Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Vulcain, voyons, sois sérieux!

par Serge C, mardi 08 décembre 2015, 22:17 (il y a 3209 jours) @ Vulcain

Serge Cazelais m'a largement fait douter de cela en ce qui concerne la Bible, notamment par sa mention des codes d'interprétation biblique tels qu'ils existaient à l'origine et tels qu'ils se sont propagés par le biais de quelques exégètes depuis lors.

Vulcain, ne sais-tu pas que Serge est un homme malhonnête, un fraudeur qui se moque de l'ésotérisme! Serge est astralisé (un des feu-fanne de Panthère me l'a dit!) : ça se voit à le lire et à l'entendre! Il y a une entité qui flotte au dessus de lui…

Serge lit la Bible spirituellement et Panthère qui connait tellement ça, Panthère qui sait tout qui est omniscient, omnipotent et la réincarnation du Pantocrator himself nous affirme du haut de sa Chaire, vêtu de sa soutane, pointant vers les pôvres esprits faibles que : «Cazelais se cantonne dans le décodage de messages spirituels, un domaine où la subjectivité alimente la perception et l’interprétation

En plus, Richard m'a écrit par courriel que son petit Lucas est l'exemple le plus remarquable de ce qu'il appelle «la voie du coeur», me précisant en passant que mouah, je suis englutiné dans une voie qui est strictement intellectuelle et cérébrale (ma chum, une autre fan fini de cette rhétorique ajouterait «frette»)

Faque tsé, genre, Vulcain, ne suggère surtout pas à notre Panthère de lumière, ce Luke Skywalker du zozotérisme, ainsi qu'à ses fans que Serge sait quoi que ce soit…

Ici, c'est Anton Parks all the way!

À propos, mon semestre d'enseignement est terminé et je vais m'affairer d'ici quelques jours à montrer aux quelques rares lecteurs de bonne volonté (donc on exclu notre ennemis Lucas) des éléments troublants dans la prose d'Anton Parks qui ne sait pas le latin, qui ne sait pas non plus le sumérien!

:-P :-D ;-) :-P

  2354 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

201332 messages dans 41016 fils de discussion, 1238 utilisateurs enregistrés, 226 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 225 invités)
Temps actuel sur le forum : 20/09/2024, 21:26
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum