Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion
Avatar

Le pouvoir de dépenser@ Jojo

par Michel Alliance ⌂, jeudi 25 mai 2017, 08:37 (il y a 2530 jours) @ JoJo

Ce que Shlomo veut dire Michel enfin je crois c'est qu'il faut avoir le bon son.et non le ton....


Merci Jojo de prendre un instant pour tenter de me faire voir les choses autrement sur sa réaction un peu sec habituelle, j’apprécie le geste :-)

Le son, oui, ce serait plus logique et ça, oui, je connais beaucoup mieux.
Comme je chante sous plusieurs styles, plusieurs versions de vibrations, j'imagine connaître assez bien mon propre son. C’est drôle parce que la semaine passée j’ai fait un test sur Facebook de comment était mon intelligence et le résultat a été : « Tu as un esprit Interpersonnel. Ce type d’esprit est incroyablement important, mais on ne le rencontre que rarement. Tu te connais toi-même ainsi que ton corps mieux que n’importe qui d’autre. Tu sais exactement ce qui est bon pour toi et ce dont tu as besoin. »
Ça m’a un peu surpris sur le coup, moi qui crois toujours n’être pas si éclairé sur moi-même.
Amicalement,
M.

---
Comme plusieurs le disent… « On ne se bat pas contre la noirceur, on ouvre simplement la lumière ».

LE NOUVEAU MONDE : http://nouveau-monde.ca/fr/

  1504 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200477 messages dans 40803 fils de discussion, 1193 utilisateurs enregistrés, 117 utilisateurs en ligne (1 enregistrés, 116 invités)
Temps actuel sur le forum : 28/04/2024, 20:48
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum