Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Conspirationnisme ? Vous avez dit, conspirationniste ?

par panthère58, dimanche 16 février 2020, 18:14 (il y a 2013 jours) @ jfpoulin

hey j'ai du jugement et je ne prends pas de jet privé ca fait de moi quoi? Payé par qui? Non franchement le point de vue conspirationniste devient lassant et répétitif

:-) Ce billet n'était pas lié à toi mais à merlin, dans la mouvance des incohérences des alarmistes du climat.

Votre principal argument quand on prend en défaut les alarmistes du climat, c'est de nous étiqueter conspirationniste quand extrême droite ne suffit pas. Et vous éludez tout débat scientifique comme pour le VIH dans les années 80 où des scientifiques de réputation ont été dénigrés, et qui ont vu les subventions de recherche se tarir plus vite que votre pseudo réchauffement climatique. C'est dans mon dossier VIH / SIDA.

Mais, puisque tu évoques le conspirationnisme, partons de ce principe.
Quel le summum du conspirationnisme ?

LA BIBLE !

Selon ces textes, on aurait conspiré contre Jean le Baptiste et contre Jésus Christ.

Les conspirations existes, ne t'en déplaise et ce, à tous les niveaux et à tous les degrés.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

1196 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 93 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 93 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 00:33
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact