Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ta Carte de Parti Communiste La religions des anges

par F Fernand, lundi 30 janvier 2023, 21:47 (il y a 450 jours) @ F Fernand

Bonne nuit

Il est certain que l'Homme aurait intérêt de se séparer des anges. C'est une question de vie et de mort.

Comme l'histoire, dit: le serpent a été expulser de l'évolution, les Hommes ont écouter les anges, et expulser du parradie. Tout ce beau monde ne sont pas utile pour l'Évolution des Hommes.

Les religions des anges sur terre ne concerne que les anges déchuts. Les anges leur monde c'est au ciel et non sur terre.

L'Homme fut créer de la terre par dieu. L'univers et le paradie sont sur terre pour l'Homme. Depuis la révolte des anges, dieu en a rase bol de tout ses anges qui se pensent plus intelligent que dieu, et qui détruise son univers. Dieu a fait du ménage dans le ciel.

Il a transférée des centres d'adminstration vers la terre, sa deuxième création dans ce monde. Les anges et les Hommes sont appelés a se cotoyer comme espèce différent mais avec le même créateur.

L'Homme doit prendre sa nature de L'Homme de la terre. L'Homme a pas besoin de aller au ciel comme les anges. L'Homme son ciel est la terre. Dieu a mi des secrès très profonds dans l'Hommes. Les Hommes créer par dieu, peut être ne sont pas si nombreux que cela.

Les anges on surement créer des Hommes de imitations. Les vrais Hommes faient de agir de la terre, qui sont réellement fait par dieu, sont surement très bien cacher de l'empire galactique des anges défroqués.

L'Homme on pas tous commi le péché. Mais la contamination fut profonde par le péché mortel. C'est surement un microbe bio tecno du ciel infiltrer sur terre.

Les anges on connu le péché mortel dans leur monde. Sa chuter vers des zones de ombres plus lourde que le ciel.

L'Homme par nature est pas un ange. Les qualités divines de l'Homme doivent s'exprimer dans l'Univers et rejoindre l'éternité de Dieu.

La Force.

Côté lumineux et le côté obcur. Faire un avec la force.

Les guerre de religions sa servi a rien. La gang de anges défroquer sur terre,,,

Se séparé des anges. L'Homme est Un, et non deux.

Si dieu est éternelle, comme l'Histoire dit, si ce n'est pas une gang de menteur cosmique, l'Homme est héritier premier de son existence. L'Héritage de cette création est a l'Homme, par affiliation divine. L'Homme est autonomie en lui même, comme dieu est dans son éternité.

Seuil les vrais Hommes ont accès a ce monde, qui est le vouloir du père.

L'univers fait des créatures, Dieu fait aussi des créatures. L'Homme doit s'envoler vers son éternité divine. Ce N'est pas une option c'est une obligation. Dieu est Dieu , dans toutes ses éternités. L'Homme est l'Homme. L'Homme est Un. Le père est Un le fils est un, l'esprit saint est Un.

La fille du père on en parle pas souvent. Mais sa existe. Je parle avec une connotation masculine. Sa veut pas dire que l'élément féminin est pas conserné.

L'empire a voulu exterminer la femme. Dans le jardin, se fut de la haute voltige des ombres. L'Homme mâle a du en prendre de sa vie de ce qui s'était passer. Le problème de l'Univers, est un problème de mâles et non de féminin.

L'Homme mâle dégénératif, et les anges mâle dégénératif, on prit une dessente de gravité de haut niveau. Rendu aux structures volcaniques des atomes, le feu de combustion est très élevé. La poussière de étoile. La formation des troux noirs.

La dégénérescence des mâles.

Bonne nuit

fernand

  448 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200451 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 24/04/2024, 22:20
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum