Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LA DOUBLE POLARITÉ:

par ophelyia, jeudi 16 septembre 2021, 18:47 (il y a 1694 jours) @ corbeau

Comme tout est double dans cet univers: féminin-masculin, jour-nuit, soleil-lune, soleils doubles (les soleils, dans l'univers, sont presque tous en couple de jumeaux), chaud-froid, pôles positif et négatif en électricité, le vide-le plein, je pense qu'il y a des bons extra-terrestres et des moins bons, ça n'irait que de soi. Étant donné que je baigne dans le milieu ufologique, je suis au courant que certains individus ont rencontré de bons extra-terrestres.

Une de mes voisines, (j'en ai-tu une panoplie d'histoires de voisins) a fréquenté, dans son adolescence, un gars très troublé par le divorce de ses parents, qui était en train de rédiger sa propre version de la Bible satanique d'Anton Lavey. Il faisait des ''trips'' avec une grenouille vert lime d'Amazonie pour atteindre des états seconds de conscience. Il était trop lâche, en plus, pour s'occuper lui-même de sa grenouille dans son terrarium; c'est ma voisine qui la manipulait avec des gants pour éviter de ''buzzer'' avec la substance. Elle devait lui flatter la tête pour que la grenouille se fâche et expulse son venin psychédélique que son ''chum'' consommait via des brûlures de cigarette sur sa peau. C'est elle, aussi, qui nourrissait la grenouille dans son terrarium, grenouille interdite ici au Canada. Pendant cet épisode de sa vie, ma voisine a vu un être de lumière, genre éthérique un peu, à la peau bleue, il est apparu en position de méditation sur sa malle à linge en bois; il n'a rien dit, il a seulement fait sentir sa présence. Mon amie a perçu quelque chose de bienveillant qui se dégageait de l'être à la peau bleue, elle sentait qu'il était comme un gardien qui surveillait les magouilles de son copain de l'époque.

J'ai d'autres histoires que je pourrais vous conter aussi car j'écoute beaucoup de récits paranormaux et j'ai une bonne mémoire pour retenir les histoires. D'après tout ce que j'ai entendu, j'en ai conclu qu'il y avait des forces extra-terrestres ou célestes ou inter-dimensionnelles bienveillantes envers l'Humanité.

[image]

830 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 15:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact