Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

le nazaréen revisité ...ça dérange ?

par xalbat ⌂ @, mercredi 02 novembre 2016, 21:03 (il y a 3516 jours) @ Serge C

Serge C : En effet, je sors du placard avant d'être démasqué d'avantage par vos capacités extra-sensorielles de lire à distance dans les esprits astralisés et je l'avoue : Je suis le “grand gourou des textes sacrés” et mon but est d'envoûter les participants de ce forum et les entraîner dans ma secte !Vous et gédéon faites une bien belle paire! Autre défauts à me mettre sous le nez votre honneur ? :-D

[image]

C’est étonnant cette intervention…
Je rappelais simplement à Vulcain que vous étiez bien enseignant, visiblement il ne le savait pas ou ne se rappelait plus que vous en aviez fait état vous-même, ici sur ce forum, c’est tout.

Mais puisque l’occasion m’en est donnée :-D :
- Je n’ai rien à faire des Hoax, j’ai plusieurs fois ici même fait part de ma déception de voir le forum régulièrement envahi pour ne pas dire submergé par ces âneries.
- Je n’ai rien à faire non plus du conspirationnisme et des sites qui colportent ces bêtises en surfant sur les peurs.
- Je ne suis pas non plus franc-maçon, et j’ai depuis un bon moment déjà, tourné le dos à l’ésotérisme du passé. ;-)

Poliment quand même
Xalbat
Ps : En France on ne dit pas votre honneur, ça c’est dans les séries TV américaines… ;-)

1953 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 79 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 79 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 20:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact