Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

COMPLÉMENT SURPRENANT #44 -VERSION COMPLÈTE-

par gilles surprenant ⌂, vendredi 30 octobre 2020, 17:49 (il y a 126 jours) @ Spyrale

[image]

[image]

[image][image]VIDÉORANDIA #44-CLIQUEZ ICI-[image]

[image]

[image]

[image]
[image]-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Dans le Vidéorandia du 12 Décembre 201540 Minutes 15 secondes, Jean de Floride semble Préssentir le Triomphe de Trump...bien avant que Trudeau soit Élu j'ai dit de ''Gardez un oeil sur Trudeau''et il a été Élu de la même maniere je dit de ''gardez un oeil sur Donald trump'',Je suis tres impressionné par ce qu'il fait,il va contre vent et marée.''
__________________________________________________________________________

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
[image]
Publié le 22/08/19-C’est le président en personne qui l’a affirmé face au journaliste, les yeux levés vers le ciel : « Je suis l’Elu » (I am the Chose one),Le président américain s’adressait aux journalistes dans les jardins de la Maison Blanche,Le président américain avait relayé un peu plus tôt sur Twitter les propos d’un commentateur de radio conservateur qui aurait affirmé à son égard : « Et les juifs en Israël l’adorent comme si c’était le roi d’Israël ». Plus qu’une référence biblique les internautes y ont surtout vu une référence à Matrix, avec Morpheus qui le proclame, Neo/Keanu Reeves est « l’Elu. »
__________________________________________________________________________


[image]
[image]
-VIDÉO - BANDE-ANNONCE
[image]
L'automne dernier, bien en dessous du radar médiatique, 1000 salles de cinéma ont projeté The Trump Prophecy. C'est l'histoire d'un pompier qui a vu en 2011 que Trump deviendrait président. Certaines prophéties mettent des siècles à se réaliser. Mais dans le cas du pompier, cinq ans, c'est plutôt rapide.Le film, auquel ont participé plusieurs membres d'un collège religieux, montre le héros sortir une bible, et lire le chapitre 45 du livre du prophète Isaïe, qui raconte l'intronisation du roi Cyrus. Ce roi perse est crédité de la libération des juifs de Babylone au VIe siècle avant Jésus-Christ.Cyrus était du point de vue des juifs un païen, mais il a néanmoins accompli la volonté divine en libérant le peuple élu.Oh, et pour les amateurs de numérologie... Trump est le 45e président... comme par hasard!
___________________________________________________________________________

[image]
Prédicteur juif des résultats des élections:
d'après son interprétation de la Torah, Trump
remportera les élections de 2020-

https://vosizneias.com/2020/10/22/jewish-predictor-of-election-results-based-on-torah-t...

[image]

 
[image]

[image] 

[image]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fonction_publique_aux_%C3%89tats-Unis#:~:text=La%20foncti...
[image]
Les fonctionnaires américains s’inquiètent après le lancement par le nouveau président Donald Trump de son offensive pour dompter la fonction publique fédérale.Concrétisant une promesse de campagne, le milliardaire républicain a décrété le gel immédiat des embauches de fonctionnaires fédéraux pendant 90 jours, « sauf pour les militaires », a-t-il déclaré.Les postes aujourd’hui vacants devront le rester jusqu’à ce que son administration mette en place un programme de réduction de la fonction publique fédérale.

[image]

[image] 

[image]
__________________________________________________________________________

[image]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Qwant
Qwant (prononciation : /kwɑ̃t/) est un moteur de recherche français. Mis en ligne le 16 février 2013 en version bêta, puis en version définitive le 4 juillet 2013, il annonce depuis son lancement ne pas tracer ses utilisateurs, ni vendre leurs données personnelles, afin de garantir leur vie privée, et se veut neutre dans l'affichage des résultats. Qwant est fondé le 25 mai 2011 à Nice par l'investisseur Jean-Manuel Rozan, par Patrick Constant via sa société Pertimm (qui a développé d'autres moteurs de recherche pour la grande distribution et autres services commerciaux) et par Éric Léandri. Le nom Qwant est, selon ses créateurs, la combinaison de la lettre Q du mot Quantités, qui évoque la masse de données que le robot d'indexation parcourt quotidiennement — cela pourrait aussi être le Q de Quantique — et du mot anglais want, qui signifie « vouloir », ou wanted qui signifie « recherché ». Selon Éric Léandri, Qwant se veut « la Suisse de l'Internet » en raison de son absence de traçage des utilisateurs.Le moteur de recherche est officiellement lancé le 16 février 2013 en version bêta dans 15 pays et en 35 langues, puis en version définitive le 4 juillet 2013 dans sa version française après un an et demi de recherche et développement.

__________________________________________________________________________

[image]
Q a fourni une cartographie détaillée des réseaux de corruption organisés à l'échelle mondiale - il s'agit d'une feuille de route exposant les Illuminati. Q dit, il suffit d'apprendre à lire la carte! Une cartographie des réseaux mondiaux de corruption organisée: Trésors de cartes, diagrammes, organigrammes et arbres généalogiques.
[image]

[image] 

[image]
« Quelqu’un qui utilise StingRay peut le mettre quelque part ou le porter sur soi et celui-ci intercepte toutes les données qui se passent autour. »
[image]
Les intercepteurs d'IMSI et d'IMEI, comme l'appareil ci-haut, ont permis de retracer des téléphones cellulaires dans le cadre de 19 enquêtes criminelles l'an dernier, a affirmé la GRC.

Communément appelé Stingray, le capteur d'IMSI est généralement un appareil de la taille d'une petite valise qui simule le signal radio d'une antenne cellulaire légitime. Une fois activée, l'antenne « crie » un signal qui fait en sorte que les téléphones cellulaires qui se trouvent dans les parages se branchent momentanément à elle. L'appareil peut alors récupérer le numéro d'identifiant unique du téléphone (IMSI) ainsi que des métadonnées concernant les appels qu'il émet et reçoit. En théorie, le capteur d'IMSI peut aussi intercepter et enregistrer des conversations téléphoniques ou des messages textes émis par le téléphone.
[image]
La GRC admet utiliser des appareils de surveillance de cellulaires
https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciair...

Le gouvernement vous écoute encore plus que vous ne le pensez
https://lactualite.com/societe/le-gouvernement-vous-ecoute-encore-plus-que-vous-ne-le-p...

How Stingray technology works
https://www.youtube.com/watch?v=HyONknZ_x_g

How StingRay cellphone surveillance devices work
https://www.youtube.com/watch?v=5HF1qzl_xo0

[image] 

[image]
[image]

SIGNAL - SITE OFFICIEL
https://signal.org/fr/

WIRE - SITE OFFICIEL
https://app.wire.com/auth/

TELEGRAM - SITE OFFICIEL
https://telegram.org/
____________________________________________________________________

[image]
Voici le lien pour suivre JEAN DE FLOR.
Il mettra des liens vers des articles.Voici l'Adresse:

[image]https://t.me/jeandeflor
[image]
___________________________________________________________________

[image]

SITE de JEAN DE FLOR avec les LIENS
https://gab.com/jeandeflor

GAB TV
https://www.youtube.com/channel/UCikmzIO-nA0jeQ_1ELGregg

Liste des Vidéorandias de 2013 à 2020
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=161981


[image] 

[image]
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20201016-les-emails-compromettants-de-joe-bi...
[image]
Les “révélations” controversées du New York Post au sujet du candidat démocrate Joe Biden doivent beaucoup à un réparateur d’ordinateurs pro-Trump adepte de théories du complot.Pour remonter à l’origine de cet emballement politico-médiatique de grande ampleur, il faut chercher du côté de Wilmington, commune de 70 000 habitants entre Philadelphie et Baltimore - et fief de Joe Biden. C’est là, dans un petit magasin de réparation d’ordinateurs, que tout a commencé.
[image]
John Paul Mac Isaac, patron de l’enseigne, aurait remis les e-mails compromettants au New York Post.John Paul Mac Isaac, dont l’identité a été révélée par une indiscrétion du New York Post, affirme que c’est Hunter Biden en personne qui lui aurait apporté l’ordinateur contenant de quoi incriminer son père.Il se serait présenté en avril 2019 au Mac Shop de Wilmington avec, sous le bras, trois MacBook Pro qui auraient pris l’eau. Finalement, Hunter Biden n’en aurait laissé qu’un seul à réparer. Celui-là même sur lequel John Paul Mac Isaac a découvert le “Saint Graal” du camp pro-fouillant dans le disque dur de cet ordinateur portable, il a découvert des courriels qui attesteraient que Joe Biden a usé de son influence politique pour aider Burisma, une entreprise ukrainienne pour laquelle Hunter Biden travaillait depuis 2014. Du pain bénit pour le camp Trump, qui essaie, sans succès, depuis plus d’un an de relier l'adversaire démocrate aux affaires ukrainiennes de son fils. Cet effort pour déstabiliser Joe Biden était déjà au cœur du désormais célèbre coup de téléphone que Donald Trump a passé au président ukrainien en août 2019 et qui a valu une procédure de destitution au locataire de la Maison Blanche.Conscient d’avoir une “bombe” politique entre les mains, le réparateur d’ordinateurs de Wilmington a affirmé avoir contacté le FBI fin 2019. Mais avant de remettre le précieux MacBook Pro à l’agence fédérale, John Paul Mac Isaac a fait une copie du disque dur au cas où
[image]
Une précaution qui s’est avérée payante pour ce farouche sympathisant de la cause trumpienne. Sans nouvelles du FBI, il a décidé, en septembre 2020, de remettre l’intégralité des données à l’avocat de Rudy Giuliani, l’ancien maire de New York devenu l’homme à tout faire de Donald Trump. C’est ce proche du président américain qui a fait parvenir les informations au New York Post.Cette version des faits avancée par John Paul Mac Isaac, et relayée par le New York Post, n’a pas convaincu une partie des médias américains. Plusieurs d’entre eux sont allés rendre visite, mercredi, au réparateur de Wilmington pour préciser certains points. L’entretien, enregistré et publié par le Daily Beast, a ajouté un peu plus de confusion a une histoire déjà suffisamment alambiquée par ailleurs. La “source” des “révélations” du New York Post s’y montre, par moments, contradictoire dans ses explications, refuse parfois simplement de répondre et n’hésite pas à avancer des théories du complot chères au camp pro-Trump pour se justifier.John Paul Mac Isaac n’a ainsi pas pu confirmer l’identité de la personne venue remettre l’ordinateur à réparer, arguant d’un handicap visuel qui l’aurait empêché de reconnaître à coup sûr Hunter . Sa conviction repose, essentiellement, sur un sticker de la Fondation Beau Biden (du nom d’un autre fils, décédé, de Joe Biden) sur le MacBook Pro.Il a, en outre, refusé d’expliquer pourquoi il avait exploré de fond en comble le disque dur d’un ordinateur qu’il était simplement chargé de réparer. Il n’a pas non plus justifié le fait de ne pas avoir relancé l’illustre client qui tardait à venir rechercher son bien, affirmant simplement que "ce sont des choses qui arrivent souvent”.Le propriétaire du Mac Shop a aussi donné des versions contradictoires de ses interactions avec Rudy Giuliani. Dans un premier temps, il a affirmé que c’était le conseiller de Donald Trump qui lui avait demandé de lui remettre le disque dur, avant de rectifier le tir en racontant que c’était, en réalité, lui qui avait pris l’initiative de contacter l’avocat de l’ex-maire de New York.


[image] 

[image]
-VIDEO CLIQUEZ ICI
[image]
Les plus grands mondialistes occidentaux vantent la Chine communiste depuis fort longtemps.une apologie de la Chine communiste écrite en 1973 après un voyage en Chine par… David Rockefeller, le milliardaire américain fondateur du groupe de Bilderberg en 1954 et de la Trilatérale en 1973. David Rockefeller a aussi présidé le non moins mondialiste Council on Foreign Relations (CFR).Il y a environ 50 ans, débutait l’intégration graduelle de la Chine à l’ordre mondial avec la reconnaissance internationale de la dictature de Mao Zedong. Une dictature qui a été appuyée par des financiers américains qui souhaitaient sa naissance et sa survie. Parmi ces financiers, un dénommé David Rockefeller voue une véritable affection pour le règne de Mao. Ce dernier, accompagné d’un groupe d’individus de la Chase Manhattan, avait été invité par le gouvernement chinois à faire un séjour en Chine en 1973.
[image]
À son retour, David écrit une lettre qui est publiée le 10 août de cette année-là dans le New York Times qui a pour titre : « From a China Traveler » (De la part d’un voyageur en Chine). Rockefeller décrit son séjour et pose du même coup les questions qui, aujourd’hui, sont à l’ordre du jour.Il dira:"Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d'ambitions. L'expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l'une des plus importante et des plus réussie de l'histoire humaine." David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973.La Chine qu’il décrit avec affection est un pays de censure et de répression.La Chine, somme toute, est le modèle à suivre pour Rockefeller. La Chine est un état policier où la censure règne et les dissidents sont éliminés. La Chine a adopté des politiques extrêmes comme celle de l’enfant unique qui punit les femmes qui ont plus d’un enfant.
[image]
Le nouvel ordre mondial dont rêve « Zbig », Kissinger et Rockefeller s’inspirera du modèle chinois.Le nouvel ordre mondial risque malheureusement de ressembler à la Chine.

[image] 

[image]
https://www.weforum.org/great-reset
-SOURCE
[image]
[image]
[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI
_______________________________________________________________________

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=HeMsaN6xjAQ

[image]

[image]
-SOURCE
[image]
[image]
Lorsque nous avons récemment décrit la prochaine "refonte monétaire sans précédent" qui se traduira par l'envoi de dollars numériques par la Fed directement à "chaque Américain", nous expliquions qu'"en l'absence d'une poussée d'inflation massive dans les années à venir qui gonfle les centaines de milliards de dollars de dette fédérale, le tsunami de la dette qui s'en vient signifierait la fin du mode de vie américain tel que nous le connaissons.
[image]
Et pour ce faire, la Fed finalise actuellement les dernières étapes d'un processus qui révolutionne l'ensemble du système monétaire fiduciaire , le lancement de dollars numériques qui suppriment effectivement les banques commerciales en tant qu'intermédiaires financiers, car ils permettront à la Fed elle-même d'effectuer des dépôts directs dans les «portefeuilles numériques» américains, permettant ainsi un revenu de base véritablement universel, tout en faisant du Congrès et de l'ensemble du pouvoir législatif redondant, car une poignée de technocrates prennent tranquillement le contrôle des États-Unis. "En bref, nous avons exposé le véritable raisonnement de la Fed derrière les dollars numériques à venir, et non la façon dont le président de la Fed Powell les a récemment décrits, ce qui pour rappel était le suivant:

-Transactions plus rapides et moins chères

-Faire face à une baisse de l'utilisation de la monnaie physique

-Moderniser l'infrastructure de paiement

-Atteindre les consommateurs traditionnellement mal desservis par les institutions financières.
-VIDEO CLIQUEZ ICI

[image]

[image]
[image]

[image]
-40 CHAPITRES -CLIQUEZ ICI
L'Agenda 21 (ou Action 21) est un plan d'action pour le XXIe adopté par 173 chefs d'État lors du sommet de la Terre, à Rio de Janeiro, en 1992. La Déclaration de Rio mettait en avant, dans son article 28, le rôle essentiel qui revient aux territoires et aux collectivités locales en matière de développement durable. C’est ainsi qu’à chaque niveau de collectivité, revient la responsabilité d’élaborer, pour son territoire, et de mettre en œuvre, un programme d’action répondant aux principes de l’Agenda 21, programme d’actions pour le 21e siècle orienté vers le développement durable.Voici un résumé de ce que l’Agenda 21/Développement Durable/Biodiversité cherche à imposer :
[image]
La fin de la souveraineté nationale
• La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l’eau douce; l’agriculture; le développement rural; la biotechnologie; et l’assurance d’une « équité » (esclavage équitable)
• L’État « définit le rôle » des entreprises et des ressources financières
• Abolition de la propriété privée (ce n’est pas « durable »)
• « Restructuration » de l’unité familiale
• Des enfants élevés par l’État
• On dit aux gens quel sera leur travail
• Restrictions majeures des déplacements
• Création de « zones de peuplement humain »
• Repeuplement de masse car les gens sont forcés de laisser vacantes les terres où ils vivaient auparavant
• Éducation abrutissante (réalisée)
• Dépopulation mondiale massive à la poursuite des éléments ci-dessus

Cet horrible programme est coordonné par les Nations-Unies.L’un des films les plus populaires de 2012 a été The Hunger , qui met en scène une nation post-apocalyptique nommée Panem dans laquelle une élite super-riche, super-choyée, totalement insensible vit dans un luxe high-tech alors que le reste de la population se bat quotidiennement pour survivre à une pauvreté abjecte, enfermée derrière les grilles de prison des « zones à peuple » bondées. Panem vient de l’expression latine panem et circenses, ce qui veut dire « du pain et des jeux (du cirque) » – terme romain, qui signifie donner aux gens des diversions et distractions pour cacher ce qu’on leur fait subir. Exactement ce qui se passe aujourd’hui.
-VIDEO CLIQUEZ ICI
[image]
[image]

Au Sommet sur le développement durable le 25 Septembre 2015, les États membres de l'ONU ont adopté un nouveau programme de développement durable, qui comprend un ensemble de 17 objectifs mondiaux pour mettre fin à la pauvreté, lutte contre les inégalités et l'injustice, et faire face au changement climatique d'ici à 2030.Les représentants des 193 pays membres des Nations Unies viennent d'adopter une feuille de route pour le développement durable, qui sera mis en oeuvre d'ici 2030.Avec cette feuille de route, la communauté internationale doit oeuvrer ensemble dans les efforts pour réduire la pauvreté et augmenter le niveau de vie tout en protégeant l'environnement.

[image]

[image]
https://www.journaldemontreal.com/2020/10/29/les-etats-unis-sortent-de-la-recession-1
[image]
À 5 Jours des élections américaines,La croissance est de retour aux États-Unis après le plongeon économique du printemps, et le rebond est historique,Le Produit intérieur brut (PIB) des États-Unis a bondi entre juillet et septembre de 33,1% en rythme annualisé, du jamais-vu, selon une estimation préliminaire du département du Commerce publiée jeudi.Mais la création des richesses est encore loin des niveaux précédant les confinements décidés dans de nombreux États pour limiter la propagation de la COVID-19. La chute était de 31,4% au deuxième trimestre.Le niveau de création de richesses lors des trois derniers mois est nettement supérieur au bond de 16,7% du PIB enregistré au premier trimestre 1950, le précédent record de hausse de cet indicateur. Les États-Unis privilégient l’évolution du PIB en rythme annualisé, qui le compare à celui du trimestre précédent puis projette l’évolution sur l’année entière à ce rythme.Le rebond du PIB n’a été que de 7,4% après une chute de 9% au trimestre précédent si on prend en compte le mode de calcul d’autres économies avancées, comme la France, qui compare un trimestre sur l’autre corrigé des jours ouvrés. La France s’attend ainsi à un rebond de 16% de son PIB au troisième trimestre, par rapport au deuxième.Cela n’a pas empêché le locataire de la Maison Blanche Donald Trump de célébrer sur Twitter: « Le plus grand et le meilleur (PIB) de l’histoire de notre pays », promettant que « l’année prochaine sera FANTASTIQUE !!! ».

[image]

[image]
Au mois de décembre 1996, à Montréal, Serge Monast, de l’Agence Internationale de la Presse Libre, dont les activités étaient uniquement axées sur le journalisme d’enquête internationale aux niveaux économique, politique, militaire et médical, dévoilait des informations si stupéfiantes qu’elles lui coûtèrent la vie.
[image]
Neuf ans après, ses informations se confirment les unes après les autres. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écœurés ; il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde. Monast se disait filé par les forces policières pour avoir trempé dans des « réseaux d'informations interdites ». Monast meurt d'une crise cardiaque le 5 décembre 1996.

Émission "spécial conspiration" avec Serge Monast, André Fontaine (Ésotérisme expérimental)
https://www.youtube.com/watch?v=kl6KuLAUyR0&t=223s

Vaccination massive et contrôle des populations : Serge Monast (Ésotérisme expérimental/1993)
https://www.youtube.com/watch?v=EmjqUvmN_fQ

-Révélations de Serge Monast sur l'instauration du N.O.M. (Emission Ésotérisme expérimental)
https://www.youtube.com/watch?v=U-sBs3HQqOQ

-Capsule 19 (extrait) - Esoterisme Experimental
https://www.youtube.com/watch?v=q0jugiPFiwk

-Serge Monast (Le cors mystique de l'Antéchrist)
https://www.youtube.com/watch?v=usVHSVFRCC0

-Serge Monast - Franc-Maçonnerie et Nouvel Ordre Mondial
https://www.youtube.com/watch?v=JyXYs92Lkcc

[image]
https://esoterisme-exp.com/File_audio/BOB/RG-Bob-6-Monast.mp3

[image]

[image]
-SOURCE


[image]

[image]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_deGrasse_Tyson
[image]
Neil deGrasse Tyson est un astrophysicien américain né le 5 octobre 1958 à New York.Il a commencé à s’intéresser à l’astronomie quand il montait jusqu’au dernier étage de son un immeuble à New York pour regarder la Lune avec des jumelles. Il s’est fait connaitre au sein de la communauté astronomique à l’âge de 15 ans après être intervenu lors de conférences sur le sujet. Depuis 1996, il est directeur du planétarium Hayden au musée américain d'histoire naturelle de New York. C'est un des scientifiques américains les plus populaires, souvent considéré comme l'héritier de Carl Sagan. Depuis 2006, il présente l'émission NOVA scienceNOW sur PBS.

L'astéroïde (13123) Tyson est nommé en son honneur.De la ceinture principale découvert par Carolyn S. Shoemaker et David H. Levy à l'observatoire Palomar le 16 mai 1994.

-Tyson a écrit un grand nombre de livres sur l'astronomie. En 1995, il commence à écrire le billet Universe (« L'Univers ») dans la revue Natural History. Dans un billet de cette revue de 2002, il invente le terme de « Manhattanhenge » (dérivé de Manhattan et Stonehenge) pour décrire les deux jours annuels pendant lesquels le soleil est aligné avec les grandes rues de Manhattan, le coucher du soleil étant visible tout le long des rues.

En 2004, il participe à l'émission Origines sur la chaîne PBS dans la série scientifique Nova, et est le coauteur, avec Donald Goldsmith (astronome renommé de Californie et écrivain/professeur scientifique), du livre accompagnant la série Origins: Fourteen Billion Years of Cosmic Evolution (« Origines : 14 milliards d'années d'évolution cosmique »).

-En 2001, le président des États-Unis George W. Bush nomme Tyson à la Commission sur le futur de l'industrie aérospatiale des États-Unis et en 2004, Tyson est nommé à la Commission du président sur la mise en œuvre de la politique d'exploration spatiale des États-Unis, connu sous le nom de Commission « Lune, Mars et au-delà ». Il est ensuite récompensé par la NASA Distinguished Public Service Medal, la plus haute récompense civile donnée par la NASA.
[image]

-Alors qu'il est directeur du Hayden Planetarium à New York, Tyson décide de changer la classification traditionnelle de Pluton comme planète au planétarium, préférant des regroupements par similarités : petites planètes intérieures, géantes gazeuses, corps mineurs distants. Il a déclaré dans The Colbert Report qu'à la suite de cette décision, il a reçu un grand nombre de lettres de mécontentement, la plupart venant d'enfants. En 2006, l'Union astronomique internationale requalifie Pluton de planète naine.

-Tyson a été vice-président, président et directeur du conseil d'administration de The Planetary Society. Il est l'actuel présentateur de l'émission NOVA scienceNOW sur PBS.

-Il participe au Beyond Belief Symposium en novembre 2006. En 2007, Tyson, connu pour son caractère haut en couleur, son tempérament joyeux et son respect évident pour la vaste étendue de l'univers, est choisi pour être un invité récurrent dans la nouvelle série de The History Channel The Universe, qui devient un succès populaire. En 2009, il commence à présenter l'émission radio Star Talk.

CHAÎNE YOUTUBE - Star Talk
https://www.youtube.com/user/startalkradio

FACEBOOK
https://www.facebook.com/neildegrassetyson/

DES VIDÉOs SUR YOUTUBE
https://www.youtube.com/results?search_query=neil+degrass+


[image]

[image]

COMPLÉMENT SURPRENANT - PARTIE 1
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=168933


COMPLÉMENT SURPRENANT - PARTIE 2
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=169152
___________________________________________________________________________


COMPLÉMENT SURPRENANT - PARTIE 1
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=169306

COMPLÉMENT SURPRENANT - PARTIE 2
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=169446

[image]


[image]
[image]
Née le 6 février 1991 à San Bernardino, Californie, États-Unis, Weaver était une actrice et chanteuse en herbe qui est devenue une militante politique et une journaliste d'INFOWARS. La journaliste d’investigation Millie Weaver et son mari auraient été arrêtés en même temps que son documentaire sur le «gouvernement fantôme» américain était projeté sur YouTube.Dans la vidéo, Weaver a déclaré qu'elle n'avait aucune idée de la raison de son arrestation, la qualifiant de "folle". La vidéo en direct de son arrestation a été visionnée des milliers de fois.Le 11 août 2020, elle a publié la bande-annonce avec la légende: «Le scandale ObamaGate ne fait qu'effleurer la surface. Il s'agit peut-être du plus grand événement de dénonciation à ce jour. La bande-annonce précisait également que le documentaire détaillerait qui sont les vrais marionnettistes et tireurs de cordes.Cette vidéo est un incontournable. Millie Weaver nous emmène tous dans le terrier de la corruption de l'État profond qui est bien pire que ce que nous avons vu dans le passé. Le moment de son arrestation ne peut pas être une coïncidence selon eux..Weaver crée des vidéos pour son site Web "Millennial Millie" où elle dit qu'elle "brise les mensonges des médias grand public avec des reportages percutants et des rapports d'enquête".Elle héberge également une chaîne YouTube avec plus de 400 000 abonnés.
___________________________________________________________________________

[image]
https://drive.google.com/file/d/1MFyrxZS3exzptc6XV7HXe8p4EpO1YDsb/view
[image]
RÉSUMÉ:Un documentaire qui explore les vrais acteurs, dont les noms ne sont jamais évoqués, qui sont derrière la politique. Les politiciens porteurs corrompus font certainement partie du marais périphérique, même des aspects de l'État profond, mais ils ne sont pas le gouvernement de l'ombre. Deux dénonciateurs, qui ont beaucoup travaillé au sein du gouvernement fantôme en tant que sous-traitants, ont fait des révélations qui pourraient être le plus grand événement d'alerte à ce jour.

__________________________________________________________________________

[image]
https://www.millennialmillie.com/post/shadow-gate-2-0-full-movie?fbclid=IwAR3kVEsNzRUVB...
[image]

[image]

[image]
https://www.lesechos.fr/monde/chine/les-tensions-sino-americaines-en-mer-de-chine-en-ci...
Depuis plusieurs mois, Washington et Pékin multiplient les manoeuvres militaires en mer de Chine, un espace contrôlé par Pékin au mépris du droit international. L'administration Trump se montre notamment décidée à protester contre les revendications territoriales chinoises dans la mer située entre la Chine, le Vietnam, la Malaisie et les Philippines.Pour protester contre la mainmise de la Chine sur la région, Washington multiplie les tirs de missile et les envois de navires de guerre. Ce que Pékin considère comme une provocation.En juillet, les Etats-Unis ont déployé deux porte-avions en mer de Chine pour contester les revendications de souveraineté chinoises. Début août, l'armée américaine a tiré un missile balistique intercontinental, qui s'est écrasé en Océanie, près des îles Marshall. Le même jour, la Chine a lancé plusieurs missiles balistiques. Un exercice destiné à tester la rapidité de réactions des militaires chinois en cas d'attaque nucléaire, selon le site de l'armée chinoise.26 août, la Chine a tiré quatre missiles balistiques de moyenne portée qui ont atterri entre l'île chinoise de Hainan et les îles Paracels, revendiquées par le Vietnam. « C'est un signal évident envoyé aux Etats-Unis visant à laisser croire qu'ils sont capables de couler un porte-avions ou un gros destroyer ».
[image]
La Mer de Chine un espace vaste comme presque sept fois la France, situé au sud des côtes chinoises, et bordé par les Philippines à l'est, la Malaisie et Bruneï au sud et le Vietnam à l'ouest. La Chine estime avoir des « droits historiques » sur la quasi-totalité de cette mer.Les revendications chinoises ont été rejetées en 2016 par la Cour permanente d'arbitrage de La Haye, qui avait été saisie par les Philippines. Un jugement resté lettre morte, la Chine ayant continué de s'implanter sur des îlots de la région.Presque inhabitée, la zone revêt néanmoins une importance stratégique pour les pays de la région. Riche en ressources naturelles et en biodiversité, elle est traversée par des routes maritimes qui constituent la majeure partie du commerce mondial.
[image]
En 2015, l'ONU estimait que 80 % du commerce mondial en volume et 70 % en valeur transitait par la mer de Chine. Pour la Chine, très dépendante du commerce extérieur, le contrôle de ces routes représente un atout.Le regain de tensions en mer de Chine est largement dû à un changement d'attitude de la part des Etats-Unis. En mai dernier, la Maison-Blanche a publié un livre blanc sur la Chine qui désigne Pékin comme la principale menace pour la sécurité nationale américaine.

La mer de Chine, nouveau point de tension entre Washington et Pékin
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1719499/mer-de-chine-tension-washington-pekin-viet...

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

-VIDÉO CLIQUEZ ICI-LA ROUTE DE LA SOI 1-

-VIDEO CLIQUEZ ICI-LA ROUTE DE LA SOI 2-

[image]

[image]
[image]
Faut-il encore rappeler aux Israéliens que leur pays est situé le long de la faille syro-africaine, une rupture de la croûte terrestre qui court le long de la frontière qui sépare Israël et la Jordanie.-D’un point de vue géologique, le pays, et plus spécifiquement la vallée du Jourdain, est situé sur le grand rift est-africain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vall%C3%A9e_du_Grand_Rift
Pour les sismologues, un tremblement de terre majeur suivant cette faille est attendu environ tous les 80-90 ans. Les deux derniers remontent respectivement à 1837 et 1927.
[image]
Pas moins de 17 grands tremblements de terre enregistrés ont secoué le pays dans les 2 000 dernières années, provoquant d’importantes destructions et pertes en vies humaines-«Ce tremblement de terre et sa récurrence tous les siècles, ainsi que les années en "7" ont atteint un statut un peu mythique en Israël,Ce «nombre magique» expliquerait donc en partie l’implantation des panneaux en 2017.
[image]
Mais pas seulement : «Il n’y aucun doute qu’Israël sera touché à un moment donné par un grand tremblement de terre. La question est quand. Pour l’Etat hébreu, la question de la prédiction d’un «Big One» cataclysmique, semblable à celui attendu en Californie, est cruciale. D’une part, le très secret réacteur nucléaire où a été confectionnée la bombe H est situé à Dimona, pile sur le fameux rift. Ensuite, la plupart du bâti israélien, ces HLM sur pilotis construits à la va-vite dans les années 50-60, n’ont pas été conçus pour résister à de telles secousses. En 2012, le major-général à la tête du commandement du Front intérieur, qui organise chaque été des exercices de réaction à un tel scénario, considérait qu’un «tremblement de terre serait plus dangereux pour Israël qu’une guerre».
[image]
Dans un rapport livré à la Knesset l’année suivante, les experts ont estimé qu’un séisme d’une magnitude de 7,5 sur l’échelle de Richter tuerait environ 7 000 personnes et détruirait au moins 370 000 foyers.Sur de nombreux blogs pseudo-théologiques, les sionistes évangéliques l’espèrent quant à eux avec ferveur : après le retour des juifs en Terre Sainte, un «tremblement de terre de l’armageddon» annoncerait le retour du Christ à Jérusalem.

[image]
___________________________________________________________________________

[image]
-CHAÎNE YOUTUBE

VIDÉO -PROPHÉTIE de la FIN DES TEMPS
https://www.youtube.com/watch?v=GxPGEDCTKjY&t=2980s
[image]

La gouvernance mondiale et l'agenda 2030
https://www.youtube.com/watch?v=HSCRKRrpcyQ&t=2817s

PROJET COVID 2030
https://www.youtube.com/watch?v=3Pv32TJrsiI&t=6193s

COVID 19 Le grand RESET
https://www.youtube.com/watch?v=g4QtOW4rDkc&list=PLS0YigOkHXJbpvI1B8t37YtT1kdH6Bo_B...

isabelle de conscience du peuple,
nous parle de QAnon de trump et compagnie.

https://www.youtube.com/watch?v=_0j8spmst4w


[image]
BLOG -CONSCIENCE DU PEUPLE
[image]
LA RAISON D'ÊTRE DE CE BLOG: Offrir une information indépendante, alternative et urgente concernant l'état actuel de notre monde. Susciter un esprit critique et une prise de conscience courageuse. Éveiller un état permanent de lucidité et encourager des actions motivées par la prudence et la sagesse.
-FACEBOOK

[image]
Le Blog d'isabelle-Conscience du Peuple est sur le Site D'ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL depuis le début...
https://esoterisme-exp.com/Accueil/index.php
[image]

[image]

[image]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_autor%C3%A9alisatrice
[image]
[image]
La prophétie autoréalisatrice (de l'anglais self-fulfilling prophecy) est un concept de sciences sociales et psychologiques utilisé pour traduire une situation dans laquelle quelqu'un qui prédit ou s'attend à un événement, souvent négatif, modifie ses comportements en fonction de ces croyances, ce qui a pour conséquence de faire advenir la prophétie.La notion est connue en pédagogie sous le nom d'effet Pygmalion et en médecine sous le nom d'effet placebo. Quand la modification des comportements induits par la prédiction tend à bloquer la réalisation des événements, on parle également de prophétie auto-destructrice (de l'anglais self-destructing ou self-defeating prophecy).
[image]
Le concept (mais pas la terminologie) est aussi vieux que la notion même de prophétie : c'est par exemple parce qu'Œdipe apprend de l'oracle de Delphes son funeste destin qu'en tentant de lui échapper, alors qu'il ignore qui sont ses véritables parents, il fuit jusqu'à l'endroit exact où celui-ci se réalisera.

La notion de prophétie autoréalisatrice a été décrite sous ce nom en 1948 à partir du « théorème de Thomas » : « Si les hommes considèrent des situations comme réelles, alors elles le deviennent dans leurs conséquences ». Selon Thomas, les actions individuelles se comprennent au regard de la « définition de la situation » que ceux-ci élaborent avant d'agir. Aussi, peu importe que les individus se trompent, que leurs représentations soient justes ou fausses, car les actions consécutives à une croyance sont identiques que celle-ci soit juste ou fausse.On trouve notamment de telles situations en économie : par exemple, le fait d'annoncer qu'une ressource sera abondante et à bas prix l'an prochain (ou, à l'inverse : sera rare et chère), incite des investisseurs à augmenter leur besoin en cette ressource (ou à l'inverse : s'organiser pour s'en passer le plus possible, ce qui augmente la demande (ou à l'inverse : la baisse) et joue en sens inverse de la prédiction. L'effet est suffisant pour que les prévisionnistes professionnels en tiennent compte.Par exemple on considère souvent que le désastre que devait causer le bogue de l'an 2000 était une prophétie autodestructrice car l'annonce d'une catastrophe a permis d'obtenir la mobilisation nécessaire pour la contrecarrer.Au final, la prophétie auto-réalisatrice n’est pas une prédiction, c’est une création.Le dernier mot à Peter Drucker : « Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer. ». Pour cela, entretenons les meilleures croyances.
-VIDÉO CLIQUEZ ICI

[image]

[image]
-VIDÉO CLIQUEZ ICI

[image]
[image]
VIDEO-CLIQUEZ ICI-
Les Khazars sont un peuple d'origine turque, dont la vie et l'histoire sont très proches du développement de l'histoire juive en Russie. Venant de Turquie, ils étaient des nomades des steppes, gui vivaient de rapines et de pillages. Au milieu du 6ème siècle ils s'établirent au sud de la Russie, bien avant la monarchie des Varègues. Le royaume khazar était à son apogée et menait constamment la guerre. Il n'y eut pas de moments pendant lesquels ils ne faisaient pas la guerre. Ils dominaient de grands territoires de la mer Noire à la mer Caspienne, et du Caucase à la Volga.
[image]
Au 8ème siècle le Chagan, le roi des Khazars, se convertit au judaïsme, ainsi que sa cour et une grande partie du peuple. La raison principale de leur acte était due à leur position géographique précaire entre l'empire romain d'Orient et les partisans victorieux de Mahomet. Les deux exigeaient des Khazars qu'ils se convertissent, les uns au Christianisme, les autres à l'Islam. Les Khazars choisirent le judaïsme, refusant les deux autres. Au cours des deux siècles qui suivirent, la plupart des Khazars se convertirent, et à la fin du 9ème siècle tous les Khazars étaient de religion juive.
[image]
Dans l'édition de 1960 de l'Encyclopedia Judaica on trouve ces faits : " En 1960 il y a 500. 000 juifs d'origine hébraïque dans le monde."Les Ashkenazim ou juifs Khazars sont au nombre de 11 millions. Les juifs d'origine Khazar les plus connus aujourd'hui sont les Rothschild. Leur nom vient de l'enseigne (Schild en allemand) rouge (Rot), le blason des Khazars, qui se trouvait sur le magasin de Mayer Amschel Bauer, dans la rue des Juifs à Francfort. "Les juifs d'aujourd'hui n'ont aucun rapport avec les hébreux (ils viennent des Khazars). Il y a plus de juifs à New York qu'à Jérusalem."
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

Autres liens intéressants:
http://www.sefarad.org/publication/lm/039/2.html
http://www.basile-y.com/historiettes/h2.html
http://www.cclj.be/regards/web/dossiers/khazar.htm

[image]
Selon ce que nous a raconté Jean-Jacques Dubois, tous les juifs exterminés par Hitler auraient été des Ashkenazims. L'extermination des juifs par Hitler aurait été une sorte de règlement de compte (inconscient, bien sur) des européens (massacrés par les Khazars) et des vrai juifs (offusqué par la présence des Ashkenazims dans leur communauté) contre les Khazars[/b].

J'insiste sur le point suivant: C'est inconsciemment, par le jeu des forces de l'ombre, que les Sépharades auraient utilisé Hitler comme leur bras vengeur. Hitler aurait été un médium possédé par l'esprit (égrégore) des vrai juifs. Les allemands (particulièrement éprouvé par les Khazars) auraient adhérés (encore une fois, inconsciemment) facilement à cette médiumnité, car, il voyait là une possibilité de revanche contre les Khazars.

Si les humains se laissent si facilement manipuler par les forces des ténèbres c'est que ces derniers utilisent notre plus grande faiblesse, l'inconscient. Dans la mesure ou l'on prend conscience de ce "pattern" il disparaît de lui même. Il n'y a pas a avoir de pardon. Dès l'instant ou un être est conscient les forces des ténèbres ne peuvent plus le manipuler.
https://levigilant.com/Khazars_Israel/khazars_israel.htm

[image]

[image]
Le code barre est cette marque familière qui est virtuellement sur tous les produits que l’on achète. Lancé en 1973 par George Laurer, la même année où la Commission Trilatérale a vu le jour pour la première fois.
[image]
En seulement 25 ans le Code Barre est entré dans nos vies. Il y a des petits code barres, des gros code barres, des code barres fins, des grands code barres, il y a des code barres internationaux (UPC) et des code barres postaux, il y a le code barre 2-D et autres. Que ce soit pour des cigarettes ou de la viande, des lettres ou du coca, ces produits sont tous habillés par Monsieur Code-Barre.La plupart d’entre vous l’aurez surement déjà deviné, Oui il y a le nombre humain 666 sur tous les codes-barres.
[image]

[image]
ANATOMIE DU CODE-BARRES par MINIMALIST
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=123330
[image]
"tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C'est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C'est un chiffre d'homme; et ce chiffre est 666."(Apoc. 13,16-18) Une rélévation que l' on retrouve dans l' Apocalypse de Saint Jean ( qui signifie en Grec révélation) et qui semble en ces temps devenu une réalité?
[image]

[image]

[image]

[image]
[image]
https://www.youtube.com/watch?v=s6ouy9NVvPo
http://www.jocast.fr/433565642
https://www.graal-veilleur-hierarchie.fr/inde-le-feu-nucleaire-il-y-a-8000-ans
https://www.ahriman.fr/article/16

[image]


[image]
-SOURCE 1

-SOURCE 2

[image]

[image]

[image]

[image]
http://secretebase.online.fr/complots/organisations/sectedollar/sectedollar.htm
Principe maçonnique pour imposé un changement non désiré par le peuple:
1. Créer un problème par un état de choc (chaos) qui déstabilise le peuple.
2. Apporter la solution au problème (nouvel ordre) sur un plateau d'argent.Ainsi non seulement le changement aura été apporté sans révolte mais, en plus, il aura été demandé (voir supplié) par le peuple. Ce qui assure une stabilité à long terme dans la mise en application de ce nouveau changement
.

[image]
ordo ab chao » est utilisée par une organisation secrète, appelée les illuminati, poursuivant la réalisation d’un plan machiavélique connu sous l’appellation de « Novus Ordo Seclorum ou Nouvel Ordre des siècles », dont le but ultime est l’asservissement total de l’humanité.
[image]
Les anciens alchimistes représentaient cette formule (ordo ab chao)à l’intérieur d’un serpent (ou dragon) se mordant la queue, appelé ouroboros. Le serpent qui se mord la queue ou ouroboros, était le symbole de l’accomplissement du Grand Œuvre, car il représentait le retour à l’Unité primordiale, l’Un, la substance primaire de l’Univers, dont procède toute chose.
Il s’agit de la force ultime de l’Univers, à l’état non manifesté et chaotique. Cette énergie primordiale, universelle et infinie, est inaccessible au mental humain, bien qu’elle soit la source de notre Divinité, la racine de notre Etre profond. Elle est animée d’une conscience unique qui est partout. C’est l’énergie créatrice de l’Univers, l’énergie d’Amour universel, l’essence de toute chose.C’est cette énergie universelle qui permettait aux alchimistes de transformer le plomb en or, ou plus précisément d’atteindre la perfection, la divinité intérieure et de la rendre manifeste sur terre.La pyramide est entourée de deux inscriptions en latin :

[image]

- en haut : ANNUIT COEPTIS, qui peut être traduit par : Notre entreprise est désormais couronnée de succès
- en bas : NOVUS ORDO SECLORUM, qui se traduit par : Nouvel Ordre Séculaire.Et il est de notoriété publique que ce Nouvel ordre séculaire ressemble étrangement au Nouvel Ordre Mondial souhaité justement par les mêmes américains.

Sous la pyramide du One Dollar américain, nous découvrons le texte " NOVUS ORDO SECLORUM " ce qui veux dire en latin " NOUVEL ORDRE SECULAIRE "le mot séculaire indiquant un SIECLE.Le sceau américain, la pyramide à l'oeil qui voit tout, les armoiries de l'Etat au verso du sceau, le phénix ainsi que la bannière d'origine avec les 13 étoiles, et en 13 rayures sont d'anciens et importants symboles franc-maçonniques.En gématrie la devise " NOVUS ORDO SECLORUM " = 5+5+500+100+50+5+1000 = 1665 et 1665 + 111 = 1776-La date 1776 est entre autre : La date de la création du " Grand Sceau " des Etats Unis, l'année de fondation de la secte des ILLUMINATI et l'année de la déclaration d'Indépendance des Etats Unis le 4 juillet.


[image]

[image]

VIDÉO/CONFÉRENCE DE PRESSE TOUR -À PARTIR DE 40 SECONDES
https://www.youtube.com/watch?v=yB3PYcRyna4

VIDÉO/TRUMP-''Et maintenant, c'est la plus haute''
https://www.lepoint.fr/histoire/le-11-septembre-2001-l-incroyable-reaction-de-donald-tr...

[image]

[image]

-BANDE-ANNONCE du FILM
https://www.youtube.com/watch?v=AxQ9GG6hUDM&feature=emb_logo

[image]

[image]
-SOURCE

-VIDÉO CLIQUEZ ICI-President Trump Speaks At The World Economic Forum in Davos, Switzerland-

[image]
[image]
[image]-VIDÉO CLIQUEZ ICI-À PARTIR DE 25 MINUTES 35 SECONDES-

[image]

[image]

[image]

[image]

[image]

2012 - VIDÉORANDIA #44
LIEN INEXISTANT

COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=61952
_____________________________________________________________________

2013 - VIDÉORANDIA #44
https://www.youtube.com/watch?v=eqJMOT1WLDk

COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=90117
_____________________________________________________________________

2014 - VIDÉORANDIA #44
https://www.youtube.com/watch?v=cHNSYEPAspU


COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=113659

_____________________________________________________________________

2015 - VIDÉORANDIA #44
https://www.youtube.com/watch?v=eLWeh_GHto0


COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=129327

______________________________________________________________________


[image]


2016 - VIDÉORANDIA #44
https://www.youtube.com/watch?v=CNd2irXNG4w&feature=youtu.be

COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=140995
_____________________________________________________________________


2017 - VIDÉORANDIA #44
https://www.youtube.com/watch?v=BWt05luU-Sg&feature=youtu.be

COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=149334
_____________________________________________________________________

2018 - VIDÉORANDIA #44
https://www.youtube.com/watch?v=5uUCC6GBFns

COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=154202
_____________________________________________________________________

2019 - VIDÉORANDIA #44
https://www.youtube.com/watch?v=n-NwaTcVeaM&feature=youtu.be

COMPLÉMENT SURPRENANT
http://www.orandia.com/forum/index.php?id=159224

[image]

bloqué
  1643 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

169826 messages dans 35672 fils de discussion, 950 utilisateurs enregistrés, 61 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 59 invités)
Temps actuel sur le forum : 05/03/2021, 11:34
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum