Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

le nazaréen revisité ...ça dérange ?

par glevesque ⌂, mercredi 02 novembre 2016, 00:24 (il y a 3517 jours) @ gédéon

tu ne crois quand m^me pas qu'après avoir jeté des enseignements comme le sien que nous allons y retourner! faut pas rêver......

Sauf que moi cela m'intéresse grandement ! Serait-il possible d'agir en adulte gédéon, avoir un minimum de respect et de permettre aux autres d'échanger des résultats d'étude concrète !

ce qu'il enseigne est pour moi de la contre initiation , qui tente de freiner l'évolution.il est pris tout simplement dans un certain dans le filet d'un faux dieu............

C'est ton point de vue, et elle ne mérite pas plus d'être plus ou moins objectif ! Arrêter de vous croire au-dessus du subjectif, arrêter d'imposé vos dogme !

Faites donc comme tout le monde, échanger en respect ! A chacun son Dieu, et le principale est de respecter cela, sinon c'est la guerre !

Serge-C, j'aimerais bien que tu ouvres une discussion pour nous présenter tes résultats, il suffit d'ignorer les illimuné intruders ,,,, :-D

---
Croire c'est bien, mais savoir sait encore mieux !

1927 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201636 messages dans 41229 fils de discussion, 1282 utilisateurs enregistrés, 76 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 76 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/06/2026, 20:47
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact