 80 sur le câgle/cogeco à Shawinigan), Nenki a la sienne, et bien d'autres.

Moi je n'adhère à aucun mouvement comme tel.
Je cherche de l'info et j'essaie de l'éprouver, de la confronter au fil du temps pour la valider.
Je cherche le vraisemblable.
Mes points de vue évoluent et progressent au rythme de mes découvertes.
J'ai beaucoup apprécié cette année l'entrevue de Roger Sabbah qui se retrouve dans mon billet/dossier Les Secrets de la Bible.
Depuis 2005, les Barbara Marciniak, Nassim Haramein, Gregg Braden, George Kavassilas, David Wilcock ont teinté moin point de vue mais c'est présentement Anton Parks, depuis 2005 qui détient la pôle position avec son récit, ses essais, ses recherches, ses traductions linguistiques, ses découvertes, ses explications qui jettent un nouvel éclairage sur les personnages bibliques, sur les récits bibliques et/ou religieux des diverses mythologies dont les mythologies chrétiennes, hébraïques et musulmanes.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  6095 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 108 invités)
Temps actuel sur le forum : 25/04/2024, 22:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum