Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Rene Erik Olsen...

par corbeau, lundi 30 janvier 2023, 09:29 (il y a 452 jours) @ ophelyia

J'ai écouté, avec intérêt, la première émission dans laquelle était présenté le livre de Rene Erik Olsen intitulé ''La Planète Bleue'' (comment pouvais-je passer à côté d'un livre avec un tel titre...) et je n'ai même pas écouté l'émission au complet et je n'ai pas écouté la deuxième, ça en dit long sur mon impression du personnage... Mon détecteur de ''bullshit'' est entré en fonction pendant l'écoute de la première émission... Désolée si je choque certaines personnes, c'est mon opinion personnelle tout simplement. D'ailleurs, je n'étais pas la seule à avoir cette impression, ceux qui ont suivi le clavardage de la première émission comprendront et je me range de leur côté...


Bonjour Ophelyia,

Je comprends ton scepticisme. C'est vrai que c'est un témoignage parmi bien d'autres. D'où mon conditionnel: "vivraient". Une autre hypothèse, comme souvent en ésotérisme.

REO appartient au groupe supportant Adamski et de George Hunt Williamson, ainsi qu'incluant plus récemment Michel Zirger, auxquels nous pouvons aussi ajouter Elizabeth Klarer.

N'empêche qu'on peut quand même s'intéresser à ces personnages souvent décrits comme fabulateurs, peut-être à dessein...

;-)

  473 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200465 messages dans 40800 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 95 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 94 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 11:13
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum