Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Ta Carte de Parti Communiste du Canada T'attend Corbeau

par F Fernand, lundi 30 janvier 2023, 20:40 (il y a 444 jours) @ Jeromec

Salut Jeromec et a tous et a toutes.

Il est certain que le risets est une deuxième extermination de l'lHomme sur terre. L'Homme est réellement pas chancheux.

Dans votre tête, demandez une séparation avec les angses. Vous demandez la coupure de communication avec les anges et autres. Vous couper toutes les communications qui rentrent et qui sort dans votre tête. Fermer télévision, téléphone cellulaire, radio. La communication par ordinateur sert a localiser ce qui se passe sur terre, dans le sens comment l'empire veut prendre le control de la terre. Il faut que sa se passe dans votre tête.

Demandez de retrouver votre nature de humain. Ceux qui le sont pas, je le sais pas. Demander de vous rebrancher a votre source première.

Tout se fait dans votre tête. Il est certain que l'univers va résonner a vos demande, faite le dans votre tête. Ne pas utiliser la parole. Tout se fait en silence.

Je veux pâs faire poeur a personne, mais sa va résonner dans l'Univer (mon boss est venu me parler, prudence est de rigeur)jusque au conseil d'adminitration de ceux qui sont pas en accord avec cela, et ceux qui sont en accord avec cela.

Se pouper des anges sa va donner un chock quantique dans le bon sens.

Pour ressusiter des morts, sa demande de la haute puissance. Sa fait asser longtemps que les anges vous bour de mensonge.

Un petit peu de silence dans la tête sa fait du bien. Vous allez ressentir un vide profond, une paix, profitez en. Je penses, et ils vont venir vous voir.

Les conteux de histoire dans votre tête vous les expulser de votre tête. Demandez et vous receverez.

De tel action change le monde et le votre.

Le mental ne peut changé le monde, il ne fait que le cimenter dans des recycles éternnelles.

Faite le tout de suite. Si le futur est changé, sa sera une autre problématique.

Si vouz ne changer pas pour le meilleur, d'autres agirons a votre place, et encore une foix, il dirent c'est le libre arbitre.

Le beau diable ne demande pas a dieu de décider.

Dieu veut que vous soyez capable de aller au toilette sans lui demander la permission. Il est pas trop exigent. On est réellement a la base.

L'Homme avec les anges ont descendu près de l'enfer. Il serait bon de s'éloigner des zones volcaniques. Le monde plus lumineux est plus relaxe.

Lorsque vous allez faire les demandes, soyez libre dans votre environnement sans préoccupations extérieurs. Il faut être concentré en sois. L'action qui sera posé est importante. Il sa pourrait que sa dépasse la vitesse lumière, pour certainne personne, ou rien va se passé, mais le futur c'est autre chose.

En méditation profonde c'est mieux, centré en sois.

Bonne nuit a tous

Fernand

  423 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200427 messages dans 40794 fils de discussion, 1180 utilisateurs enregistrés, 102 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 101 invités)
Temps actuel sur le forum : 19/04/2024, 07:55
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum