Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

SMALLVILLE Saison 10 # 1 DARKSEID HAWKMAN GRAND MONARQUE

par panthère58, vendredi 23 février 2018, 19:59 (il y a 2225 jours) @ panthère58

:-) SMALLVILLE

Saison 10 / Sommaire

[image]

La saison est centrée sur Darkseid et les forces des ténèbres qui veulent asservir l’humanité terrestre. L’Escadron du Suicide va entrer dans la danse, ainsi que l’administration américaine, de même que Supergirl et Superboy. D’autres superhéros vont aussi se manifester. Et comme c’est la dernière saison, pratiquement tous les personnages principaux font au moins une apparition, d’une façon ou d’une autre.

Les histoires de couples se poursuivent. Il y aura encore des morts (Lionel, Carter Hall, Tess) et des résurrections (Lex, Clark). La kryptonite or fait acte de présence pour la première fois. Elle peut annihiler définitivement les pouvoirs de Clark. L’Égypte est encore une fois au menu ; de même pour Nietzsche.


Source : http://fr.smallville.wikia.com/wiki/Darkseid
Extrait : Darkseid est une entité très puissante associé à sa planète Apokolips. Il a fait partie des quelques-uns des points les plus sombres de la Terre dans l'histoire ancienne, mais il a été banni.

Il est revenu sur Terre pour la corrompre à nouveau à travers un trou qui s'est formé lorsque le Livre de Rao a été utilisé comme un portail vers un monde nouveau. Ré-émergent sur la Terre, Darkseid a cherché à prendre possession d'un vaisseau [un corps humain / Lionel Luthor] pour qu'il puisse influencer directement les gens de la Terre et a commencé à recueillir des prophètes pour faire avancer sa cause.


[image]

Générique Saison 10 :


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=4_IykbJd19Y

Aperçu de la saison 10 :


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=V2U4Sp3_uOc


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_S3LtKzcma8


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=sHSK9PxeTiw


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mHrDiWBIpho


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=wS55If61SEI

--------------------------------------------------------------------------------

:-) Épisode 01 : Lazarus / Le Projet Cadmus

Clark fait une expérience de mort imminente. Lois va le sauver et le ramener à la vie. Il y a des échanges fort intéressants entre Clark et ses deux pères : Jor El et Jonathan Kent.

Kal El : Est-ce que je suis mort ?

Jor El : Tu es dans les abîmes, quelque part entre la vie et la mort. C’est pour ça que je peux encore communiquer avec toi. […] Après ta mort, tout ce qui restera de toi dans ce bas monde, c’est cette pierre tombale.

Kal El : Je suis mort en sauvant le monde.

Jor El : Le Mal ne cessera jamais d’être. En te sacrifiant, tu as laissé les humains vulnérables. Ils sont seuls face au danger qui les guette.

Kal El : Ils ont des héros pour les protéger. Ils ne seront pas livrés à eux-mêmes.

Jor El : Tu étais censé être le plus puissant protecteur de la Terre. Désormais, ils vont devoir affronter la plus redoutable menace qui n’est jamais pesé sur eux, sans toi.

Kal El : Laisse-moi repartir. Je connais ma destinée. Il est temps de me montrer au grand jour. Je deviendrai un symbole d’espoir pour eux.

Jor El : Je t’avais pourtant dit de prendre les choses en main ; mais tu as préféré jouer les martyrs. Qui te dit que tu mérites d’avoir une seconde chance ?


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=oLcplayVBjo

Dure leçon d’humilité pour Clark / Kal El devant Jor El.

Kal El : J’ai vaincu Lex. Il n’a pas remporté la victoire, et je me suis surpassé comme jamais. Je me suis donné à 100%. Pendant une seconde, j’ai eu l’impression de voler. Je suis parvenu à sauver tout le monde. J’ignore comment, mais je les ai tous sauvés. Je suis enfin le superhéros que tu espérais que je devienne.

Jor El : Orgueil. Vanité. Tu as failli prendre la vie d’un homme, aujourd’hui. Et tu oses me dire que tu suis le chemin que j’ai pavé pour toi ?

Kal El : Mais tu m’as dit que j’avais encore une mission à accomplir sur Terre, un danger à affronter. Et Lex…

Jor El : Ce danger n’est autre que toi, Kal El. La plus grande menace qui n’est jamais pesée sur la Terre, va bientôt survenir. Elle se nourrit d’âme tourmentée comme la tienne. Une fois que les Ténèbres auront commencé à te gagner, tu deviendras le plus grand ennemi de la planète.

Kal El : Ce n’est pas ma destinée.

Jor El : Tu ne peux pas être un symbole d’espoir si tu as sombré dans l’obscurité.

Kal El : Pourquoi m’as-tu ramené à la vie ? Pourquoi m’as-tu donné une seconde chance ?

Jor El : Je n’y suis pour rien. Ce n’est pas moi qui ai pris la décision de te ramener à la vie.

Kal El : Tu ne me vois peut-être pas comme un héros, mais le reste du monde me voit en tant que tel. C’est à moi de décider de mon avenir.

Jor El : En tant que père, j’ai été aveugle. Ma foi en toi, m’a empêché de voir la réalité en face. Tu ne seras jamais le Sauveur de la Terre.


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SXYZ5YUojz0

Clark a ensuite une conversation avec son père adoptif décédé.

Clark : J’ai dû sûrement beaucoup te décevoir, alors. Je ne suis pas devenu l’homme que tu espérais que je devienne.

Jonathan : Non, c’est vrai. Tu as surpassé mes espoirs. Si tu savais comme je suis fier de toi.

Clark : Mon autre père, non.

Jonathan : Depuis quand écoutes-tu Jor El ?

Clark : Il n’a pas tort. […] J’ai déversé ma rage autour de moi. J’ai même détruit un immeuble entier. Je sais à présent que j’ai en moi des pulsions de meurtre. Je ne suis pas à la hauteur.

Jonathan : On doit tous faire face à des obstacles, un jour. Mais la vraie valeur d’un homme se mesure à sa manière de réagir devant les difficultés.

Clark : Mais toi tu n’as jamais eu ce problème.

Jonathan : Tu sais aussi bien que moi, que je suis loin d’être parfait. Je n’ai jamais pu maîtriser ma colère. Je l’ai laissée grandir en moi jusqu’à ce que mon pauvre cœur finisse par me lâcher. J’avais en moi une telle colère qu’elle m’a poussé à tenter de tuer un homme une fois. Mais au lieu de ça, elle m’a tué.

Clark : Lionel. Mais c’était parce que tu essayais de me protéger.

Jonathan : Quand on a des parts d’Ombre en nous, c’est trop facile de se trouver des excuses.

Clark : Je ne sais même pas comment j’ai pu en arriver là moi aussi.

Jonathan : On est tous amené à faire des sacrifices et à chaque fois, on perd un peu de nous-même. C’est la vie. Tu as fait plus de sacrifices que quiconque. Tu pourrais laisser toute cette fureur s’amplifier, c’est vrai. Mais un jour, tu finiras par craquer.

Clark : J’ai l’impression qu’à chaque fois que j’essaie de faire le bien, je ne fais que causer du tort. Je me dis parfois que ce serait plus facile si tu étais là.

Jonathan : Il n’y a pas un jour qui passe, Clark, sans que je regrette de ne pas avoir été là pour te prêter main forte. J’aurais fait n’importe quoi, j’aurais tout donné pour avoir une seconde chance et réparer mes erreurs. Toi, t’as eu droit à cette seconde chance. Tu pourrais devenir le plus grand héros que le monde ait connu.

Clark : Jor El ne partage pas ton avis.

Jonathan : Alors, fais ce que tu fais le mieux, et prouve-lui qu’il a tort. Jor El avait raison sur un point : une chose terrible va arriver. Tu vas être mis à l’épreuve. Ça ne va pas être une partie de plaisir, mais j’ai foi en toi.


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=kwPl8XIAUrI

--------------------------------------------------------------------------------

:-) Épisode 02 : Shield / Les Amants Maudits

Darkseid fait propager par ses prophètes un discours anti-héros qui va commencer à convaincre une partie de la population dont la journaliste Cat Grant, qui remplace Lois partie à l’étranger comme correspondante. Comme on dit, Clark est « pogné » avec. La grosse question qui cogite dans la tête d’Oliver et de Clark est de savoir s’ils doivent se montrer en pleine lumière, suite à ces discours.

[image]

Tess va finir par intégrer l’équipe des superhéros. Oliver est à la recherche de Chloé. Et Lois est sous la protection de Hawkman / Carter Hall dans le désert. Et il fait allusion à Isis et Osiris. Encore une fois, l’Égypte est à l’honneur dans la télésérie.

Lois : Je savais que les Égyptiens s’y connaissaient sur la vie après la mort, mais de là à se faire enterrer avec son oiseau ? Il n’y avait pas de psy à l’époque ?

Carter Hall : Lui, c’est le dieu du Soleil, Ra. Il est porteur de lumière et de vie. Il était vénéré.

Lois : Il a la tête d’un perroquet.

CH : C’est un faucon.

Lois : C’est du pareil au même. Alors, pourquoi ce faucon est-il si important ?

CH : Il est dit que chaque jour il voyagera à travers le ciel et traversera le monde souterrain pour renaître au lever du Soleil.

Lois : Un dieu qui meurt et renaît avec le Soleil. [Lois fait le lien avec Clark.]

Et Carter Hall lui dit de garder toutes ses questions pour Clark ! Il appert que finalement si ce sont des Juifs qui sont à la base de la création de Superman, ils sont directement liés non pas à Israël mais à l’Égypte prédynastique d’Horus, Isis et Osiris. Les frères Sabbah marquent un point.


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=ZVtVic0szec

Deadshot, de l’Escadron du Suicide, fait sentir sa présence. Il a une balle spéciale pour marquer Clark Kent. Oliver est lui aussi marqué par une balle. Carter Hall lui est marqué à son insu par une sorte d’eau radioactive.

[image]

[image]

[image]

Carter Hall raconte son histoire à Lois et lui dit que Clark a besoin d’elle pour réussir sa destinée.

Lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Hawkgirl
Extrait : Shayera rencontrera plus tard Carter Hall et apprend qu'elle et lui ont été réincarnés depuis l'Égypte antique et qu'ils étaient amants. Elle suit Carter dans un temple en Égypte, où il lui révèle sa vraie identité et lui raconte l'histoire qu'il avait appris par l'Absorbacon, un objet contenant l'histoire de Thanagar : Katar Hol et Shayera Hol avaient eu un accident avec leur vaisseau et avaient atterri en Égypte antique, où ils avaient appris aux habitants la technologie pour construire des pyramides et d'autres formes incroyables avancées de technologie. Beaucoup d'Égyptiens les vénéraient et les respectaient comme des dieux, tandis que d'autres les voyaient comme une menace. Shayera et Carter se voient ensuite contraints de combattre Shadow Thief, un criminel pouvant se mêler aux ombres et l'affrontement provoque l'effondrement de la tombe...
[quote]Carter Hall croit que lui et Shayera sont les Hol réincarnés et sont donc les anciens amants. Tandis que Shayera ne croit pas ce qu'il raconte, Hawkman sourit et lui dit qu'il a bien attendu des milliers d'années pour se retrouver, et qu'il peut attendre un peu plus longtemps.
[/quote]

Lois : Mon avenir est ici, en Afrique.

Carter Hall : Vous connaissez Nietzsche, le philosophe ? Il pensait qu’on ne devait pas vivre pour le futur mais pour le présent. Il disait que les personnes qui se projettent dans le futur, refusent de vivre l’instant présent pour fuir leur vrai destin.

Lois : Oui, bien Nietzsche peut penser de moi ce qu’il veut, mais il n’est jamais sorti avec quelqu’un comme Clark Kent.

CH : C’est la même chose. Pour lui, le vrai héros est celui qui accepte la vie telle qu’on lui a donnée et qui se bat de toutes ses forces pour l’améliorer. Il nomme cette personne « Übermensch ».

Lois : Un superhumain.

CH : Nietzsche pensait qu’on en avait tous la capacité, à notre manière.


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=YNIrCFHuP14

--------------------------------------------------------------------------------

:-) Épisode 03 : Supergirl / Supergirl

Jor El a fait revenir Kara pour affronter les Ténèbres parce qu’il considère, à juste titre, que Kal El n’est pas prêt. Kara essaie de montrer à voler à Kal El. Mais plus il se concentre, plus les bruits ambiants le dérangent. Et devinez quoi ? Elle lui demande de focaliser son attention sur une seule chose qui, est-ce un hasard, se trouve à être un papillon semblable au monarque… !


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=00-uSINxcHY

Darkseid a pris comme premier vaisseau humain Gordon Godfrey.

[image]

Clark l’affronte et est sauvé par sa cousine Kara. Clark réalise que Jor El avait raison et qu’il n’était pas prêt à l’affronter. Et Lois s’informe auprès de Kara pour mieux cerner Clark. Et Oliver se dévoile en tant qu’Archer Vert.


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=0oImYpcqC4w


Lien video Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=mh_2VnOWgHE

------------------------------------------------------------

:-) OMEGA à l’heure Olympique et Smallville 10
par JMtRoseCroix, samedi 04 août 2012, 12:12 (il y a 1765 jours) @ panthère58
édité par JMtRoseCroix, dimanche 05 août 2012, 10:49

Salut Panthère et à tous les autres...!!

Excuse moi de vouloir briser un peu le punch mais c'est vraiment important et d'actualité. Je ne sais pas si d'autres personnes l'avaient aussi remarqué, mais dans Saison 10, nous avons le symbole de la Marque de l'Antéchrist qui est l'oméga la force des ténèbres dans les forces beaucoup plus subtiles..ET DEPUIS hier j'ai aperçu à plusieurs reprise le SYMBOLE de l’oméga...aux JEUX OLYMPIQUES..

voilà le site de ma référence

http://www.lesponsoring.fr/2012/08/omega-jeux-olympiques/

Et voilà certaines photos de la série et autres images trouvés...


[image]

Le Faux prophète qui ressemble drôlement au Commandant Ashtar Sheran
[image]

[image]


[image]le COMBAT du fils...descendu dans les Enfers...

[image] godfray encore.. ON DIRAIT QU'IL Y A LA TÊTE d'un tit Gris à l'arrière... VOUS VOYEZ ??

[image]

[image]


[image]



Le Double du Père à Lex luthor qui perd son âme et donne son coeur pour qu'il puisse survivre..

[image]

[image]

[image]

[image] Est-ce le temps des ténèbres ?

[image]

[image] DEUX MONDES SE CROISSENT.

[image] DANS LA SÉRIE il y a un Jeu DE POUPÉE, DE MARIONNETTE lors de l'arriver de l'antéchrist et les événements se rapprochant JEU OU JEUX OLYMPIQUE contrôle...

[image]

[image]

[image]


LE PÈRE DE LOIS LANE.
[image]
[image]

[image]

The Omega Expedition

The Sixth volume of Brian Stableford's future history concludes the series and also refers back to its beginnings.

Through five earlier volumes, Inherit the Earth, Architects of Emortality, The Fountains of Youth, The Cassandra Complex and Dark Ararat, Stableford has mapped out for us in engaging stories the wonderful and sometimes disturbing world of the next thousand years, on Earth, throughout the solar system, and to worlds beyond, with emphasis on huge sociological changes and extraordinary alterations in the biological life of humans.

It is one of the most detailed and plausible and fascinating projections in all of science fiction. Now, in The Omega Expedition it takes us into another millennium, and is complete.

The Omega Expedition is a philosophical novel, a sequel to The Fountains of Youth. It is the extraordinary life history of Adam Zimmerman, developer of the technology of emortality. The main part of the narrative describes his long-delayed awakening into the 35th century, a time of true immortals.

His exotic hosts - inhabitants of a microworld in the outer solar system - have recruited various interests to help with the resurrection project, one of whom (inevitably) is the famous historian of death, the immortal Mortimer Gray, who is exceedingly anxious to gain what insight he can into the vagaries of the mortal mind.

The Omega Expedition is a richly textured, serious SF novel that will resound like a bell, ringing down the halls of science fiction for years to come.

Published 2nd December 2002 by Tor
ISBN:0-765-30169-5
Cover by Alan Pollack.
Jacket Design by Seth Lerner
http://www.philsp.com/stableford/novels/omega_expedition.htm

[image]

Charles Seife
Alpha and Omega

cover
Only a few years ago the idea that the universe was full of invisible matter seemed highly speculative, and ideas of dark energy looked to be on the fringe of science. It came as rather a surprise to me when it was announced that the percentages of normal matter, dark matter and dark energy had been found fairly precisely. This book looks at the recent discoveries in this area, which Seife calls the third cosmological revolution.

The first few chapters set the scene, with early myths being overthrown by the first cosmological revolution, which started with the work of Copernicus, Kepler, and Brahe, and culminated in the struggles of Galileo with the Catholic Church in establishing the motion of the Earth rather than the Sun.

The second cosmological revolution started in the first decades of the 20th century, with the work of Einstein developing the equations of general relativity which described the nature and evolution of the cosmos. Because he wanted a static universe, Einstein was forced to add a fudge factor to the equations, the cosmological constant Λ. Now the title of this book is Alpha and Omega, since it relates to matters concerning the beginning and end of the universe. However, the Greek letters the book is really about are the cosmological constant Λ and the density of the universe Ω. Einstein called the cosmological constant his biggest blunder when the universe was actually found to be expanding. The discovery of the cosmic microwave background radiation in the 1960's was a highly significant point in cosmology, but fitted in with the idea of a universe which exploded in a big bang and then would expand forever, since the density seemed fall far short of the critical density needed to stop the expansion. The density of the universe Ω is given in terms of this critical density and the amount of visible matter was about 0.5% of this value.

Seife's third cosmological revolution started in the 1990's when experiments began to show that there might be more to the universe than meets the eye. Studies of the recession of distant supernovae implied that maybe the cosmological constant Λ should be reintroduced. Furthermore the variation in the cosmic background radiation indicated that the universe was actually flat – indicating that Ω has a value of unity. He goes on to investigate where the missing mass of the universe could be. The fusion of hydrogen in the early universe into heavier elements depended on the density of matter, and from the observed proportions of different elements it can be deduced that normal (i.e. baryonic) matter makes up about 5% of Ω. The non-uniformity of the universe gives a handle on the total amount of matter in the universe, and experiments have shown this to be about 35%. Thus there is 4.5% of normal but invisible matter, and 30% of some form of exotic matter. Seife goes on to examine what form these might take. Neutrinos are looked at but only provide a contribution of 0.5%. There is a chapter on supersymmetry, another possibility for exotic particles.

Seife then goes on to consider the remaining 65% of Ω. It is thought that this could be due to vacuum energy, which would generate a repulsive effect i.e. a cosmological constant Λ. I feel he doesn't really do justice to this, implying that the energy pushes outwards directly. In fact things are not so intuitive – in fact the related Casimir effect creates an attractive force.

The book concludes with a look into the future, both the long term future of the universe, and the possibilities in the study of cosmology after the third cosmological revolution. There are several appendices. The fourth is particularly useful – it lists ongoing experiments in this area to keep a watch on. The only points I would criticise in this book are the one about vacuum energy mentioned above, and treatment of work between the end of the second cosmological revolution and the start of the third. This has to be referred to in discussing the latest work, but the lack of chronological order can be confusing.

In conclusion, this is a highly readable book, and is aimed at a non-technical audience. However, there is so much information on the latest experiments that even those knowledgeable in the subject are likely to find something ne

http://www.chronon.org/reviews/alphaomega.html

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]
IL M'ARRIVE SOUVENT DE VOIR LES CHIFFRE 15-51 pourtant...

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

  6308 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200320 messages dans 40770 fils de discussion, 1159 utilisateurs enregistrés, 97 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 97 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/03/2024, 14:58
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum