Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le pouvoir de dépenser@Saaa

par Michel Alliance ⌂, jeudi 25 mai 2017, 10:17 (il y a 2530 jours) @ shlomo ar ak am

Mon post...

Salut.

Tu n'obtient pas la note de passage .

Pour passer l'examen il faut avoir une bonne note.

Shlomo

Et voiçi la traduction.

Pour la note voulait dire do,ré, mi, fa, etc

Il faut chanter sur la bonne note soit sue le do le la etc

L'examen voulait dire ce que tu désires.

Et maintenant avec ma réaction sec habituelle ...
As tu compris mon pitttt


Qui donne ta fameuse note de passage?
Qui donne l’examen?
Qui donne le son ?
Tes p’tits gris?

Étant réactionnaire, indiscipliné, créatif, mais souvent lunatique, mauvais professeur et mauvais élève, je ne suis pas vraiment surpris. Je n’ai jamais obtenu de bonnes notes dans ma vie (tout comme Einstein) pas avec les mesures de performances humaines d’aujourd’hui en tout cas. Je suis non-conformiste et créatif à 100% et je m’assume :-)

Mais je suis aussi respectueux des autres et je comprends que ce qui dérange est souvent de bon ton. Je serais porter à répondre que l’échelle de mesure avec laquelle on juge les autres, n’est que la projection de nos propres limitations. Je n’ai pas à suivre ma vie selon tes critères personnels de sélection mon pittt...

Je te l’ai dit plusieurs fois, pas intéressé et je ne crois pas du tout à la fable des élus.
Content pour toi si tu as un billet pour je ne sais quelle planète, je te le souhaite si tu y crois, mais de mon côté je trouve plus utile de vivre ou mourir ici avec les hommes de bonnes volontés. Ce n’est pas en délaissant les champs qu’on pourra y faire pousser quelque chose...mon pitttt.... ;-)
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1561 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200475 messages dans 40802 fils de discussion, 1192 utilisateurs enregistrés, 278 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 277 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 15:46
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum