Retour à l'index du forum
Ouvrir dans le fil de discussion

Très étrange ce qui se passe présentement.

par Samädhi @, dimanche 19 février 2017, 14:57 (il y a 2623 jours) @ Antithèse12


Salut Alliance & Antithèse12

Je partage le même pressentiment que vos propos.

Peut-être bien qu’il a les symptômes de l’ego narcissique et sachant que son mandat est de quatre ans, alors qu’il n’en est qu’au tout début, et pour cela je pense qu’il faudrait peut-être lui laisser une certaine latitude avant de juger son instabilité impulsive de toujours vouloir réagir à informer au plus vite possible. Peut-être que dans son entourage il va y avoir des gens qui vont se concerter pour lui faire face et lui apprendre à prendre un certain recul sur les questions qui lui sont posées, et d’apprendre à remettre à plus tard telle ou telle question pour qu’il puisse donner la bonne information, et aussi d’apprendre à relativiser certaines questions délicates.

Jusqu’à présent on voit bien qu’il est trop réactif, et j’imagine que dans quelques mois il aura acquis une certaine collection de boulettes de sa part, pour qu’il puisse juger de lui-même son impulsivité avec un certain recul, et de modifier ce comportement. J’ai comme l’impression qu’il aurait besoin de philosophes dans son équipe pour répondre autant aux réponses des journalistes qu’ainsi à ses comportements pour lui apprendre à faire des rétrospectives de temps à autre de lui-même. Mais s’il est vraiment un ego narcissique, il est déjà trop vieux pour changer ses paramètres.

Je lui souhaite quand même qu’il puisse profiter de cette expérience d’être Président des États-Unis pour grandir en conscience et en sagesse.

  1152 vues

Fil complet:

 Fil RSS du sujet

200468 messages dans 40801 fils de discussion, 1191 utilisateurs enregistrés, 109 utilisateurs en ligne (0 enregistrés, 109 invités)
Temps actuel sur le forum : 26/04/2024, 21:02
Fil RSS des messages  Fil RSS des discussions | Contact
powered by my little forum