Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

À Vulcain et Panthère 58

par Vulcain @, lundi 17 février 2020, 21:49 (il y a 2012 jours) @ Contact

Nous n'avons pas besoin de ses dires pour confirmer ce que nous pensons toi et moi, et, à vrai dire, je suis certain que sur la majorité de nos points de vue, ( comme sur bien d'autres sujets que nous avons évoqué par le passé ensemble ici sur le forum ), nous dénonçons la même "supercherie".

Louis,

La mise en avant du CO2 et de l'Homme derrière lui comme principaux responsables des tendances actuelles climatiques fait très probablement partie de la supercherie. Il est intéressant de voir que de plus en plus de personnes doutent des médias mainstream et des gouvernements, mais que dans le même temps, elles gobent allègrement ce que ceux-ci colportent sur le climat.

Je tends plutôt à considérer, à la lumière des faits et des connaissances scientifiques actuelles (notamment en astrophysique et en thermodynamique) que les causes sont bien davantage cosmiques et solaires.

Mais il est vrai que dans une société de plus en plus manipulée par les thèses lucifériennes (notamment via l'École Arcane et la F.M.), l'Homme tend à se prendre pour Dieu et ne voit aucun inconvénient à croire pouvoir si facilement dépasser, contraindre ou même détruire la nature. Cependant, qui a des chances d'être détruit en premier ?

Mais pour reconnaître ça, i.e. que nous travaillons ensemble tous les deux et non l'un contre l'autre, il faut laisser tomber l'orgueil…

Voir à ce sujet : Comment s'unir ?


L'holocauste écologique et sa finalité pour la bourgeoisie, expliqués par Monique Pinçon-Charlot :

https://www.youtube.com/watch?v=Gt4OSu-LSMY

Les bons enquêteurs recherchent toujours à qui le crime profite.

Pour finir, un problème qui n'existe pas i.e. le réchauffement climatique :

https://www.youtube.com/watch?v=R6eywXdssMw

Il n'y a probablement personne qui nie sérieusement que nous traversons une période légèrement plus chaude et plus instable qu'il y a quelques décennies, même pas les scientifiques climatosceptiques. Ce que ces derniers remettent en question se situe au niveau des causes réelles des changements.

---
François

https://nouveau-monde.ca/

  1134 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 55 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 55 invités)
Temps actuel sur le forum : 21/08/2025, 23:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum