Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Reveillez-moi kékun!!

par Serge C, mercredi 09 décembre 2015, 00:45 (il y a 3076 jours) @ panthère58

Ah ben batince!

Panthère a de l'humour…

Moi qui percevait que je pensais croire qu'il ne savait que juger, faire des procès par association et lancer de la garnotte!

Le jour où tu n'auras plus peur de ce gros méchant moi, on se parlera sérieusement de ton auteur favoris. Pour ce qui est des procès d'intention que tu me fais et les roches que tu me pitches depuis décembre 2012 (ça fait un boutte quand même que tu me méprises, c'est pas peu dire!), j'ai bien peur de te décevoir en te disant que je ne suis pas rancunier, même si ma chum qui freak ben raide sur la rhétorique du genre “tédonbinungrozegotoué” me radote à chaque saison que je suis un monstre rongé par la rancune, mais je sais que celui qui le dit, c'est lui qui l'est alors après moi le déluge!

Pis là, je suis astralisé en plus, avec des entités qui flottent au-dessus de ma tête, c'est pas mal rendu cool! Intello, frette, pas-sur-la-voie-du-coeur! On devrait composer un lexique des insultes que j'ai reçues ici!

Assez de digression, revenons à nos choses plus sérieuses…

Mais je ne te force pas… Si ça risque d'être trop douloureux, on arrête ça là! La dernière chose que je veux est de t'ébranler dans ta foi. Anton Parks est un fantastique auteur de fiction à l'imagination débordante, expert en mise en marché ciblée (pas un grand écrivain quand même, faut se le dire entre nous), mais si c'est vrai qu'il prétend lire le latin et le sumérien, on changera de qualificatif à son sujet… Mais je lui donne le bénéfice du doute à Anton Parks, je persiste à croire qu'il fait de la fiction et de l'humour!

Quant à toi, n'aies pas peur (s'cuze… j'peux pas me retenir de le dire) je suis encore prêt à t'accueillir non pas en insignifiant que je regarderai de haut, mais en ami et en gars qui honnêtement cherche à tirer les choses au clair.

Comme, genre, tsé, j'ai déjà cru en Sitchin, j'ai déjà trippé sur le livre «L'Énigme sacré» (dans sa version anglaise «The Holy Blood and the Holy Grail» et j'ai même déjà cru en Robert Charroux, mais ça, c'est avant que je me mette à cette vilaine manie (que d'ailleurs condamne Richard) à vouloir tout vérifier… C'est certains que c'est poche quand on se rend compte que nos auteurs favoris font de la fiction, mais c'est formateur, bien que maintenant, comme tu l'as déjà écrit quelque part, je suis devenu un feuh-fanne du Cardinal Ratzinger et je lis la Bible afin d'en tirer des dogmes! Ah! Ça me décrit tellement merveilleusement bien! Ma chum (la même) serait 100% d'accord avec toi!

Ah oui, et ne monte pas dans les rideau là et n'écris pas une série de 48 enfilades pour me réfuter, j'ai dit « déluge » plus haut, mais pas le déluge biblique, le déluge de Krishna et celui de Quetzalcóatl! Ils sont plus vrai ceux-là et n'ont pas été plagiés sur l'Épopée de Gilgamesh!


À suiiiiiire…

:-P :-D ;-) :-P

  2409 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200552 messages dans 40816 fils de discussion, 1197 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 11/05/2024, 05:43
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum