Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Mauvais paradigme!

par baltazar10668 @, Nivelles Belgique, vendredi 23 février 2018, 09:47 (il y a 2256 jours) @ Serge C

Très content de lire cette réponse et du dialogue avec Magali qui est dans la même vision et vibration que moi j'espère que ce sera constructif, nous sommes tous une facette de la source en quête et la diversité de point de vue est une richesse.
J'ai abandonné la croyance du hasard, je me pose donc la question si faux il y a eu dans les écrits “apocryphes” la raison majeure n'est-elle pas de minimiser l'impact des vrais écrits.
D'autant plus que le temps de la révélation est propice à leur dévoilement et à leur compréhension.

Mais si tu fais une petite recherche, tu découvriras rapidement que ceux qui sont des fanatiques du “premier degré”, ce ne sont pas les chrétiens engagés, ni des gens comme moi (les gros scientifiques méchants), mais sont les conspirationistes et autres du même genre. Les exemples sur ce forum sont forts nombreux... ;-)

Je suis un chercheur, je n'accuse personne, tout à sa raison d'être, c'est le terreau alchimique de notre mutation.

[image]
https://www.youtube.com/watch?v=_GC50Ivqqn8


Si j'avais ton adresse courriel, ou un autre moyen de te rejoindre, je te ferais cadeau d'un de mes articles qui n'est pas disponible sur le web et qui explique bien des choses à ce sujet - pas de la spéculation, des faits vérifiables.

Merci d'avance Serge C pour ton partage.
Voici un lien pour m'envoyer ton article.
https://www.dropbox.com/request/UjMhTpdF6xlvtjfk8kE5
Baltazar;-)

---
Si vous voyez quelque chose
tomber en poussière,
sachez que la lumière approche.
A l'annonce de sa venue, la terre trésaille,
et tout s'écroule,
qui n'est pas rempli du Verbe Eternel.


D A avec l'ange

  1799 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200474 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 179 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 179 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 08:06
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum