Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Berri Uqam la Capitale du Bonheur Centre Vide de Montréal

par F Fernand, mardi 31 janvier 2023, 12:45 (il y a 444 jours) @ Jeromec

Salut corbeau

Le monde change, même le québec.

Les ancêtres on dit que le québec ne sera plus le québec.

Maintenant en voyant ce qui se passe a québec comme capital, et ce qui se passe a montréal, les ancêtres ont raisons.

Au québec des gens ont commencé a adoré le veau d'or, le nouveau riche. Le veau d'or conduit au péché mortel. Le péché mortel tue les cyvilistions et les planètes.

On voit cela dans immobilier, que l'adoration du veau d'or est bien présent.

Le monde se sépare. Le péché fait son oeuvre, il avance sur le bout des pieds, sans faire de bruit, sans faire de vague, il est furtif, personne ne le voie, mais il agit change le monde et instal son control. La bête, ce alien, cet alien qui vit avec l'Homme, est puissant, en pensée en paroles et en action. C'est une bête de intelligence supérieur.

La nature peut aider l'Homme, mais elle ne peut pas choisir pour l'Homme, pour les Hommes qui adorent le veau d'or, ils iront rejoindre le monde de la gravité. La tob juive, parle des Hommes de gravité, des Hommes roches, et de quelque autres.

Les juifsarabes anciens ont tous connu ce monde dans leur développemnt et de leur fin. Les survivants auraient été ressusité par dieu. Les autres ont disparue.

L'Histoire de montréal va peut être disparaitre.

Le monde capitaliste par nature est né par la gravité des ombres. Le côté obcur de la force donne des pouvoirs de agir dans la maitère, sans se soucier de ses actions.

Les anciens ont comprit le lien qui existe entra la gtvité et la possession du monde. Le chrsit a dit ceux qui seront riche on va leur en donner plus, et ceux qui seront pauvre on va leur enlever plus. C'est de la physique quantique appliquer a L'homme. L'Homme riche vit par gravité, et l'Homme pauvre vit par anti gravité.

La bible parle de bon et de mauvais intendent. Dès les temps anciens dans le monde du moyen orient, le phénomène de possession du monde si est développer. Selon l'Histoire au temps de christ, il y avait un homme qui possédait 50000 bovins a cette époques. Aujourd,Hui sa serait des millions et des millions de bovin.

La richesses est pas un phénomème moderne, mais aussi ancien.

Le vieux montréal avait de la culture, je me demande si il en reste présentement. Tu vie a montréal jéromec, le vieux montréal exsite il encore.

Salut Jeromec

Fernand

  416 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 78 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 78 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum