Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

LIVRE LES ENVAHISSEURS

par corbeau, jeudi 16 septembre 2021, 18:05 (il y a 1694 jours) @ ophelyia

Pour ce qui est du château en Onyx de Lucifer, j'ai lu cela dans un livre de Bill Schnoebelen, je ne me rappelle plus lequel mais j'ai été marquée par ce passage quand il raconte que, lors d'un voyage astral non-voulu, il s'est retrouvé dans le palais de chosebine sur une des lunes de Saturne et qu'il y a vu le mur transparent dans lequel il collectionne des corps de femmes et d'hommes figés dans le temps. Bill Schnoebelen a écrit des livres après avoir tourné le dos à la franc-maçonnerie et à son statut de sorcier, il a décidé de partager son expérience à tous au travers de ses livres.

LES ENVAHISSEURS
WILLIAM SCHNOEBELEN

"Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes".

Les extraterrestres existent-ils ? Grande question.
Mais la question qui serait judicieuse de poser serait plutôt qui se cache derrière ?
Et bien évidemment, la réponse EST SATAN.
Si Satan est derrière le phénomène des ovnis, qu’essaye-t-il de faire ?

In https://editions-roidesrois.com/boutique/william-schnoebelen-/48-les-envahisseurs.html

825 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1279 utilisateurs enregistrés, 92 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 92 invités)
Temps actuel sur le forum : 07/05/2026, 15:29
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact