Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

anton parks prophete ?

par merlin, jeudi 16 juillet 2015, 11:14 (il y a 3204 jours) @ panthère58

Désolé, Serge Cazelais est beaucoup plus crédible que Anton Parks.


:-) Évidemment chacun a droit à son opinion.

Par contre, moi je peux à nouveau démontrer facilement ses fausses allégations (que le forum a laissé passer avec une certaine complaisance).

Est-ce que tu peux me démontrer en quoi il est plus crédible ?
L'habit (les diplômes) ne font pas le moine !

Je pense que le documentaire sur La Grande Pyramide en a fait la démonstration concernant les "égyptologues diplômés", et Nassim Haramein le corrobore dans son livre chez les éditions Louise Courteau.

Il y a une forme de diktat qui persiste encore dans les domaines de la théologie, de l'archéologie, de l'égyptologie...

D'ailleurs, en début d'après-midi, sur le canal Historia, je me suis adonné à écouter un épisode de À la recherche de la vérité qui portait sur le Code Da Vinci.

:-) Descendance de Jésus / Grand Monarque

Voilà un exemple de comment on donne de la crédibilité à un reportage qui s'avère "amateur" et baclé, et qui va influencer bien des spectateurs.

D'abord pour faire sérieux, il aurait dû partir du livre L'Énigme Sacrée (au lieu du livre Code Da Vinci), qui est à la base d'une possible descendance du Christ avec Marie-Madeleine.

Il aurait dû ensuite s'enquérir si le passage de Jésus tel qu'on nous le vend est crédible ou pas. Qui était Jésus ? Quels sont les faits corroborés par autre chose que des textes bibliques ou religieux.

VOIR ROGER SABBAH si ANTON PARKS ne te convient pas.
Tout pointe vers l'Égypte pré-dynastique et Sumer (Mésopotamie).

Puis comme toute bonne couverture journalistique, il aurait dû donner la parole aux auteurs qui ont élaboré cette théorie d'une descendance du "Christ" qui, je le rappelle, conduit à la croyance sur ésotérisme-exp.com en un possible Grand Monarque qui pourrait potentiellement émergé du Québec/Kébek.

Les preuves d'ADN ne faisaient pas sérieux.

Du temps de Léonard De Vinci, il était problement plus question de Templiers et de franc-maçonnerie que de Prieuré de Sion, sauf erreur. Mais ce n'est pas une certitude de ma part.

Alors sur la base du ridicule présenté sérieusement avec des voyages ici et là, la conclusion vient sonner le glas de la théorie de L'Énigme Sacrée. Pourquoi je n'ai pas été surpris d'un tel dénouement ?!

[image]

Entièrement d accord avec toi panthère.
Pour info Jean Michel Raoux se réfère aussi a Anton Parks et dit que c est un auteur en qui on peut avoir confiance

https://www.youtube.com/watch?v=A6RINoPnIv4&list=PLw58WHQXYOB9p_BTChmJA64xHTo0xQgkN...

(voir a 2 heures 21 minutes 08 secondes)

D'ailleurs si vous etes interessé
Il y a une vidéo en direct aujourd hui a 14 heures heure du quebec

16/07/2015 "Lumière sur : La Force Sans Visage" par Jean-Michel Raoux

https://www.youtube.com/watch?v=QzaSqjNgRLo

merlin )o(

  6624 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200441 messages dans 40798 fils de discussion, 1188 utilisateurs enregistrés, 63 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 63 invités)
Temps actuel sur le forum : 23/04/2024, 03:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum