Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le pouvoir de Re-penser !

par Ikta, vendredi 26 mai 2017, 16:47 (il y a 2529 jours) @ Vulcain

Bonjour ami Ikta,

Pour ma part, je ne suis pas responsable des guerres qui sévissent en ce moment en divers endroits du monde, et je n'en suis pas davantage victime. Je n'ai aucune pensée ni énergie orientées dans une telle direction. Je souhaite au contraire ardemment la paix et la fin des situations dommageables pour les corps et les esprits.

La responsabilité est directement liée aux actes que nous produisons. Dans une mesure plus lointaine et diffuse, elle peut porter aussi sur nos pensées, car un jour celles-ci pourraient se matérialiser.

Cependant, le fait d'être victime ou non d'une situation n'a pas nécessairement de rapport avec la part de responsabilité que nous pourrions avoir dans l'apparition de cette situation. L'Esprit qui s'incarne a pu vouloir nous y plonger pour certains motifs qui lui sont propres et dont souvent lui seul connaît la teneur véritable (abstraction faite de la ou des entités dont il émanerait lui-même).

AMi Vulcain,

L'Esprit qui s'incarne, n'est nulle autre que Toi.

---
Les choses sont, ce qu'on a conscience qu'elles sont.

  1431 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 113 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 113 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 18:57
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum