Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Verrais-je poindre un soupçon de jalousie ?

par Baryton, Au coeur des pays d'en haut, mercredi 09 décembre 2015, 18:25 (il y a 3076 jours) @ Oxygène

Pourquoi vous présenterais-je des excuses, hein ? C'est plutôt vous qui m'en devez ! Je me promène dans ma jolie campagne en toute pudeur, moi, môssieur ! Je ne vais pas m'épivarder dans le champ de maïs avec vous savez qui comme vous savez qui, moi, môssieur ! Tssss !

===================

Qu'est-ce que vous avez contre l’éthanol, tiré du maïs, vous ?

C'est le pétrole de l'avenir qui sert à notre consommation mobile, et privera bientôt le monde de blé d'Inde en grains comme nourriture estivale.

Meuh non !

Môssieur Baryton parle de pudeur et d'épivardage alors que nous sommes au seuil du déclenchement cataclysmique tant attendu et même au seuil d'un autre automne prélude à l'hiver. Ce qui n'est pas peu dire.

Si je ne me targuais pas d'une amitié virtuelle réelle, je laisserais percer une légère déception...


Oxygène
;o)


Qui aurait cru que vous étiez capable d'une telle chose, rendu à votre âge vénérable ? Soupiiiirrr ! Toute une éducation à refaire. Si c'est pas malheureux !

Mais je veux bien laisser la chance au nuvite et préférer croire que les vapeurs de l'éthanol, auquel vous semblez carburer joliment par les temps qui courent, vous ont chaviré l'esprit. C'est bien dire jusqu'à quel point on est prêt à fermer les yeux aller pour préserver cette belle amitié virtuelle.

Môssieur Oxygène parle d'un automne prélude à l'hiver, d'une façon fort désinvolte. Mais dans quel monde vivez-vous, cher ami ? Avez-vous jeté un coup d'oeil à l'extérieur dernièrement ? Où voyez-vous l'hiver, dites ? Je parie que vous faites encore sécher vos bobettes sur la corde à linge à ce temps-ci de l'année. "Mais quelles bobettes ?", vous entends-je déjà me rétorquer. Et oui, en effet, j'oubliais encore que vous voyagez en tenue fort légère, tout occupé que vous êtes à batifoler à la recherche de la soucoupe de tôle de vous avez qui !

Mais loin de moi l'idée de vous retenir plus longtemps. Allez, je vous rends à votre lessive !

  2255 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200556 messages dans 40818 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 83 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 83 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2024, 09:14
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum