Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LA BONTÉ

par ophelyia, vendredi 17 septembre 2021, 17:48 (il y a 1693 jours) @ corbeau

''(...) P.-S. Finalement, ceux qui semblent bons, le sont-ils réellement? Ou agissent-ils dans leur propre intérêt selon un agenda caché?''

corbeau

La bonté, certains humains en sont très capables, c'est de donner sans rien attendre en retour. Si certains humains sont capables de le faire, des extra-terrestres plus évolués et plus intelligents que nous en sont certainement eux aussi capables. Et si ces extra-terrestres bons faisaient preuve de bonté simplement par Amour pour des espèces en évolution, en croissance spirituelle, tout simplement...

Haaaaa les Capricornes négatifs!!!!! Tu en parleras à Jeromec du sujet des Capricornes négatifs... Paauuuvre de lui, il est entouré de Capricornes, ça doit être une malédiction!!! Il faut parfois que je m'excuse à lui car, moi-même, étant Capricorne, j'ai tendance à être plutôt négative mais, heureusement, avec un peu d'efforts, ça se soigne... Je remercie le ciel d'être une Capricorne du deuxième décan ce qui me permet d'avoir une petite touche d'humour, très légère, mais quand même présente mais je pense que, depuis un an et demi, j'ai appris à cultiver cette partie de moi-même plutôt timide, mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Le Capricorne a cette envie de vouloir vivre dans l'Océan, il rêve d'être un ou une Sirène mais, malheureusement, s'il se lance dans les flots dont il rêve il va se noyer assez vite car ses sabots ne lui permettront pas de nager même s'il possède une queue de poisson ce qui en fait peut-être un être un peu aigri et, là, je m'inclue là-dedans...

[image]

[image]

La Sirène, peintre: John William Waterhouse

[image]

682 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 91 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 91 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 15:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact