Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ami Jésus est simplement devenu Ami Enki (Horus)

par panthère58, mercredi 09 décembre 2015, 04:31 (il y a 3544 jours) @ Serge C

(un des feu-fanne de Panthère me l'a dit!)

Réjean Tremblay, sort de ce corps !

vêtu de sa soutane

Effectivement, je l'ai portée pendant 7 ans au primaire comme servant de messe chez les p'tites sœurs de Jésus-Marie... Et j'ai bien passé près de la portée après mon secondaire chez les F.I.C. de Pointe-du-Lac.

Panthère de lumière, ce Luke Skywalker du zozotérisme

J'aurais préféré « zorrotérisme »...

Ici, c'est Anton Parks all the way!

Une fausse perception/interprétation... Si je n'en parlais pas, il passerait incognito ou presque.

...je vais m'affairer d'ici quelques jours à montrer des éléments troublants dans la prose d'Anton Parks qui ne sait pas le latin, qui ne sait pas non plus le sumérien!

On est ouvert à la critique si vous payez le cognac, gnac, gnac,... comme dirait Plume. Mais on est surtout ouvert à une critique honnête intellectuellement et non des allégations gratuites.

:-) Et merci ! ton billet me donne l'opportunité de parler d'un groupe que j'affectionne particulièrement. Un groupe que j'aime autant sinon plus qu'à mes 12-16 ans. Groupe que j'ai découvert par l'entremise de notre frère directeur au pensionnat de Pointe-du-Lac. D'ailleurs, à chaque soir, on essayait de trouver un message spirituel à travers certaines chansons françaises dont celle-ci du groupe les Poppys. C'est juste que depuis quarante quelques années, j'ai remplacé Jésus par Enki (Horus). Il y a plusieurs autres belles chansons de ce groupe, toujours d'actualité dont celle intitulée « Les arbres », en lien avec COP21. C'est pour ça que j'aime mettre des chansons sur le forum avec les paroles parce qu'il y a plus de messages spirituels là que dans la Bible. Mais, c'est une opinion subjective, très personnelle. En tout cas, j'ai conservé mon « cœur » de pré-ado... ! À défaut de... selon notre expert dans le domaine.

---
L'ALERTE LAMBERT à Panthère
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=206908

P(3)58

2523 vues

Fil complet:

Fil RSS du sujet

201635 messages dans 41228 fils de discussion, 1240 utilisateurs enregistrés, 62 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 62 invités)
Temps actuel sur le forum : 22/08/2025, 03:12
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact