Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Le Soleil est vraiment froid, contrairement à ce que dit la

par cornel @, samedi 28 septembre 2019, 02:59 (il y a 1672 jours) @ Jeromec

https://youtu.be/6-HjJoIAcns?t=871

et

demander ce qu’indiquerait un thermomètre si on le mettait dans l’espace

il indiquerait une température de 2,7 o Kelvin. C’est à cause des ”3 degrés de radiation des micro-ondes de fond”

la science a déjà fait son choix et il serait idiot de remettre en question l’idée d’un Soleil chaud. La haute concentration photonique émise comme lumière fait croire que cette lumière vient de la combustion, quand, en réalité, elle vient de l’excitation atomique dans le plasma.

le Soleil est creux et la couche de gaz n’est pas suffisamment profonde pour produire des températures de millions de degrés produits par le poids d’atomes se compactant et générant de hautes températures selon les lois de la thermodynamique. (La pression génère de la chaleur).

je n’aime pas la prise de position de la science officielle, qui se terre la tête dans le sable lorsqu’elle est confrontée a ce qu’elle ne peut expliquer.

La chaleur est ressentie sur Terre car les rayons positifs du Soleil croisent sa couche atmosphérique négative, causant une friction ou un changement dans la qualité du mouvement de la particule créant ainsi une emission de chaleur comme résultat de cette friction.

L’ordre Rosicrucien, l’AMORC, qui tire son enseignement de la Sagesse Ancienne, nous révèle que les rayons du Soleil ne sont ni chauds ni froids et que c’est au contact d’un objet que la chaleur est produite. Il nous apprend aussi que les rayons solaires, au contact du magnétisme de la Terre, produisent de la chaleur autour de nous. Cette information est tirée par l’auteur d’un mono graphe rosicrucien de haute hiérarchie.

Le Soleil est également creux, et il n’est pas chaud, mais froid. Notre Terre est creuse et abrite un Soleil central interne.

C’est comme si l’on disait qu’un émetteur radio émet des ondes sonores car lorsqu’on allume nos radios, on entend du son. Mais nous savons qu’un tel emetteur émet des ondes radio et que ces ondes radio sont transformées en sons à l’intérieur de la radio.

La science a exploré la partie supérieure de l’atmosphère de la Terre et a remarqué qu’a 60 miles au dessus de la Terre, on a besoin de lumière artificielle et à 90 miles au dessus de la Terre, c’est le noir complet. Plus on va haut, plus il fait froid, donc on voit, par un simple raisonnement logique, que la chaleur et la lumière ne viennent pas du Soleil. Seules les lignes de force viennent du grand corps solaire.

Puisque la distance par rapport au Soleil et sa proximité n’ont rien à voir avec le fait qu’une planète soit « bouillante » ou « glacée », on peut immédiatement voir que toutes les planètes du Système Solaire ont presque le même climat. La Terre ne bénéficie pas d’un climat parfait car elle est magnetiquement déséquilibrée.

http://zen-blogs.com/fr/soleil_froid.php

restons Zen :-D

---
1 + 1 en amour fait 3

  1810 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200460 messages dans 40799 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 145 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 145 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 04:31
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum