Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LA DOUBLE POLARITÉ

par corbeau, vendredi 17 septembre 2021, 17:00 (il y a 1693 jours) @ ophelyia

Comme tout est double dans cet univers: féminin-masculin, jour-nuit, soleil-lune, soleils doubles (les soleils, dans l'univers, sont presque tous en couple de jumeaux), chaud-froid, pôles positif et négatif en électricité, le vide-le plein, je pense qu'il y a des bons extra-terrestres et des moins bons, ça n'irait que de soi. Étant donné que je baigne dans le milieu ufologique, je suis au courant que certains individus ont rencontré de bons extra-terrestres.
...
J'ai d'autres histoires que je pourrais vous conter aussi car j'écoute beaucoup de récits paranormaux et j'ai une bonne mémoire pour retenir les histoires. D'après tout ce que j'ai entendu, j'en ai conclu qu'il y avait des forces extra-terrestres ou célestes ou inter-dimensionnelles bienveillantes envers l'Humanité.

Selon les nombreux témoignages d'expérienceurs, il semble que l'expérience d'être amené dans un ovni, généralement sans avoir donné un consentement, peut être qualifiée de positive ou de négative. Les expériences négatives étant associées à de mauvais aliens et vice versa. Ce qui est tout à fait logique.

Le questionnement qui subsiste pour moi est le suivant: Peut-on nécessairement associer une expérience qui a semblé positive à des aliens bienveillants?

N'oublions pas que dans bien des témoignages, les aliens semblaient relativement manipulateurs.

Donc, pour le moment, je demeure circonspect quant à la qualité réelle d'entités qui enlèvent des individus et sur leurs véritables objectifs.

Pourquoi cette intrusion?

N'est-ce pas un manque de respect au départ?

Même si c'est pour faire l'amour ou pour procurer une expérience extatique quelconque.

Par ailleurs, je n'ai aucune difficulté à envisager la possibilité d'entités bienveillantes, qu'elles soient extra-terrestres, inter-dimensionnelles ou célestes.

;-)

P.-S. Finalement, ceux qui semblent bons, le sont-ils réellement? Ou agissent-ils dans leur propre intérêt selon un agenda caché?

705 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 15:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact