Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

oui j en ai lu

par merlin, vendredi 17 juillet 2015, 20:55 (il y a 3177 jours) @ mordicus

Je pose la question car la réponse ,si réponse honnête et sincère il y a,en dira franchement long pour me faire une idée sur vos supositions...
Moi j'ai lu les 5 premiers livres de Raël et je les ai trouvé franchement intéressants,c'est pour cela que lorsque je critique ou remet en question ses théories je n'ai aucun complexe à savoir un peu de quoi je parle.
C'est comme pour l'Islam,ma culture n'ai pas assez développé pour que je me mette à critiquer cette religion.De ce que j'en sais elle propose la paix,le respect d'autrui et la non-violence.Daech n'a rien avoir avec l'Islam et je commence à me demander si ce ne serais pas des non-musulmans qui alimentent DAECH.C'est comme cette histoire que j'ai entendu ou lu quelque part une fois sur des gangs de noirs criminalisés dans les années 60 ou 70 qui se faisaient vendre de la drogue et des armes par un sympathisant du KLU KLUX KLAN!Ou prenez quelqu'un de haineu qui en a contre un groupe ethnique quelconque.Celui-ci va voir un débile léger de ce groupe ethnique et lui offre une Kalachnikov avec une grosse liasse de piasse.Le résultat est prévisible...
Ou la MAFIA ou les Motards qui essaient de recruter des pauvres types pour leur faire faire la salle job (Voir film [link]Hochelaga[/link]).Pas besoin de faire comme dans le film Manchurian candidate ...il est très facile de corrompre des âmes sensibles et vulnérables.


cher Mordicus

je ne rentrerai pas dans une polémique stérile, je trouve ça inutile et improductif.
Je n'ai été incisif que parce que j ai trouvé le propos du voyageur très agressif

Mais oui j ai déjà lu des livres de rael dont le livre de la vérité (wow quel titre :-) ) que personnellement je n aime pas et aussi le livre de la méditation sensuelle que je trouve très intéressant.

Mais que ses livres soient bons ou pas le personnage reste ce qu il est,comme dit Richard on juge un arbre a ses fruits.

Mais je reste tolérant il faut de tout pour faire un monde et ça j y crois mordicus :-) (j ai même une théorie pour ça que j ai nommé la théorie du casse tête )

merlin )o(

  6087 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200323 messages dans 40771 fils de discussion, 1160 utilisateurs enregistrés, 106 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 105 invités)
Temps actuel sur le forum : 29/03/2024, 02:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum